16
Nov

Le jour où il valait mieux être...

…chez Michou

michou_1.jpg

…que chez Jimmy Choo

007.JPG

Pourquoi ?

Parce que se réveiller un samedi à 7 heures du mat’, sans même se laver les cheveux et prendre le risque de se faire filer par RTL TVI comme une modasse sans tête et le cheveu poiscailleux en prime, c’est en soi débile.

Parce que faire la queue pendant une heure et demi sous la pluie pour apprendre dix minutes avant l’ouverture que tous les bracelets sont distribués depuis 8h20, c’est franchement grotesque.

Parce que j’ai failli périr sous les foudres de titulaires du bracelet sésame lorsque j’ai doublé la queue me faisant passer pour la cliente lambda qui voulait juste aller chez H&M pour shopper une chemise de nuit.

004.JPG

Parce que les vendeuses de chez H&M qui se prennent une fois l’an pour des agents de la Gestapo, et inventent toutes les dix minutes de nouvelles règles édictées par le Code H&M de 11h16, c’est pour le moins irritant.

Parce que des produits aux détails cheap et immettables s’arrachant comme des petits pains juste à cause d’un effet d’appel à la surconsommation massive, ça me rend limite frigide du dégainage de carte bancaire.

002.JPG

Parce que, paradoxalement, je dois bien admettre que repartir sans rien m’a hautement frustrée…

12
Nov

Vendue...

...au grand capitalisme...

005.JPG

Ou Dim a été plus fort que moi...

Meuh non, reviens gamin, c'tait pour rire...

C'était juste le contenant du butin rapporté par ma mère d'Espagne...

Ohhh, à peine quelques babioles...

A peine de quoi conforter mon statut de fille à papa...

10
Nov

Awesome and weird

Amis de la blogosphère, bonjour ! Youpi, j’ai gagné un awesome blog award tellement mon blog il est topissimement phénomélament géniallisme méga lol MDR ! Merci donc à Aussielilie et Anne de m’avoir fait cet honneur, qui me vaut de devoir vous dévoiler 7 choses sur moi.

Alors comme vous savez bientôt tout de moi, je voulais aujourd’hui vous faire découvrir la part d’ombre de la Zab’, celle qui explique que je sois un peu…

1212416356000.jpg

…bizarre…

1-   J’ai des phases où je n’arrête pas de penser que si je ne fais pas ceci, cela arrivera. Généralement, il s’agit de choses sans aucun rapport, mais avec des conséquences limites nucléaires, du genre « si je ne traverse pas le passage pour piétons en moins de dix pas, toute ma famille périra dans d’atroces souffrances ». Du coup, je traverse en moins de dix pas.

 

2-   Je suis convaincue que mon chat communique avec les esprits, surtout quand, sans raison apparente, il se dresse sur ses pattes arrière, commence à renifler de manière frénétique et essaie d’attraper quelque chose qui n’existe pas sur le mur. Tel maître, tel chat.

 

3-   J’oublie plein de trucs que je dis. Parfois, une amie me rappelle des trucs que je lâche, comme ça, en soirée, et je me dis que ce n’est pas possible que ce soit moi qui ai dit ça. Idem quand je relis certains posts de ce blog, je me dis que ce n’est pas possible que j’ai pu écrire ça.

 

4-   Je suis fascinée par les prédictions à propos de 2012. Je flippe ma race d’une possible inversion des pôles, tout en étant en demande racoleuse d’informations sur le sujet. Un peu comme regarder un film d’horreur avec délectation même si ça fout grave les choquottes.

 

5-   A ce propos, j’ai peur des bois et des forêts depuis que j’ai vu le Projet Blair Witch. Le pire truc qu'on pourrait me faire, ce serait de me lâcher, la nuit toute seule, dans une forêt... (En même temps, qui s'amuserait à ça?)

 

6-   Je pense avoir eu une autre vie dans l’Angleterre victorienne. Me demandez pas pourquoi, j’en suis limite convaincue. J’étais une lady, très riche et soigneusement habillée, cruellement assassinée au petit matin brumeux d’automne dans un parc londonien. On n'a jamais retrouvé mon assassin.

 

7-   Je crois que je souffre de troubles bipolaires. D’après Facebook. Enfin, ce qui me rassure, c’est que cette jeune demoiselle aussi. Même si je me demande si ça doit vraiment me rassurer…

 

Allez, sur ce, et comme vous vous demandez toujours si je blague ou non, je refile le tag à personne.