15
Jan

Impatience day

002.JPG

Je crois pouvoir affirmer après un minimum d’introspection qu’un de mes principaux défauts est d’être impatiente. Très impatiente. Par exemple, il m’est relativement inconcevable que dix minutes puissent s’écouler entre le moment où on dit « on y va » et le moment où, effectivement, on y va.

Dans le même registre, je défie celui ou celle qui se mettrait un jour en tête de vouloir me faire une surprise. Je peux devenir une véritable sangsue harcelante tant que je ne sais pas de quoi il retourne exactement (bref, tout le contraire même du concept de surprise).

Pour Noël, nous avons inauguré, avec mes frères, sœurs, belles-sœurs et beaux-frères, la tradition du tirage au sort pour les cadeaux. Chacun devait tirer au sort le nom du bénéficiaire de son cadeau, qui ne devait en principe être révélé que le 25 décembre.

C’était sans compter sur mon énergie incommensurable à fureter, à espionner, à téléphoner aux uns et aux autres pour essayer de savoir, à faire des tableaux à double entrée pour savoir qui offrait à qui. Résultat, le jour J, j’étais convaincue que j’avais tout découvert. (Bon OK, j’avais un 7/8 mais bon, pas mal quand même).

Le pire, c’est que je suis persuadée que tout le monde doit nécessairement être aussi impatient que moi. Pas plus tard qu’avant-hier, alors que je revenais de Paris avec quelques cadeaux pour ma collègue, et que je lui demandais si elle voulait savoir ce que c’était, je lui ai tout balancé malgré qu’elle m’avait dit ne pas vouloir savoir.

Je suis comme ça, pleine d’immaturité. Cette tenue est 100% à mon image donc,  savant mélange d’impatience et d’immaturité, car faite de cadeaux connus, voire même commandés et choisis.

Excellent weekend !

010.JPG

018.JPG

020.JPG

022.JPG

Robe et ceinture Les Petites, collier Sogoli (cadeaux de mes parents pour Noël), cabas pailleté Vanessa Bruno (cadeau de Mr Zabou pour Noël)

Cardigan Vanessa Bruno et boots Mango (cadeaux de moi-même pour moi-même)

Commentaires

Ah ! Ma Zabounette. Voilà un point commun que nous avons et que ne soupçonnais pas chez toi... TOut pareil. La blague de la famille étant qu'il y a fort longtemps (bon j'avais 25 ans quand même) j'avais dégoté un fort joli globe terrestre pour mon père. Un mois avant son anni je lui dit essaie de deviner ça commence par gl ça finit par terrestre !!! ouais... et pareil pour les surprises. Me suis faite avoir une seule fois !
Et ce cabs est une merveille absolue pour une CVB, ta robe une tuerie et tout le reste dédramatise (fallait que je le place pour voir l'effet) et bascule ta tenue...
Moi je dis viviement le mois de mars et ce sera sans surprise ♥

Écrit par : sarah babille | 15/01/2011

Répondre à ce commentaire

moi je te trouve dramatiquement bien habillée

Écrit par : pipelette | 15/01/2011

Répondre à ce commentaire

Tout pareil : impossible de faire une surprise à la furette que je suis.
La fête d'anniversaire "surprise" de mes 30 an,s a été un must : finalement, j'ai quand même orchestré toute la soirée des mois à l'avance.
On est un peu des boulets, quand même !
La robe est très très jolie (on n'est jamais déçue par soi-même ;)

Écrit par : Miss Purple | 16/01/2011

Répondre à ce commentaire

Très jolie robe, tu l'as trouvée lors de ta virée à paris? et c'est superbe avec le cabas et les boots lacées!

Écrit par : Sylvie | 16/01/2011

Répondre à ce commentaire

Ah ouais, pas mal le coup du globe terrestre! Le mieux que j'ai fait à Noël, ça a été d'offrir à Laurent des DVD que je lui avais achetés le jour même à la Fnac ( soit 5jours avant Noel quand même), sans emballage et avec toujours l'étiquette du prix...

Écrit par : zabou | 16/01/2011

Répondre à ce commentaire

Merci ma muse ;-)))

Écrit par : zabou | 16/01/2011

Répondre à ce commentaire

Haha! Ca me fait penser que, pour une amie, je suis toujours désignée en tant personne chargée de lui faire son cadeau d'annif car elle sait qu'elle peut compter sur moi pour tout lui balancer ;-)))

Écrit par : zabou | 16/01/2011

Répondre à ce commentaire

Haha! Ca me fait penser que, pour une amie, je suis toujours désignée en tant personne chargée de lui faire son cadeau d'annif car elle sait qu'elle peut compter sur moi pour tout lui balancer ;-)))

Écrit par : zabou | 16/01/2011

Répondre à ce commentaire

Yes!!! Shoppée à Paris à -40%, c'est y pas beau??? ;-)

Écrit par : zabou | 16/01/2011

Répondre à ce commentaire

Elle est très belle ta robe; j'adore les robes-chemises. Je suis comme toi, mais je ne montre jamais aux autres mon impatience: j'enquête mine de rien et j'affiche un masque d'indifférence qui leurre tout le monde. Résultat, je découvre toujours ce qu'il y a à découvrir. Quant aux cadeaux que je voudrais que les autres découvrent, je les "cache" si mal que... bref tu as compris.

Écrit par : Marie | 16/01/2011

Répondre à ce commentaire

Et bien, je veux bien te rejoindre dans le club des impatientes et immatures avec cette robe, ce collier et ce cabas ! Comment ça, je suis gourmande ?? :-D

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 16/01/2011

Répondre à ce commentaire

jolis sac et robe!!!
xo

Écrit par : paristempslibre | 16/01/2011

Répondre à ce commentaire

Dans ton post je me reconnais surtout dans le fait que quand on dit n y va, et bien, on y va ! Maintenant, et pas dans 20 minutes...
Sinon, ta robe est vraiment une tuerie : la coupe a l'air parfaite mais surtout l'imprimé est superbe !

Écrit par : Capucine | 17/01/2011

Répondre à ce commentaire

Tu es rayonnante.....ces cabas VB.....j'adore.....
Ils vont avec tout....seul hic...pas de fermeture....faut trouver des parades...Moi, j'ai réservé une pochette Tintamarre chez Cerise Noire pour tout rassembler....pffufff..dur, dur la vie....

Écrit par : fashionpaillettes | 17/01/2011

Répondre à ce commentaire

Ecoute c'est grâce à cette robe que je redécouvre le potentiel féminin et sexy de la robe chemisier... A rééditer, sans aucun doute!

Écrit par : Zabou | 17/01/2011

Répondre à ce commentaire

Tant que tu me laisses mes collants et mon gilet histoire que je ne cours pas toute nue ;-)))

Écrit par : Zabou | 17/01/2011

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup! Bisous!

Écrit par : Zabou | 17/01/2011

Répondre à ce commentaire

C'est l'imprimé qui m'a tapé dans l'oeil en boutique et pourtant je ne suis pas une fille à imprimés à la base ;-)) Ceci dit, elle existe dans une autre coupe aussi, sympa et je pense également dans uen autre teinte un peu bleutée...

Écrit par : Zabou | 17/01/2011

Répondre à ce commentaire

Oui exactement, c'est l'inconvénient majeur! D'ailleurs c'est pour ça que je préfè!re généralement les cabas l'été que l'hiver parce que qd ça ferme pas c'est un peu galère s'il pleut ou s'il neige... Mais là j'étais trop impatiente (sans blague) de le porter!

Écrit par : Zabou | 17/01/2011

Répondre à ce commentaire

Je me reconnais bien dans la description de l'impatiente à qui il est impossible de faire une surprise ! Quoi qu'il en soit cette robe est magnifique !

Écrit par : Valérie | 17/01/2011

Répondre à ce commentaire

Très sympa la tenue, surtout la robe

xx

Écrit par : FashionCloud | 18/01/2011

Répondre à ce commentaire

Great post! Thanks.

Écrit par : cv | 08/11/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.