07
Jan

Onze coups de minuit

003.JPG

Et bien voilà, après une semaine de test intensif, je sens que 2011 sera une bonne année.

Pourtant, si 2011 avait dû être à l’image de sa première journée, ça aurait été cuite-MissVomito-dafalgan, (soit la grippe dans la version officielle pour les grands parents), mais je pense avoir arrêté ma cirrhose du foie à temps pour ne pas ressembler à un vieux Munster toute l’année.

Depuis lundi j’ai pris conscience que j’étais une femme 2011. Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil avec moi, le monde me sourit et je souris à la vie. I feel so two thousand eleven.

Ca a commencé par une vendeuse de chez Paris XL qui m’a félicité sur mon grain de peau, puis par une vendeuse de chez Zara qui a voulu tailler une bavette avec moi malgré les trente-six personnes qui me suivaient dans la file, et enfin la vendeuse de chez Etam Lingerie ou l’histoire d’une complicité au beau milieu d'un tanga et d'une paire de pantoufles.

Ma zone T est au top ou presque, mes cheveux seront bientôt dans le vent, ma libido de sacs à mains n’a jamais été aussi intense, ma garde-robe ressemble à tout ce que j’ai jamais voulu, et mon pull Comptoir des Cotonniers et moi nous portons bien merci.

11. 1/1. 1+1. Un, c’est bien. Double un, c’est encore mieux !

025.JPG

002.JPG

016.JPG

018.JPG

Pull Comptoir des Cotonniers soldé à 40% (vu aussi chez Walinette)

Jupe Etoile Isabel Marant, bottes Essentiel

Commentaires

et bien je croise les doigts pour que ça continues alors...mmmmm ce pull m'a l'air tout ce qu'il y a de plus douillet, je me trompes?
bisous

Écrit par : mali rêve | 07/01/2011

Répondre à ce commentaire

tu es superbe, j'adore

Écrit par : pipelette | 07/01/2011

Répondre à ce commentaire

mmm donc le bonheur est le shopping et dans la crème de nuit?Un peu maigre comme bilan...

Écrit par : passantquinefaitquepasser | 07/01/2011

Répondre à ce commentaire

Smarty.. Smarty.. Pas si smarty que ça en fait !
Si?

Écrit par : Ainsley | 07/01/2011

Répondre à ce commentaire

T'ayant vue à l'oeuvre, je sias que tu as aussi le sourire et la gentillesse comme carte de visite ♥ ça aide. Et purée ce pull, un potentiel énorme que tu avais deviné tout de suite. limite je ... ben je le commanderai presque...

Écrit par : sarah babille | 07/01/2011

Répondre à ce commentaire

et tout serait encore plus parfait si tu changeais de lunettes..!!! sorry sorry, mais elles me "choquent" à chaque fois ; alors qu'il y a tellement d'autres formes qui siéraient plus à ton visage , c'est dommage !! ça fait longtemps.. il fallait que ça sorte !!!

Écrit par : valmont | 07/01/2011

Répondre à ce commentaire

Oui il est vraiment super doudou et chaud en plus ce qui ne gâche rien! Bisous!

Écrit par : Zabou | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

Merci ma Pipelette! Love u!!!

Écrit par : Zabou | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

Beh non ça passe aussi par les chaussures!!! C'est vrai, encore désolée, j'avais oublié cet élément capital!!!

Écrit par : Zabou | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

Y en avait plus que 2 le premier jour des soldes... Merci pour tes mots ma
Bichette, je crois que certains ne comprennent toujours pas qu'un blog ne reflète jamais l'entièreté de son auteur! Bisous

Écrit par : Zabou | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

Et tu as sans doute des suggestions alors?

Écrit par : Zabou | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

????

Écrit par : Zabou | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

eh bé, je vois que 2011 sera également l'année des com' désagréables, on dirait...
tu es sublime dans ce pull, ton sourire est toujours aussi franc et spontané et ta zone T mériterait la légion d'honneur, tiens!
moi qui avais juré mes Grands Dieux que je ne ferai pas les soldes, je me vois dans l'obligation d'aller faire un tour chez CDC, pas le choix ;)

Écrit par : benetie | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

Youpi ! C'est tellement rare quand tout va bien... profite !

Écrit par : Miss Purple | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

oui moi aussi je la sens bien l'année 2011 :-)) pour un tas de choses mais surtout parce que comme toi, je me sens bien dans ma peau et dans ma vie!! merci pour toutes cette bonne humeur :-) bisous

Écrit par : Laeti | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

grrrr ça me donne follement envie de faire du shopping tout ça !!! bon j'espère vite rattraper mon retard dès mon retour !!
Bon et sur toutes ces bonnes nouvelles de 2011 j'espère qu'on aura encore bcp d'occasions pour se faire des programmes bloggeuses de malaaaaat :o)

Écrit par : dorothydancing | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

alors pour les lunettes (oui j'insiste, je suis lourde !!!) eh bien, je verrais une monture moins grande et carrée car tu as un joli minois fin et des lunettes plus ovales voir meme papillon lui irait mieux !!
dixit une ancienne porteuse de lunettes qui en remettrait bien rien que pour le fun !! mais alors pourquoi avoir payé 25OO euros pour une intervention laser pour la myopie...!!!! ok; je sors....

Écrit par : valmont | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

Mais oui le bonheur est dans le shopping, la crème de nuit et les chaussures !
Et aussi dans ce superbe pull. Tiens, moi aussi j'ai envie d'être heureuse, je sens que je vais aller courir aprés le bonheur dans les allées de Comptoir des Cotonniers !
Je te souhaite un bon reste d'année 2011, qu'il soit aussi bien que ce début pour toi !

Écrit par : Capucine | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

Moi aussi j'aime bien tailler une bavette quand je vais faire les magasins. Du coup, beaucoup de complicité avec certaines vendeuses, et bcp de tristesse quand elles quittent. Oui, 2011 sera une bonne cuvée: suffit d'y croire et d'y mettre tout son coeur.

Écrit par : Marie | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

T'as carrément raison de souligner ces moments furtifs de complicité avec les vendeuses, on ne se connait pas et c'est justement ce qui peut créer de la spontanéité, on repart avec avec un gentil mot sous l'épaule, ça se prend !
+ 1 bon point pour tes photos tout sourire !

Écrit par : Anaïk | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

t'es rien qu'une vilaine tentatrice: qu'est ce que j'ai fait cet aprèm, je te le demande, hein?.... ce pull était trop beau et la vendeuse m'a fait -40% avant les soldes, je pouvais pas refuser :)
par contre, il est une question qui se pose sans cesse à mon esprit depuis ce matin: comment se fait-il que je n'avais pas repéré le potentiel énorme de ce pull chez Walinette?... le mystère du cosmos, probablement... ;)

Écrit par : benetie | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

Ce pull est très joli et il te va à ravir.
J'ai dit la dernière fois que je préférais tes récits à tes looks, et bin ce coup-ci, non, récit = 1, look = 1, égalité !

Écrit par : Mili | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

Ce pull est très joli et il te va à ravir.
J'ai dit la dernière fois que je préférais tes récits à tes looks, et bin ce coup-ci, non, récit = 1, look = 1, égalité !

Écrit par : Mili | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

J'avais pas remarqué le pull chez Walinette.....chez toi, je ne vois que ça.......tout ce que j'aime....je le vois bien aussi avec jeans et converse (ça c'est mon côté pure et dure de la Converse....). Bizzz (entre nous soit dit...moi, j'adore tes lunettes....une vraie personnalité....)

Écrit par : fashionpaillettes | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

Quasi autant de commentaires peu agréables sur un post que depuis + de 3 ans que je tiens ce blog... à croire qu'ils se sont refilé le mot ;-)) Merci d'être toujours là, je sais que tu es là même si tu dis rien, tu sais ;-) T'embrasse ;-)

Écrit par : zabou | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

Merci la Miss ;-) Bon c'est vrai qu'un pôv' rayon de soleil me met en joie aussi... il m'en faut peu pour être heureuse ;-)

Écrit par : zabou | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que c'est tellement rare d'être en phase avec soi... Autant en profiter n'est-ce pas? ;-) Bisous!

Écrit par : zabou | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

Allez, plus qu'un tout petit peu patienter et à twaaaaaaaaaa les boutiques et les soldes! Ceci dit, es-tu sûre que tu n'as aps déjà ASSEZ de vêtements comme ça? (La rabat-joie) ;-))) "Meuh non maman, on n'en a jamais assez" ;-))) Bisous la poulette, bonne ré-acclimatation à notre petit pays!

Écrit par : zabou | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

Merci pour cette précision! Moi j'ose pas l'opération, je suis tellement habituée à porter des lunettes que je me trouve "bizarre" sans... Etrange... Cela dit, tu vas rire mais pas plus tard qu'hier je suis allée essayer des lunettes... papillon dans les tons de brun ;-)

Écrit par : zabou | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

;-))) Merci pour ton gentil comm' (comme toujours d'ailleurs)... Ca me fait penser au post que j'écrivais il n'y a pas si longtemps sur le tendance qu'on a à devoir tout le temps se justifier d'être futée tout en étant futile!

Écrit par : zabou | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

Mais oui moi aussi!!! D'ailleurs la vendeuse chez Zara s'enquérait de savoir si je n'avais rien trouvé dans les soldes car évidemment j'achetais une jupe de la nouvelle collection! ;-)

Écrit par : zabou | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

Oh oui, moi ça me rend dingues les personnes pas sympas avec le personnel dans les boutiques! Genre qui les traitent comme des sous-merdes, qui disent pas bonjour ni au revoir... Un sourire c'est quand même pas difficile non? Et merci pour ton comm' la poulette, ça m'a fait super plaisir!

Écrit par : zabou | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

:-))) Excellent!!! Je l'ai aussi eu à -40% alors que je m'attendais à un pauvre -20%... T'as bien fait de le prendre car à mon avis c'est le jour de pièces susceptibles de partir le premier jour!!! Eh t'as vu hein? Nearly black as usual ;-)))

Écrit par : zabou | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

Oh mais oui!!! Je t'autorise quand même de temps en temps à 'liker' mes looks ;-)) Bizettes!

Écrit par : zabou | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

Merci, ma chère! ;-) Sur un jean, ou d'ailleurs son un tregging il est super beau aussi! Ca me fait d'ailleurs penser qu'il faudrait que je ressorte mes converse maintenant que les trottoirs sont (enfin!) dégagés! Bisous à bientôt!

Écrit par : zabou | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

Hé mais t'as pas bientôt fini de me narguer avec tes pièces du Comptoir que je n'ai pas !!! Blague à part, ce pull te va très bien, il était bof sur moi et puis le coup de coeur n'y était pas (ça c'est mon impression à l'instant T, je pourrais bien dire le contraire si je retourne par malheur faire des essayages là-bas...).
Quant à certains commentaires, les préjugés ont la dent dure... Mais, mais, que ça ne t'empêche pas de continuer à profiter des futilités de 2011 pleine de bavette à tailler et de crèmes pour la zone T !! :-)

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

Je suis heureuse de lire que tu es heureuse de l'année 2011 qui s'annonce, que dis-je, qui a déjà commencé. J'espère qu'il en sera autant pour moi ! Dans tous les cas, tu as le (beau) sourire et ça te va bien (ainsi que ton pull, cela va sans dire !)

Écrit par : Valérie | 09/01/2011

Répondre à ce commentaire

Superbe ce pull!Et dire que je ne l'ai même pas remarqué dans la boutique....Pourtant il devait en rester un,puisque je suis entrée au moment où tu sortais!D'ailleurs,ça fait une drôle d'impression de croiser " en vrai" une de ses blogueuses favorites et je te trouve encore plus jolie en vrai!

Écrit par : France | 10/01/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.