05
Jan

Tssssssssssss(oldes)

004.JPG

Je n’ai jamais vraiment changé d’avis à propos de Comptoir des Cotonniers. J’étais même en mode quasi hystérique quand la marque a enfin ouvert un point de vente dans ma ville que j’aime.

Pourtant, contrairement à y’en a d’autres, ça faisait longtemps (enfin, si on omet ceci, mauvaise foi, quand tu nous tiens…) que je n’y avais plus dégainer ma VISA qui a pourtant tendance à tirer plus vite que mon ombre.

Mais il est des temps où tu te dis que les cropped-trucs, les trousers-moches et les bidules-trucs-jacquard, ça va bien 5 minutes mais faut pas pousser non plus. (La sagesse m’a touchée depuis environ deux jours, respect attitude la meuf).

Je veux du simple, je veux du chic, je veux du prêt-à-travailler, en bref, si je ne peux pas au moins me dire qu’avoir 30 ans bientôt va me permettre de ne plus m’habiller cheap, sincèrement je ne vois pas l’utilité de vieillir.

De toute façon bientôt je mènerai une vie d’ascète, assise en tailleur à poil dans une forêt à méditer sur ma vie (dixit la fille qui a regardé Little Buddha hier soir sur Arte en souvenir du temps lointain où elle était amoureuse de Keanu), et là j’aurai atteint la plénitude de mon qi et je m’en fouterai royal de Zara, Comptoir des Cotonniers, et même (c’est dire la capacité de renoncement) Isabel Marant.

Ouais.

Mouais.

Mais en attendant, je vais essayer de persuader ma collègue (et néanmoins amie) qu’elle me donne son autorisation pour que j’aille m’acheter un tee shirt Guns n’Roses chez H&M… pour porter à ma soirée de 30 ans. CQFD.

012.JPG

018.JPG

007.JPG

019.JPG

Jupe et top Comptoir des Cotonniers (soldés à -50%)

Boots Zara

20:19 Écrit par Smarty Zabou dans Délits shopping | Lien permanent | Commentaires (29) |  Facebook |

Commentaires

Très jolie tenue :-)

Au fait mon article beauté est en ligne !!! je parle même de toi ^^

Bises

Écrit par : eMmanuelle | 05/01/2011

Répondre à ce commentaire

Atteindrons-nous les sphères nirvanesques en même temps (on remarque au passage qu'a un mois pile nous fêterons nos 10 ans d'écrat et Gun...machin, ma chérie, je passe mon tour). Y a pas à dire toutes les jupes te vons comme un gant ou une sarah à Keanu (moi ça ne m'a pas passé, barbu, dégueu, ce type me rend moite).Et ce mimi collier c'est quoi ????
p.s. chemise for me ?

Écrit par : sarah babille | 05/01/2011

Répondre à ce commentaire

Elle est super cette jupe. Perso, à chaque fois que je fais une incursion chez CDC, je ne vois rien, alors que sur leurs visuels tout me plaît. Je dois avoir de la m.. dans les yeux. Bah, j'envie ta grande sagesse à venir, car à 40 ans depuis 2 mois, je ne l'ai toujours pas atteinte. Tu pourras être notre maître Yoda sur cette matière, dis?

Écrit par : Marie | 06/01/2011

Répondre à ce commentaire

Oh mais c'est en fait trop la délation les blogs ! Plus moyen de craquer pour une marque discrétos :-D Tu vois, j'ai beau être addict au Comptoir et bien, je n'ai pas ta si jolie jupe ! Peut-être un qu'une petite nouvelle virée s'impose ? Mais nan, je vais rester raisonnable (keuf, keuf, je me gausse). Pour ma part, ce n'est pas à 30 ans que je vais suivre la voie du renoncement... C'est dit ! Pourquoi pas à la prochaine dizaine ;-) Y a le temps !

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 06/01/2011

Répondre à ce commentaire

Rah là là moi aussi j'ai eu ma grosse période Keanu... Déclenchée par Speed, du coup j'ai rattrapé du Little Bouddha et du Point Break en veux-tu en voilà... Et puis ça s'est arrêté avec Dracula (dont il reconnaît lui-même je crois que c'est une de ses plus mauvaises performances historiques).
Mais bon, SPEED quoi.

Écrit par : Balibulle | 06/01/2011

Répondre à ce commentaire

Lovely clean outfit! Unfortunately it seems I can't buy Comptoir anywhere in Holland...

I tried to read your post in French, but I'm really bad at it and Google translate is not doing a good job either!
I hope I understood correctly though; The fashion gods and Nirvana make a good combination, right? :-)

Écrit par : Valerie | 06/01/2011

Répondre à ce commentaire

J'aimerais bien dégainer ma carte chez le Comptoir des Cotonniers, mais pas un seul en vue près de chez moi :( quand je vois ta tenue, ça vaudrait pourtant le coup!! sublime, classe et toute jeune ;-)

Écrit par : Laeti | 06/01/2011

Répondre à ce commentaire

Alors là je suis bouche bée !
Alors comme ça le CDC pouvait inventé autre chose des t-shirt en coton à la coupe un peu strange!
généralement dans la boutique je me dit ça peu être pas mal, puis j'observe un peu mieu et là y a toujours un truc qui va pas!
Mais là je m'incline, la jupe est tout simplement SUPER

Quant au T-Shirt des GUNS - rien à redire !
Tenue idéale pour passer le cap...en se remémorant les '90, en jurant qu'on est pas amoureuse de Kurt Cobain, que Axel Roses n'est vraiment pas notre genre, qu'on ne regarde pas "la fête à la maison" et "Beverly Hills" (rediffusé sur AB3 en début de soirée - m'fais penser qu'il faut que j'enregistre!) et en déplorant 15 ans plus tard une énorme capoule coiffée en mèche sur le côté bien laquée en studio line de l'Oréal!
J'adore !


http://trendyleodium.blogspot.com/

Écrit par : Trendy leodium | 06/01/2011

Répondre à ce commentaire

Avec mes amies, nous avions décidé de regarder en groupe les films de notre adolescence estampillés "éveil sexuel". Facile, pur trois d'entre nous, ce fut Dirty Dancing sans mégoter. La 4e nous a cité ... Point Break. Hum. On a maté, et il nous a fallu deux ou trois arrêts sur images sur les furtivement nues fesses de Keanu pour nous convaincre à moitié du potentiel érotique de ce film.
Mais bon, t'es toute classe là-dedans. :)

Écrit par : galliane | 06/01/2011

Répondre à ce commentaire

Je ne suis pas trop fan de CDC mais en revanche je dois dire que je trouve ton chemisier superbe :D !

Écrit par : Next-Trend | 06/01/2011

Répondre à ce commentaire

Une tenue jupe et chemisier qui te correspond en tous points.....J'aime beaucoup.....La voie de la sagesse........30 ans, ça changera pas grand chose ma petite (enfin grande) Zabou........ici, chez Fashionpaillettes, 43 tours au compteur...les 44 vont pas tarder et la sagesse arrive seulement....enfin, ça dépend pourquoi...Bizzzz du boulevard....

Écrit par : fashionpaillettes | 06/01/2011

Répondre à ce commentaire

Moi j'ai acheté un tee rolling stones chez H&M... Mais oh dis, t'as pas repassé ta chemise?! /relou

Bonne année! Bisous

Écrit par : Aurore | 07/01/2011

Répondre à ce commentaire

Ohhh elle est toute jolie ta jupette !!! j'adore :o)))

Écrit par : dorothydancing | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

Elle fait très créateur ta jupe, j'adore ! Je sens que CDC va me voir rappliquer dans quelques jours

Écrit par : Anaïk | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

Oh merci pour le lien ;-) Ravie que tu ais été aussi satisfaite que moi du Pschiit magique! Pour ma part je l'utilise le matin et ma peau est beaucoup plus nette! Bisous

Écrit par : zabou | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

Collier offert par la Mômon ;-))) Bon pour en revenir à des choses plus sérieuses, moi Keanu j'ai finalement tourné la page, je le trouve trop déprimant... mais bon à 15 ans, il était très très fantasmant!

Écrit par : zabou | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

Je jour où je serai votre Maître Yoda à toutes, y'aura du souci à se faire ;-))) Bon donc c'est une grande année pour toi aussi alors? Tu as déjà une idée précise de ce que tu vas faire/demander pour marquer le coup?

Écrit par : zabou | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

Oh c'est dingue!!! Une pièce que tu n'as pas ;-)) Et pourtant, je l'avais repérée quais dès le début de la collection cette jupette! Je me dis qu'elle sera sympa aussi au Printemps (oui, oui, je suis pleine d'espoir et d'optimisme, comme tu vois...)

Écrit par : zabou | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

Moi c'est clairement Point Break ;-) Je l'ai d'ailleurs encore revu récemment... bon je crois que je le trouve un poil trop lisse maintenant et pas assez "balaise" mais il serait dans mon lit, je serais pas das ma baignoire comme on dit ;-)

Écrit par : zabou | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

'erci Madame!!! ;-) Voilà et bien c'est l'effet recherché et apparemment je ne me suis aps complètement fourvoyée alors! Bisous!

Écrit par : zabou | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

You have perfectly understood! Shame on me by the way I'm even not able to answer you in Dutch after 4 years studying it at school ;-) You should come in Belgium to do shopping, it's not so far and brands and shops are really different!

Écrit par : zabou | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

Haha, j'adore!!! Merci pour ce comm' empreint de nostalgie, ça me rappelle plein de souvenirs... d'ailleurs rien ne vaut quand même les bons vieux épisodes de Beverly Hills, les tout premiers où, perso, je trouvais Kelly et Brenda trop trop bien habillées et bien coiffées... Mes modèles de l'époque... Quand tu vois ça maintenant, t'as juste envie de mourir de honte... ;-)))

Écrit par : zabou | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

"Eveil sexuel", c'est tout à fait ça!!! Moi ça aurait été sans hésiter aussi Dirty Dancing... Dans le genre "toi aussi tu es vilaine, tu pars en vacances avec tes parents mais regarde tu peux te taper Patrick Swayze" Bah voyons ;-)

Écrit par : zabou | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

Merci! Et sur un jean, comme la chemise est un peu longue, ça rend super bien aussi!

Écrit par : zabou | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

En fait je commence à me dire que 30 ans, c'est woouaaah, c'est trop bien, c'est le top (méthode Coué) ;-))) Bisous la belle blonde d'un peu plus loin que le boulevard ;-)

Écrit par : zabou | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

Mais il fallait au moins une personne qui remarque le pli de la chemise, ça j'en étais sûre ;-))) C'est donc toi! Haha!!! Je t'avoue que ça ne m'a vraiment frappé que sur les photos... Mais bon, même si ça m'avait frappé hors photos, je crois aps que j'aurais repassé ;-)))

Écrit par : zabou | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

Elle est pas mal du tout et même avec un tee shirt et un blazer je sens que ça va être un peu l'uniforme de mon printemps! Bisous!!!

Écrit par : zabou | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

Txs my dear ;-))))

Écrit par : zabou | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

Et bien, je l'avais bien repéré cette jupette, mais à mon grand malheur, j'ai été appelée par d'autres pièces. Et la CB prenant vite feu, il faut arriver à aller vers la (les, oui j'avoue) bonne(s) pièce(s) qui vous susurre(nt) les plus beaux poèmes modesques à l'oreille ;-)

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 08/01/2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.