27
Nov

Le Grand Pardon, acte III

008.JPG

Elles étaient trop belles pour errer dans une sorte de purgatoire, ballotées entre mon shoesing et un énième vide dressing. Elles avaient droit à une seconde chance, elles méritaient –et je n’ai pas peur d’employer une formule choc- mon Grand Pardon.

J’ai en effet finalement bénéficié d’une médiation, suggérée par certaines d’entre vous, en la personne de la discrète mais ô combien efficace petite socquette noire de chez H&M. La brave a réussi à nous réconcilier et à nous unir sur l’autel de l’amour éternel.

Au test de compatibilité amoureuse entre mes Hogan et moi, j’atteins donc désormais l’inégalable « amour pour toujours sans divorce », et nous vécûmes heureuses sans plus humer d’aucune façon. A la semaine prochaine, pour -enfin!- passer à autre chose, si vous le voulez bien.

009.JPG

011.JPG

044.JPG

025.JPG

Chaussures Hogan et socquettes salvatrices invisibles H&M (pour celles qui suivent pas)

Jupe et top en dentelles Maje, cardigan Bel Air, collier GAS

09:54 Écrit par Smarty Zabou | Lien permanent | Commentaires (17) |  Facebook |

Commentaires

Ah, elles le méritaient bien ton Grand Pardon, et elle s'accomode trés bien avec le reste de ton dressing à en juger par cette tenue ! Jolie jupe. Et merci pour cette suite et fin de cette trépidante histoire d'amour qui se clos heureusement par une happy end.

Écrit par : Capucine | 27/11/2010

Répondre à ce commentaire

Merci! C'est vrai que ça aurait été d'autant plus navrant de renier ces chaussures qu'elles vont... avec tout ou presque! Bisous et bon week end!

Écrit par : zabou | 27/11/2010

Répondre à ce commentaire

Elles méritaient vraiment une deuxième chance!

Écrit par : Carole | 27/11/2010

Répondre à ce commentaire

Aahhh, j'adore les histoires qui se finissent bien ! Ce dénouement heureux sent (ahah encore blagounette vaseuse) le début d'une belle aventure à deux !
Au fait, en te voyant je me disais "trop chouette le cardigan, on dirait la même matière que mon snood Bel Air" ! Beh, je sais pourquoi maintenant ;-)

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 27/11/2010

Répondre à ce commentaire

Mais tu mettais quoi dans tes chaussures, avant ? Pieds nus, comme une warrior ? ;-)
J'aime beaucoup les couleurs de ta tenue, et petite jupe et gros gilet = mon uniforme de l'année (tu verrais le nombre de petites jupes de ma penderie.. C'est franchement inquiétant).

Écrit par : galliane | 27/11/2010

Répondre à ce commentaire

Ah tu vois que j'avais une bonne idée avec mes socquettes en coton hum !!! chez H&M ils ont des collants gris (ils ont aussi 2 autres couleurs) à 9,90 € avec coton dedans qui sont super, mais alors super, biens.
Bon week-end.
Lucie

Écrit par : Lucie | 27/11/2010

Répondre à ce commentaire

Contente que les hogans aient droit à une deuxième chance !

http://trendyleodium.blogspot.com/

Écrit par : Trendy Leodium | 28/11/2010

Répondre à ce commentaire

Ouf, te voilà sauvée (et elles aussi) ! C'eut été dommage de vous séparer :-) Vive les chaussettes H&MV

Écrit par : Valérie | 28/11/2010

Répondre à ce commentaire

Mouais... Que ça ne t'empêche pas de t'habiller "normalement", hein ?! Un peu de tenue, que diable !!!
.... Heu .... c'est du 2nd degré ... Voilà, voilà

Écrit par : Fiz | 28/11/2010

Répondre à ce commentaire

Je n'avais pas suivi l'affaire Hogan... Belle pêche!

Écrit par : isabelle | 29/11/2010

Répondre à ce commentaire

Quelle bonne nouvelle pour commencer la semaine ! Tes Hogan sont sauvées, heureusement qu'on peut toujours compter sur ce bon vieux suédois. J'aime beaucoup les camaïeux de couleurs de ta tenue. Bizz

Écrit par : Anaïk | 29/11/2010

Répondre à ce commentaire

quelle heureuse nouvelle! plein de bonheur à vous deux :-)

Écrit par : Laeti | 29/11/2010

Répondre à ce commentaire

Elles sont cool les chaussures Hogan. C'est marrant parce que je ne pensais pas qu'ils en faisaient des aussi féminines. J'ai trop vu de grosses baskets avec le H !

Écrit par : Little Style Box | 30/11/2010

Répondre à ce commentaire

Bon, bah maintenant que vous etes réconciliés, il va p't'etre falloir nous faire des petits, hein! Une petite Hobou? ou un petit Zaban? ca me ferait tellement plaisir!

Écrit par : Mamie Louise | 30/11/2010

Répondre à ce commentaire

Ça aurai été tellement dommage de ne pas enterrer la hache de guerre !!!
Sublime !

Je te laisse un lien vers mon site de création de bijoux, je pense qu'ils correspondent bien avec ton univers www.boitedepandore.net

Écrit par : Constance | 30/11/2010

Répondre à ce commentaire

hé mais ton cardigan est trop beautiful!!!

Écrit par : Cily | 07/12/2010

Répondre à ce commentaire

J'adore ton long gilet ! J'en cherche un dans ce style ! Trop de la chance !
Bizzzzzzz !!! ;-)

http://terralatina.over-blog.com/

Écrit par : Mia in TERRA LATINA | 09/12/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.