10
Nov

Beauty kit

C’est la découverte de ces deux produits qui m’a fait regretter, à l’époque, l’arrêt de mon blog. Parce que, y’a rien à faire, j’ai toujours aimé le côté « soirée pyjamas » du blog, on partage nos bons plans entre copines, on cancanne, on s’amuse.

Et pour des bons plans, je peux vous dire que c’en est. Testés et approuvés par votre serviteur dévouée. Je me suis d’ailleurs rendue compte que ces deux produits venaient en supplanter deux autres dont je vous avais parlé il y a pffffiou, mille ans, à l’époque des têtes coupées et tout et tout.

A la barre, j’appelle donc en double qualité d’accusé et de témoin (le truc qu’on voit dans toutes les séries américaines en lien avec la justice, mais je peux vous certifier que jamais ça ne se passe comme ça) :

1.- le blush HD de chez Make Up Forever

 

Blush make up forever.jpg

Essayé un peu par hasard chez Sephora, ce blush a finalement eu tout pour me convaincre. D’abord une application crème, facile à étaler pour les dindes comme moi. Ensuite, une couleur fuschia (qui n’est pas celle de la photo) qui évoque un rougissement timide et naturel ou une journée passée au grand air.

De quoi faire passer aussitôt à la trappe le Benetint, dont je vous disais le plus grand bien à sa découverte, mais qui m’a collé assez rapidement des boutons de sécheresse sur les joues, à tel point qu’on m’a demandé plusieurs fois quelle était cette allergie aussi soudaine que répugnante…

Bref, allez-y de ma part (personne n’en aura rien à foutre mais bon…) et essayez ce blush qui existe en une multitude de teintes différentes. Seul petit bémol : la pompe est très généreuse alors qu’une toute petite quantité de produit suffit.

2.- le all about lips de chez Clinique

 

Clinique all about lips.jpg

A nouveau, c’est alors que j’achetais tout autre chose qu’une vendeuse m’a conseillé ce soin préparateur pour lèvres. Je ne cherchais pas tant un anti-rides qu’un soin qui efface les vilaines petites peaux sèches et qui prépare les lèvres à recevoir le rouge à lèvres de couleur, celui qui ne laisse pas place à l’erreur.

Et bien je peux me targuer d’avoir découvert ce produit miracle qui remplit parfaitement (et c’est assez rare que pour le souligner) mes attentes. Je ne peux que vous conseiller de vous le procurer et de l’appliquer religieusement deux fois par jour pour un résultat immédiat.

L’avantage est que, grâce à ce produit, il n’est même plus nécessaire de se tartiner de Labello en cours de journée. S’il fallait vraiment lui trouver un incovénient, ce serait le système de pompe qui implique de déposer le produit sur le doigt avant de l’étaler : forcément moins hygiénique et pratique qu’un stick pour les lèvres.

Bon allez, j’arrête de faire mon insupportable vendeuse Tupperwaere et vais m’enfiler un apéro, moi ! Bisous !

Commentaires

Je te suivrai bien concernant le blush Make Up Forever. Je sui une quiche en produits de beauté...

Si ça t'intéresse, j'ai été invitée à découvrir les nouvelles collections printemps/été 2011 de Rivers Island, Girls from Omsk, etc. J'ai écrit un article sur mon blog.

Écrit par : kathleen | 10/11/2010

Répondre à ce commentaire

Ah ! je l'attendais ce fameux miracle Clinique dont tu nous en a parlé à Paris et qui remercions-le, t'as fait sacrément regretter de ne plus avoir de blog !!!!! ;) Ah "il compte mille... (suis ent rain d'essayer échantillons du fluide laser truc.. Clinique si tu nous entends !!!). Et ce fard à joues, une merveille tu dis, ça colle pas, 4a creuse, 4a bombe aussi, et en plus y en pour des lustres... euh... comment dire ??? tu connais mon adresse ;)

p.s. des fois je me demande au vu de nos conversations (quel mascara, ah plus noir, tu dis, le vernis t'as trouvé rose mais pas poudr, non pas mat trop brillant j'te dis, et le baton de buis t'emploies toutes les semaines, tu fais de gommages chaque combien...si on aurait pas dû ouvrir un blog beauté ...

Écrit par : sarah babille | 10/11/2010

Répondre à ce commentaire

Moi aussi, je veux ce rose aux joues comme une journée passée au grand air, c'est donc ça TON secret ? Je fonce alors ! Bizzzz

Écrit par : Anaïk | 10/11/2010

Répondre à ce commentaire

j'en aurais bien besoin de ce super soin pour les lèvres. les premiers froids, c'est la cata pour les miennes argh :s

Écrit par : Laeti | 10/11/2010

Répondre à ce commentaire

Non mais clair, je crois que tu me vendrais même un tupperware, il va falloir que je me méfie...
Je me disais bien que tu avais une bonne mine sur tes posts: c'est donc ca le secret! et moi qui pensais que c'était le résultat d'un jogging quotidien au grand air, c'est tout un mythe qui s'effondre! (mais ca m'arrange bien en même temps, vu mon degré de sportivité).

Écrit par : bavardises | 10/11/2010

Répondre à ce commentaire

Je suis très très fan du "allez-y de ma part (personne n’en aura rien à foutre mais bon…)", huhuhu !! J'aurais bien testé ces deux trésors mais le coup du flacon pompe qui donne trop de produit, grmpf, je sais que ça va me contrarier...

Écrit par : Balibulle | 11/11/2010

Répondre à ce commentaire

Quoi, moi qui pensais qu'en y allant de ta part ("Bonjour, Zabou m'a conseillé de vous prendre... Non pas l'actrice mais la Smarty..."), on allait me refiler gratos ces 2 produits ! Bon tant pis, j'irai demandé un testeur à l'occasion de mes prochains passages chez Séphora...

Écrit par : La chroniqueuse en catimini | 11/11/2010

Répondre à ce commentaire

Alors comme ça, tu as repris du service? Dès que je vais à Maastricht, je fonce voir ce fard à joues, qui a l'air bien terrible. J'en suis toujours au Benetint, alors...

Écrit par : Marie | 11/11/2010

Répondre à ce commentaire

Cela fait des lustres que je n'ai pas mis de blush. Je fais partie des dindes également et avais souvent la main lourde. Donc plus de blush dans la crainte qu'on ne pense que j'avais de la couperose.

Écrit par : isabelle | 12/11/2010

Répondre à ce commentaire

Hum, alors autant le blush crème qui en met trop (mais qui te donne bonne mine, on ne peut pas le nier!) ne m'intéresse pas, vu que ça fait 3 ans (oui pas bien je sais) que je mets tous les jours ou presque mon blush Bourjeois "rose coup de foudre" et qu'il n'est toujours pas fini... Autant la chose qui fait qu'on se passe de labello et qui évite les peaux moches, ça me tente! Et puis "all about lips", j'avoue, j'aime bien ("let's talk about sex...") (non rien à voir mais ça me faisait penser à cette chanson!)

Écrit par : mellybx | 15/11/2010

Répondre à ce commentaire

Je vais tester le blush !

Écrit par : Stéphanie | 16/11/2010

Répondre à ce commentaire

Yes, n'hésite pas Make Up Forever, ce sont de super produits!

Écrit par : zabou | 16/11/2010

Répondre à ce commentaire

Et ton adresse poulette??? Pour le fameux blush!!! J'espère qu'il te plaira, quelle pression insoutenable! ;-))

Écrit par : zabou | 16/11/2010

Répondre à ce commentaire

Oui, celui-là même que j'avais à Paris! Et que tu peux aussi utiliser sur les lèvres et les paupières! Bisous!

Écrit par : zabou | 16/11/2010

Répondre à ce commentaire

Coucou jolie Laeti, ravie de te lire ici! Moi aussi, mes lèvres, cata mais toute l'année malheureusement! Mais ça va nettemenet mieux depuis la découverte de ce produit ça c'est sûr! Bisous!

Écrit par : zabou | 16/11/2010

Répondre à ce commentaire

Haha, tu sais que tu parles à une GRANDE sprotive aussi, bien sûr ;-))) Le sport c'est évidemment toute ma vie, d'ailleurs je ne comprends pas toutes ces dindes écervelées qui passent leur temps dans les magasins alors qu'elles pourraient faire un bon biathlon!

Écrit par : zabou | 16/11/2010

Répondre à ce commentaire

En fait, c'est ENFIN appris à le doser en l'apposnat d'abord sur ma main puis en prélevant la petite quantité de produit dont j'ai besoin pour mes joues... Ca n'évite pas le gaspillage mais bien le maquillage raté! Bisous!

Écrit par : zabou | 16/11/2010

Répondre à ce commentaire

Ha non désolée je n'ai pas encore mes entrées chez Sephora, too bad ;-)

Écrit par : zabou | 16/11/2010

Répondre à ce commentaire

Oui oui n'hésite pas à le tester, tu vas voir y'a plein de couleurs disponibles en plus!

Écrit par : zabou | 16/11/2010

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que j'ai le même problème avec la poudre soleil, je ressemble systématiquement à un zèbre ;-)

Écrit par : zabou | 16/11/2010

Répondre à ce commentaire

Je me suis toujours dit sans jamais sauter le pas (va ssavoir pourquoi) qu'il faudrait que j'essaie un jour les Bourgeois, les petites boîtes sont trop minouches (noooon, je ne suis pas victime du packaging, pas du tout;-))

Écrit par : zabou | 16/11/2010

Répondre à ce commentaire

Chaudement recommandé, donc!

Écrit par : zabou | 16/11/2010

Répondre à ce commentaire

Eh oui, les ptites boîtes Bourgeois sont trop mimi (j'ai quand même réussi à ne pas acheter la nouvelle version du mien, en liberty!)! Et elle sont pratiques en plus avec le ptit pinceau dedans, bon c'est sûr le fait d'avoir à rajouter un élastique sur la mienne pour la fermer c'est pas ultra génial mais bon, vu son grand âge je lui pardonne...

Écrit par : mellybx | 16/11/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.