10
FéV

EPH #2

037.JPG

 

Vous avez été environ un bon millier à me faire remarquer que ces chaussures me faisaient une belle jambe et à me supplier de vous dévoiler mes secrets minceur. (…) (Délire narcissique).

 

Les voici, donc dans l'ordre croissant d'importance détoxifiante :

 

  1. Chaque matin je bois un jus de citron dans de l’eau chaude pour purifier mes intestins : FAUX. Je petit-déjeune de deux tranches de cramique, d’un chocolat chaud, et parfois même je me repasse un muffin dessus à 11h30, histoire de faire glisser.

 

  1. Je pratique beaucoup de sport et en particulier je fais une heure d’abdos tous les soirs : FAUX. Je monte une fois par semaine une volée d’escaliers et j’ai mal aux cuisses subséquemment pendant deux jours comme si j’avais fait un trekking en Ardèche.

 

  1. Les germes et la salade, c’est toute ma vie, raton laveur qu’on m’appelait à l’école : FAUX. Je suis un lipidus activius sur pattes parce que « ce qui est bon à l’intérieur se capitonne à l’extérieur ».

Euh, ça suffit ou je développe ?

 

Non mais sans blague, ma sœur relevait aussi, l’autre jour où je portais mes compensées, que j’avais la gambette jolie. « C’est la jupette qui le fait ou la chaussure, à ton avis ? Ou l’effet combo des deux ? », je lui demande.

 

« Ni l’un ni l’autre », qu’elle me répond. « C’est ta gastro ».

 

Bienvenue dans l’univers de mes secrets glamour.

 

032.JPG
020.JPG
016.JPG

 Veste Zara, nouvelle collection, 49,90 €

Jean H&M

Top et shoes Zara

Commentaires

Ahhh magnifique chute tout en glamour, j'adore!

Écrit par : Aurore | 10/02/2010

Répondre à ce commentaire

Aha, la bonne blague!
Mais cette veste est bien belle aussi..et toi, tout d'espagnol vêtue...mmmhh ^^ J'irai fr un tour par là la semaine prochaine :)

Écrit par : emiiiiiii | 10/02/2010

Répondre à ce commentaire

Cette veste est trop jolie !! Need it

Écrit par : Floriane | 10/02/2010

Répondre à ce commentaire

Héhé, sortie de nulle part celle là ;-)

Écrit par : zabou | 10/02/2010

Répondre à ce commentaire

Lâche l'affaire, tu vas tout aimer, obligé!

Écrit par : zabou | 10/02/2010

Répondre à ce commentaire

Y'a aussi la jupette assortie... J'dis ça... ;-)

Écrit par : zabou | 10/02/2010

Répondre à ce commentaire

Tiens, pour apporter ma contribution à la liste des expressions qui ne veulent rien dire mais qu'on lit souvent et ça exaspère : utiliser le terme "ADN" en parlant de vêtements, genre "cette tenue prend sa source/respecte/s'inspire de l'ADN de la maison machi-chouette".
Sinon, c'est quoi une cramique ?

Écrit par : Isabelle (encore une) | 10/02/2010

Répondre à ce commentaire

Ok. Donc, je suis pas passée loin de trois petites attaques:

1. « ce qui est bon à l’intérieur se capitonne à l’extérieur »... j'ai mal à mes abdos tellement j'ai rigolé pendant 5 minutes (je suis peut-être bon public mais celle-là est très TRES bonne quand même !!) !

2. Again, jambes de folie (en plus, en slim, on peut pas dire que ça soit gagné à la base ni donné à tout le monde hein !)... donc perso, et parce que j'ai un bon fond, je dirais que c'est ta gastro ET tes compensées.

3. Cette veste n'est qu'une illusion, elle n'existe pas, elle n'est en vente nulle part, je ne l'ai jamais vue. Elle est terriiiible... Rhaaaaa...

Bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiip.....

Écrit par : aussielilie | 10/02/2010

Répondre à ce commentaire

sniff moi j'ai jamais réussi a maigrir a cause d'une gastro (limite je grossis oui oui c'est possible!) mais c'est vrai que tou est très joulie!! et tu es bien marrante aussi, c'est important :-D

Bisous

Écrit par : Emy | 10/02/2010

Répondre à ce commentaire

Je me demandais qui serait la première à soulever la question:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cramique

Écrit par : zabou | 10/02/2010

Répondre à ce commentaire

Tout pareil, cure detox aux plantes, serie d'abdos tous les matins a 6h et jamais de fast food, jamais...ahem...:)
La gastro le meilleur regime du monde? j'en doute!!! En attendant, cette petite veste est parfaite, et ces jambes, mon dieu, ces jambes!

Écrit par : louisesoon | 10/02/2010

Répondre à ce commentaire

Tu me nargues avec ton slim gris... une gastro de 10 jours me faudrait ! mais même pas en rêve que la maldie me colle aux basques, entourée et moi deovout....prouuuve que tu esxites...ahem pardon, je dérape..
tes jambes ta veste aux épaules gigots? plissées, ces choses aux pieds, et ben ouais t'es canon, ma Belge adorée !

Écrit par : sarah babille | 10/02/2010

Répondre à ce commentaire

Bon, n'aime tjs pas les pompes: en fait, la couleur m'embête autant que la forme (ah ces plis!)... Pas un joli beige, trop terne, trop "beige sale".
Sinon, rien à redire pour la tenue, c'est super joli, ça te va très bien (notamment la veste)

Écrit par : civetta | 10/02/2010

Répondre à ce commentaire

Oui oui je confirme! La boot Zara fait la gambette fine!! Merci les inventions fashions
Moi je peux plus m'en passer de ces boots Zara!!
;)
ps : c'est la folie en ce moment, je n'arrive plus a suivre ton rythme de post!!

Écrit par : Julie | 10/02/2010

Répondre à ce commentaire

J'adore cette veste!!! je crois ke je vé faire un tour à Zara demain!!!!
XOXO
lamia

Écrit par : lamia | 10/02/2010

Répondre à ce commentaire

Quel leçon de glamour et de minceur de la part de ta soeur ! hahaha

J'adore ta tenue, je pense que c'est l'effet des compensées parce que y'a 10min je me suis dis en me regardant dans le miroir "whouah les jambe que j'ai ! en dirait que j'ai mincis". Tu parles la balance affiche +6kg...Les compensées Zara le meilleur allié des gambette longiligne

Bises

Écrit par : Lunna | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

P.S : OMFG cette veste ! tu me donnes envie de retourner chez Zara pas bien ça! Déjà que j'ai vu THE militaire avec des épaules à la Sandro qui me donne des envie d'être interdit bancaire à vie juste pour elle...

Écrit par : Lunna | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

Le problème avec les kilos perdus durant la gastro c'est qu'ils reviennent vite s'établir les salauds...

Sinon tu est rayonnante toute de gris vêtue ! Vraiment canon !

Écrit par : Lululike | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

Ohhhhh mais cette veste, nan mais cette veste quoi ! Je vais à Zara tout à l'heure à la frontière espagnole, elle a intérêt à être dans le magasin sinon je vais tout casser !!! ;)

Écrit par : Sonia-FashionBox | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

ça fait du bien de voir des nouveautés et de sortir du noir !!
canon cette veste (et cette fille aussi ;-)

Écrit par : my oneshot styles | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

Arf trop drole !! Aujourd'hui je porte la jupe assortie à ta veste ;-)))) Par contre la veste j'étais pas emballée, sur moi, ça ressemblait à rien. Je suis trop jalouse ELLE TE VA TROP BIEN !!
xoxo

Écrit par : Shoubbi | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

Oui mais en même temps, explication pourrie du cuissot galbé (qui me rassure sur mon absence totale d'endurance au sport itou) perchée sur des talons de 10-12, c'est comme si on faisait un peu de step, non ? (tiens faut que je me rachète du cramique ^^)

Écrit par : Nunu | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

moi je pense que c'est génétique et que tu peux remercier tes parents !!!!!!

Écrit par : isis | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

....wouaaaaaaaah, chapeau !, impeccable !, top classe !, rien à redire ! je te trouve très belle comme cela Zabou et ce, de a à z (coiffure inclus) !
PS : bon, maintenant j'attends ton virement comme convenu ;-)

Écrit par : isajolie | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

j'ai vu ces chaussures chez Zara, prises et reposées parce que je craignais que la couleur soit bof
en fait tu m'as quasi convaincue !
je vais retourner les essayer tiens !

Écrit par : Mélisse | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

Cramique ?!
J'avais lu céramique, me disais que ça devait être sacrément indigeste ! :)

Écrit par : frieda l'écuyère | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

j'ai toujours (enfin depuis que je lis ton blog) trouvé que tu avais de jolies jambes!
Mais j'avoue avoir appelé de tout mon cœur, une bonne gastro (genre avant un mariage ou avant vacances)shame on me!!
Quant à ce tee-shirt, je l'avais vu, eu dans mes main et reposé dans rayon......
j'aurais pas duuuuu..........., sur moi il aurait fait un parfait joli cache petit bidon!!

Écrit par : Val | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

MDRRRRR!!! j'avoue que tu as de jolies jambes c'est vra!! je suis fan de ta veste!

Écrit par : mel | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

et la douche glaciale pour raffermir non plus? lol

j'aime beaucoup la chute de ton histoire, JUSTE soo glamour! ("juste" est très branché aussi^^)
I want this jacket! (en anglais, tout est plus joli, nan?)

j'aime tes posts, j'en veux encore!

Écrit par : aurélie | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

Le glamour, quand il nous tient!!!!

Écrit par : Amel | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

Le glamour, quand il nous tient!!!!

Écrit par : Amel | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

Ah j'aime j'aime et j'adore, tu peux ne proposer que des EPH, ça ira aussi, t'es douée alors autant que ça soit (méga) mis à contribution ! ^^

Écrit par : E | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

ta veste est super belle =) bis

Écrit par : ornella | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

J'adore la petite veste ! Mais je vois que poupouille est radié du casting ! A qd son grand retour !

http://laboutiquemademoiselleb.blogspot.com

Écrit par : Cécile | 12/02/2010

Répondre à ce commentaire

pffff, life is a bitch... (rapport aux jambes que tu te tapes malgré ton alim. pff)

Écrit par : solenne | 12/02/2010

Répondre à ce commentaire

Vu les fameuses compensées chez Zara cet apres midi, en passant: Même de près, je les ai trouvées fades, sans relief et la couleur du beige est "sale", terne... Bref, ni belles , ni laides, ne gâchant rien, mais ne cassant pas trois pattes à un canard...Je ne leur trouve vraiment aucun intérêt shoesesque...

Écrit par : civetta | 12/02/2010

Répondre à ce commentaire

Ni la jupette, ni la chaussure, moi je vooooote pour je jean!

Écrit par : smartie | 12/02/2010

Répondre à ce commentaire

j'adore ta veste

Écrit par : elsa | 13/02/2010

Répondre à ce commentaire

suis passée ce matin...l'ai pas vue ta veste!!

Et j'ai rien acheté! Même que je pensé que je deviens la reine de la volonté de fer...

Écrit par : Emiiiiiii | 13/02/2010

Répondre à ce commentaire

Je te lis très souvent mais ne poste jamais, ce que je vais faire aujourd'hui, car
- j'adoore ta tenue
- j'aime vraiment ton ton décalé, parfois cynique, toujours bien écrit

Bonne continuation, donc

Écrit par : MissP* | 14/02/2010

Répondre à ce commentaire

J'ai tjs trouvé que tu avais de belles jambes! D'ailleurs je te les enviiiiiiiiiiie!!

Les chaussures zara, je les adore, mais vraiment vraiment trop hautes et pas stables pour un sous... tu fais comment??????

J'adore la veste, le pantalon, le t-shirt! BRAVO! ;)

Écrit par : Marilyn | 15/02/2010

Répondre à ce commentaire

Là j'ai envie de dire : c'est BEAU !! Vu que j'adore le gris, forcément je valide, de la tête aux pieds ! Bisous

Écrit par : Fashion | 17/02/2010

Répondre à ce commentaire

Coucou! je découvre ton blog! C'est chouette, encore une petite belge qui se démarque :)
J'aime beaucoup ta tenue, et je remarque que j'ai les mêmes chaussures et top zara ;)

-> Viens découvrir mon blog à ton tour, il se situe entre LOndres et Bruxelles...
http://fashion-london-life.blogspot.com/

Olivia

Écrit par : Olivia | 22/02/2010

Répondre à ce commentaire

Gosh, ces compensées sont une fois de plus sublimes ! Je ne comprends pas . Sur moi ce ne marche pas ! Et pourtant je les veux !! Ah la dure loi de la fashion .
E

Écrit par : Mathilde la terrible | 06/03/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.