05
FéV

Stock me if you can, la suite

030.JPG

La suite ? La suite, donc. Entendue.

(Je vous passe l’épisode marche qui n’a aucun intérêt).


10h30 : arrive pour la démarche à faire pour mon collègue. Rassurée temporairement sur ma santé mentale : garde quand même un semblant de sens des priorités.

10h32 : sort de ma démarche. Pense que les priorités, c’est bien, surtout quand elles durent moins, beaucoup moins longtemps que tous les accessoires.

10h35 : monte quatre à quatre les escaliers vers le déstockage. Epuisée après cet effort. Fait semblant d’être fraîche comme un gardon (feint une crise d’asthme).

10h37 : mis la main sur une jupette outrageusement trop courte pour moi, contrebalancée par une petite veste multi-fonctions, parfaite pour aller bosser #bossercestnul

10h40 : croise Emiiiii, lui explique la coïncidence qui m’amène sur les lieux du crime, et comment ma démarche a duré deux secondes et demi. Voit un air dubitatif dans son œil.

10h40’30’’ : veux les mêmes pompes compensées Marc by Marc Jacobs qu’Emiiiii, mais ai plus de mains dispo.

10h45 : Oh. Oh. Oh. Trouve la sublimissime robe noire Isabel Marant à laquelle j’avais renoncé aux soldes hiver 2009, parce que 50% de 375 €, c’était toujours trop chère.

10h46 : crise d’hystérie : elle est à 125 €. Me redécouvre une main pour l'occas'.

10h50 : contrôle radar numéro un : ne vois rien d’autre.

10h55 : contrôle radar numéro deux : ne vois rien d’autre.

11h00 : contrôle radar numéro trois : ne vois rien d’autre. (Suis presque déçue).

11h00 : essayage en cabine collective : décide de prendre uniquement ce qui soulève un regard d’admiration-d’envie-de jalousie chez les autres clientes.

11h10 : personne m’a regardé mais m’en fous, prends tout.

11h15 : note pour plus tard : on se sent pas forcément mieux allégée de 250 €.

11h35 : retour au bureau.

11h36 : nargage de la Belette avec mes nouveaux affaires.

11h37 : engueule collègue de m’avoir fait perdre son temps à sa place pour une démarche qui a pris beaucoup trop de temps à mon goût.

014.JPG
019.JPG
032.JPG
Robe et ceinture Isabel Marant
Body rayé New Look
Collier GAS, Montre Marc by Marc Jacobs
Boots Zara

Commentaires

Là, c'est simple et clair: tu oublies TOUTE autre forme de robe. Celle ci est THE forme qui te va à ravir (cf la gris foncé sans manches/avec manches on savait pas trop, l'autre fois, qui t'allait, mais bon moyen moyen.
Là, c'est juste top.

Écrit par : civetta | 05/02/2010

Répondre à ce commentaire

Comme Civetta, je reste sans voix devant tant de beauté... ça valait le coup... Cette robe est à tomber.
(j'adore la démarche qui n'a pris que 2 mn!)

Écrit par : isabelle | 05/02/2010

Répondre à ce commentaire

Très jolie robe, elle en vaut vraiment le coup !

Écrit par : Lunna | 05/02/2010

Répondre à ce commentaire

Mdr :) J'espère que ton collègue s'en veut encore de t'avoir imposé ça ! non mais !!

Elle est superbe celle-là ?! Mince alors... je l'avais pas vu chez IM .... Euh, si tu t'en lasse un jour, pense à moi avant de la mettre sur ton vide dressing, j'adore la coupe :)

Écrit par : mariga(z) | 05/02/2010

Répondre à ce commentaire

A tomber ma poulette ! et quand je pense que je vais pouvoir te déshabiller (et voler en douce cette merveille) deum's sur le videdress...

Écrit par : sarah babille | 05/02/2010

Répondre à ce commentaire

Lol Quel culot ton collègue j'hallucine !
Ca vallait le coup, elle est très belle et surtout te va très bien

Écrit par : afreak | 05/02/2010

Répondre à ce commentaire

Très belle cette robe. Franchement, tu as bien fait de te laisser pousser un 3e bras pour l'embarquer. Et tes boots, sont justes parfaites.

Écrit par : Marie | 06/02/2010

Répondre à ce commentaire

Splendide la robe !

Et super l'aventure !!!
Et le collègue....euh, passons !

Écrit par : E | 06/02/2010

Répondre à ce commentaire

j'adore ce look et la description de ta journée. tu m'as fait sourire encore une fois zabou! bisous

Écrit par : lau-ra | 06/02/2010

Répondre à ce commentaire

Elle ne te va pas du tout, mets la IMMÉDIATEMENT sur ton vide-dressing que je l'achète !...

Écrit par : marion | 06/02/2010

Répondre à ce commentaire

Cette robe est vraiment super canon! La chance.

Écrit par : wtfMA | 06/02/2010

Répondre à ce commentaire

T'es grave canon! C ya au next destockage!

Écrit par : Emiiiiiii | 07/02/2010

Répondre à ce commentaire

Super jolie cette robe ceinturée, j'adore !! Bisous

Écrit par : Fashion | 08/02/2010

Répondre à ce commentaire

Très jolie tenue!! j'adore la robe et les bottines!!!
xoxo

Écrit par : lamia | 08/02/2010

Répondre à ce commentaire

démarche c'est un terme technique? ça m'émoustille ce mystère!

Écrit par : cristelle | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.