08
DéC

J'oxymore à mort

Voilà, c’est pas tant que je sois fan fan de chaussures (affirmation que je réfute totalement), mais plutôt qu’il m’apparaissait que certaines de mes récentes acquisitions shoesesques méritaient mieux que d’être à peine entraperçues ici et .

La première paire, à savoir les lace up wedges (comprendre : compensées lacées) de chez Zara, est à elle seule la démonstration de la plus parfaite mauvaise foi. Pour preuve, ce que j'avais écrit ici même chez Punky sous la date du 01.10.2009, je cite :

« Moi je suis pas top fan mais je comprends qu'on aime, mais surtout si j'étais toi je shopperais le modèle en daim beige compensé de chez Zara: super beau! Bises et bon séjour à Londres! »

Qu’en retenir ? Le « je suis pas top fan », qui dénoterait alors un sérieux changement d’état d’esprit chez moi, ou alors le « si j’étais toi je shopperais le modèle en daim de chez Zara », qui démontrerait au contraire une certaine cohérence ?

N’empêche que, quand je n’ai plus pu mettre la main sur ce modèle chez Zara, j’ai mandaté tout qui irait dans un autre Zara pour me les trouver, et ai même obligé mon mec à nous taper 120 bornes aller-retour (avec goûter à la clé, allons donc, je suis quand même pas ingrate) pour tenter de les avoir.

Le shopping a ses raisons que la raison ignore, et mon OFNI, « né de l'accouplement d'un patin à glace avec une basket » (qu’est ce que j’aurais aimé la trouver, celle-là, mais non c’est encore et toujours notre Punkette à toutes), m’est finalement parvenu de Lille, sans être accompagné, fort malheureusement du merveilleux qui fait la réputation de la ville.

048.JPG
054.JPG
064.JPG
018.JPG

Tenue 1: Boots Zara, robe Claudie Pierlot

La seconde paire témoigne quant à elle de mon côté Indiana Jonette puisqu’il m’a fallu éventrer et évider de mes blanches mains un python entier pour chausser ma pointure 40 de ces boots, dont je m’empresse de reconnaître qu’elles ne sont pas du meilleur goût, mais à nouveau… (je vous refais pas le coup de la raison et du shopping, je crois qu'on a compris l'idée).

Elles ont néanmoins le mérite de faire la gambette jolie, d’avoir un talon praticable pour toute la journée (voire toute la nuit si j’en crois la soirée Beaujolais que j’ai faite avec le serpent aux pieds, sans même pester, et avec pourtant quelques verres dans le nez), et surtout de rehausser une tenue toute simplette.

017.JPG
004.JPG
009.JPG

Tenue 2: Boots André, jupe H&M, top et blazer Zara

Bon alors vous voilà prévenues, vous allez en bouffer de ces délicieuses horreures

Commentaires

C'est moi ou ta mini elle est vachement mini?
Mais cette tenue 2!! mmm :D

Mais j'ai souvenir d'une autre paire pas encore mise en valeur sur ce blog de la mort. La paire de gauche sur la photo trio. Enfin, si tu les aimes plus, tu as mon numero...

beijinhos

Écrit par : emiiiiiii | 08/12/2009

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup ta robe, et les boots python, ben, j'ai les mêmes!

Écrit par : sylvie | 08/12/2009

Répondre à ce commentaire

Ce que j'aime chez toi Zabou, c'est que tu es un peu folle, comme moi... :)

Écrit par : Miss Purple | 08/12/2009

Répondre à ce commentaire

Ces compensées me font un drôle d'effet... je trouve ça très joli sur tout le monde, je les vois en boutique, je me dis "ha mais en fait, c'est MOCHE", et malgré tout, je les revois en photo de look, et j'aime... ça doit juste pas être fait pour moi voilà ! ^^

Sinon, les pythons, ça, j'aime !!!

Écrit par : CiTiZen | 08/12/2009

Répondre à ce commentaire

Rooo, ces boots, je les voulais!! Pas trouvées!! :(

Bises.

Écrit par : L. | 08/12/2009

Répondre à ce commentaire

Je les aime bien moi tes délicieuses horreures :)
Coup de coeur pour la tenue 2, pourtant qui aurait cru qu'un serpent et un marin ça allait bien ensemble?

Écrit par : Barock and roll | 08/12/2009

Répondre à ce commentaire

Les chaussures Zara sont vraiment belles. C'est cool que tu aies changé d'avis. C'est vrai que c'est toujours compliqué en Belgique de trouver des choses chez zara qu'on a vu sur le net. A moins d'habiter Bruxelles... Par contre, je ne suis pas fan des autres.

Écrit par : Kathleen | 08/12/2009

Répondre à ce commentaire

Pour la 1ère, ce ne sont pas des horreurs, je les cherches désépérement ! Alors j'ai craqué sur des boots de "motognardes" chaussures hybrides entre les des shoes pour la montagnes avec des talons. Donc j'ai pire !

Écrit par : Lunna | 08/12/2009

Répondre à ce commentaire

Il y a deux ans, jamais je n'aurais adhéré à des chaussures en peau de serpent ou simili...aujourd'hui j'en suis à ma deuxieme paire, et la troisieme attend sagement d'être soldée pour me rejoindre! Donc autant dire que j'adhère!
en effet, le shopping a ses raisosn que la raison ignore!!!

Écrit par : louisesoon | 08/12/2009

Répondre à ce commentaire

Bon autant les premières j'adhère pas trop, autant les secondes, je trouve effectivement qu'elles réhaussent un look simple en un rien. Je les trouve vraiment bien et de bon goût contrairement à ce que tu sembles craindre. J'aime trop quand t'oxymores... ;)

Écrit par : aussielilie | 08/12/2009

Répondre à ce commentaire

QUOI ????? c'est toi qui as acheté la dernière paire de Lille ??!
Aaaaaaaaaaah !

(Bon bah tant pis, jsuis prête à voir les autres horreurs ! ^^)

Écrit par : E | 09/12/2009

Répondre à ce commentaire

oh ben tu vois, j'aime bien les horreurs moi aussi!
à quand les Mcqueen à la Lady Gaga à tes pieds???? héhé

et je me sens tout à fait prête à voir le reste ;)
bonne journée,
Aurélie, boite mode&it

Écrit par : aurélie | 09/12/2009

Répondre à ce commentaire

j'adore ta robe!!! j'en ai vu une qui lui ressemble chez Zara et j'hésite à l'acheter...vu ke g explosé le budget ce mois ci!!! ;'(

Écrit par : lamia | 09/12/2009

Répondre à ce commentaire

J'adore !

Écrit par : Stéphanie | 09/12/2009

Répondre à ce commentaire

Je me remets de cette image de toi éventrant un python à mains nues.... Zabou, le one-woman-show ! :) Sinon concernant les compensées Zara, Punky et moi on s'était mutuellement missionnées pour les trouver en beige, on a fait chou blanc. Un jour elle les trouve en noir, elle m'appelle "tu les veux ?" et là je dis "nan je préfère les beige". Et depuis je suis mortifiée par ma propre connerie...

Écrit par : Balibulle | 09/12/2009

Répondre à ce commentaire

Je les adore ces compensés noires, mais je n'ai jamais trouvé ma taille. le 40 taillait trop petit.
Les boots python sont terribles, je les trouve de très bon gout.

Écrit par : ithaa | 09/12/2009

Répondre à ce commentaire

je me remets PAS bien sûr

Écrit par : Balibulle | 09/12/2009

Répondre à ce commentaire

Mais il y a des pythons chez André ?
Me dis pas ça, malheureuse...
Et des pompes Zara sans même les essayer ? Mais comment tu fais ?

Écrit par : frieda l'écuyère | 09/12/2009

Répondre à ce commentaire

Des pythons chez André...ben là je ne comprends pas comment j'ai pu les louper!!!
Entre nous les verres de beaujolais ( ou autres,hein je ne suis pas sectaire...) m'aident souvent à supporter mes chaussures, les gens....enfin tu m'as comprise!!!

Écrit par : mamandine | 09/12/2009

Répondre à ce commentaire

En mini marinièrisée t'es juste superbe. Pas une de ces choses anorexiques, femme, liane ! Bombasse. Mais tes chaussures.... non, désolée j'avale pas !

Écrit par : sarah babille | 09/12/2009

Répondre à ce commentaire

J'ai appris à ne plus dire "jamais" en mode.... surtout avec les shoes, les pieds ont leur raison que la raison ne connait point ? Nan, c'est pas... Punaise..... ça fait 43 jours que je n'ai pas acheté une paire de shoes, parce que j'attends les soldes... Je ressemble à une junkie en manque... Je pars... c'est trop dur ! Je prends un beignet en partant, hein ... ^^

Écrit par : Mariga(z) | 09/12/2009

Répondre à ce commentaire

Awesome. I love this, your article so interesting. Thank you for sharing.

Écrit par : ed hardy | 10/12/2009

Répondre à ce commentaire

Hey je me demandais si il avait moyen de trouver des chaussures André sur Liège ;)

Bisous

Écrit par : Coraline | 10/12/2009

Répondre à ce commentaire

Pas fan des wedges (lol) mais alors tes boots André j'espère bien les voir bien + oui !!! Bisous

Écrit par : Fashion | 10/12/2009

Répondre à ce commentaire

Bah voilà j'ai le même problème que toi : je n'aime pas puis après j'aime mais c'est souvent trop tard ou pas loin de l'être alors du coup je galère pour avoir ce que je veux plus que tout :-)

Écrit par : Marie/chroniqueblonde | 11/12/2009

Répondre à ce commentaire

Hé! j'ai des boots en python moi! Ca tabasse, j'te l'dis. Et celles ci ont l'air siouperbes, vais aller faire un tour chez Dédé moi... :)
Quant aux zara, essayées il y'a quelques semaines je les ai trouvées complètement "inmarchables". Et juste pour ça, tu es mon héros Zabou!

Écrit par : Coline | 11/12/2009

Répondre à ce commentaire

Mais j'en redemande de ces "horreurs" moi !!! J'adore!! Ton mec a fait 120Km pour toi et les bottes? Le saint homme! Il t'aime lui!!! Ils sont forts chez Zara, on ne le dira jamais assez..Top les boots à lacets.. La robe Claudie Pierlot aussi.

Écrit par : isabelle | 15/12/2009

Répondre à ce commentaire

Dis donc toi, fous tes délicieuses horreurs aux pieds ou pas mais reviens ici rapidos!! Tu te crois où sérieux?? Merde j'attends moi nom de Zeus, reviens, baby come back, chais pas moi mais... allez quoi... viens! :)

Écrit par : punky b | 16/12/2009

Répondre à ce commentaire

Ah les wedges boots Zara! Moi aussi j'ai craqué :)
J'aime beaucoup tes deux tenues!

Écrit par : S. | 16/12/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.