02
DéC

A vos MARK, PRI, partez!

001.JPG

Je crois avoir touché le fond de la piscine en acceptant de poser en caressant la têtête de ces faons de Noël... (Mais pourquoi diable des FAONS de Noël, alors que, précisémment, ces braves bestiaux se retrouvent dans nos assiettes à Noël?). Halala, mais qu'est ce que je ferais pas pour doper mon audimat, hein?

Bon allez, trêve de plaisanterie douteuse, c'est bien Lilie qui avait tapé juste: je suis donc repartie de chez Primark avec la tunique à carreaux grise et la robe de vieille Tata. Je dois bien vous avouer que cette tunique sent un peu le pétrole, 'fin, en y repensant, de manière générale c'est TOUT Primark qui sent l'industrie pétro-chimique.

Autant j'hésite à rapporter la robe de vieille Tata, autant la tunique à carreaux, c'est par essence (essence - pétrole - hahaha) l'achat qui compte pas. Les tuniques à carreaux, c'est comme les teesh à manches longues noirs, les boots noirs, les jeans (tous les jeans), les bougies parfumées, les crèmes pour le corps et les fards à paupières smocky: on n'en a jamais trop.

Puis en plus, la vérité, hier je m'étais réveillée en me disant que je mettrais bien une tunique à carreaux, sauf que, comme de juste, aucune de celles que j'avais ne correspondait à mes envies du moment. Oh et puis merde, quoi, je vais pas me justifier pour une pov' tunique à 13 €, alors que c'est en gros ce qu'on dépense en allant bouffer chez Exki à midi. (C'est hypra cher non, Exki?).

Voilà, j'irai plus chez Exki, et à la place je m'achèterai des tuniques à carreaux qui sentent le pétrole, et je ferai des doudouces à des faons en peluche... Allez, encore une petite pour la route, à ce propos...

004.JPG
002.JPG
Tunique à carreaux Primark
Jean Uniqlo
Tee shirt, boots et blouson aviateur Zara
Sac Velvetine

Commentaires

eh beh, t'es en forme! et le pire, c'est que tu me fais rire avec tes blagues douteuses! si j'osais moi aussi la blague douteuse, je dirais que tu es pile dans la tendance bucheron, avec les sapins, la chemise et les z'animaux dans la foret... mais non, ca serait de mauvais goût! :)
je valide pour la tunique, les jeans et les Tish noirs, on n'en a jamais trop!

Écrit par : louisesoon | 02/12/2009

Répondre à ce commentaire

Ah moi j'aime beaucoup la robe de "vieille tata"!

Écrit par : mellybx | 02/12/2009

Répondre à ce commentaire

Rhhoo trop fière ! Evidemment quand il n'y rien à gagner j'ai les bonnes réponses ;)
Faudra vraiment que j'y retourne pour la voir de plus près cette chemise ! A propos, je t'ai vu dimanche à la télé, toute mimi !

Écrit par : Lilie | 02/12/2009

Répondre à ce commentaire

La vieille robe de tata c'est la bleue ? Je le savais ! Non ? pfff...

Tu sais que t'es politiquement incorrecte, tu le sais? Bouffer du faon ça va pas la tête, avoir du carreaux Maje et se taper le moche Primchose, non mais ça va pas bien ? Manquerait plus qu'on dorme dans le même lit et tu serais définitivement perdue...

Adios...

Écrit par : sarah babille | 02/12/2009

Répondre à ce commentaire

Oui, bon, la tunique à carreaux, super pour aller caresser les faons en fait... Je ne vais pas te dire que tu es aussi fabuleuse en tunique à carreaux qu'en robette soleil (parce que c'est pas vrai).... Mais si tu en as envie, what else, hein ?
Exki, j'ai découvert à Bruxelles, et j'ai trouvé ça génial.... le trip où tu as l'impression de manger sain, bio, équilibré etc... mais en fait comme tout est délicieux (ou exquis, ben oui :)) tu manges comme une grosse une vache (je ne parle que de mon expérience personnelle, toute personne trouvant des similitudes avec sa propre expérience ne serait que pur hasard...) ^^

Écrit par : mariga(z) | 02/12/2009

Répondre à ce commentaire

bon choix pour une très belle tenue!je crois que je te l'ai jamais dit :(attention déclaration)j'adooooore te lire!!!bises

Écrit par : lucie | 02/12/2009

Répondre à ce commentaire

vas à côté d'exki bouffer le hamburger végétarien il est pas mal du tout! t'es retournée le lendemain en portant déjà ta tunique en fait? ;)

Écrit par : lau-ra | 02/12/2009

Répondre à ce commentaire

Si tu veux vraiment la rapporter, échange-la contre la même chemise que la mienne hein! T'avais l'air de vraiment bien l'aimer... Je dis ça je dis rien... lol
Ha oui, et ma biche: saignante stp ;-)

Écrit par : kim | 02/12/2009

Répondre à ce commentaire

C'est jolie ta tunique, je préferais celle bleu

Écrit par : Laura | 02/12/2009

Répondre à ce commentaire

C'est jolie!
Merci.

Écrit par : Baie | 02/12/2009

Répondre à ce commentaire

Lol, c'est toujours mieux que d'en toucher un vrai!

Écrit par : LesNouilles | 03/12/2009

Répondre à ce commentaire

Hello Zabou,
Désolée de faire mon intégriste, mais c'est smoky et pas smocky, de smoke, fumée (smoky eye = oeil fumé). Je vois l'erreur sur plein de blogs et ça m'énerve... Désolée.
Sinon, t'as bien de la chance d'avoir un Primark par chez toi.
Bonne journée, Agathe.

Écrit par : Agathe | 03/12/2009

Répondre à ce commentaire

Très mignon ce faon !!! ;D

Écrit par : E | 03/12/2009

Répondre à ce commentaire

Slt, d'abord moi je dis que la tunique est jolie! Les carreaux reviennent à la mode...Sur le prix chez EXKi, je comprend ta remarque mais au fait c'est le même prix qu'un "bon hamburger". C'est vrai que la pain bio, les légumes frais, les sauces à base de légumes (et pas d'huile) ça coûte plus cher...mais on fait gaffe à rester abordable. Bien à toi. Laurent EXKi's GM

Écrit par : LAurent | 03/12/2009

Répondre à ce commentaire

Purée, même le gérant de Exki te lit, ah la la, la rançon de la gloire (il pourrait te faire une carte de réduc du coup ;-) )
Tout à fait d'accord, on n'a jamais trop de carreaux, ils ont ce petit côté intemporel et rassurant.
Et la robe, le synthétique ne t'a pas rebuté ?? (ça plus l'odeur pétrole ?)
Et...WTF ?? Du faon à Noël (noméhocavapalatête ^^??)

Écrit par : Nunu | 03/12/2009

Répondre à ce commentaire

Elle est top cette tunique à carreaux!! par contre primark dans son ensemble je ne suis pas convaincue! :-)
Allez bisous miss, et t'es trop choupinette avec ton petit faon! ;-)

Écrit par : Tinky minky | 03/12/2009

Répondre à ce commentaire

Des doudouces ?
???
Des becs, tiens.

Écrit par : frieda l'écuyère | 03/12/2009

Répondre à ce commentaire

Ça alors, tu me scotcheras toujours !!! La robe de Bernadette Chirac !!! J'ai hésité et puis c'est la couleur qui m'a fait pencher vers le non... Ce que j'aime, c'est que comme je viens toujours en retard, j'ai répondu sans voir que la réponse était déjà publiée !
Je t'aime beaucoup avec les faons... Et je continue à être très déçue de ne pas te voir à Paris...

Écrit par : isabelle | 03/12/2009

Répondre à ce commentaire

Tu sais, ça me fait quelque chose de te voir caresser ce petit faon... Y'a tout l'esprit de Noël qui envahit mon petit coeur. Sinon, j'avais parié (avec moi-même) pour la tunique à carreaux donc je me suis auto-congratulée quelques secondes avec une petite ola en point culminant ! Oui, je suis TRES fatiguée...

Écrit par : aussielilie | 03/12/2009

Répondre à ce commentaire

Mon Lulu me dit oooooooh elle décore biennn ! il est beau le petit faon ! Ca ne s'invente pas. Il est blond, très blond mon Bébé !

Écrit par : sarah babille | 03/12/2009

Répondre à ce commentaire

Ah !mais c'est pas fini... il a lu le comm, je l'envoie et keskil me dit ??? Mais peut-être que c'est chez elle. J'aimerais bien y aller.... y, hein ?

Écrit par : sarah babille | 03/12/2009

Répondre à ce commentaire

Elle est vraiment canon cette tunique, ne culpabilise pas ! ^^

Écrit par : CiTiZen | 03/12/2009

Répondre à ce commentaire

ton blog est très superbe :)

se serai bien qu'on fasses connaissance

Écrit par : sofiane | 07/12/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour,
puis je te demander de quelle marque sont tes lunettes de vue?
elles sont superbes, c'est le style que je recherche.
ça change des wayfarer&co
merci

Écrit par : céline | 17/12/2009

Répondre à ce commentaire

elles sont un peu dures certaines avec toi je trouve ça super et original au contraire même avec le faon allez continue toutes ces trouvailles et bonnes fêtes.

Sophie

Écrit par : enterrement de vie de jeune fille | 30/12/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.