29
Nov

J'ai toujours rêvé...

122.JPG

…d’être rugbyman…  Ah. Ca vous la coupe hein ? L’info du dimanche qu’on savait pas très bien ce qu’on allait faire entre deux séries télé, qu’on va voir par hasard chez Zabou et que là c’est carrément de la bombe.

Oh, je sais ce que vous allez me dire, qu’il ne tient qu’à moi de me lancer dans le rugby. Faux. J’ai dit que j’aurais voulu être rugbyMAN, jamais oh grand dieu non je ne voudrais être une rugbyWOMAN.

Parce que, ce qui m’intéresse au fond, ce sont les explications viriles sur le terrain, l’ambiance musculeuse de franche camaraderie des vestiaires, la troisième mi-temps éthylique, le calendrier 2010 (ahhh, le calendrier… *larme*).

Puis même que si ça se trouve, ça ferait partie de l’entraînement de bouffer du confit de canard, du foie gras, du cassoulet, histoire de maintenir la forme. Bah oui quoi ? Toulouse, Sud Ouest, bouffe, rugby = associations foireuses, je vous le concède.

Ah, et y’aurait aussi l’équipement, et les rituels qui l’accompagnent (« pied gauche, toujours pied gauche, et une gorgée de Volvic », non mais Zizou, on t’a pas causé là, retourne à ton ballon rond). Mais j’men fous, d’toute façon. Parce que les épaulettes et la carrure d’athlète qui va avec, je les ai déjà. Rien à voir avec le rugby. J’ai envie de dire, merci Zara, quoi.

099.JPG
101.JPG
104.JPG
121.JPG
Top Zara, 25,90 €, collection en cours
Jupe et boots Zara too, but anciennes collections

Commentaires

Ahhhh ma mammia... je les ai vus chez Laure et tu penses que je vais les prendre, bah ! quoi !!! Moi les rugman juste une fois dans ma vie un grand sauvage avec des cuisses bien larges, me sentir petite et prise conter un mur bien fort... les hormones, &a recommence, je sors en remarquant au passage ton vernis , oraaaasme, euh ! orage !

Écrit par : sarah babille | 29/11/2009

Répondre à ce commentaire

je reviens (en même temps c'est le principe tel qeu je l'envisage avec un rugby man, rentrer puis sortir, rentre...) tes cheveux ? attachés, petite fille sage, très chouette, mais la couleur, un doré plus roux, un truc de changé ou je yoyote ?

Écrit par : sarah babille | 29/11/2009

Répondre à ce commentaire

Wouah dis donc, toi, dimanche après midi et chaude comme la braise quand même??? Tu me scies définitivement la nouille toi :-))

Écrit par : zabou | 29/11/2009

Répondre à ce commentaire

Non tu rêves pas: suis passée de blonde à brune... En plus, raccourcis et frangette sur le côté... Suis pas convaincue convaincue mais soit, mes cheveux étaient tellement abîmés par les mèches que j'ai décidé de les épargner pendant quelques mois, jusqu'au printemps quoi :-)

Écrit par : zabou | 29/11/2009

Répondre à ce commentaire

Damned on est ENCORE raccord de l'article "Zara". Mitou j'aime les épaulettes, mon mec beaucoup moins ...

Et ta nouvelle couleur et coupe de cheveux je dois dire que je suis assez fan. Je trouve que ça t'afine le visage. Et cet été, un trèèèès léger balayage à la Jen', tu seras canon !

Écrit par : Lady D. | 29/11/2009

Répondre à ce commentaire

T'es loin du gabarit d'un(e) rugbyman(woman)......Je les ai vus aussi ces petites merveilles, j'ai pas shoppé parce que les manches courtes pour l'instant.........................

Écrit par : fashionpaillettes | 29/11/2009

Répondre à ce commentaire

Idem que fashionpaillettes ! j'ai vu ton top pas plus tard qu'il y a 2h, mais les manches courtes m'ont rebuté... un gilet par dessus casserait tout le truc !
Quand à la couleur de tes cheveux, je demande à voir de plus près, avec la coupe et tout et tout... ;-)

Écrit par : CiTiZen | 29/11/2009

Répondre à ce commentaire

T'es loin du gabarit d'un(e) rugbyman(woman)......Je les ai vus aussi ces petites merveilles, j'ai pas shoppé parce que les manches courtes pour.

Écrit par : Baie | 29/11/2009

Répondre à ce commentaire

J'aime le pull ! et les boots , la jupe je trouve qu'elle n'est pas à sa place et ne va pas avec le reste ! mais j'aime bien qd même tn idée !

Écrit par : safiaa | 29/11/2009

Répondre à ce commentaire

oulala !! copine d'épaule de rugbyman!! tres chouette ce petit haut! bon début de semaine !

Écrit par : au pays de candy | 29/11/2009

Répondre à ce commentaire

On est raccord avec la moitié de la blogosphère si tu veux mon avis ;-)) M'enfin, si tu l'as pris aussi, c'est un gage de bon gout isn't it???

Écrit par : zabou | 29/11/2009

Répondre à ce commentaire

Moi qui ai toujours chaud, c'est perfect, un 'tit blazer au dessus et hop, on fait la technique "pelures d'oignons" ;)

Écrit par : zabou | 29/11/2009

Répondre à ce commentaire

Manches longues ou manches courtes avec un truc au dessus effectivement ça casse le truc ;) Maintenant, entre les open toes l'hiver et les bottes d'été, la fashionista n'a pas froid aux yeux ;-))

Écrit par : zabou | 29/11/2009

Répondre à ce commentaire

j'espère effectivement que je rentre pas encore dans les critères rugby(wo)man ;-)) bises...

Écrit par : zabou | 29/11/2009

Répondre à ce commentaire

Merci! En fait je crois que je devrai un peu faire reprendrecette jupe à la taille pour qu'elle monte plus haut ;-)

Écrit par : zabou | 29/11/2009

Répondre à ce commentaire

Yes! On n'y échappe pas cet hiver... J'en ai shoppé quelques une comme ça, nul doute que je pourai lus les voir en peinture dans quelques mois! Bisous!

Écrit par : zabou | 29/11/2009

Répondre à ce commentaire

L'association de la marinière + jupe kaki c'est géniale! Je suis fan de ta tenue Zab! comme d'hab quoi! ;-)
Sinon j'ai adoré lire ton petit texte, moi quand je parle rugby, je pense plutôt à sébastien chabal! :-D
Bises!

Écrit par : Tinky minky | 29/11/2009

Répondre à ce commentaire

héhé je te rassure à toulouse on ne fait pas que manget du cassoulet, heureusement pr moi ! ^^

bisous !

Écrit par : Laurine | 29/11/2009

Répondre à ce commentaire

Tu sais Zabou, le point commun avec les rugbyman, c'est que si tu fais un calendrier, bah ça ferait un carton !!

Écrit par : lululike | 29/11/2009

Répondre à ce commentaire

Ce haut, je le veux!! :D

Tes cheveux, ils sont plus foncés ou c'est la photo??

Bises.

Écrit par : L. | 29/11/2009

Répondre à ce commentaire

eh ben ecoute, il ne tient qu'à toi!! viens dans mon sud-ouest pas natal, viens donc à Toulouse, je te ferai goûter le cassoulet du coin (pardon: du coinggg) :)

Écrit par : civetta | 29/11/2009

Répondre à ce commentaire

Il est magnifique ce top ! Je regrette rarement de ne pas avoir de Zara par chez moi mais là oui !

Écrit par : Lost in Laneways (ex Vendredi13 ) | 30/11/2009

Répondre à ce commentaire

j'avoue que j'aime le sandro: manches longues , rayures rapprochées mais là le zara je bloque: les rayures sont trop éloignées la forme du tee shirt un peu molle , qui ne colle pas avec les épaulettes! sorry mais là je sors...

Écrit par : celia | 30/11/2009

Répondre à ce commentaire

Bien sympa ce tee-shirt de rugbyman à sequin !

Écrit par : E | 30/11/2009

Répondre à ce commentaire

Rien qu'à te regarder, j'ai déjà froid...
Et puis vous aurez bientôt fini de me narguer avec votre orage, hein ?

Écrit par : frieda l'écuyère | 30/11/2009

Répondre à ce commentaire

T'as le même vernis que Sarah?
Sinon, ah le mythe des rugbymen... C'est pas des fiottes...
Sinon, pour le top Zara, ça fait bizarre de voir des manches courtes portées effrontément sous les frimas du Hainaut... Bravo !!

Écrit par : isabelle | 30/11/2009

Répondre à ce commentaire

A la redoute ils font la même jupe, même couleur, mais elle n'est plus dispo malheuresement! En effet tu devrai la racourcir un poil.
Bises

Écrit par : pegarose | 30/11/2009

Répondre à ce commentaire

Adorable ! Avec une paire de skinny jeans, ça doit être parfait ! (mais bon, ça ne fait pas très rugby ;-))

Écrit par : Flannie | 30/11/2009

Répondre à ce commentaire

J'ai bien failli craquer aussi, elle est top cette marinière Sandro like ! Bisous

Écrit par : Fashion | 30/11/2009

Répondre à ce commentaire

T'es canon comme ça ! Good choice.

Écrit par : Abstand | 30/11/2009

Répondre à ce commentaire

Tu es super mignonne !

Écrit par : Stéphanie | 30/11/2009

Répondre à ce commentaire

Trouvé en gris, heureusement que j'ai un Zara en bas de chez moi et que je peux y aller tous les jours comme chez le crémier ..

Écrit par : galliane | 30/11/2009

Répondre à ce commentaire

Je reve ta jupe!!!

Écrit par : Laura | 30/11/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.