13
Nov

RED ALERT!!!

 

011.JPG

 

Parce que, quitte à ce que la blogo parle de la même chose, autant que ça en vaille vraiment la peine…

 

Parce qu’après m’avoir lue, vous vous fendrez d’un grand merci aux plus belles jambes de la blogo, dont je ne fais que relayer l’information capitale délivrée l’air de rien un jour férié

 

Parce qu’une fois n’est pas coutume, vous serez contentes de ne pas faire une taille 34 et d’être restée devant la télé et vous goinfrant de chips…

 

Parce que, bordel, il est plus que temps de bouger votre booty pour aller vous trouver cette putain de robe soleil chez H&M, au rayon B&B* !!!

 

003.JPG
006.JPG
001.JPG
Robe H&M, rayon B&B, collection en cours, 49,95 €
Boots Zara

 

 

*Big is Beautiful…

 

NB: taille à partir du L --> XXL

17:26 Écrit par Smarty Zabou dans Délits shopping | Lien permanent | Commentaires (35) | Tags : blabla de fille, blog, h&m, mode, robe soleil, shopping |  Facebook |

Commentaires

Karl si tu entends....prends en de la graine...

Écrit par : mamandine | 13/11/2009

Répondre à ce commentaire

punaise!! j'y court, ça c'est de l'info merci :) superbe tenue au passage ;)

Écrit par : adenorah | 13/11/2009

Répondre à ce commentaire

Très belle cette robe!!

Collection B&B, y'a pas dans mon H&M!! :(

Bises.

Écrit par : L. | 13/11/2009

Répondre à ce commentaire

Oh, comme tu joues de la transparence, là!

Ms pq pas du XS au XXL, hein? Pourquoi tjs séparer? Moi pas comprendre, moi bête.

Écrit par : emiiiiiii | 13/11/2009

Répondre à ce commentaire

Ouais bah merci pour les tailles 34! Ok je sors :))

Écrit par : ladyfafa | 13/11/2009

Répondre à ce commentaire

Ooooh absolument adorable :-))
Bises!

Écrit par : Laure | 13/11/2009

Répondre à ce commentaire

ithaa aussi a craqié!! moi je l'avais repérée il y a 1 mois de ça mais pas osé l'essayer... je cours dans mon suédois pour y remédier!! oh yeah!!!

Écrit par : sophie | 13/11/2009

Répondre à ce commentaire

B&B ??!! Sérieux ?? aaaargh je fonce !!

Écrit par : Kaamiye | 13/11/2009

Répondre à ce commentaire

L'encolure est parfaite, demain samedi : j'y file. Mais je sens que ça va être comme d'hab', dès que je cherche une pièce bien précise chez H&M... impossible de mettre la main dessus!

Écrit par : LaNouille | 13/11/2009

Répondre à ce commentaire

Y'a pas poudre et moi je boude.

Écrit par : frieda l'écuyère | 14/11/2009

Répondre à ce commentaire

roooh je voulais aller la trouver et l'essayer mais 50€ quand même ^^ maaaaaaiiiiis elle est jolie c'est vrai!

Écrit par : lau-ra | 14/11/2009

Répondre à ce commentaire

Il y a un an tu avais la verte.... j'ai dévalisé, assailli h&M de demande et quoi elle réapparaît dans ma couleur.... A y est t'as pris la mienne ?????? :-) Un vrai lever d'astre tu es !

Écrit par : sarah babille | 14/11/2009

Répondre à ce commentaire

Il y a un an tu avais la verte.... j'ai dévalisé, assailli h&M de demande et quoi elle réapparaît dans ma couleur.... A y est t'as pris la mienne ?????? :-) Un vrai lever d'astre tu es !

Écrit par : sarah babille | 14/11/2009

Répondre à ce commentaire

Il y a un an tu avais la verte.... j'ai dévalisé, assailli h&M de demande et quoi elle réapparaît dans ma couleur.... A y est t'as pris la mienne ?????? :-) Un vrai lever d'astre tu es !

Écrit par : sarah babille | 14/11/2009

Répondre à ce commentaire

@Frieda : Elel est quand même à tomber en noire ! Et t'imagines dans une soirée de blogueuses ? tout le monde serait vêtue pareil, genre le nouvel uniforme, trop Bien :-((

Écrit par : sarah babille | 14/11/2009

Répondre à ce commentaire

Je viens de la voir sur la magnifique Ithaa, well done ma belle! Et ce genre de robe est parfaite, même après un bon repas! ;-)

Écrit par : Sonia-FashionBox | 14/11/2009

Répondre à ce commentaire

Ayé, z'ont ressorti le plissé solaire chez le suédois ^^... Tu seras le soleil de ma journée :))
Pas de B&B dans mon suédois, pas de de Men, pas de collection enfant, pas de collection femme enceinte ^^ Par contre y'a du Divided...C'est bien connu, hein, dans ma ville, y'a que des tailles 36, personne ne tombe enceinte, forcément y'a pas de mecs, donc pas d'enfants, et forcément pas envie des collections capsules !!
C'est n'impiche, non ? j'y vais juste acheter mes collants...

Écrit par : mariga(z) | 14/11/2009

Répondre à ce commentaire

elle est superbe cette robe ;)

Écrit par : liline20 | 14/11/2009

Répondre à ce commentaire

J'y ai repensé plus d'une fois à la robe d'Ithaa !!! Pas eu le temps de courir chez H&M, néanmoins... Le plissé soleil... trop bien !!!

Écrit par : isabelle | 14/11/2009

Répondre à ce commentaire

Très sympa cette tenue!!!

http://etincelledemode.blogspot.com/

Écrit par : Emilie | 14/11/2009

Répondre à ce commentaire

Ben tu vois ce qu'on a à subir ! Malgres le beauté de cette robe je trouve tous de même dommage le commentaire de ZABOU sur ... les chips dans son fauteuil ...comme quoi les mentalitées n'ont pas encore évoluées ! Bref !!!

Écrit par : milou | 14/11/2009

Répondre à ce commentaire

Tu es magnifique!
Je suis flattée par un tel compliment ma belle! Merci! :)
J'ai couru chez h&m mais comme par magie elle a disparu et moi qui ai promis à une copine qu'elle l'aura!
C'est le genre de robe ridées qui vieillira avec nous mais ne prendra aucune ride, nous si! ;)
bises

Écrit par : ithaa | 15/11/2009

Répondre à ce commentaire

Tu es magnifique!
Je suis flattée par un tel compliment ma belle! Merci! :)
J'ai couru chez h&m mais comme par magie elle a disparu et moi qui ai promis à une copine qu'elle l'aura!
C'est le genre de robe ridées qui vieillira avec nous mais ne prendra aucune ride, nous si! ;)
bises

Écrit par : ithaa | 15/11/2009

Répondre à ce commentaire

Pas question de Jimmy Choo ici, mais de bien mieux finalement !
Merci pour l'info !

Écrit par : E | 15/11/2009

Répondre à ce commentaire

Au top cette robe!!! et tes boots, j'adore!!! :-)
Bisous bella!

Écrit par : Tinky minky | 15/11/2009

Répondre à ce commentaire

moi c'est fait aussi! merci, biz

Écrit par : gina | 15/11/2009

Répondre à ce commentaire

Mais y'en a déjà plus :(

Écrit par : Eve | 16/11/2009

Répondre à ce commentaire

C'est vrai qu'elle est belle cette robe ! Je vais aller faire un tour chez H&M moi !!

http://chafouine.hautetfort.com/

Écrit par : Chafouine | 16/11/2009

Répondre à ce commentaire

héhé dès que je l'ai repérée il y a un mois je l'ai achetée...en noir...et en vert!! elles sont trop belles, j'aurais pourtant bien voulu une en rose poudré comme celle de punky et balubulle ;-).
Elle est courte quand même hein??

Écrit par : Val | 16/11/2009

Répondre à ce commentaire

plutôt confort voire supra réussie cette petit chose!

J'y GOOOOOOOOOOOOOO!

Merci pour ce bon plan m'dame!

Sonja
http://uneideecommeca.com/2009/11/les-hommes-nous-aiment-totalement-tendrement-tragiquement/

Écrit par : Sonja | 16/11/2009

Répondre à ce commentaire

C'est officiel, je suis maudite avec cette robe... Elle m'obsède depuis qu'elle est sortie en rose, j'ai fait quatre H&M depuis que j'ai découvert ta red alert, et impossible de mettre la main dessus. Va falloir que je me fasse une raison ! Bisous miss ;)

Écrit par : Emeline | 16/11/2009

Répondre à ce commentaire

Je suis un gros mouton sans nom, alors j'ai lancé un avis de recherche de cette robe sur mon blog... Je t'ai emprunté tes photos, j'espère que ça ne te gêne pas (j'ai mis ton lien)
Bises, et t'es canon dans cette robe (comme dans les autres tenues)

Écrit par : Aurore | 19/11/2009

Répondre à ce commentaire

Fan de tes boots !

Écrit par : fanny | 22/11/2009

Répondre à ce commentaire

Zabou en B&B ... Géniallll !!!!!!

Écrit par : Hinata | 24/11/2009

Répondre à ce commentaire

j'adore la robe! next time, je vais jeter un oeil à BIB!

Écrit par : cyrielle | 12/04/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.