07
Sep

I love cute guys

012.JPG

J’avoue que j’avais acheté ce tee shirt dans l’idée de le porter au festival. On connaît la fin de l’histoire. (Note pour plus tard: pourquoi faut-il toujours que je prévois une tenue précise pour un évènement, et que je changee du tout au tout en dernière minute ?)

Du coup, vu l’aspect plus que ludique de la chose, je pensais pas pouvoir reporter de sitôt mon teesh’ de déclaration d’amour à tous les mecs mignons de la Terre. Oh et puis finalement hein, qu’est ce qu’on s’en fiche de passer pour une midinette ?

Parce que oui, je vous le confirme officiellement : je suis du genre groupie. Mais groupie genre infidèle, faut croire. Puisqu’à vous je peux tout dire, et que je préfère que vous l’appreniez avant de lire Voici : je divorce de Dan’s.

Mais bon, en même temps c’est de sa faute : nan mais oh, il m’a sérieusement manqué de respect en se laissant pousser la moustache contre mon gré et en arborant ses lunettes qui puent du cul...

Exit donc le Dan’s. Ce qui est quand même plus facile quand on a quelqu’un d’autre en vue. Il a fallu que je décèle tous les symptômes amoureux pour arriver à cette conclusion : gloussements à chacune de ses apparitions, râles gutturaux à la moindre allusion scabreuse, profonde envie de pécher quand il jette ses regards lubriques…

Et comme il est plus jeune que moi, on dira que j’ai trouvé mon toy boy. Mais je m’en fous, il remplacera dix années de botox. Il sera toujours temps, à 30 ans, d’arrêter de porter des tee shirts à message, de me marier et d’avoir beaucoup d’enfants.

Pour l’heure j’assume : je suis amoureuse de Chuck Bass*.

036.JPG
(En mode j'ai 15 ans et je suis amoureuse de Chuck Bass)
032.JPG
(En mode "oh putain, Chuck Bass, je vais me faire remonter les bretelles par ma mère")
021.JPG
(En mode exhibi qui fait la sortie des écoles)
029.JPG
(En mode "je ne ferai qu'une bouchée de toi mon petit Chuck")
Tee shirt Zara**
Slim H&M
Surchemise et boots Isabel Marant
Collier GAS
_______________________________
* Note pour Fri: Chuck Bass est le nom du personnage odieux joué par Ed Westwick dans Gossip Girl...
** Tee shirt acheté sur le (non)budget shopping de juillet

Commentaires

J'ai vu la photo de daniel hier sur le net, et je n'ai pas pu m'empecher de penser à toi! je me suis dit, pourvu que Zabou ne voit pas ca, pourvu que Zabou ne voit pas ca....elle aura le coeur brisé et ne s'en remettra pas!

Écrit par : louise | 07/09/2009

Répondre à ce commentaire

pipi culotte pipi culotte pipi culotte!!! :)

panpan cucu zabou, moi aussi je veux mon Chucky, moins roux mais tout aussi violemment désiraaaaaaaaaaaaaaable!!!!!

Écrit par : punky b | 07/09/2009

Répondre à ce commentaire

maitenant je sais que c'éati que sexuel, sal.... ! Parce queand t'aimes le look tu passes par dessus et d'ailleurs tu passais souvent par dessus ! J'en peux plus, je crois que j'envie javier qui lui a une fan qui le désire euh qui le s... pis mince, j'vais moi aussi me taper chuck.... des fois que ce serait mieux !!!

Écrit par : Dan C qu'est mou d'un coup | 07/09/2009

Répondre à ce commentaire

hahaha, Chuck Bass avec la voix de Batman... ^^ j'avoue il est pas mal dans son genre !
Moi en ce moment, je suis à fond Cappie, de la série Greek... c'est pas du tout le même style, mais qu'est-ce qu'il est sexy !! :p

Écrit par : CiTiZen | 07/09/2009

Répondre à ce commentaire

PARDON ? Serais-tu en train de parler de MON Chuck Bass ????
Hou, tu vas avoir des problèmes toi ! ;-)

Écrit par : Fressine | 08/09/2009

Répondre à ce commentaire

Tu m'as bien fait rire, mademoiselle, avec tes gossiperies beverlyhillsiennes. ;)

Écrit par : galliane | 08/09/2009

Répondre à ce commentaire

Putain je me suis fait cramer par mon BF que je n'étais pas en train de retoucher des tofs (je lui avais promis que je le faisais ce soir) mais de "surfer" sur mes blogs "préférés" de meufs de "15 ans! Bah ouai j'ai rigolé tout fort! Tu fais pas ça quand tu retouches des photos "sérieuses"!!!
EN tout cas dans ce monde acharné surveille bien ton Chuck!

Écrit par : Amel | 08/09/2009

Répondre à ce commentaire

Putain je me suis fait cramer par mon BF que je n'étais pas en train de retoucher des tofs (je lui avais promis que je le faisais ce soir) mais de "surfer" sur mes blogs "préférés" de meufs de "15 ans! Bah ouai j'ai rigolé tout fort! Tu fais pas ça quand tu retouches des photos "sérieuses"!!!
EN tout cas dans ce monde acharné surveille bien ton Chuck!

Écrit par : Amel | 08/09/2009

Répondre à ce commentaire

Hahahahaha, alors comme ça le Dan's ne suit pas tes directives ?!

Écrit par : E | 08/09/2009

Répondre à ce commentaire

Il était déguisé le Dan's ?
Bon, moi non plus ch'ais pas qui sait le Chuck, mais bon, il est cute ok !

Écrit par : mariga(z) | 08/09/2009

Répondre à ce commentaire

Tu fais bien de préciser parce que tu penses bien que j'étais larguée. Rhhhha, c'est qu'on commence à se connaître, poulette !
Je vais me rencarder sur ce cute guy as soon as possible.
Et vive la grande internationale des toy-boys ;-)

Écrit par : frieda l'écuyère | 08/09/2009

Répondre à ce commentaire

Pis sinon, t'est trop folle, XoXo.

Écrit par : frieda l'écuyère | 08/09/2009

Répondre à ce commentaire

En voyant le titre, je me suis dit:"va y avoir du mec..". En voyant le tee shirt, je ne suis dis: aaaaah dommage... Puis en lisant, un fol espoir s'est emparé de tout mon être: oui! il va y avoir du mec !!!
Verdict: le beau gosse de Gossip est c'est vrai super mignon... et la photo où tu lances des regards lubriques est à tomber..
Conseil: tu devrais faire la translation, histoire que si il surfe....

Écrit par : isabelle | 08/09/2009

Répondre à ce commentaire

Chuck Bass est genre...mon idole...il est sexy chocolat... et j'avoue, je passe ma vie sur le myspace de son groupe pour pouvoir le choper lorsqu'il sera de passage en Belgique. MOUAHAHAHAHAH
Encore pire que quand j'étais ado...

Écrit par : RubyBlue | 08/09/2009

Répondre à ce commentaire

Ah Chuck! Dès le premier épisode c'était un délice... Miam! Non je ne les mange pas en vrai...

Même si il y est pour rien, ses fringues (dans la série) sont à tomber et il a un air de Joaquin Phoenix ...(mon futur époux, si, si, dès qu'il aura arrêté de faire le rappeur...)

Bon choix!

Écrit par : mademoiselle.H | 08/09/2009

Répondre à ce commentaire

Qui n'aime pas les "cute guys" voyons ;-) Sympa ce petit look ! BIz

Écrit par : Fashion | 08/09/2009

Répondre à ce commentaire

chuck bass ;) sinon j'aime beaucoup ta tenue!

Écrit par : liline20 | 08/09/2009

Répondre à ce commentaire

je vois que je fais bien de ne jeter mon dévolu que sur Nate...

Écrit par : Camille | 08/09/2009

Répondre à ce commentaire

10 années de botox et un Tee I lov cute boys plus tard...not Zabou est aux anges! mdr ^^D j'adore celle avec le RIP en V et la langue tiré, très gossip belette !;P!

Écrit par : Tiana | 08/09/2009

Répondre à ce commentaire

grrr la guerre est déclarée ma belle!!! non parce-que je suis aussi sur le coup Chuck bass!!! bon comment on fait? garde alternée ça te va? un week end sur deux? :-D
Bisous bella et tu es au top avec ton tee-shirt de groupie! ;-)

Écrit par : tinkyminky | 08/09/2009

Répondre à ce commentaire

Non, non, non et non: Robert Pattinson sinon rien.

P.S: quand tu dis "Il sera toujours temps a 30 ans" moi je l'ai pris personnellement alors fais gaffe a c'que tu dis steup'!


P.PS: moi a 30 ans (dans 6 mois donc) je vais arreter de parler comme une djeun's en racourcissant les mots, c'est vraiment ridicule.

Écrit par : Baraginie | 08/09/2009

Répondre à ce commentaire

ce t-shirt est extra !

Écrit par : hélène | 09/09/2009

Répondre à ce commentaire

Je suis Tinky Minky moi c'est R.PATTINSON ou rien! ok j'admets la team gossip girl fait un peu minet en folie mais bon pas dégeu quand même!

très drôle comme ton habitude surtout ta bouille de satyre...

Sonja
http://uneideecommeca.com/2009/09/a-vos-epaulettes-mesdames/

Écrit par : Sonja | 09/09/2009

Répondre à ce commentaire

Et bien moi, ce n'est vraiment pas plus glorieux. Après avoir lu les "Twilight" et vu le premier Opus dernièrement, je trouve Robert Pattinson suuuuuuuuuper craquant. Et cette dégaine cradingue dans la vie réelle, mmmmmmm, j'adore. Voilà mon gros (et honteux) coming-out, car reconnaissons le, c'est franchement pour les midinettes!

Écrit par : Marie | 09/09/2009

Répondre à ce commentaire

merci pour cette bonne tranche de rire à la fin d'une duuuuuuure journée de boulot !!!

Écrit par : Pauline FashionBlog | 09/09/2009

Répondre à ce commentaire

oooooooh I love cute boys as well !!! et j'adore gossip girl ;)

Écrit par : Iris | 09/09/2009

Répondre à ce commentaire

@Sonja: c'est baraginie que tu suis, le nom il est en bas du comm'!
Allez c'est pas grave comme tu as bon gout je te pardonne. :)

Écrit par : Baraginie | 09/09/2009

Répondre à ce commentaire

Mais Chuck Bass? il est pas trop... 2008? je pensais que 2009 était à Robert Pattinson? m'en fout, je garde ma valeur sûr, et mon amour pour Robert Downey Jr!

Écrit par : mélia | 09/09/2009

Répondre à ce commentaire

J'aime vraiment beaucoup ce que tu fais,J'aimerais beaucoup que tu me rajoutes dans tes contacts.
J'espère que tu accepteras et aimeras bien ce que je fais!
voici l'adresse: http://lavielamodeetsespetitstracas.com
Merci bcp

Écrit par : MademoiZelleLucie | 09/09/2009

Répondre à ce commentaire

Mais ce Chuck Bass est troooooooop mignooooooooooon!!!! ;-)
Je suis groopie avec toi ma belle! (qu'est ce qu'il lui a pris a Dan's? Il a perdu la tête ou quoi?)
D'ailleurs tu me prêtes ton tee et ta chemise au passage? ;-)

Écrit par : Sonia-FashionBox | 10/09/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.