24
Aoû

She's so lucky

004.JPG

 

Je suis assez bonne cliente des chaînes de mails genre « envoie ce mail à tes dix meilleures amies ou tu finiras par crever la gueule ouverte sur un bûcher, espèce d’impie ! ». Ouais, je refile toujours la patate chaude à mes potes parce que, suivant le diction bien connu, « mieux vaut prévenir que brûler sur un bûcher » (Zabou, philosophe, non daté).

 

Je me rappelle qu'il y a trois ans, pour remercier ma sœur d’avoir gardé mon chat pendant mes vacances, je lui avais ramené un bracelet charm de chez GAS, avec défense A-BSO-LUE de l’enlever pour cause de « sinon, il t’en pleuvra dix ans de malheur ». Elle l’a toujours.

 

L’année passée, j’ai refait le même coup en ramenant à l’une de mes meilleures amies, toujours un bracelet GAS (comme quoi, je fais les choses en beauté, suis pas juste une vieille peau de vache), avec écrit dessus amour et bonheur. « Tiens », lui avais-je dit, « si tu le portes tout le temps sur toi, l’amour sonnera deux fois à ta porte ». Depuis, elle file le parfait amour.

 

Alors du coup, j’aimerais bien me souhaiter quelques trucs à moi-même : déjà, j’voudrais bien gagner au lotto (même s’il faudrait que je commence par jouer, mais ce n’est qu’un infime petit détail). Suis pas matérialiste, mais là, j’avoue que ça me dépannerait pas mal.

 

Puis évidemment, amour, gloire, beauté, tout le bazar. A tous les gens que j’aime (ouais, n’oubliez pas que je suis genre Jésus, je suis générosité et bonté). D’où que mon poignet commence à ressembler à une soirée des Guetta : méga bling bling. J’adore.

 

005.JPG
De haut en bas:
Bracelet "trèfle"
Bracelet "tête de mort"
Bracelet "clé"
(les trois, GAS)
Bracelet gourmette Morganne Bello

 

Et puis, je profite de l’occasion pour remercier au passage ma maman de m’avoir offert mes charms sans menace d’explosion nucléaire si jamais je les enlevais.

20:35 Écrit par Smarty Zabou dans Envie de mode | Lien permanent | Commentaires (32) | Tags : blabla de fille, blog, bracelets, charms, gas, mode, shopping |  Facebook |

Commentaires

hello oui je suis prems!ils sont tres mimis tes charm s,et la cle c est le cadenas de la boite pour enfermer les cartes visa et carnets de cheque pour tenir le defi shopping?uhuhuh!

Écrit par : isa kitzecat | 24/08/2009

Répondre à ce commentaire

Des charms, je ne connaissais pas mais c'est trés jolie, j'aime bcp, IL ME LES FAUT TOUS!!!Non sans rire, je vais aller me coucher moins tarte ce soir ahoummm

Écrit par : pipilatou | 24/08/2009

Répondre à ce commentaire

Fais gaffe que la tête de mort ne porte pas malheur !! ;-)

Écrit par : CiTiZen | 24/08/2009

Répondre à ce commentaire

Tu sais que c'est addictif ces trucs... Je remate un dinh et un autre, du coup vais voir les gas et le cartier me fait de l'oeil grave. hein ??? quel défi ???

Écrit par : sarah pleine de charmes euh charms | 24/08/2009

Répondre à ce commentaire

salut!
meme si je ne comprends pas tout a fait tout ce que tu ecris, je suis morte de rire sur:
zabou, philosophe, non daté..
je crois que t'es la seule sur la blofgosphère fr. ou bel. qui me fais rire tellement du fond du coeur, et j'adore ca!
merci!

Écrit par : lena | 24/08/2009

Répondre à ce commentaire

Hahahaha !

Ben moi à l'inverse, les chaines et tous les trucs de ce genres ça m'énerve !! Mais bon pour les trucs genre bracelet je sais pas quoi attention à toi ou patatra, va savoir pourquoi, je suis dans la même optique que toi !

En tout cas je ne connaissais pas ces Charms, très joli !

Écrit par : E | 25/08/2009

Répondre à ce commentaire

Moi aussi je suis troooop charming ! J'en ai plein, mais aucun de chez Gas, dommage parce que je bave toujours devant leurs bijoux. Il me faut absolument celui avec la tête de mort !!!

Écrit par : Modeuse Boudeuse | 25/08/2009

Répondre à ce commentaire

hèhè! j'en ai offert à deux amies en 4 mois et j'en ai un autre dans mon bureau à offrir à ma soeur :-)
no comment...
à bientôt?
bisous!

Écrit par : laura | 25/08/2009

Répondre à ce commentaire

Jolies bracelets! Les petits détails font les plus grandes différences!

Écrit par : Enaco | 25/08/2009

Répondre à ce commentaire

Et bien moi j'en profites pour te dire un grand MERCI d'avoir été voir pour moi pour la robe H&M et de m'avoir appeler pour me prevenir que tu ne l'avais pas trouvé! Merici, merci ma biche! :-D
Bon, sinon, ton bracelet tête de mort, il est canonnnnnn!!!! ;-)
Bisous ma belle!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 25/08/2009

Répondre à ce commentaire

Bon écoute, tu dois IMPERATIVEMENT sauter à cloche pied 50 fois devant ta belette pour réussir ton défi shopping ce mois-ci sinon.... hé, je décooooonne, rasseois-toi mais rasseois-toi ;-)
Un peu superstitieuse alors la Zabou ? Je ne connaissais pas ces bracelets, chacun a une signification particulière alors ??

Écrit par : Nunu | 25/08/2009

Répondre à ce commentaire

Ils sont mimis comme tout!
Temptation is really everywhere: maintenant j'ai envie de bracelets, c'est malin..

Écrit par : Baraginie | 25/08/2009

Répondre à ce commentaire

j'ai le même genre de bracelet acheté en vacances avec plein de promesses j'espère qu'elles tiendront ;)

Écrit par : liline20 | 25/08/2009

Répondre à ce commentaire

Comme Baraginie, c'est malin, je vais en vouloir, maintenant... Déjà que j'ai une vieille idée de bracelet turquoise qui traîne...

Écrit par : frieda l'écuyère | 25/08/2009

Répondre à ce commentaire

Avec cette "floppée"...ça c'est un terme bien liégeois finalement............de charms, lucky charms and co, je te conseille vivement de faire un virulent LOTTO et soyons folles, un bon EUROMILLION;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;who knows?????

Écrit par : fashionpaillettes | 25/08/2009

Répondre à ce commentaire

Moi je veux bien que tu m'offres celui qui faire rencontrer le grand amour, comme à ton amie :D

Écrit par : Florence | 25/08/2009

Répondre à ce commentaire

Oh Poulette!! t'es trop mignonne!!!! Euh au fait j'ai pas rencontré l'amour deux fois...une fois le bon ça suffit!! Me réjouis de voir ceux que tu vas m'accrocher au cou!!! qu'est ce qui pourrait m'arriver de mauvais avec ça...

@Florence : j'ai rencontré mon chéri dans une boulangerie par un pur hasard...faut croire en son destin mais surtout se bouger quand tu crois croiser le bon:)

Écrit par : Cel | 25/08/2009

Répondre à ce commentaire

Profite tant que c'est l'été ! C'est joli sur des bras nus et bronzés !

Écrit par : Catherine | 25/08/2009

Répondre à ce commentaire

Hé ! c'est toi qui m'a porté chance ! J'ai été Gas-ée (sans mauvais jeu de mot, bien sûr) hier soir par mon homme !!! C'est ici : http://lamodedanslepre.free.fr/news.php?item.122
Je te consacre sûr le champs porte-bonheur de tes lectrices miss Zabou ! Biz

Écrit par : Modeuse Boudeuse | 26/08/2009

Répondre à ce commentaire

Pour citer la grande pretresse de la mode, Nicole Richie, "en terme de bijoux, plus il y en a mieux c'est"... Voilà pour la culture. Sinon, et bien perso j'aime beaucoup les quatre ensemble. Le bracelet clé en particulier est super joli ! Et ça veut dire qu'il y a plein de gens qui te veulent du bien. Et ça, c'est cool...

Écrit par : aussielilie | 26/08/2009

Répondre à ce commentaire

J'adore ces bracelets, j'en ai plein :)

Écrit par : Justine | 27/08/2009

Répondre à ce commentaire

Bon je l'avoue.... Je ne renvoie jamais aucun mail de ces chaîne et je te rassure: rien ne m'est ENCORE arrivé!!!! Je croise les doigts!!!

Écrit par : Le Journal de Chrys | 27/08/2009

Répondre à ce commentaire

À peine débarquée, je n'en reviens pas de deux choses : ton décolleté et tes nouvelles lunettes !!!! Contente donc de te retrouver en peine forme !!!
Bises

Écrit par : isabelle | 28/08/2009

Répondre à ce commentaire

Roo, la femme fatale qu'il s'enfile un p'tit rosé, perso ces chaines de pseudo-amitié à répétition ont le don de me gonfler, je n'y réponds jamais, je croise les doigts, pas de grand malheur à déclarer !

Écrit par : Anaïk | 29/08/2009

Répondre à ce commentaire

Il faut juste que ta copine t'en offre un autre en échange ?
J'espère que ce talisman marchera !

Écrit par : Little Style Box | 30/08/2009

Répondre à ce commentaire

Hello Girl!

Un petit passage sur ce blog & je me dois de laisser un commentaire étant moi même accro à ces petits bracelets!!! Super sympa à offrir, super agréable à porter. Bref j'aime bcp!

A bientôt j'espère!

M.

Écrit par : Marion | 30/08/2009

Répondre à ce commentaire

Tu es sans doute une lucky girl ;o)))
.... et alors ce shopping diet ? Comment ça.... faut pas parler de trucs qui fachent... ?
Je vois que notre Srah est sous le charms....
Je suis naze comme les autres je détruis les chaines, ne lis rien et fout tout à la poubelle.... ce qui ne m'empêche pas de croiser régulièrement les doigts quand la vendeuse va dans la réserve regarder s'il reste ma taille... ueh, par exemple, hein ;o)

Écrit par : mariga(z) | 01/09/2009

Répondre à ce commentaire

Très sympa ces petits bracelets, et si en plus ils sont porte bonheur !!!! Ne les enlève jamais !!!! lol. Bisous

Écrit par : Fashion | 01/09/2009

Répondre à ce commentaire

Isa: héhé, j'y avais pas pensé à ça tiens!!! Excellent idée (ça me fait penser à Vicky Bloomwood qui planque sa dernière CB dans son poudrier, seulement en cas d'urgence :-D )

Pipilatou: c'est ça le problème: on commence sagement par un, puis il nous les faut tous :-D

Citizen: ouille, hope not ;-)

Sarah: bah tu sais quoi, c'est toi qui me donne de mauvaises idées, chaque fois que je passe devant la bijouterie qui vend Dinh Van ici je peux pas m'empêcher d'aller y jeter un oeil... J'ai d'ailleurs repéré ma prochaine montre... Le hic? 1500 €... soit 20x plus que le budget shopping mensuel...

Lena: oh quel compliment! ca me va droit au coeur! Merci mille fois, reviens quand tu veux! Bisous!

E: heureusement pour nous, y'en a quand même de moins en moins de mails de ce genre!

Modeuse Boudeuse: les barcelets GAS sont vraiment les plus beaux, et niveau prix, ça va encore (sans être donné, on s'entend) par exemple la tête de mort est à 29 €...

Laura: mais c'est claur, c'est une super bonne idée de cadeau, je trouve, et en plus ça fait tout le temps plaisir!

Enaco: tout à fait de ton avis :-)

Sonia: mais de rien enfin, c'est normal! J'aurais bien aimé te la trouver d'ailleurs, mais une autre petite fée y est arrivée! Je me réjouis donc de la voir portée sur toi!

Nunu: héhé, on était mortes de rire avec Séverine en lisant ton comm' :-)) Et t'as vu hein? Défi réussi haut la main sans tricher ni sauter à cloche pied :-) (Et sinon pour répondre à ta question, pas de signification particulière, en tout cas j'espère car dnas le cas de la tête de mort, j'ai pas envie de clampser dans l'année)

Baraginie: tant que ce sont pas des shoes, j'te dirais...

Aussielilie: hope so too :-))

Fri: grouille toi, le turquoise, ça risque de bien faire "so summer 2009" :-)

Ilona: sauf que statistiquement, le dernier gros gagnant étant liégeois, j'ai peu de chances... mais bon qui sait???

Flo: rencontré par hasard dans uen boulangerie un dimanche matin! C'est pas beau comme un conte de fées franchement?

Cel: et n'oublie pas hein poulette, JE SUIS le témoin à ton mariage :-)) Bises!

Catherine: et je compte aussi poursuivre cet hiver car si je dois attendre d'avoir le bras bronzé, c'est tellement rare que je risque pas de les porter beaucoup!

Modeuse boudeuse: hé, il est super le tien (et ton homme a bon goût, ce qui ne gâche rien)! Moi j'aime beaucoup cette marque!

Aussielilie: oui, c'est vrai que tous ces bracelets sont autant de souvenirs, en plus... Donc c'est aussi sentimental :-)

Justine: je prêche une convaincue alors!

Chrys: le truc maintenant c'est que j'essaie de même plus ouvrir ces stupides mails, comme ça je vois pas ce à quoi je m'expose ;-)

Isabelle: j'ai remarqué après que mon décoletté était assez... hum... comment dire... proéminent sur ces photos :-))

Anaïk: hé ouais, c'est ça (ou plutôt c'était ça les vacances) on se demandait pas si c'était bien de s'enfiler un p'tit rosé à midi, on le faisait...

Little Style Box: nan même pas besoin de s'en fare offrir un en retour, ça marche tout seul!

Marion: et bien merci beaucoup pour ton passage! Au plaisir de te revoir ici! Bises!

Mariga(z): moi c'est bizarre, suis pourtant pas vraiment superstitieuse: je peux passer sous une échelle sans aucun problème, mais va savoir pourquoi, parfois je me mets des^bêtes idées en tête du style "si je fais pas ça, alors ceci va arriver"... foutaise!

Fashion: nan, je les garde!!! Bisous!

Écrit par : zabou | 01/09/2009

Répondre à ce commentaire

Merci pour le lien vers mon blog !!!!
courage à toi, copine de tortures psychologiques !

Écrit par : Pauline FashionBlog | 03/09/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour

je découvre ton blog que je trouve super

j"aimerai savoir ou tu as acheter tes bracelets !!

j"ai eu un coup de coeur

merci et je reviendrai te lire et te voir

GINA

PS: si tu peux m"envoyer par mail l" endroit ou je peux trouver les bracelets merci a toi

Écrit par : gina | 09/09/2009

Répondre à ce commentaire

J'adore le ton et l'humour de l'article ... Et je suis enchantée de rencontrer une personne de goût qui apprécie les charms et porte un très joli bracelet M. Bello *dit-elle en regardant amoureusement le sien et en se demandant s'il serait raisonnable d'en ajouter un autre vu qu'il y a déjà 4 bracelets à son poignet*

;o)

Écrit par : Odelune | 11/02/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.