19
Aoû

Enjoy the silence (or not)

035.JPG
041.JPG
044.JPG
046.JPG
Robe H&M offerte par Bérangère (vue chez Punky...)
Débardeur American Apparel
Sandales Gap
Sac Zara
Collier Catherine Tisserant

18:48 Écrit par Smarty Zabou dans Bérangère & I | Lien permanent | Commentaires (32) | Tags : blabla de fille, blog, h&m, mode, punky, shopping |  Facebook |

Commentaires

Tou es souperbe ma chéwie !!! Et là tout de suite j'irais bien piquer une tête dans la fontaine derrière toi tellement je dégouline de chaud sur mon clavier ... Pffff, dur la canicule.

Écrit par : Modeuse Boudeuse | 19/08/2009

Répondre à ce commentaire

Ah ben ça... c'est l'excuse que tu trouves pour entrer dans les 150.... un cadeau. On va l'employer et en abuser de cette ruse d'irraisonnable !!!

Écrit par : sarah babille | 19/08/2009

Répondre à ce commentaire

Baci, besos, Ti amo!!!! sourire....
So lovely, so cute, so, so, so....

Écrit par : berANGErelafameuse | 19/08/2009

Répondre à ce commentaire

Le silence à la mode... C'est bien.

Écrit par : Sylvie | 19/08/2009

Répondre à ce commentaire

NON NON ET NON!! Mais pourquoi je ne fais pas le défi des 150 au lieu de mon shoe diet a la con!! Parce que pour moi les cadeaux ca compte hein, ma soeur voulait me filer des chaussures trop jolies et j'ai dit non..

(je me roule en boule et pleure dans un coin)

Écrit par : Baraginie | 19/08/2009

Répondre à ce commentaire

Ah ben les cadeaux, tiens, c'te blague !
Houhou, les gens, qui veut me faire un cadeau, hein, qui ? :-)))

Écrit par : frieda l'écuyère | 19/08/2009

Répondre à ce commentaire

@Fri : si je gange au loto je t'offre les IM... Juré. Mais bon faudrait que je gagne au moins 100'000 ou plus. Parce que moi, Madame, c'est une maison en Corse que je veux !!!
Zab : tes mèches... pfff. il veut ouvrir un salon ton coiffeur, ici en Suisse. Et d'ailleurs tu n'en parles pas de ce coiffeur... tu pourrais, hein ???

Écrit par : sarah babille | 19/08/2009

Répondre à ce commentaire

les robes longues te vont définitivement super bien! j'imagine que ça doit être super agréable à porter avec une telle chaleur! :-)

Bisous bisous!

Écrit par : Tinky minky | 19/08/2009

Répondre à ce commentaire

Tu es trop jolie dans cette robe !

Écrit par : Floriane | 19/08/2009

Répondre à ce commentaire

pourquoi ce silence ?
Belle robe, joli cadeau, mais euh... pour le shopping diet ça compte pas si on se fait des cadeaux entre copines ?? parce que bon, il suffit d'aller shopper à deux et d'échanger à la caisse sinon.... ;)

Écrit par : Pauline FashionBlog | 19/08/2009

Répondre à ce commentaire

Non mais tu vas arrêter de me jeter tes sandales que j'adore au visage oui !!!! Comme d'habitude, tu es toute mimi. ;)

Écrit par : aussielilie | 19/08/2009

Répondre à ce commentaire

Moi je préfère quand il y a plein de blabla qui suit !!

Écrit par : E | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

Ca c'est le bon plan : les cadeaux ! au moins tu ne pioches pas dans ton budget ... enfin moi c'est que je fais avec mon blond... quelle garce je suis... lol

Écrit par : Laetitia | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

Ah mais oui mais non, diet oui mais pas des billets, ta patte d'écrivain, faut en abuser pas l'épargner ;-) Donc, or not pour moi. Mais enjoy the new dress.
Et sinon, tout pareil que Modeuse Boudeuse, j'irais bien faire la bombe dans la fontaine derrière (quoi, y a que 20 cm ...?)

Écrit par : Nunu | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

Haha, craneuse...j'adore!

Écrit par : Shaminista | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

"Merci Béran!"
ça c'est cool pour réussir à rester en dessous des 150 €!
En la voyant avec ton petit attirail (ces sandales, je les adore, ce collier aussi), je me dis qu'elle te va super bien!
Et quelle belle chevelure pour une belette!

Écrit par : laura | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

une vraie tenue estivale parce que même en Belgique il peut faire chaud ;)

Écrit par : liline20 | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

J'ai bien fait de la rendre, je suis juste RIDICULE à côté de toi qui lui donne un chien fou! :)

Merci miss Béran! :) (ah les copines qui nous gâtent... y'a que ça de vrai tiens! :)

Je t'embrasse.

Écrit par : punky b | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

Très jolie cette tenue estivale !! Biz

Écrit par : Fashion | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

JF amusante et tjs à l'écoute de ses amies, aimant surtout les chaussures et les sacs, cherche copines généreuses.
Taille: 36 Pointure: 39,5

Contactez maître Zab' en dehors des heures de bureau.

Écrit par : Another belgian baby | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

j'adore ta robe

Écrit par : Elsa | 20/08/2009

Répondre à ce commentaire

tres jolie robe =)

x

Écrit par : julia | 21/08/2009

Répondre à ce commentaire

Punky: t'étais vachement jolie dedans!!! Tu rigoles ou quoi? sourire!!!! Et au fait: notre rosé, on se le prend quand? sourire

Écrit par : berANGErelafameuse | 21/08/2009

Répondre à ce commentaire

Bon alors la robe elle compte pas dans le budget fringues :)

Écrit par : Nathalie | 21/08/2009

Répondre à ce commentaire

Hey les cadeaux des copines, c'est le top!!! (ou des chéris c'est pas mal aussi! ;-) )
J'aime bien avec le debardeur fin en dessous...bisous ma jolie et a bientot pour du blabla, hein!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 21/08/2009

Répondre à ce commentaire

très jolie robe!!!!
couleur parfaite :)

Écrit par : la chauve-souris | 21/08/2009

Répondre à ce commentaire

sympa cet article mais ton blablatage me manque! très belle robe qui te va à ravir! biz

Écrit par : minopokanpe | 21/08/2009

Répondre à ce commentaire

j'aime beaucoup l'imprimé de cette robe !

Écrit par : andara | 22/08/2009

Répondre à ce commentaire

Alors là, chere Zabou, tu m'avais deja permis de la franchise que j'applique donc à la lettre: autant j'adore la precedente robe longue Etam qui te va litteralement à ravir (fraiche, class et superbe sur toi) autant là, non, c'est juste pas possible: je l'avais deja vue porter par Punkyb (qui demandait d'ailleurs l'avis des lectrices) et je la trouverais moche sur quiconque.
le tissu fait vraiment trop j'ai decroché les rideaux de chez ma gd mere pour m'en faire une robe, je le trouve vraiment hideux et cheap au possible...Et c'est important, le tissu, pour une robe longue: il y en a une telle quantité! à mon avis, il doit etre uni, ou fleuri discret, tres dense, liberty......
bises de Bretagne

Écrit par : civetta | 24/08/2009

Répondre à ce commentaire

Modeuse Boudeuse: et ouais, heureusement, je crois qu'elle est bien derrière nous maintenant cette canicule...

Sarah: ouais, là, je viens d'essayer de me faire offrir par ma mère le manteau que j'ai vu chez zara à 169,90 €, qui est donc de toute façon hors budget de 19,90 €... trop dure la vie!

BLF: encore mille merci!!!

Sylvie: *chhhhhuuuuuuut*

Baraginie: ah ouais mais t'es barge toi ou quoi??? Attends, ça se fait pas de refuser les cadeaux, t'es dingo?

Fri: faut bien placer ses pions pour obtenir ce qu'on veut de qui on veut... ;-)

Sarah: nan ma coiffeuse je la garde, j'ai eu assez de mal à trouver la perle rare!!!

Tinky: merci! C'est vrai que je suis fan des robes longues par grosse chaleur, y'a rien de plus agréable à porter!

Floriane: merci beaucoup!

Pauline: hé mais dis donc, tu fais preuve d'une imagination sans faille pour essayer de te dérober au budget toi??? J'y avais même pas pensé!

Aussielilie: merci beaucoup!

E: OK OK ke note vos revendications... du blabla et quoi d'autre pour vous servir? ;-)

Laetitia: et oui, je compte bien aussi sur le dressing de ma soeur pour que le shopping diet soit moins cruel aussi ;-)

Nunu: l'ironie du truc étant que je te réponds ce 1er septembre où plutôt que de plonger dans une fontaine, on se serait bien réfugié dans une crêperie pour se protéger de la pluie :-)

Shaminista: héhé, MDR! :-D

Laura: si tu savais pourtant ce que j'ia pu pester contre mes cheveux ce jour là... Argh... Mon homme me traite de contrariée capillaire tellement mes cheveux peuvent me mettre en rogne!

Liline 20: hé oui, ceci dit, tout le monde à la même enseigne: pluie et automne pour tout le monde! Je vais pouvoir dégainer les collants opaques, Y-E-S!!!

Punky: mais alors là mais N'IMPORTE QUOI!!! Je m'insurge à fond! Elles t'allaient super bien dans les 2 couleurs en plus!

Fashion: merci beaucoup miss!

Emiiii: on peut créer un collectif, si tu veux? Genre mouvemement de soutien aux copines en devenir d'Emiiii que si elles ont un giga dressing c'est encore mieux... Non?

Elsa / Julia: merciiii!!!!

BLF: mais ouais hein , n'importe quoi qu'elle nous raconte cette Punky!

Nathalie: eh non, du coup ça compte pas! ;-)

Sonia: héhé, le tee en dessous est obligatoire pour éviter qu'un sein se fasse la malle ;-)

Chauve-souris / Minopokanpe / Andara: merci beaucoup les filles! Bisous!

Civetta: oui oui permets toi, avec mon plus grand plaisir (je pouffe de rire en te lisant...). Je comprends ce que tu veux dire pour la qualité du tissu, d'autres que toi m'ont fait la réflexion, donc je m'incline... Maintenant, après lavage, je trouve que le tissu se donne et a un aspect moins rêche qu'en magasin. Mais je suis tout à fait de ton avis quant à la qualité du tissu à rechercher dans une robe longue. Bises!

Écrit par : zabou | 01/09/2009

Répondre à ce commentaire

Attends moi j'ai pas les mêmes trucs que vous chez h&m c'est pas possible quoi!!!!!!!!!!

Je découvre ton blog sympathique!!

Écrit par : Aurélia | 17/09/2009

Répondre à ce commentaire

J'adore cette robe de 2009.
J'ai une année de retard mais découvrant ton blog je profite pour voir la tendance ;)

Écrit par : transpalette | 04/06/2010

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.