12
Jui

On dit des festivals, ou des festivaux?

Enjoy! 

Commentaires

en ce moment dis donc c'est le festival de la belle chemise on dirait ;)

Écrit par : liline20 | 12/07/2009

Répondre à ce commentaire

Bon, j'ai dû m'y reprendre à 3 fois pour charger la vidéo mais je regrette pas.
Cela étant je suis quand même déçue, jean sur jean OK mais quid de la chemise denim à qui tu devais couper les manches, hein ? Qu'on aurait été presque jumelles de festival à une semaine près ?
Allez, bon festival, les belettes !

Écrit par : frieda l'écuyère | 12/07/2009

Répondre à ce commentaire

Liline20: ouais, un must, la chemise à carreaux, j'te l'dis moi ;-)

Fri: et encore, la video c'était le deuxième essai, impossible de publier le premier tellement on se marrait ;-))) Pour la chemise devenue sans manches, elle faisait partie de mon premier kit, mais vraiment il faisait trop froid (18 degrés ET vent ET un peu de pluie) pour sortir avec...

Écrit par : zabou | 12/07/2009

Répondre à ce commentaire

Une grande différence entre nous. Ici en général il fait chauuuud... Festival de Montreux en ce moment même donc jamais je n'ai mis de collants opaques ma jolie..... mais à un collant près c'est bien la tenue de the kate....
z'êtes folles les filles... becs becs plein de boue (trooop rock)

Écrit par : sarah babille | 12/07/2009

Répondre à ce commentaire

J'adore, j'ai bien ri avec vous deux, merci !

Écrit par : johanna | 12/07/2009

Répondre à ce commentaire

Vous êtes deux grandes malades!!:))))
Je me suis bien marée mais comme Sarah les deux derniers festivaux (!!) se sont déroulés sous un soleil de plomb. Alors je réclame une version hot de smartyzab au festival!;)

The Gossip?! Vous allez vous régaler les belettes!!!

Écrit par : vanessa(eliabar) | 12/07/2009

Répondre à ce commentaire

Euh, et tu mets où tes clés ? ^_^

Vivent les Ardentes !!!

Écrit par : Marie # Belgique | 12/07/2009

Répondre à ce commentaire

Aaah tu es excellente!! :d:d

Écrit par : Margaux | 12/07/2009

Répondre à ce commentaire

Merci! Moi qui vais aux vieilles charues next week, ça tombe pile poil!

Écrit par : The Biche | 12/07/2009

Répondre à ce commentaire

dis donc, z'êtes en pleine forme, vous deux!
amusez vous bien!

Écrit par : Camille | 12/07/2009

Répondre à ce commentaire

dis donc, la salle de bains, elle est CANON quoi!)

Écrit par : Camille | 12/07/2009

Répondre à ce commentaire

Je suis écroulée tout au long de ta vidéo ma zab'!!!
Je l'enregistre dans mes favoris pour retomber dessus!
Tout me fait littéralement écrouler de rire dans vos répliques!
bisous

ps: t'as su dire ton nom à la fin de la nuit du dimanche?

Écrit par : laura | 12/07/2009

Répondre à ce commentaire

Complètement malades vous z'êtes^^
J'ai pas su aller au festival mais de ma chambre, c'est comme si j'y étais.

Écrit par : good girl | 13/07/2009

Répondre à ce commentaire

Bon, moi les ardentes (où comment creer un 'festival' monté de toutes pièces au lieu d'aider ceux déjà existants...RIP Nandrin) je suis contre. Hormis ce fait là, le K-way a-t-il été utile?

See you @ Pukkel? Vlaanderen, y a pas à dire, c'est là que ça se passe...

Écrit par : Emiiiiiiii | 13/07/2009

Répondre à ce commentaire

Premier commentaire après multiples visites - et grand sourire !
Hier je me promenais à Liège, j'ai entendu les Ardentes, et dans la ville j'ai pensé à toi.
Aujourd'hui je découvre ceci : le fait en soi est rigolo, et la vidéo des belettes irrésistible.

(Moi aussi je me suis posé la question des clefs. Et ai été soufflée par les dimensions de la salle de bain !)

A bientôt ;-)

Écrit par : mmarie | 13/07/2009

Répondre à ce commentaire

un petit mot de mon transat ou mojito fraise bien en main et iphone dans l autre je me suis bien fendu la poire. t vraiment ma peaches allen de la blogo j t love

Écrit par : pip | 13/07/2009

Répondre à ce commentaire

Je te kiffe grave ! Et tes bottes de Mimi-Cracra-l'eau-elle-aime-ça aussi !

Écrit par : aussielilie | 13/07/2009

Répondre à ce commentaire

zabou, ho chere zabou
voila je sais que tu n'es pas une agence touristique (ou alors une trés belle agence touristique) mais j'ai besoin de tes conseils
en bonne belge que tu es, je sais que tu pourra m'aider
je vais me rendre en belgique avec une amie (je suis née la bas mais je vie maintenant a cannes) et j'ai un mois pour passer de bonnes vacances et m'éclater
alors je voudrais connaitre tes bons plans
(je trainerais surtout du coté de anvers et bruxelles)
boutiques chouettes? petit cafés dans le centre? expo a faire?
et j'ai surtout 2 questions primordiales:
- connait tu des adresses de friperies sympa sur bruxelles et anvers? (il me semble qu'il a les puces a bruxelles? est ce que c'est bien?)
- y a t'il des bars ou boites cool a bruxelles? (mais un truc jeune, parce que j'ai 18ans et que je voudrais rencontrer des gens de mon age)
tu serait un amour de repondre :D
(je te laisse mon adresse mail au cas ou : batforlashes@hotmail.fr)

P.S: est il utile de te dire que j'adule litteralement ton style? (ça fait un peu leche cul dit comme ça ,mais c'est tellement vrai)
mucho besos

Écrit par : charlotte | 13/07/2009

Répondre à ce commentaire

trop drôle! encore plus de vidéos du style! c'est vraiment excellent! 6 min 01 de pur bonheur....

Écrit par : nathouille | 13/07/2009

Répondre à ce commentaire

Excellent. On voit même la cuvette des vécés.
Je me suis demandé où tu planquais le pèze, j'ai pensé un moment que tu allais nous faire un coup à la Walinette (dans les musettes).
Belles Ardentes !

Écrit par : lily | 13/07/2009

Répondre à ce commentaire

T'es bièssss, hein!

Écrit par : Marie | 13/07/2009

Répondre à ce commentaire

@Charlotte

Au niveau des friperies à Bruxelles :
- Look 50, Rue de la Paix 10, 1050 Bruxelles
- Retro Paradise, Rue Américaine 105 - 1050 Bruxelles
- Les boutiques des Petits Riens (dont fait partie Retro Paradise) www.petitsriens.be (Bruxelles et Anvers) = équivalent d'Emmaüs en France
- http://blogs.lexpress.fr/cafe-mode/2007/03/vintage-a-bruxelles-parce-quil.php (*)

(*) C'est drôle parce que je me souvenais de ce billet de Géraldine... mais pas qu'il mentionnait mes 2 adresses préférées ! It's a small world...

Pour boire un pot ou pour sortir, plein de chouettes endroits près de la Rue Dansaert (Le Roi des Belges, l'Archiduc, etc.), le quartier Saint-Boniface (près de la Rue de la Paix) et dans le quartier du Châtelain (près de la Rue Américaine).

Écrit par : Marie # Belgique | 14/07/2009

Répondre à ce commentaire

hé bien heureusement que tu étais là pour me sauver ;) nan en fait j'ai dû annuler mon dour mais j'ai bien rigolé avec ta vidéo donc un grand merci pour ce petit moment! bises

Écrit par : lau-ra | 14/07/2009

Répondre à ce commentaire

Trop fun cette Zabou, tu m'as bien fait rire ! J'ai le même Tshirt.. Dire que je croyais que c'était moi dessus.. Je suis effondrée ! :-)

Écrit par : Zoé Macaron | 14/07/2009

Répondre à ce commentaire

Trop fort, j'adore!!! Je crois que je vais regarder la vidéo une 3ème fois!!!

Écrit par : Solene | 14/07/2009

Répondre à ce commentaire

Ah toujours aussi sympa tes videos ma Zabou !! Tu as la panoplie parfaite de la festivalière, je te décerne l'award de la plus belle tenue de festival rock tiens !!
J'aime beaucoup ton tee shirt, et tes bottes !! et bien sûr la chemise, mais là je radote !!

Bon festival alors ! Bisous

Écrit par : Fashion | 14/07/2009

Répondre à ce commentaire

Look déjà vu dans les magazines mais TELLEMENT mieux expliqué en vidéo!!!! Tu m'as fait bien rire!

Écrit par : pomdapie | 15/07/2009

Répondre à ce commentaire

@marie : merci mille fois! c'est super gentil :D

Écrit par : charlotte | 15/07/2009

Répondre à ce commentaire

Tu me fais autant rire à l'oral qu'à l'écrit!
J'espère que les Ardentes ont été à la hauteur de la tenue.

Écrit par : cat | 16/07/2009

Répondre à ce commentaire

Excellent, excellent !!! Comme Cat le dit si bien, tu nous fais rire aussi bien à l'oral qu'à l'écrit !!! Encore des vidéos !!!! quelle puissance de comique !!! Et puis pour le style, tout est parfait ! J'ai adoré le coté " je suis rock, donc rebelle, donc on s'en fout des diktats de mode "!!!

Aaah ce gang de Belettes ! Il n'a pas finit de nous faire rire !

Écrit par : isabelle | 16/07/2009

Répondre à ce commentaire

TU as le profil pour un télé achat astucieux new génération ...
Hilarante la vidéo

Écrit par : Vicky | 16/07/2009

Répondre à ce commentaire

moi j'ai surtout aimé le décalage chemise à carreaux et diadème dorée très dans la ligne "je m'en fous" inhérente à la festival attitude :)) je prends bonne note :)

Écrit par : La parisina | 16/07/2009

Répondre à ce commentaire

Hello les filles,

Tout d'abord, j'adore les sujets hétéroclites de ce fameux blog.
Vraiment sympa cette drôle de chemise à carreaux. ils me rappellent les torchons de ma grand-mére. Mdr!
Petite info: ce week-end, le festival jazz de Dinant et Namur sera vraiment sympa!

Écrit par : Hyppolite | 16/07/2009

Répondre à ce commentaire

Hello les filles,

Tout d'abord, j'adore les sujets hétéroclites de ce fameux blog.
Vraiment sympa cette drôle de chemise à carreaux. ils me rappellent les torchons de ma grand-mére. Mdr!
Petite info: ce week-end, le festival jazz de Dinant et Namur sera vraiment sympa!

Écrit par : Hyppolite | 16/07/2009

Répondre à ce commentaire

Hello les filles,

Tout d'abord, j'adore les sujets hétéroclites de ce fameux blog.
Vraiment sympa cette drôle de chemise à carreaux. ils me rappellent les torchons de ma grand-mére. Mdr!
Petite info: ce week-end, le festival jazz de Dinant et Namur sera vraiment sympa

Écrit par : Hyppolite | 16/07/2009

Répondre à ce commentaire

Excellente vidéo et kit parfait de la festivalière mais jean sur jean quand même ! T'as bien raison de t'en taper...

Écrit par : Anaïk | 17/07/2009

Répondre à ce commentaire

Sarah: oh non, pas trop chaud pour moi, je coule, je fonds, je deviens amorphe, je cause plus, je vois plus, je ris plus...

Johanna: merci beaucoup!

Vanessa: hot smarty Zab' festival, ce sera pas pour ce week end non plus pour les francos de Spa: fait 21 degrés à tout casser! ;-) Et The Gossip, c'était juste génial ;-))

Marie Belgique: j'avais pes de clés, car je suis allée loger chez ma collègue, donc c'est elle qui les avait dans son sac (sac que je n'ia aps manqué de charger de mon horrible KWay, trop laid pour que je me ballade avec sur le dos!)

Margaux: ravie que ça t'ait plu, jolie Margaux! :-)

The Biche: ah oui, ça a l'air super chouette aussi comme festival ça!

Camille: oui, la sdb, c'est celle de chez ma belette, elle est juste à tomber, quoi.

Laura: merci! C'est toi qui t'es abonnée à mon compte you tube? ;-) My first fan! Et toi, t'y es pas allée?

Isa good girl: ah ben tu dois pas habiter très loin de chez ma belette alors!

Emiiii: en même temps, je trouve que c'est super pour Liège quoi, ça ramène plein de monde, et ce genre d'initiatives sont suffisamment rares et laborieuses que pour être récompensées, non? L'affiche était super chouette, l'ambiance aussi, donc moi ça me suffit!

Mmarie: ah drôle, ça! C'est vrai qu'on l'entendait de loin, le festival! Pour les dimensions de la sdb, je précise de suite que ce n'est pas chez moi mais cehz ma belette. Pour ma part, la mienne est beaucoup plus modeste!

Pip: héhé, pour te faire décrocher de ton mojito, je suppose qu'il fallait frapper fort! Bises ma caille.

Aussielilie: merci poulette!!!

Charlotte: et voili voilou, Marie s'en est chargée à ma place! C'est cool d'avoir des chouettes lectrices qui n'hésitent pas à payer de leur personne!

Nathouille: on en refera, parce que c'est aussi drôle de les faire que de les regarder! Merci en tout cas!

Lily: héhé, comme quoi, je pense à tout! La poche est quand même plus pratique que les outif, surtout pour les pièces de monnaie, hein?

Marie: complètement barrée!!!

Marie Belgique: merci! Heureusement que je peux compter sur mes super lectrices! ;-)

Lau-ra: oh pauvre! T'en fais pas d'autres, des festivaux??? ;-))

Zoe: héhé, désolée de te décevoir, mais c'est MOI la fille du tee shirt :-))

Solene: ah, c'est donc toi qui fait exploser mes statistiques??? ;-) Bisous!

Fashion: aaaaaah, la chemise à carreaux, un bon basique, que ferait-on sans, hein? ;-) Bises!

Pomdapie: à vot' service, ma p'tite dame!! ;-))

Cat: merci beaucoup! ca me fait super plaisir, et surtout, ça me donne envie d'en refaire (j'ai quelques idées de derrière les fagots, héhé)

Isabelle: merci!!! Je dois dire que tes dessins des filles des festivals m'avaient bien inspiré! Bisous!

Vicky: héhé, une grande carrière télévisuelle, en somme ;-))

La parisina: oui, j'ia oublié de parler du bandeau, bien pratique quand on a comme moi les cheveux qui bouclent et qu'il se met à pleuvoir: on peut ainsi coincer la frange qui tire-bouchonne dans le bandeau ;-)

Hyppolite: merci, et bon festival à toi, moi je vais francofolieser ce week end!

Anaik: surtout qu'une fois sur place, j'étais bien contente d'avoir ma petite veste brrrr

Écrit par : zabou | 18/07/2009

Répondre à ce commentaire

non snif pas libre avant fin août (mémoire powaaaa)

Écrit par : lau-ra | 18/07/2009

Répondre à ce commentaire

hé comment on fait quand on a trop chaud ? on jete la veste en jean ? héhé, la question ! en tout cas, merci pour la vidéo, elle est cool et tu m'as donné des tuyaux pour le festival au quel je vais assister ; rock en seine !

Écrit par : Marleen | 18/07/2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui, je suis sure que pour l'ambiance ça devait être super. Et pour les commerçants, les restaurateurs liegeois, tout ça, c'est très bien, je suis d'ac à 100%.

Je t'avoue que c'est une rancoeur perso. Fidèle au festival de Nandrin (qui était quand même bien liégeois) pendant des années, j'ai tjs du mal à digerer qu'on puisse laisser mourir 13 ans d'un festival génial sans aides ni subsides malgré les multiples demandes des organisateurs ... et la même année, créer un événement semblable (mais PS) en déployant les fonds...

But that's just the way it is...

;)

Écrit par : Emiiiiiii | 19/07/2009

Répondre à ce commentaire

On dit des fêtes qui vaux.
au moins.

Écrit par : BlogNdoll | 20/07/2009

Répondre à ce commentaire

J'ai mis le temps pour rattraper le coup mais aaaaaah, ton élocution, chui fan ! J'aime la manière que tu as d'articuler les mots derrière ton sourire (quasi permanent), je te trouve espiègle autant que l'écrit le promettait. Espiègle, charmante, craquante, et une fois encore, pas dans la performance et pourtant performante. Love you Zabou !

Écrit par : Balibulle | 23/07/2009

Répondre à ce commentaire

Hé mais je viens de decouvrir ton blog jle trouvais hyper bien et là jdecouvre que t'habites en belgique houwaaaaaaaaaaaaaaaa!! Kikoo moi jviens de Mons aha

Écrit par : Valentin | 08/08/2009

Répondre à ce commentaire

Excellent ! Je ne sais pas trop pourquoi/comment j'avais loupé cette vidéo, mais effectivement je loupais quelque chose! Quel festival ! ;o)

Écrit par : mellybx | 16/09/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.