12
Jui

Mieux vaut deux fois qu'une

Allez, une fois n'est pas coutume les cocottes, je vous offre du bon plan en cette veille de week end ensoleillé. On prend note, on sort crayons, papiers, non pas pour colorier, mais pour noter!

1/ Ventes privées Lallou à Bruxelles 

4664_218213310272_600180272_7075209_5482981_n.jpg

Dis Zabou, c'est quoi Lallou? Bon alors Lallou, c'est une marque de basiques dont la créatrice est belge, donc cocorico. Plein de tee shirts dont on a toujours besoin, des petites robes fluides comme on aime porter, hiver comme été, bref, si vous aimez American Vintage, American Apparel, bref toutes les marques en American, vous ADOREREZ Lallou, et ses prix aussi doux que son coton.

4664_218213005272_600180272_7075204_3572969_n.jpg
4664_218213010272_600180272_7075205_7427798_n.jpg
4664_218213020272_600180272_7075207_6883916_n.jpg

Dis Zabou, pourquoi tu en parles? Bon alors Lallou, j'en avais parlé, il y a bien bien longtemps quand je faisais ma revue de presse du ELLE Belgique. J'avais repéré un encart qui parlait de la marque, et en allant sur le site, j'avais trouvé ça fort sympa. Le monde étant tout petit, suite à ce post, une de mes meilleures amies m'avait dit qu'elle connaissait très bien la créatrice. Et le monde étant VRAIMENT tout petit, la petite amie d'un des meilleurs potes de mon frère, qui bosse pour la marque, m'a proposé de partager ce bon plan avec mes lectrices

Dis Zabou, c'est pour qui ces ventes privées? Bon alors, c'est pour toutes celles qui sont intéressées, évidemment, mais la vente ayant lieu à Bruxelles, elle s'adresse plus spécialement à nous, les p'tites belges, qui n'avons plus le droit de nous apitoyer sur notre pauvre petit sort, donc on fonce!

Dis Zabou, c'est où et quand? C'est du vendredi 12 au dimanche 14 de 13 heures à 19 heures, rue Jean Stas n°14, quartier Louise à Bruxelles. Attention, comme c'est générallement le cas, il faut prévoir du cash, le paiement se faisant uniquement en espèces.

Alors, qu'est ce qu'on dit à sa Zabou? Merci Zabou!

2/ Vide dressing communautaire

Alors ça, c'est tout simplement l'idée sortie du cerveau génial d'une de mes lectrices (mais mes lectrices sont toutes géniales): Ludivine.

Ludivine, elle a compris que c'était pas évident de lancer son propre vide dressing quand on n'est pas connu sur la toile, qu'on n'a pas de blog, ou qu'on n'a pas l'habitude de commenter les blogs mode.

Et à lire les nombreux mails que nous recevons à ce sujet sur le vide dressing, du genre "comment vous êtes vous fait connaître?" ou "comment on fait pour vendre sur votre blog?", et auxquels nous ne pouvons malheureusement pas toujours donner suite faute de temps, le vide dressing communautaire est une solution optimale.

Partant de l'idée "l'union fait la force", Ludivine propose à toutes les vendeuses potentielles, blogueuses ou non blogueuses, de s'inscrire sur son vide dressing communautaire pour proposer à la vente leurs vêtements. C'est pas cool ça?

Rendez vous ici: www.levidedressing.com ou contacter Ludivine à l'adresse suivante: contact@le-vide-dressing.fr

Alors qu'est ce qu'on dit à Ludivine? Merci Ludivine.

Bisous les cocottes, je vous retrouve avec du look dès demain!

Commentaires

Ca à l'air très joli Lallou !! Dommage que ça soit qu'en Belgique T_T

Bises

Écrit par : La Coccinelle du Sud | 12/06/2009

Répondre à ce commentaire

aaahhhh merci Gourou Zabou pour ton message sur mon site, c'est vraiment très gentil à toi ! en plus j'vais pouvoir dire à mon chéri que j'ai un cerveau génial et même ajouter "regarde c'est écrit noir sur blanc"!! lol
en tout cas merci encore et je regrette de ne pas être en Belgique pour la vente Lallou (j'adore la dernière silhouette!).
Ah oui juste une petite info, mon mail c'est : contact@le-vide-dressing.fr et pas .com.
voilà !
gros bisous et à très bientôt

Écrit par : ludivine | 12/06/2009

Répondre à ce commentaire

La coccinelle du Sud: moi je dirais "pour une fois que ça nous concerne" :-)) Bisous PS: je sais qu'il y a des points de vente en France, il suffit que tu ailles voir sur le site que j'ia linké!!

Ludivine: ben oauis, et tu lui drias que c'est ta pote Zabou qui le dit :-D J'ai rectifié l'adresse, mais vérifie le mail que tu m'avais envoyé car j'avais fait un copier coller de celui ci... Et tu sais que j'adooore aussi la dernière silhoutte Lallou, qui me fait un peu penser à al robe sweat Isabel Marant que j'avais reçue pour mon annif! Bisous!

Écrit par : zabou | 12/06/2009

Répondre à ce commentaire

Excellente idée de ludivine !!!
En plus ça permettra de voir plusieurs styles, plusieurs prix, et plusieurs tailles !

:o)

Écrit par : Mademoiselle | 12/06/2009

Répondre à ce commentaire

Pour une fois, on va regretter d'être belge, pas parisienne. Tant pis, à la place je vais rester baver sur mon clavier en regardant la collection sur leur site (ah, glamour attitude, quand tu nous tiens!).

Écrit par : Nathalie | 12/06/2009

Répondre à ce commentaire

Ahhhhh oui, la robe de ton anniv, trop la classe, j'adore ! je la veux !
Tout comme celle de ton poste du 13 janvier, ta Vanessa Bruno Athé ! j'crois que je m'en suis jamais remise ! lol ... et que même d'abord que si un jour tu la vends, hein dis oui ma copine de blog elle est pour moi ??? (et que même si c'est pas ma taille tant pis je ferais un régime ! )

Écrit par : ludivine | 12/06/2009

Répondre à ce commentaire

C'est cool. Mais ça exsite déjà les vide dressing communautaires. Camille d'essayage en a fait un Troc it yourself où on peut troquer mais aussi vendre. J'ai moi-même d'ailleurs aussi ouvert mon vide dressing à tout le monde...

Écrit par : mindalicious | 12/06/2009

Répondre à ce commentaire

Et ça se trouve en France, sinon, Lallou ? ;-)

Écrit par : frieda l'écuyère | 12/06/2009

Répondre à ce commentaire

J'avais déjà entendu parler plusieurs fois du vide dressing, mais comment savoir si les vendeuses habitent en France ou en Belgique (question frais de port)?
Et est-ce qu'il y a un système d'évaluation (ne fut-ce qu'un système de "commentaires feedback")?

Écrit par : Nat | 12/06/2009

Répondre à ce commentaire

Dommage, je déménage à Bruxelles le 8 juillet, il sera trop tard... mais je prends note!

Écrit par : Sylvie | 12/06/2009

Répondre à ce commentaire

Dis.. Zabou...Tu connais les dates des soldes a Anvers?
J'habite au pays bas, ca a deja commence, mais bon, c'est un peu la loose quand meme niveau choix.... donc je croise les doigts pour la Belgique, qui reste pour moi un super compromis entre des marques francaises, belges ou plus anglo saxonnes! Serieux, moi j'dis, c'est mieux que Paris! (hum....ok. ok, c'est juste que le Thalys c'est trop cher!)
En tout cas merci pour tes bons plans!

Écrit par : oreli | 12/06/2009

Répondre à ce commentaire

top bien!!! me suis inscrite!! c'est une super idée, ce vide-dressing communautaire!
et ecolo en plus: pourquoi racheter, consommer (et donc faire fabriquer d'autres vetements inutiles), si d'autres ont deja acheté la meme chose, pile ce que vous recherchez??

Écrit par : civetta | 12/06/2009

Répondre à ce commentaire

Bon... bah pour la ventre privée, c'est foutute. Et je suis bien dégoûtée parce qu'après un petit tour sur le site, bah ça a l'air bien sympathique tout ça. Entre les petites merveilles de Punkyb et les tiennes aujourd'hui, frustration j'écris ton nom !
En revanche, j'applaudis de ma seule main valide (poignet droit toujours cassé...) l'idée de vide-dressing communautaire. Super initiative. Et je ne manquerai pas d'y faire un tour.

Écrit par : aussielilie | 12/06/2009

Répondre à ce commentaire

Ca c'est la revanche des Belges, y en a pas que pour les Parisiennes, la preuve. En tout cas, je rêve de faire du shopping en Belgique, et pas que !

Écrit par : Abstand | 12/06/2009

Répondre à ce commentaire

Ma belle, j'suis pas bien loin.... mais là je pars en WE dans les montagnes pas loin de chez moi.... Mince, il faut être parisienne ou belge... c'est mort ici hein ;o))

Je suis déjà allée faire un tour sur le dressing de Ludivine.... que j'ai trouvé extrêmement bien fait !! et il y a déjà pas mal de choses !! Ebay a de la concurrence ... et c'est bien rude ! En tout cas félicitations à cette dernière pour la mise en page et le look de son vide dressing communautaire.... (Quand je ferai le ménage de ma penderie... je l'ai déjà mise en favoris) !

Écrit par : mariga(z) | 12/06/2009

Répondre à ce commentaire

Mais tu sais que tu as des lectrices top... normal ! Je ne connais pas la marque mais qui sait un jouuuur mon prinnnce viendra..

Écrit par : sarah | 12/06/2009

Répondre à ce commentaire

la collection est très sympa! :-) dommage que je ne sois pas sur Bruxelles! :-)
Bisous!

Écrit par : Tinky minky | 12/06/2009

Répondre à ce commentaire

Déjà que je trouvais le site de Ludivine génial (j'y suis déjà, et les affaires marchent super bien!), si Melle Zabou en parle, ça va etre "the place to be"!
Bravo bravo bravo !

Et merci Zabou, tes looks me plaisent énormément et sont une inpiration pour celles qui ont l'impératif "tenue boulot" en plus! J'adore!

Écrit par : Mitsou | 12/06/2009

Répondre à ce commentaire

Je ne connaissais pas, mais ces looks ont l'air très joli !

Écrit par : Little Style Box | 13/06/2009

Répondre à ce commentaire

http://www.nuribis.com/

Site Internet

Écrit par : nuribis.com | 13/06/2009

Répondre à ce commentaire

Bon Zabou, message urgent. Je suis passée chez H&M à la recherche d'1 jeans skin bleached. Pas trouvé. Je désespère car j'adore les jeans que tu nous montre. Ouske je peux en trouver 1, hein?

Écrit par : Marie | 13/06/2009

Répondre à ce commentaire

Mademoiselle: yep, je trouve vraiment que c'est une initiative géniale!

Nathalie: ceci dit, je sais que Lallou a des points de vente en france, et ça m'étonnerait aps qu'il y ait aussi des VP là bas...

Ludivine: t'inquiète, c'était dans un petit coin de ma tête, la robe VB des soldes ;-))

Mindalicious: ah ben voilà, je connaissais pas celui de Cam d'Ess... Bon après pour ouvrir son propre vide dressing aux autres, on l'a fait qqfois avec Bérangère quand il s'agit des copines, masi au delà, ça devient vite ingérable...

Fri: ma Fri, ben tu cliques sur le lien et t'as les adresses ;-) Pas con, hein??? ;-)))

Nat: ça c'est au cas par cas: c'est pour ça que moi pour éviter tout débat je mets le prix FDP compris, comme ça, ça reste le même que tu sois en Belgique ou en France!!!

Sylvie: ça se rapproche!!! T'auras encore les soldes, elles commencent plus tard ici...

Oreli: je crois que c'est le premier juillet sauf erreur... Mais en tout cas ça commence tard par rapport aux PB et à la France!

Civetta: oui, je trouve ça vraiment génial aussi pour toutes les filles qui n'ont pas de vrai visibilité sur la toile et qui veulent aussi revendre leurs vêtements de cette manière, puisque, comme tu dis, mieux vaut ça que bêtement les jeter!

Aussielilie: oh merde alors, bon rétablissement à ton petit poignet... Bon, sinon, moi j'applaudis les économies (certes forcées) que nous ne faisons réaliser, du coup :-)

Abstand: ah ben quand tu viens, je te donnerai les adresses à pas louper! Bises!

Mariga(z): bon week end alors!!! C'est vrai que je trouve aussi que la présentation du vide dressing est super, bien soignée, bien organisée... comment ne pas trouver son bonheur???

Sarah: mais ouais, hein, mes lectrices sont ooooooover the toooooooooooooop!!!

Tinky: héhé, pour une fois que ça nous concerne... Tu vas voir, je pleurerai ma race quand tu parleras des soldes chez The Kooples :-))

Mitsou: merci à toi pour ton comm' qui me fait très plaisir!!! Pas facile effectivement de combiner boulot à mode... Mais on essaie :-)) Bisous!

Little Style Box: oui, et surtout ce sont des vêtements super faciles à porter je trouve...

Marie: j'en ai vu encore plein au H&M de l'ilôt, le bleu très clair que j'avais acheté y est toujours en tout cas! Si tu trouves pas, dis moi ta taille, j'irai te le prendre! Bises!!!

Écrit par : zabou | 14/06/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.