10
Jui

L'amour du risque

Là où le moche est tellement moche qu'il en devient beau (en substance, Marc Jacobs). 

038.JPG

Non mais je vous jure, parfois, je suis dans le spirit Marc Jacobs, j'ai l'œil du maître. Comme quand je tombe sur une robe jaune poussin d'un imprimé douteux chez Zara et que, prise d'une illumination insensée, je me dis qu'il me la faut.

Pourtant, le jaune, c'est pas vraiment moi, et l'imprimé encore moins, surtout que ça me lourde parce que je ne saurai pas où ranger « la chose » dans mon dressing trié par couleur. Non mais franchement, on le met entre quelles autres couleurs de la penderie l'imprimé jaune poussin ?

« Viens, je vais te montrer la robe trop moche dont j'ai trop envie », que je dis l'autre jour à ma collègue et néanmoins belette. Ce qui est cool avec elle, c'est qu'elle n'est même plus étonnée par mes oxymorons, quoi.

Mention passable, à peine, pour cette robe, qu'un esprit fashionistiquement malade associerait, très premier degré, à une paire de tongs blanches et à un panier en osier pour aller sur la plage. Erreur, grossière erreur.

Je dois dire, pour expliquer sinon excuser ma folie passagère, que mon inconscient fashion avait directement associé cette robe à mon blazer à revers lignés, mes sex on heels et une paire de collants opaques.

Puis comme Punky, mon maître, associe la rayure à tout, ben moi je l'associe, la rayure de mon body (tout sauf Elle Mc Pherson mais New Look) à du n'importe quoi, du grand n'importe quoi, mais au final je trouve que ça matche pas mal. Qui l'eut crû hein Lustucru ?

002.JPG
022.JPG
023.JPG
026.JPG
032.JPG
017.JPG
Robe Zara, 29,95 €
Body New Look
Blazer et pompes Zara
...and guest starring: sac Velvetine...

19:57 Écrit par Smarty Zabou dans Délits shopping | Lien permanent | Commentaires (40) | Tags : blabla de fille, blog, mode, shopping, zara |  Facebook |

Commentaires

Ahah tu me fais rire!
Ouais tu as l'oeil c'est clair!! Avec le blazer c'est super sympa!!
Et puis ouais quand on trouve une pièce "moche" qui est fait est belle, y'a rien de mieux pour remonter notre "égo modesque" ^^
Allez bises jolie poussine!

Écrit par : Margaux | 10/06/2009

Répondre à ce commentaire

Comment as-tu obtenu ce magnifique Velvetine? Sous nos contrées belges? Par VPC? Lors d'un w-e parisien?

Écrit par : Flette | 10/06/2009

Répondre à ce commentaire

Ben dis moi ! vu le résultat , j'en veux moi des mocheries ^^

Écrit par : mindaLICIOUS | 10/06/2009

Répondre à ce commentaire

Premier post pour moi chez toi Zabou ! Très jolie tenue, et mmmmh ce Velvetine !!!!

Écrit par : ptichap | 10/06/2009

Répondre à ce commentaire

mais t une malade, elle est super jolie cette robe, bon je l'aurai pas acheté mais bon,;)
puis avec les petites rayures, j'adhère!!
quand au sac, je préfère passer mon chemin la tête baissée... oui, je veux un velvétine moi aussiiiiiii

Écrit par : pip' | 10/06/2009

Répondre à ce commentaire

Bon, j'avais commencé à écrire un comm' et ce connard s'est fait la malle dans le cyberspace. Bref, je disais que tu disais que genre que t'avais une robe trop moche alors que, en fait, elle est trop bien ta robe alors arrête hein.

Écrit par : Mathilde | 10/06/2009

Répondre à ce commentaire

Et bien écoute, moi qui ne suis pas une immense fan du jaune, ni des imprimés d'ailleurs, j'aime beaucoup beaucoup l'association. Comme quoi... T'as trop l'inspiration de l'artiste en fait ! Limite tu fermes un oeil et tends ton pouce en regardant une robe, comme un peintre (oui bah oh, l'image est pas facile facile à décrire hein !). En tout cas, c'est très réussi. Vraiment.

Écrit par : aussielilie | 10/06/2009

Répondre à ce commentaire

Je vais même pas te surprendre : big up, le mélange improbable.
C'est bien simple, je me verrais déjà dedans.
C'est dire :)

Écrit par : frieda l'écuyère | 10/06/2009

Répondre à ce commentaire

alalala Zabounette,décidément tu m'étonneras toujours!

Écrit par : Tiana | 10/06/2009

Répondre à ce commentaire

Et bien je confirme, cette robe est vraiment très jolie! Et très bien portée, aussi!

Écrit par : Debbie | 10/06/2009

Répondre à ce commentaire

ah ouai ça le fait carrément même! mais moi à la base je ne la trouve pas moche moche cette robe! C'est sur que prise au premier degrès avec tongs&co ça fait très beauf mais là c'est super! bravo tu as l'oeil ma belle! :-D
Bises!

Écrit par : Tinky minky | 10/06/2009

Répondre à ce commentaire

le jaune j'ose toujours pas alors félicitations à toi pour avoir réussir à l'introduire dans ton dressing :)
par contre le Lemmy j'adhère complètement vu que j'ai exactement le même depuis quelques mois et que j'en suis ravie :)

Écrit par : angie | 10/06/2009

Répondre à ce commentaire

Faut dire qu'elle est super bien accessoirisée alors ça ne me choque pas le moins du monde! ;)

Après tout, le jaune poussin, why not? ;)

Bises.

Écrit par : L. | 11/06/2009

Répondre à ce commentaire

Alors là, chapeau bas ! (la ola pour Zaza).
Genre, je te refilerais un rideau de douche en guise de tenue, tu m'en ferais un it truc de saison démentiel et super bien accessoirisé ;-)
J'en ai aussi une de robe 'improbable jaune plutôt canari et très fleurie (whouais bon d'accord, on dirait que je l'ai empruntée à Tata Yoyo) : même pas peur je la mets avec des compensées jaunes... oups ! et bien je note la minute-mode-de-la-zabou-qui-fait-mieux-avant-tout : jaune + blazer noir + open toe : Yeah !! Tout bon !! Et le sac, dis-nous tout : shoppé à Liège ??
Bisous.

Écrit par : Nunu | 11/06/2009

Répondre à ce commentaire

ça le fait!

Écrit par : girls_in_hawaii | 11/06/2009

Répondre à ce commentaire

J'adhère totalement. cet imprimé ( que pour ma part, je ne trouve pas douteux ) + la rayure, voilà un truc de styliste.. + le collant noir = bravo !
( ... et le coup de grâce, c'est le sac Velvetine... Celui-là... Si je le tenais .... qu'est-ce qu'il est beau..)

Écrit par : isabelle | 11/06/2009

Répondre à ce commentaire

Tu dois être une sacrée maniaque, pour classer ta penderie par couleurs ^^

Bravo pour ton association noir + rayures + imprimé jaune poussin ! Moi je trouve que ça le fait. Et ce sac Velvetine...mmh !!

Écrit par : Brown Sugar Girl | 11/06/2009

Répondre à ce commentaire

T'as tout bon lustucru!!!
Ca aurait pu etre limite, mais je crois que de tout facon tu as l'art et la maniere pour rendre une piece "douteuse" en carrement "hype" en l'associant divinement bien...mon verdict est sans appel, c'est canon! ;-)
bisous ma jolie dame!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 11/06/2009

Répondre à ce commentaire

Très belle association. Tu as réussi à bien rattraper cette pièce :)

Écrit par : La Coccinelle du Sud | 11/06/2009

Répondre à ce commentaire

Hiiiiiiiiiii! Le Velvetine! J'vois pas bien, en plus, c'est un Lemmy?

Écrit par : Nathalie | 11/06/2009

Répondre à ce commentaire

Au final tu as eu plutot raison je trouve! tu lui as trouvé des camarades sympas !
Mais o fait, tu ne glisses plus d'expressions de Pivot dans tes posts???!!!!!

Écrit par : Mymy | 11/06/2009

Répondre à ce commentaire

Très grand madame comme association et comme post!
Je l'avais regardée quelques minutes, avais refait un tour pour finalement me rediriger sur elle, mais je m'étais demandé : "qu'est-ce que je pourrais en faire de ce truc?!" parce que moi : les chaussures qui transpirent le sex et le body sont pas encore passés par moi! (bon ok, j'y aurais pê pas pensé non plus ;-))
Et puis tu l'as reçu... comme il est beau le velvetine...

Sinon ta robe maje est trop de la bombe! et toi aussi d'ailleurs!

Écrit par : laura | 11/06/2009

Répondre à ce commentaire

le guest star de mes reves!!! standing ovation pour le lemmy! (le rouge, un beau jour, pour moi :)

Écrit par : cricri | 11/06/2009

Répondre à ce commentaire

Premier com' chez toi mais je pouvais pas résister parce que la robe Zara, elle me fait le même effet. Chaque fois que je rentre dans un Zara, je la vois, je suis attirée irresistiblement et puis je me dis non je peux pas, elle est trop moche... Bon jusque là j'ai résisté mais bon maintenant que je me sens moins seule, peut-être que...

Écrit par : Lilie | 11/06/2009

Répondre à ce commentaire

Très sympa!

Écrit par : colaly | 11/06/2009

Répondre à ce commentaire

ON PEUT DIRE QUE TU AS le don pour rendre de l'improbable vraiment chouette !! vraiment j'adore !!

Écrit par : au pays de candy | 11/06/2009

Répondre à ce commentaire

Looooooooooooooooooooooooooove, exciting and neeeeeeeeeeeeeeeeew

Quoi?

QUOI?????????


T'es bonne.

You're HOT!

Buenissima!!!!!!

Pfffff


J'adore, je peux?

Oui je peux.

:)

Écrit par : punky b | 11/06/2009

Répondre à ce commentaire

J'aurais dû chanter la chanson de Jonathan et jennifer plutôt que La croisière s'amuse non? Pour être plus dans le ton?
Remarque, c'est comme les rayures avec tout, c'est à côté de la plaque mais on aime bien... :)

Écrit par : punky b | 11/06/2009

Répondre à ce commentaire

Ben rien a voir au presque, mais en parlant de notre pote Marc, j'ai une nouvelle montre.
Ca c'est de l'info!

Enfin bon pendant que je suis la je vais quand meme te dire que que moi ce qui me saute aux yeux sur tes photos c'est tes cheveux. Je les veux. Et puis tes lunettes aussi pendant qu'on y est. Oh puis tiens si jamais tu te les lasses de tes tres chouettes colliers t'hésite pas!

Écrit par : Baraginie | 11/06/2009

Répondre à ce commentaire

Ah et j'ai oublié de dire: L'amour du Risque ca m'evoque plus Jonathan et Jennifer que MJ! :)

Écrit par : Baraginie | 11/06/2009

Répondre à ce commentaire

Que dire... sinon que tu es la meilleure chasseuse d'improbable portable et je dirais même plus portable !!! Ce que j'adore c'est que tu renverses le problème ce qui serait ailleurs : t'as vu comme je sais trop bien mixer les genres et les rayures et les trucs.. tu le fais autrement... Ah Zabounette, décidément, je t'aime !

Écrit par : sarah | 11/06/2009

Répondre à ce commentaire

Zab, que veux tu tu as le don de sublimer n'importe quelle pièces de l'espagnol..... Don que je ne possède manisfestement pas, puisque mon radar fashion y est toujours en berne (c'est pas faute d'y aller, hein !!! je dois être maudite... même à Barcelone, c'est dire )...
Et moi comme une courge, je l'aurai trouvé joli aussi cet imprimé et cette couleur improbable jolie aussi, je l'aurai sans doute achetée et faute de ne savoir comment la porter (parce que forcement je n'aurais pas su quoi mettre à part des flip flop et faire un flop ???)...
Bon, je sors... ;-)

Écrit par : MaryGaz | 11/06/2009

Répondre à ce commentaire

OK.
Bon
Alors autant la robe toute seule, j'aime moyen, autan avec le blazer, ça change quand même tout. En fait, c'est surtout le blazer, qui est vraiment canon à lui tout seul...

Écrit par : Camille | 11/06/2009

Répondre à ce commentaire

Margaux: je crois que c'est ça, le coup de l'ego modesque... T'as mis le doigt dessus, là :-)

Flette: non, je l'ia acheté à Bérangère avant qu'il file sur notre vide dressing, c'est donc un bon plan seconde main :-))

Mindalicious: merci beaucoup!

Ptichap: et bien, bienvenue ici, tu es chez toi, et merci pour ton premier commentaire! A bientôt j'espère! Bisous

Pip': pfffffffffffff, tu l'achèterais pas??? Non??? T'es sûre hein??? Non parce que ce serait une grande première ça!!! :-D

Athi: ouais, en fait c'ets juste pour qu'on me dise "mais non t'es trop belle Zabou". J'avoue.

Aussielilie: ah mais qu'est ce que tu m'as fait rire, toi... Je m'imagine bien prendre un air inspiré à la Dali chez Zara, devant les portants, tiens :-)) Ce serait marrant au moins... Bises!!!

Fri: ah non là pour le coup on peut dire que tu me surprends pas des masses :-)

Tiana: héhé ;-)) thank you girl!!!

Debby: de toute façon tu étais informée qu'y avait pas intérêt à la ramener pour dire qu'elle était moche, cette robe ;-)

Tinky: merci beaucoup! Parfois, la mode a ses raisons que la raison ignore...

Angie: je me rappelais plus que tu avais le Lemmy, me rappelle bien de l'autre avec les franges (Iggy, c'est bien ça?). Bises ma belle!

L.: merci de ton soutien! :-))

Nunu: le jaune, quand même, c'est une couleur méga casse gueule, à manier avec précaution, à associer à du gris, du noir, du violet, ou bien alors des autres couleurs flashs, moi j'dirais (genre, la fille qui se prend pour las styliste, quoi). Le lemmy je l'ai racheté à une amie (Bérangère) qui revendait le sien ;-)

Girls in Hawai: merci!

Isabelle: houlààààà, "truc de styliste", mais pour le coup, suis vraiment flatée, même si je l'ai piqué à Punky, la VRAIE styliste du bazar :-))

Brown Sugar Girl: moi? Maniaque? Alors pour le coup, j'aimerais bien que mon mec te lise, lui qui me dit tout le temps que je suis trop bordélique :-)

Sonia: héhé, et ces pas fini, niveua de mes achats foireux que j'essaie de récupérer comme je peux, je te promets du lourd dans l'auto-foutage de gueule :-)

La coccinelle du sud: merci ma belle coccinelle :-)

Nathalie: oui oui c'est bien mon Lemmy d'amour... :-)

Mymy: c'est drôle parce que j'y pensais en faisant le lien vers mes boots, au fait que j'avais un peu laissé retomber comme un soufflé cette histoire d'expressions :-)) Ca ferait un peu réchauffé non, si je ressortais maintenant ce vieux dossier?

Laura: ah bon, toi aussi alors tu l'avais repérée??? C'est bon c'est que j'ai pas trop mauvais goût alors :-)) Bon, tu sautes le pas aussi???

Cricri: et ben je te le souhaite de l'avoir en rouge parce qu'il est juste sublime!

Lilie: je crois que tu résumes à la PERFECTION ce que j'éprouvais en passant à côté de cette robe :-)) Quand les grands esprits se rencontrent... :-))

Colaly: merci beaucoup!

Candy: merci!!! Je vais bientôt me coller à la semaine des improbables, tiens d'ailleurs :-)

PunkyB: mais ouais, mais zyva l'aut' fais comme chez toi là j'te dirai rien :-))) Non mais sérieux, je me suis dit que tu devais en tenir une bonne de fièvre pour me chanter la croisière s'amuse genre rien à voir, quoi... A mon avis, t'as du penser rayures, donc marin, donc bateau, donc série, donc la croisière s'amuse. Je vois que ça :-))

Baraginie: t'as vu hein que je l'ai récupérée ma montre MJ??? I'm just loving it... me réjouis de voir la tienne... Mes cheveux te remercient, ainsi que mes lunettes, que je vais bientôt changer d'ailleurs... pas comme mes sautoirs, que je garde encore un peu, à bon entendeur :-)

Sarah: aaaaaah, ma poulette, je t'aime aussi. Mais soit sit, NON, je ne rends aps tout portable: cfr notre battle épique Promod :-)) Bises ma bella!

MaryGaz (oh yeaaaaaaaah): le pire, c'est que quand je te vois écrit comme ça, je le prononce dans ma tête avec le méag accent américain de la mort qui tue, quoi. Il faut des années d'expérience avant de comprendre le fonctionnement de Zara, crois moi, mais 90% de ma garde robe vient de là, c'est dire.

Camille: le blazer fait tout OK, mais si y'avait que le blazer, je serais quand même rien d'autre qu'une fille à poil en blazer, quoi...

Écrit par : zabou | 12/06/2009

Répondre à ce commentaire

Zabou tu dois me confondre avec une autre Angie :-/... j'ai bien un Lemmy >> http://www.angiesweethome.com/archive/2009/04/03/love-lemmy.html

Écrit par : angie | 12/06/2009

Répondre à ce commentaire

Hey ! Ha que May GaZ.... j'suis mdr !
J'ai tout de même pas mal pratiqué.... tu crois que je me fais vieille ???

Écrit par : mariga(z) | 12/06/2009

Répondre à ce commentaire

qui a dit que le jaune n'allait pas bien aux blondes?? :)

Écrit par : civetta | 12/06/2009

Répondre à ce commentaire

Je suis en plein stage intensif de vol à la tire.

Méfie-toi...

Écrit par : Une voleuse | 13/06/2009

Répondre à ce commentaire

c'est super canon! et t'as gagné je vais m'acheter des bodys chez new look cette aprem :)

Écrit par : lau-ra | 13/06/2009

Répondre à ce commentaire

Angie: autant pour moi!!! J'ai effectivement confonu avec angie de angieblog! Sorry pour cette méprise ;-) Bizzz!

MaryGaz: nan, c'est juste qu'il faut y passer souvent, c'est le seul secret ;-))

Civetta: aux fausses blondes ...hum... ;-)))

Emiiii: bas les masques, je t'ai reconnue ;-)))

Lau-ra: héhéééééééééé, je veux un compte rendu!!! :-D

Écrit par : zabou | 14/06/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.