27
Mai

Déstock en stock, partie 3

There's something rotten in the blogosphere...

016.JPG

Comme un besoin de devoir se justifier en permanence: pourquoi on a mis plus de trois couleurs, pourquoi t'es bien en boyfriend jean mais si ça te fait un cul d'éléphant, pourquoi tu fais une taille 40, pourquoi t'as été la cinquantième à acheter le blouson liberty.

J'ai plus l'âge de jouer à ces conneries, j'ai plus la patience de me justifier, je n'ai plus le besoin de plaire, je n'ai pas envie de faire l'unanimité, je ne cherche plus à me rassurer.

Ces échanges sont extraodinaires tant qu'ils sont basés sur une notion de respect élémentaire. (Attention, mode vieille conne on): je n'aime pas voir comme les choses évoluent, je suis de plus en plus effarée par ce que je peux lire, et je cherche me place (mode vieille conne off).

La vérité, je me sens un peu paumée. J'ai commencé à bloguer par plaisir et j'ai envie que ça continue ainsi pendant longtemps. Même si je me demande, de manière chronique, pourquoi vous, vous êtes là (sinon que vous vous ennuyer au bureau, mentez pas), et pourquoi moi, je m'expose comme je le fais.

Pfffiou, je plombe pas mal l'ambiance hein là, de grand matin? Ca ira mieux, demain, et les autres jours. En attendant, je continue à sourire. Et j'ai du vent dans les cheveux. Et je porte toujours du Marant.

001.JPG
002.JPG
006.JPG
009.JPG
Veste et ceinture Isabel Marant
Débardeur Sfera
Badge Hema
Jean H&M
Chaussures Chie Mihara
Sac Anna Corinna

Commentaires

Mais tu t'exposes... parce que tu es superbe avec ta veste Marant :)) et nous venons te lire, parce que c'est un délice pour moi comme les autres de lire tes délires fashion ;)

Écrit par : mariga(z) | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

On ne vient pas te lire parce qu'on s'ennuie, mais parce qu'on aime tout ce que tu y mets que ça soit du look ou non.

Et tu t'exposes sûrement parce que tu aimes ça, non ?

Écrit par : La Coccinelle du Sud | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

Ma biche, c'est fou.. tu crèves de plus en plus la TOILE!!! Tu es juste belle à tomber.. et ce sourire.. qu'est-ce-que j'aime quand tu l'exposes!!!

Écrit par : berANGErelafameuse | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

C'est mon anni qui te met dans cet état... Je pensais à toi hier et me disais, ma Zabounette, elle a un truc qui va pas... Appelle-moi Madame Soleil ou Irma ou rouletaboule... Je te lis parce que j'aime ton ton et une chose en amenant une autre, c'est la personne que tu es, que j'aime (rooo suis cramoisie)... Faut le faire pour soi-même, au lieu d'aller faire des brasses ou chanter dans une chorale ou tricoter ou pédaler. Pour toi ! Sauf que tu touches d'autres et qu'on en raffolle... Je comprends ce coup de bourdon, aére-toi la tête ça ira mieux bientôt !
Et tu es absolument solaire sur ces photos, j'adore. On partage c'est tout et on fait de mal à personne... Grooooos becs ma belle et belle journée...

Écrit par : sarah | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

moi ton blog me fait du bien et comme déjà dit dans mon seul et unique commentaire il y a quelques mois: c'est un rayon de soleil, je l'attends avec impatience et tes styles vestimentaire et écrit sont géniaux alors "f***k the rotten thing on the bolgosphere" si je puis me permettre, sache que tu fais du bien à bon nombre d'entre nous les girls!

bonne journée!!!

Écrit par : sophie | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

Le Netvibes en panne ce matin, impossible de faire ma revue blogo et pourtant... comme Sarah, je savais bien qu'il y avait un truc qui te chaffouinait ces derniers temps... alors, la première chose que j'ai faite en arrivant, c'est google-iser "smarty Zabou" et te voir... de plus en plus belle, toujours fidèle à toi-même avec tes Wayfarer et ton jean élimé, et tes Maranteries dont je me délecte... et ta plume.
Tu vois, ma Zab', c'est pour ça que je viens te voir, c'est pas pour me rincer l'oeil ni pour mater une énième "tenue du jour", c'est parce que, avec tes photos de look, viennent tes mots... et, je suis sûre que, même s'il n'y avait pas de looks, juste des mots, tu aurais toujours autant de visites tellement tu es attachante.
P¨ffffff, non mais quel roman, hein...
J'te bisoute fort my beautiful friend ;)

Écrit par : benetie | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

Moi j'aime te lire ! ( au bureau peut etre mais parce que ca m'inspire dans mon travail : je dessine des chaussures ) alors c'est mon premier commentaire mais je voulais le dire, sinon tes chaussures.... pfiou quelle classe !!!!

Écrit par : cox | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

Coucou! Je voulais juste te dire que ça fait assez longtemps maintenant que je "suis" les blogs mode, je remarque que ça pullule sur la toile et à vrai dire, il n'y en a pas beaucoup qui valent vraiment la peine d'être suivi. Et vas y que ça critique l'une, et vas y que ça casse l'autre, et vas y que je copie elle ou que je montre mon tout dernier top acheté chez le suédois mais que je rendrai le lendemain (oui c'était juste pour se montrer et faire comme les autres - oui oui ça existe).
Bref tout ça pour dire que je pense que certaines personnes profitent de ce système, de la petite notoriété que ça peut apporter au détriment de leur propre personnalité!
Si nous venons te lire c'est justement parce que nous ne retrouvons pas tous ces défauts blogosphériques chez toi.
Sérieusement, s'il y en a bien une qui nous fait poiler, qui sait rester authentique et originale et qui écrit dans un langage plus que correct, bah c'est bien toi ma chère Zabou. Alors ne nous quittes pas. SITEUPLAIT.
Et ne te justifie pas, si t'as envie de t'acheter le petit blouson H&M liberty en 36 en 38 en 40 et en 42, en acheter un pour ta grand mère Germaine ou ta Tatie Josiane, c'est TON droit !!! Ton blog il est pour toi. Pas pour les autres.
(oui je sais mon commentaire est contradictoire et j'espère que tu comprendras le message que j'ai voulu faire passer.) Bisous Zabou.

Écrit par : Laetitia | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

Je ne lis pas ton blog parce que tu t'exposes, je le lis parce que pour moi tu communiques ta passion pour la mode... et c'est super!!!
En ce qui me concerne, j'aime beaucoup tes choix vestimentaires et c'est pour voir des choses que je trouve jolies que je te lis.
Voilou, et puis pour ce qui est de devoir se justifier... je connais, et en ce qui me concerne je réponds "fuck, j'assume"!!
Bises!

Écrit par : Déby | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

ahh j'aime beaucoup ce que tu as écrit aujourd'hui et je ressens d'ailleurs un peu la même chose que toi !! parfois j'ai l'impression qu'on est retourné en classe primaire avec les même mentalité, alors qu'à la base j'aime tellement bloggué de par l'effet de partage, rigolade et détente ... et là, en ce moment tout devient malsain ... ça me chagrine un peu ... en tout cas merci pour ce post ma belle !!

Écrit par : au pays de candy | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

Moi, tout pareil que benetie et les autres : je viens pour tes mots (et aussi, faut pas se mentir, pour tes beautiful vêtements, mais surtout, surtout, pour tes phrases qui me font pisser de rire à toute heure du jour!
Et t'es aussi drôle, sympa et rayonnante (compte un peu le nombre de fois qu'on a dit ça de toi sur ce blog) en live... et ça, c'est génial!
encore zabouuuuu!!!

(et puis oublie pas "qu'on a presqu'envie d'être ton amie" dixit... flair!pour une fois ils ont presque raison : on a envie d'être ta méga pote -- et pas "presque")

Écrit par : laura | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

bonjour Zabou !
bien que je vienne tous les jours voir ce que tu as posté pour nous, c'est la première fois que j'écris un commentaire.
ça me fâche qu'il y ait des gens assez c... pour te laisser des commentaires déplaisants. Ne t'occupe pas de ces crétins (et crétines, surtout, j'imagine). Ce sont principalement des jaloux (et jalouses!).
Tu es ravissante, tu es intelligente et fine et tu as une magnifique garde-robe avec laquelle tu aimes jouer et c'est très bien comme ça. La mode, c'est fait pour se faire plaisir, sans se prendre la tête. Pas question de devoir rendre des comptes à qui que ce soit (hormis à son banquier, hem... non je rigole)
soit dit en passant: la raie très bas sur le côté que tu portes sur ces dernières photos te va très bien !
Je t'embrasse et te remercie pour ton blog que je consulte toujours avec un grand plaisir.

Écrit par : léontine | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

J'aime ton blog parce que tu ne te prends pas au sérieux. Tes textes sont tellement fins et drôles... De plus, déformation professionnelle oblige, je suis toujours avide de voir comment s'habillent les filles dont la mode n'est pas le métier. Aujourd'hui, un grand bravo, tu es juste smart.. Tout est à tomber.. Qu'un membre du Barreau soit aussi concernée par la mode, m'excite au plus haut point.

Écrit par : isabelle | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Zabou !
Je pense que c'est mon premier commentaire sur ton blog et je suis contente que ce soit pour écrire ça :
Tu t'en fou des deux ou trois (quatre ? roo les vilaines...) qui viennent te critiquer et te dire que tu manques d'originalité ou je sais pas trop quoi d'autre ! Qu'est ce que ça peux te foutre après tout, tu les connais pas, et ce blog tu le fais pas pour elle mais pour TOI et pour NOUS, fidèles lectrices !
Hé oui je m'ennuie au boulot (j'ai 20 ans et je suis stagiaire... alors oui je m'ennuie), et oui c'est un vrai bonheur pour moi quand je vois que tu as poster un article. Mais même si j'avais bcp bcp de boulot (ooh oui je rêve de ce jour !), je prendrais du temps chez moi pour passer voir ton blog, parce que j'aime ce que tu écris, j'aime ce que tu porte et même quand j'aime pas et ba je trouve que sur toi ça passe super bien. Alors MERDE Zabou tu restes avec nous sur la blogsphère et tu emmerdes les autres petites connes (ooo je suis méchante) qui critiquent parce qu'elles ont que ça à faire et qu'elles sont jalouuuses, bouuuuh!
Courage pour cette journée ma belle, et Gros bisouus

Écrit par : Clairette | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

Viens Zabou on s'en carre de l'inélégance, de l'aigreur et du reste... Reste lumineuse ici et ne perds pas ton enthousiasme... Parce que ça serait dommage...

Écrit par : une chic fille | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

Coucou Gourou Zabou,
allez chasse ce petit coup de déprime, tu es trop belle, j'adore ton style qd tu ecris et qd tu t'habilles.
Je lis beaucoup les blogs de fille, et le tien est le premier (bon allez avec Punky) sur lequel je me connecte le matin!
cela dit c'est vrai que je ressens de plus en plus un "j'me la pète" un peu dans les blogs dits "influents", ce qui ne te concerne pas (pas que tu n'es pas influente, mais tu ne te la pètes pas!!), mais cela me dérange de plus en plus. Par exemple, j'ai envoyé plusieurs mails pour un site qui je pense peut interesser beaucoup de lectrices, environ 2 bloggeuses sur une 40aine m'ont répondu...j'ai été déçu car je pensais naivement que les filles s'entraidaient !! et puis c'est vrai, des fois ça fit un peu cours de récré, sans compter les com désagréables ou irrespectueux.
bref, je redescends de mon nuage, j'atterris et te dis de continuer, qu'on sera là, et moi aussi je fais du 40 d'abord, c'est bien le 40! ça fait un chiffre tout rond (tiens comme mes fesses d'ailleurs !)! et si tu arretes je viens chez toi piquer TOUTE ta garde robe, non mais !
BIsous GOUROU Zabou .
lulle
ps: je mets l'adresse du site au cas où ça t'interesse : wwww.levidedressing.com, tout le monde peut s'inscrire gartuitement et mettre ses vêtements à vendre.

Écrit par : lulle | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

Je te lis pas parce que je m'ennuies au boulot !! Parce que les blogs que j'aime vraiment bcp, je me les réserve pour les lire le soir chez moi pour pouvoir laisser un petit commentaire, alors que les autres, je les lis direct sur Reader pendant mes petits pauses au taf...
Je te lis parce que tu es fraiche, tes textes sont chouettes et légers, tu as tjs le sourire (et mine de rien c'est rare sur la blogo !!), et surtout, tu as un style bien à toi que moi j'adore et auquel j'aspire...
Bonne journée Zabou !

Écrit par : CitiZen | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

eh bien dis donc tu as l'air plutot furax...! Je pense que tu as raison, il faut assumer ce que l'on aime et pas ce que les autres verraient pour nous... J'ai eu du mal au début, mais j'assume parfaitement et que ceux qui n'aiment pas... passent leur chemin !

Écrit par : Mymy | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

L'enfer c'est les autres hein.... Tu fais ça parce qu'il y a des gens pour te lire, et quels "gens" j'ai envie de te dire, mais c'est pas le sujet ! :)
Je me suis cassée le poignet (droit, sinon c'est pas drôle) hier en chutant lamentablement. Donc, ton blog est, et risque d'être encore plus dans les pochaines semaines, une pure bouffée de joli et de mimi dans ma vie (oui, ça veut rien dire, je sais) ! Si tu arrêtes ton blog, c'est bien simple, je me casse l'autre poignet comme ça on en parle plus. Et tu auras ça sur la conscience, attention !

Écrit par : aussielilie | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

Je te lis parce que, je te l'ai déjà dit plusieurs fois, j'aime ta façon d'écrire. Même si je n'aime pas la tenue (ce qui est très rare), je prends un immense plaisir à lire chaque mot. Tu fais toujours preuve d'autoanalyse et d'autodérision. Tes propos sont toujours vrais et francs. J'adore ton blog et pas de blague j'espère que tu ne penses pas à t'arrêter. Il ne tient qu'à toi de continuer à ce que blogger soit un plaisir. Un petit recadrage et hop c'est reparti ;) En tous cas, encore une fois, propos drôles ou non, tu t'es exprimée de manière exemplaire et dans un style so zabou. Bises!

Écrit par : lau-ra | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

T'as pas besoin de chercher ta place, tu l'as, ta place, et tu la tiens bien (mode Etienne off).
Bon, c'est quand qu'on se refait un destock avec plein de mousse belge en terrasse ? (suis déjà en manque).
Allez, tu sais ce que j'en pense, des fâcheux, et puis GROS BISOUS, tiens !
@Béné : tu me fais trop rire ma Béné un peu dans la lune, t'es fâchée avec ton blog ? Quand netvibes est en panne, tu peux passer par ta blogroll ? :-)))

Écrit par : frieda l'écuyère | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

C'est mon premier commentaire.
Je lis tous les jours ton blog (et je me demandais bien pourquoi tu ne postais pas ces derniers jours).
Ton blog est dans mes favoris.
Parce que j'aime le ton;
Parce que tu ne te prend pas au sérieux;
Parce que je retrouve chez toi cette manière qu'on les belges de voir et regarder la vie (et oui, j'aime la belgique, j'aime les belges, j'aime leur simplicité, leur humilité....);
Parce que je suis dans ta tranche d'âge et qu'à bien y regarder, des blogs mode sympas où la blogeuse à plus de 25 ans, il n'y en a pas foison - j'aime aussi quelques blogs de filles plus jeunes, mais je m'y reconnais moins;
Parce qu'ayant une profession très sérieuse (avocat), la futilité de la mode me plait, j'y consacre beaucoup de temps, et alors ? Et je retrouve chez toi cette manière de voir la mode.
Parce que tu n'a pas un corps parfait, et tant mieux!!!!!
Parce que tu me parais simple, pas prise de tête, drôle et heureuse de vivre.

Enfin, il y en aurait tellement d'autre.
Continue donc à me faire sourire, à nous balancer tes looks, à nous parler de toi, de ta mère, de ta soeur, de ta copine.

Écrit par : celine | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

Olà!
C'est mon premier commentaire ici, mais au vu de ce post j'aurais dû poster il y a plus longtemps juste pour dire que j'aime ce blog dans TOUT son ensemble.
Une écriture qui fait sourire, Des photos qui transmettent une belle humeur, et Un style bien unique.
Longue Vie au Blog!
Je n'ai jamais compris cette obligation de certaines personnes à laisser des commentaires si ... ... La liberté d'expression est un droit à utiliser à bon escient, puis la bonne éducation y est souvent oubliée.

Une lectrice fidèle du Portugal :p

Écrit par : TT | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

J'aime venir sur ton blog car deja tu es une fille qui a beaucoup d'humour, t'es toujours en train de te marrer sur les photos, et en plus tu as un style de fou!!!
Alors meme si certains te laissent des commentaires deplaisants et irrespectueux, laisses les dans leur petite vie aigrie, et de toute facon plus du as de visites sur ton blog, plus il y aura des gens jaloux...c'est comme ca ma belle, alors surtout, non mais surtout, zap tous ces imbeciles!!!
Enjoy ton blog ma jolie!!
Pleins de bisous doux.

Écrit par : Sonia-FashionBox | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

comme toujours, je suis complètement fan de tes achats!
Je me suis vraiment reconnue dans ce que tu as écrit, c'est un peu ce que je pense et vis en ce moment...le principal je pense étant de se plaire à soit... les avis des autres ont au final peut d'importance! ;-) et puis tu es tellement pleine de vie et chouette comme fille! :-)
Bises!

Écrit par : tinkyminky | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

Et je me jette sur les commentaires, en espérant y trouver déjà plein de gens qui ont dit ce que je veux te dire, parce que c’est trop évident et qu’il faut pas laisser ça sans rien dire.
Je te lis parce que j’aime comme tu écris, je regarde tes looks parce que j’aime l’humour que tu mets dans tes photos (eh ben oui, merde c’est pas pour se prendre la tête, à la fin, quoi), et je suis touchée au cœur (au cul ?) par tout commentaire de solidarité pour les tailles 40 !
Passe une bonne journée et à très bientôt,
Je t'embrasse !

Écrit par : Lau | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

C'est si rare dans cet univers blogosphérisant de lire des personnes authentiques, naturelles et vraies...surtout ne change rien !!! Et ne te laisse pas atteindre, il n'y a que leur médiocrité qui n'est pas artificielle...

Écrit par : Marie | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

Dis moi, tu as l'air bien remontée. ne nous quitte pas, s'teuplè! Elle est chouette, ta mèche attachée comme ça; j'aime beaucoup!

Écrit par : Marie | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

La veste est superbe, cela dit! Bon, tu sais celles qui sont pas contentes elles ont qu'à pas passer te voir, non mais! Si certaines manquent de respect, faut les ignorer mais je comprends, ce n'est pas facile... La lassitude, c'est autre chose, une question que toutes les blogueuses se posent un jour ou l'autre, j'espère que tu en es encore loin, car on adore toute ta fraicheur, ton humour et ta gentillesse! A+ Sylvie

Écrit par : Sylvie | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

Ok ok, je ne laisse pas souvent des coms ici, mais juste parce que je ne sais pas toujours quoi dire de "spirituel" alors bon, je met en action ce que l'on m'a toujours appris, autrement dit, quand tu n'as rien à dire et bah ne dit rien...
Cependant, j'aime beaucoup ce blog, ça respire la bonne humeur, la copine que l'on aimerait bien avoir et avec qui on pressent que l'on s'amuserait bien!
Bonne continuation Zabou! Des bisous =)

Écrit par : Julianne | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

1er commentaire pour moi ici, et si je me permets de le faire, c'est juste pour dire que moi je te lis/regarde toujours avec autant de plaisir. je m'en fiche si tu n'as pas été la première à acheter tel article ou si la majorité de tes vêtements sont de marques qui sont inaccessibles pour moi: en venant ici, je cherche (et trouve!) l'inspiration! alors surtout, continue! ;)

Écrit par : L'épice | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

Je comprends ce que tu veux dire et je me sens moi-même parfois obligée de me justifier "oui je porte un boyfriend si je veux" t'as totalement raison on fait ce qu'on veut et moi aussi c'est par plaisir que j'ai un blog, et je suis tellement ravie que des gens viennent le voir aussi! Moi aussi je me fous de voir la même veste partout, si un truc est chouette il est chouette, point. On a le droit d'aimer et ce n'est pas un drame! Je te lis parce que j'aime ton blog, tes textes, tes looks... :)

Écrit par : Aurore | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

Je suis pas au bureau là et pourtant je suis là, comme tous les jours... Et pourquoi? parce que j'adooooooore ton blog. C'est mon premier com, je ne me rends jamais compte à quel point c'est important. Je vais essayer d'y penser plus souvent. Bises et merci pour ta bonne humeur

Écrit par : 100drine | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

Coucou.
Pour avoir parcouru rapidement les autres commentaires, je vois que je ne suis pas la seule à avoir envie de te dire pourquoi je te lis.
C'est la première fois que je commente, parce que j'ai souvent la flemme.
Mais je voulais te dire que, dans ma tournée quotidienne de la blogo, c'est le tien que j'attends de lire le plus impatiemment.
Je suis déçue quand il n'y a pas de nouvel article, et je te garde toujours pour la fin.
T'es le seul blog que j'aime réellement lire, pas juste par habitude, ou quoique ce soit d'autre, parce que même si tu achètes des it pièces, comme nous toutes, t'as une liberté de ton que j'aime. Tu te prends pas la tête, tu nous fais pas des pubs et des concours à deux balles, en faisant comme si "waaouhh, vous avez vraiment de la chance d'être mes lectrices, regardez comme je suis gentille avec mon code promo qui vous fait gagner 5% de votre commande pour un minimum de 1555 euros sur Vente Privée, pendant que moi j'aurai un bon d'achat de 20 euros à chacune de vos commandes, pour me remercier d'apporter plein de grosses pigeonnes comme toi".
Je caricature, mais en gros c'est ça.
Zabou, t'es une des rares blogueuses que j'aimerai rencontrer, parce que t'es simple, et qu'on s'identifie à toi, et que même on s'attache à toi.
je serai triste si tu arrêtais ton blog, par exemple.
Même si on a pas le même âge, que je te connais pas, et que tu sais même pas que j'existe, bah t'es un peu ma copine.
Et je suis pas no life. :)

Gros bisous.

Écrit par : Camille | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

bah non, tu plombes rien.
passe que t'es rayonnante quand même!

Écrit par : Camille | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

c'est Remoi,
bon je relis mon com de ce matin, je sais pas si j'étais très claire ! donc pour résumer, je suis complètement d'accord avec Camille sur ta différence avec les autres questions concours etc, moi j'aime venir parce que c'est TOI, et que même que je t'appelle ma copine de blog qd je parle de toi ! (et que tu me connais meme pas !)
aussi, je ne voulais pas faire de pub intempestive pour le site, si cela te gêne tu peux le supprimer,
gros bisous et continue continue continue, c'est un ordre !
signé l'amicale des modeuses qui font du 40 !

Écrit par : lulle | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

t une putain de bebom, zy va comme t tro belle, puis on t'aime parce que t une meuf incroyable, la plus topissime de la blogo et que je t'aimeeee euhhhhh
(une ex blogueuse repentie à la retraite)

Écrit par : pipelette | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

Premier commentaire sur ton blog!

Alors voilà, suis pas du genre bavarde mais là je crois que le moment est venu... juste histoire de remettre l'église au milieu du village ^_^

Ai cru comprendre que tu avais reçu des com. malveillants? Pffffff !!! N'importe quoi !!!
Alors ok, je peux comprendre que tu soies touchée mais dit toi une chose; c'est triste OUI mais pour EUX !
Tu fais partie des heureuses propriétaires du blouson liberty?! Et alors, où est le blème? Tu le portes si bien, il aurait été dommage de t'en priver !
Te justifier? Mais tu es toi NON? Alors !!!
Ici tu es chez toi et si qq'un ne si sent pas bien, il n'a qu'à tracer chemin !

Enfin bref, ton blog il est canon. J'adore venir te lire parce que tu écris bien, tu m'amuses bcp, tes vêtement sont canons et aussi un peu parce que t'es BELLE !

DesBisous d'une lectrice de la Suisseuuuuuu qui ne comprend pas ou est-ce qu'il est le 40???! Promis, promis que j'dis pas ça pour être gentille ;-)

Écrit par : MissMolko | 27/05/2009

Répondre à ce commentaire

Petite déprime bien compréhensible car tu ne peux pas me savoir comme ça me plombe quand je vois dans les commentaires des bloggueurs des insultes, des critiques et des horreurs en tout genre juste pour être méchant. Ça m'énerve au plus au point...Moi quand je n'apprécie pas un blog, je quitte la page et c'est tout. Mais je respecte celui qui le tient. Et je pense que cela devrait être ainsi. Tu te livres un peu et tes photos t'illustrent, ce n'est pas prétentieux ni vulgaire.
Continue pour toi et pour ceux qui te lisent.
Oublie ceux qui s'ennuie trop et se cache dans leur anonymat pour te balancer de imbécilités.Tu assumes ton blog et je trouve ça vraiment bien.
Moi perso, j'ai mis du temps à avouer à mes amis que je tenais un blog car je n'avais pas confiance en moi vraiment mais finalement, ils l'ont su et ils mont tous encouragé.
Alors écoute ceux qui t'aime, et on oublie les autres ok?!
Bisous!

Écrit par : lucie | 28/05/2009

Répondre à ce commentaire

pardonne moi mes fautes, c'est l'émotion;)

Écrit par : lucie | 28/05/2009

Répondre à ce commentaire

Tu sais que je sais que tu sais ce que je sais, tu le sais! :)

Je t'aime mon zabounet, c'est des filles comm toi qui continuent à me donner foi en ce qu'on fait.

Merci d'être là, toujours égale à toi même.

Love love love you!

PS: Pas assez de vannes dans ce com', j'aime moyen.. ;)

Écrit par : punky b | 28/05/2009

Répondre à ce commentaire

commE toi, je hais les coquilles...

Pffff quel boulet je te jure, Parkinson me guette, Alzheimer est en embuscade, bref I'm getting OLD! :)

Écrit par : punky b | 28/05/2009

Répondre à ce commentaire

"Marchons, bras dessus bras dessous, et n'ayons peur ... de leur vile arrogance !" comme chanterait l'autre ;-) N'aie cure de cette suffisance de certains qui pourrit l'ambiance.
Reste comme tu es Zabou, simple et trop classe, t'as pas le melon et t'es canon, les jaloux se lasseront.. what else ?
Laisse glisser sur la carapace de ton indifférence. Je ne te lis pas parce que je m'ennuie mais parce que je m'abreuve de ta pêche, ta verve, ta bonne humeur et ton énergie pour booster ma journée et pour tout ça... merci. Bisous.

Écrit par : Nunu | 28/05/2009

Répondre à ce commentaire

Continue sur ta lancée Zabou, tout le monde en redemande ici !!!!! You're fabulous ! Mais moi j'ai jamais lu de com malveillant à ton égard ???!!!!!

Écrit par : Pierredelune | 28/05/2009

Répondre à ce commentaire

Hé ben zabounette, pourquoi tu te mets dans tout ces états???
On est ici pour s'amuser, pour voir des trucs de filles...
Que tu nous montre tes repérages, que tu nous fasse partager tes délires...
Comme une soirée pyjama mais on the web quoi! (et vachement plus long)
Qui c'est qui t'as dis du mal??? Tu veux que je lui fasse son affaire??
La jalousie est partout, belle comme tu es et rayonnante de bonheur, ça fait des envieuses... Passe au dessus de tout ça...si leur vie est triste et merdique et que ça les fait jouir de t'emmerder, ben c'est bien triste...mais c'est leur faute...

Écrit par : good girl | 28/05/2009

Répondre à ce commentaire

tu as bien raison, fais les choses avant tout pour toi et parce qu'elles te plaisent...tant pis pour les autres qui n'aiment pas puisqu'il y en a a qui ça plait...amuse toi et que ton blog reste un plaisir (à écrire pour toi et à lire pour nous)
bises

Écrit par : miss-shoes | 28/05/2009

Répondre à ce commentaire

Moi je déserte complètement mon blog depuis plus d'un mois (manque total de temps et surtout, d'inspiration...) mais je viens sur le tien parce que tu me fais rire et que si jamais t'arrêtes, je kidnappe le Frip' (et je ne rigole pas).

Écrit par : Mathilde | 28/05/2009

Répondre à ce commentaire

Je passe régulièrement, pour ton look classique assumé et 100% authentique, du moins c'est ce qui se dégage de ton blog.
En plus tu as une belle plume, ce qui n'est pas pour me déplaire!
Une juriste en vacances(donc même pas au bureau)
Biz

Écrit par : D. | 28/05/2009

Répondre à ce commentaire

Rester soi même, c'est ça la clé, donc ne change rien ! Je ne connais pas ton blog depuis longtemps mais depuis je viens régulièrement. Bisous et longue vie à ton blog !

Écrit par : Fashion | 28/05/2009

Répondre à ce commentaire

Ah ça non! Des filles aussi pétillantes avec des goûts aussi géniaux c'est rare, alors hors de question de se faire la malle!!

Ton blog est juste fabuleux-c'est toujours un grand plaisir quand le soir en rentrant, je vois sur Netvibes qu'il y a un nouveau post - alors je t'en supplie, pour le bien de l'humanité (oui oui l'humanité) continue à nous faire rire!!

Écrit par : Charlotte | 28/05/2009

Répondre à ce commentaire

Après tant de compliments, pas grand chose à ajouter...
faudrait qu'on se boive un verre au soleil un de ces 4 pour que tu me montres cette veste IRL (je deteste cette expression, ça fait trop no life!)

On a beau dire qu'on n'écoute pas les cons, que ça ne nous touche pas...parfois y a des fleches mal placées qui piquent qd même un peu...

Mais ... disait qq1... 'Les médisants ressemblent aux malheureux qui n'ont pas eu leur part d'événements et doivent mener aux dépens de leurs voisins une existence parasitaire.' ;)

J'te kiss!

Écrit par : emiiiiiii | 29/05/2009

Répondre à ce commentaire

elle a perdu la tête notre zabou!!! attends Je te lis tous les soirs...ok, voire le lendemain.. aprés une journée de boulot dingue, d'une vie hiper remplie le soir, des calins à mon zhom et à ma fille... et tu sais pourquoi?? parce que j'adore ton blog, j'adore tes looks et ton humour, et même que des fois j'suis hyper jalouse comme la fois ou tu t'es éclatée avec frieda, pas juste... pfuff... voilá j'deviens nunuche grace à toi... gnagna... faut qu'on arrête ces trucs de filles... hop et un bisou pour ma zabou......

Écrit par : isasof | 29/05/2009

Répondre à ce commentaire

Ô non Zabou! Il ne faut pas déprimer comme ça.

Il ne faut pas écouter les jaloux et les médisants! Malheureusement, il y en aura toujours mais il faut passer au-dessus.
Moi, je peux te dire que tu as l'air d'être une personne extrêmement sympathique, pétillante et pleine de fraîcheur et de style. Là est la vérité! ;)

En tous les cas, sache que ta présence sur la blogosphère m'est fort agréable, comme pour beaucoup d'autres bloggeuses je pense! Tu m'inspires tous les jours un peu plus! :D

Gros bisous!!

Écrit par : L. | 29/05/2009

Répondre à ce commentaire

J'ai un peu douze métros de retard, mais j'te l'dis quand même, au diapason avec Benetie : tes mots et ta tournure d'esprit suffisent, tu n'aurais même pas besoin de photos. Tu es dans mon top 3 de jouissance de lecture pure, avec le Blog de papier et Nuchenuche. Et tu es la seule de la blogo mode. How cool is that ?

Écrit par : Balibulle | 29/05/2009

Répondre à ce commentaire

je ne te lis pas au boulot mais chez moi tranquille quand les enfants et l homme dorment c est mon moment de réjouissance le tour de mes 5/6 blogs préférés * et tu es en tête pour ce que ça vaut !!! * alors BASTA les raleurs et autres empècheurs de moder en rond ... de plus tu es la seule pure dans le truc alors ne doute plus et reste toi même

Écrit par : sarah | 29/05/2009

Répondre à ce commentaire

Courage! C'est toujours chouette de venir te lire et de voir tes looks. Tous les autres coms t'ont déjà dit ce que je pense aussi, alors juste: bonne continuation!

Écrit par : marie | 30/05/2009

Répondre à ce commentaire

Non mais alors! (pour citer ChériBibi) je reviens de petites vacances pour te voir, et je te trouve avec le moral dans les chaussettes.. Alors permets moi de te dire que:

1. c'est pas le temps pour les chaussettes, il fait trop chaud alors arrete ca tout d'suite!
2. je ne sais pas ce qui t'a amené a penser ca, mais regarde apres 56 commentaires tous adorables, tu vas galérer pour nous répondre a tous/tes (et puis surtout tu dois bien voir que ce n'est pas l'ennui qui nous fait revenir ici!)
et petit 3. si ca t'intéresse moi je viens parce que c'est sympa ici, la proprio est sympa aussi, on peut y faire des blagues betes et puis des fois on peut meme parler de trucs SUPER importants comme le Maredsous, alors quand meme, si je revenais pas apres ca jene sais pas pourquoi! :)

Et sinon, ton blog il est pour toi. Tu fais ce dont TU as envie, nous on vient et revient pour toi, peu importe le reste. Et puis Bises pendant que j'y suis.

Écrit par : Baraginie | 31/05/2009

Répondre à ce commentaire

J'ai flashé: ton sac est magnifique!!

Écrit par : Miss Pô | 02/06/2009

Répondre à ce commentaire

Zabou, ton blog, il est géniiiiaaaal!
Alors fais pas gaffe aux gens qui savent que critiquer et continue!

Écrit par : saorie | 02/06/2009

Répondre à ce commentaire

Tu es super mignonne. Et quel sourire sympathique !!!
Tes cheveux sont géniaux. La couleur, la longueur, la forme... tout ! Change rien !!!
Et puis ce jeans slim est une merveille. Le reste aussi...

Écrit par : Galaxy | 14/06/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.