19
Mai

Déstock en stock, partie 1

020.JPG

« Putain, quel cul elle a, cette Fri, quand même », me suis-je dit lorsqu'elle m'a annoncé son passage à Liège. Non pas que je balance des détails anatomiques, que nenni, ce que je veux dire par là c'est qu'elle avait du bol.

Parce qu'après m'avoir annoncé sa date de venue, j'ai reçu le sympathique flyer vert pomme m'informant de ce que le déstockage (ah, ce fameux déstockage, celui à propos duquel je vous rabats les oreilles deux fois l'an) avait lieu aux mêmes dates.

SMS de Zabou à Fri : « Cherry on the cake, le déstockage Isabel Marant, Vanessa Bruno and co commence demain... »

SMS de Fri à Zabou : « Y'en aura encore tu crois ? Mode hystérique ».

Hystérique, nous ? JA-MAIS. Juste assez percutée du bulbe, en ce qui me concerne, pour faire une première incursion en territoire trèèèès amical en justifiant un rendez-vous hyyyyper important à l'extérieur.

Et une heure et demi plus tard (trèèèèès long, ce rendez-vous), j'en ressors avec deux vestes (on n'en a jamais assez), une paire d'escarpins (re- on n'en a jamais assez), que je vais, comme de juste, planquer dans le coffre de ma voiture.

Alors moi hystérique ? Nan. Un peu...impatiente, dira-t-on (doux euphémisme). Mais fallait surtout voir la Fri (et c'est là que je balance), lorsque, après avoir blablaté blogo and co, bu le minimum syndical en matière d'alcool la veille d'un congé sur une terrasse ensoleillée, elle a commencé à marqué des signes... d'impatience ( ?) pour se rendre au déstockage.

Et une heure et demi plus tard (hum), j'en ressors avec un sweat (et c'est là que vous dites en chœur : on n'a jamais trop de sweats), et ma Fri, bah ma Fri, quoi... c'est par ici que ça se passe.

De mon côté je vous laisse avec un petit hors d'œuvre issu du déstockage : cette magnifique veste en soir crème Isabel Marant, en espérant que vous ne serez pas trop... impatientes (je vais pas dire hystériques, je vous connais quand même...) de voir la suite...

Bises !

001.JPG
002.JPG
016.JPG
018.JPG
Veste Isabel Marant
Tee shirt et foulard Zara
Jean H&M
Collier et boots Isabel Marant
PS: réponse à vos comm's dès que j'ai le temps :-)

Commentaires

Je suis liégeoise aussi, j'aimerais savoir où cela se passe précisément ?

Merci !

Écrit par : Marie | 19/05/2009

Répondre à ce commentaire

Bon ben le prochain, t'appelle, genève-bruxelles, easyjettée, je te tombe dans les bras. Mon mari aura bloqué tous les comptes mais je ferai la cagole dans les bars et on repart le coeur plein. C'est quand que tu-dis (langage fleurant le terroir)... Bises, les ... bordés de nouilles.

Écrit par : sarah | 19/05/2009

Répondre à ce commentaire

Je confirme, j'ai été morte de rire moi aussi tout au long de ton post, comme quoi, croix de bois, croix de fer, on n'est pas près d'aller en enfer !
La petite veste, elle est de la famille du top qui était trop pas moi et tu sais quoi, elle est vraiment toi !
Biiiiiiz et on remet ça cet automne, j'espère bien...

Écrit par : frieda l'écuyère | 19/05/2009

Répondre à ce commentaire

Votre évidente symbiose me fait verdir d'envie, sans parler de ces bottes que je ne saurai voir..

Écrit par : Baraginie | 19/05/2009

Répondre à ce commentaire

Punaise.... tu sais, je suis sur la passage de la Fri.... euh, alors en automne... on peut venir ??
... Et puis comme ça je verrai où en est l'adoption ? je sais que j'suis sur les rangs avec Sarah, mais je ferai avec, hein ?

La veste sans surprise, la Fri a raison, c'est toi !

Écrit par : mariga(z) | 19/05/2009

Répondre à ce commentaire

Percutée du bulbe, au fait, j'adore et j'en suis (je repassais récupérer le vrai lien qui va bien :-))

Écrit par : frieda l'écuyère | 19/05/2009

Répondre à ce commentaire

ah ben forcément, hein, dit comme ça...
ça aurait été super con de passer à coté de ça!

Écrit par : Camille | 19/05/2009

Répondre à ce commentaire

Très belle acquisition, cette veste est superbe et doit aller avec tout ;-)

Écrit par : Fashion | 20/05/2009

Répondre à ce commentaire

ta veste est top, trop belle, trop bien coupée... Et tu la portes super bien !

Écrit par : Marine | 20/05/2009

Répondre à ce commentaire

très bon achat ! la veste te va très bien :-)

Écrit par : mash | 20/05/2009

Répondre à ce commentaire

Ahh la laaaa je tuerais pour aller a un destock Isabel Marant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (hysterique, moi? Mais nan enfin!) ;-) Je veux voir la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 20/05/2009

Répondre à ce commentaire

aaaaaaaaaaarggghhhh hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!! tu l'as cherché ;) canon celle-là. faut vraiment que tu me préviennes la prochaine fois que je rappelle ma guide liégeoise et que je lui en parle :)

Écrit par : lau-ra | 20/05/2009

Répondre à ce commentaire

Je me serais jetée dessus aussi !!! Avec ce foulard Zara qui jette un max, c'est top !

Écrit par : isabelle | 20/05/2009

Répondre à ce commentaire

Hello! c clair les ventes destockage je me fait toujours avoir par le "c pas cher, profitons-en"
surtout cette année j'ai l'impression qu'il y en a une tonne (crise oblige?) comment être au courant pour cette vente VB IM? il y a moyen de s'y inscrire?
Merci pour ton blog tout naturel et rafraîchissant comme un sirop de cassis

Écrit par : Jack | 20/05/2009

Répondre à ce commentaire

Pff...... Magnifique la veste !!!

Écrit par : fanny | 20/05/2009

Répondre à ce commentaire

arf la chance un destockage isabel marant! ta veste est sublime! :-) Bisous bisous!
(et je veux voir le reste de tes craquages!!! :-D)

Écrit par : tinkyminky | 20/05/2009

Répondre à ce commentaire

Mais y'en a qu'à Liège de ces destockages ou quoi ? ! Est-ce que c'est plus avantageux qu'une vente privée ? J'ai fait une fois une vente privée IM extraordinaire... Des combi-pantalons à 20 euros, des pantalons en soie à 5 ou 10 euros... c'était le paradis ! Mais depuis, les prix ont nettement remonté !

Écrit par : oriane | 20/05/2009

Répondre à ce commentaire

salut,
super la veste mais dit moi ,je suis de bruxelles
il n'y a pas de vente destockage parceque sa m'interesssssssssssssssssssse
grave si tu pouvait m'aide ca serait simpas m'aisse pas les filles j'en perd mon francais

Écrit par : catherine | 21/05/2009

Répondre à ce commentaire

Marie: ça se passait le week end du premier mai: vente exceptionnelle de 4 jours à la littéraire...

Sarah: moi je propose que, la prochaine fois, tu passes prendre Fri, puis Mariga(z), et moi je vous attends pour prendre l'apéro du midi, puis on file à la vente...???

Fri: halala, ce top que t'as essayé qui était pas toi, si j'avais eu encore un peu d'argent, je l'aurais acheté je crois...

Baraginie: moi aussi suis un peu sciée par notre télépathie :-))

Mariga(z): je vous accueille à bras ouverts les filles, tu peux demander à Fri, et même que si vous venez, je réserverai pour aller manger les vrais boulets-frites, avec mayonnaise sur les frites (of course)...

Fri: percutée du bulbe, ça c'est de Laurent ;-))

Camille: argh, on a toujours une bonne excuse pour craquer ;-)))

Fashion: merci beaucoup!

Marine: c'est vrai qu'à mon avis elle ira avec plein de trucs, notamment sur une petite jupe noire!

Mash: merci beaucoup!

Sonia: noooon, juste un peu... impatiente la Sonia ;-)))))

Lau-ra: j'essaierai de me souvenir de vous informer des dates de la prochaine vente ;-)

Isabelle: héhé, surtout que cette veste est assortie au tissu de la jupe noire courte que j'avais achetée en hiver, et que je me vois bien porter les deux ensemble...

Jack: c'est vrai qu'additionnés bout à bout, mes achats sont assez...dispendieux, dira-t-on, même si, en regardant les choses d'une autre façon, je peux dire que j'ai plein de trucs pour ce prix là ;-)) Perso, je susi au courant chaque année de cette vente parce que je suis dans le listing client du magasin et que je reçois le folder par la poste ;-)

Fanny: merci!

Tinky: héhé, la suite arrive ma belle! :-))

Oriane: ici c'est pas que du Isabel Marant, y'a plein d'autres marques (et, accessoirement, à boire et à manger comme tout ce type de vente), mais c'est vrai que même à 70%, certains prix restent costauds :-))

Catherine: je suppose qu'il doit y avoir des ventes similaires à Bruxelles; ici, il s'agit d'un magasin multi-marques de Liège qui vend son stock des années précédentes deux fois par an...

Écrit par : zabou | 21/05/2009

Répondre à ce commentaire

J'adore, j'adore !!! Très sympa !!! Je me souviens que tu ne te trouvais pas assez rock'n roll dans un post il y a plusieurs mois, trop sérieuse, mais là, ça va, non? J'adore le jean et les bottes.

Écrit par : fanette | 21/05/2009

Répondre à ce commentaire

Dis zabou, ça se passait à Liège cette vente ? Tu peux dévoiler un peu? Moi qui bave toujours sur les VP de Paris and co' ! J'me sens lésée :(

Dis, j'pense que j'tai vu chez Zara y à qques semaines :D hihi j'étais toute folle genre "whouhou zabou mon idooooole de la blogo" ahah :p

En tout cas tu fais rêver, on devrait carrément t'ériger une statue place St Lambert à la place du pipi de chat qui nous sert de fontaine (??) :D

Bonne journéeeee!

Écrit par : Julieee | 21/05/2009

Répondre à ce commentaire

encore du détail léopard ! moi aussi j'adore!

Écrit par : Mymy | 21/05/2009

Répondre à ce commentaire

Zabou dis nous en plus sur cette vente please, je deviens folle ^^

Bisous Bisous

Écrit par : Sibel | 23/05/2009

Répondre à ce commentaire

Super chouette !! Elle me fait (de très loin) penser au petit perf' beige que je viens d'acheter chez Zara, en Andorre qui plus est !!! de très loin mais je l'aime tellement que j'peux pas m'empêcher d'en parler !! ^^

Écrit par : CitiZen | 26/05/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.