07
Mai

La vérité sort toujours de la bouche des pré-ados

034.JPG

Ou comment j'ai traîné ma petite cousine chez Zara, avec son sac d'affaires qui pesait au moins 10 kilos. Mais c'était pour la bonne cause, je devais trouver un cadeau d'anniversaire pour ma sœur. Puis je lui ai proposé, à ma petite cousine, de porter son sac, mais elle a dit non. Puis de toute façon, y'en avait juste pour cinq minutes. PROMIS.

Sauf qu'on sait toutes comment ça termine : le cadeau (en l'occurrence une pochette en cuir imitation serpent dans tes tons ocre-marron) est trouvé en moins de deux secondes, mais on a dégotté six autres pièces top canonissimes dans les cinq minutes réglementaires.

Non parce que, quitte à devoir passer à la caisse pour le cadeau, autant pas devoir refaire la file pour ce splendide top blanc qu'en plus il est tellement beau que je risque de pas retrouver la semaine prochaine, tu comprends ? (Oui, toi lectrice, tu comprends, ma petite cousine un peu moins).

« Comment tu la trouves, toi, cette blouse ? ». (Juste histoire d'un peu l'impliquer, quoi.) « Elle est pas un peu transparente ? », qu'elle me demande. Meuh non, y'a justement un top intégré à la blouse pour pas qu'elle soit TROP transparente. Après, si elle est juste UN PEU transparente, ça, j'en fais mon affaire.

Hum.

Non en fait, ni moi, ni le top intégré ne font leur affaire. Je sors de chez moi avec cette blouse, et je me sens nue comme un ver. Même avec le blazer par au dessous. Au secours, suffit que je baisse les yeux pour voir jusqu'à mon nombril. Mais shit, quoi !

J'arrive au bureau et croise le vieux pervers dans l'ascenseur et là je me dis que je suis nue, qu'il faut que je trouve une parade à l'over-transparence de ce (malgré tout toujours sublime) top.

D'où l'intérêt de stocker ses achats dans le coffre de sa bagnole avant de les rentrer discrètement chez soi : mais c'est bien sûr, je viens d'acheter un (autre) body chez New Look qui attend sagement dans ma voiture que je lui réserve un sort...

Zabou : 1 / Vieux Pervers : 0 / Petite Cousine : 100.

Amen.

013.JPG
026.JPG
019.JPG
Blouse en soie Zara
Blazer Maje
Body New Look
Tregging Sylvie Schimmel
Collier GAS
Chaussures Chie Mihara

18:57 Écrit par Smarty Zabou dans Délits shopping | Lien permanent | Commentaires (21) | Tags : blabla de fille, blog, mode, shopping, zara |  Facebook |

Commentaires

Dis-donc poupette tu met le paquet l'air de rien. Body + tregging + blouse transparente qu'ondirait quetesnue (je rigooooooole) + talons et tout ça sans avaoir l'air de la cagole de la rue st-denis... la ma zab je dis chapeau bas épilation métro et chaud bouillant... laisse tomber je continue le délire hormonal de c'taprem...

Écrit par : sarah | 07/05/2009

Répondre à ce commentaire

Tiens je l'ai loupée celle-là mais faut dire que je suis déjà bien fournie ..........côté blouses blanches je veux dire....................Elle est sublime....
Fais gaffe au pervers, fais gaffe au York sans dents qui monte la garde....................
Bisous, ilona

Écrit par : fashionpaillettes | 07/05/2009

Répondre à ce commentaire

La blouse est super belle! T'as eu raison d'embêter ta petite cousine pour ça! Elle t'en voudra pas: ta trouvaille est vraiment jolie et avec la veste rose, ça ressort encore mieux je trouve !

Écrit par : Kenza * | 07/05/2009

Répondre à ce commentaire

Transparent mais très sympa ce top!

Écrit par : colaly | 07/05/2009

Répondre à ce commentaire

Magnifique tes Mihara!j'adore!et le gilet aussi!beautiful smile zabou!

Écrit par : TIANA COUTURE ADDICT | 07/05/2009

Répondre à ce commentaire

c'est pour ça que parfois je me dis que je suis une pré-ado. je crois que 'jai toujours raison.

Écrit par : Camille | 07/05/2009

Répondre à ce commentaire

Ben elle est canon cette blouse !!! Faut carrément changer le top en dessous pour un plus opaque la prochaine fois, ça évitera la triple couche quoi...
Mais elle est trop top quand même... tu va chez zara tous les 2 jours ou bien ?! ;-)

Écrit par : CiTiZen | 07/05/2009

Répondre à ce commentaire

Ton pervers pèpère, il était petit ? (enfin même s'il n'est pas tout rikiki, vu que t'es grande et qu'en plus t'aimes les talons) Non parce que j'imagine juste le délire, lui le visage à hauteur des loches et toi, essayant de garder une contenance malgré les apparences.
Bien vu le coup du 'j'ai mes achats dans la teuf, au cas où'. Et si tu mettais tout simplement ton gilet sans manches par dessus (cadeau d'annif de ta mum si je me rappelle bien) ??
Bisous.

Écrit par : Nunu | 08/05/2009

Répondre à ce commentaire

Laisse tomber, je viens de reregarder les photos du gilet, les précieux centimètres 'couvrant" se mettent juste au-dessus mais peut-être un gilet sans manche d'homme alors ??

Écrit par : Nunu | 08/05/2009

Répondre à ce commentaire

Meuh elle est très chouette cette blouse, et sur les photos on ne voit pas qu'elle est UN PEU transparente! Les chaussures sont superbes!

Écrit par : Camille | 08/05/2009

Répondre à ce commentaire

jolie petite blouse. On s'en fou qu'elle soit transparente, c'est l'été !!

Écrit par : irène | 08/05/2009

Répondre à ce commentaire

Ahah trop drole ton histoire :)
Bon tu as trouvé la meilleure solution à ton problème de transparence!
Bon WE!

Écrit par : Margaux | 08/05/2009

Répondre à ce commentaire

bien joué avec le body c'est parfait. body new look et laura ? pas encore hein mais à chaque post tu me convaincs de plus en plus ;)

Écrit par : lau-ra | 08/05/2009

Répondre à ce commentaire

pfiou! t'es canon...
Ben quoi, c'est parfait avec le body, ce sera parfait par dessus un maillot cet été, ou bien encore pardessus une robe près du corps, bref, un millier d'interprétations pour cette tunique.
Ah et sinon, le haut de pyjama, ben, bien joué quoi! t'es la meilleure, t'es une winneuse de la muerte qui tue sa race, quant à ce blazer... non mais t'as pas bientôt fini de me narguer???????????
Vilaine :)

Écrit par : benetie | 08/05/2009

Répondre à ce commentaire

Tu sais quoi, je l'ai vu arriver de loin, le nouveau body ! :) Et cette blouse, c'est le genre de fringue qui oblige à la superposition, que tu maîtrises à la perfection !
A très vite, ma Zab' fleurie !

Écrit par : frieda l'écuyère | 08/05/2009

Répondre à ce commentaire

j'aime beaucoup cette blouse !

Écrit par : andara | 08/05/2009

Répondre à ce commentaire

Très jolie ta blouse !!

Écrit par : fanny | 08/05/2009

Répondre à ce commentaire

Sarah: hééééééé, mais comme tu balances notre private life là :-))))))) Mais MDR quoi!!! Les hormones en folie, non mais je m'en remets pas là... Moi j'dis NUISETTE en satin ce soir!!!!

Ilona: héhé, faudra que je te raconte l'histoire du petit yorkshire dans dents et de son propriétaire. Celui qui descend en pantoufles et avec sa boite à tartines sur le trottoir, on parle bien de celui là, hein??? ;-))

Kenza*: ouep, porté avec la veste c'est encore mieux! Merci beaucoup!

Colaly: merci!

Tiana: thanks!!! Les Chie sont un peu bizarres, soit on adore soit on déteste... Inutile de dire que je les adooooore aussi :-))

Camille: mais tu as TOUJOURS raison, voyons Cam'

Citizen: nan, juste 2x par semaine, les jours des arrivages :-)))

Nunu: yep, exactement raccord avec toi pour le gilet en daim: manque les qqcentimètres couvrants :-)) Bon et sinon je confirme le grand moment de solitude que j'ai connu dans l'ascenseur bien que ça n'ait duré qu'un étage : je crois que j'ai collé mon sac contre ma poitrine que ça attirait plus l'attention qu'autre chose :-))))

Camille: ouais mais là c'est quand même parce que y'a le body en dessous :-)) SInon je t'assure...

Irène: non mais je t'assure, vraiment trop transparente pour le coup sans le body noir en dessous!!! ;-)

Margaux: merci beaucoup jolie Margaux! Passe un bon WE aussi!

Lau-ra: moi je sens que tu vas craquer...... J'dis ça.......

Benetie: mais tu sais que tu me donnes une super idée toi??? Non mais sérieux je louche depuis qqtemps sur une robe H&M simple comme bonjour mais genre moulante à la karla' closet, genre impossible à assumer, mais avec cette blouse, ça pourrait bien être banco!!! Good to see u back :-)))))))))

Fri: ro, mais comme tu me connais bien toi maintenant ;-))) Bises!

Andara: héhé moi aussi!

Fanny: merci beaucoup!

Écrit par : zabou | 08/05/2009

Répondre à ce commentaire

ta tenue est très sympa :-)

Écrit par : mash | 08/05/2009

Répondre à ce commentaire

Oui, oui, Zabou, c'est de celui-là que je parle....................ses pantoules, son York sans dents................Il me tarde de le revooiiiiirrr....................

Écrit par : fashionpaillettes | 08/05/2009

Répondre à ce commentaire

eh oui! encore un (sublime) blouson Maje rose "poudré"
ah oui je l'aime celui-là, oui-oui-oui...

Écrit par : BlogNdoll | 20/07/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.