10
Mar

From Spain with love, part II

059.JPG

 

Celles-là, j’avoue les lui avoir commandées. (A ma mère, alors qu’elle était en vacances en Espagne, ndlr). Je précise pour celles qui n’auraient pas suivi, puisque ce blog, c’est un peu comme un épisode des Feux de l’Amour, vaut mieux savoir ce qui s’est passé avant, pour bien tout comprendre.

 

Bref, j’avais demandé à ma mère, si par hasard elle passait chez Zara, de regarder si par hasard elle voyait pas les bottes à chaînes Marant-like. Tout en lui précisant que, bien sûr, je les lui rembourserai. (Sauf qu’on sait toutes comment ça se termine, mais ça c’est une autre histoire).

 

N’allez cependant pas croire que je suis une sorte de tyran qui commande des trucs à sa mère, parce qu’il faut la voir, elle, se sentant investie d’une mission capitale, telle une candidate de Fort Boyard devant ramener la dernière clé à son équipe pour pouvoir tourner la tête de tigre.

 

C’est d’ailleurs quelques heures à peine après lui avoir confié ladite mission que ma mère m’a appelée, pour me dire « je pense avoir trouvé, mais ce sont pas vraiment des bottes à chaînes, mais plutôt des bottes à clous ».

 

Ouais, ma mère, en plus, elle met directement le doigt là où ça blesse. Je lui explique effectivement que les « vraies » bottes sont à chaînes, et que les Zara sont à clous… mais que je les veux bien quand même, puisque de toute façon, j’ai pas l’argent pour me payer les bottes à chaînes.

 

Ceci dit, je les regrette pour rien au monde, ces bottes Zara. Quoique, j’ai juste un petit souci puisqu’une lanière sensée retenir une des « chaînes » s’est décousue… Pas grave, je les donnerai à…ma mère pour qu’elle assure le service après-vente… Maman, si tu me lis...

 

033.JPG
036.JPG
Tenue 1:
Bottes Zara
Jupe et blouse Isabel Marant
Blouson en jean Zara
Sautoir Massimo Dutti
064.JPG
070.JPG
Tenue 2:
Bottes Zara
Short, blouse et gilet... bah Zara aussi...
Sautoir Massimo Dutti

19:11 Écrit par Smarty Zabou dans Délits shopping | Lien permanent | Commentaires (39) | Tags : blabla de fille, blog, mode, shopping, zara |  Facebook |

Commentaires

Ah ! on les attendait celles-là, par pure mauvaise foi je dirai qu'elles y ressemblent mais de loin. La jalousie me faire dire de ces trucs... adieu !

Écrit par : Sarah qui fait une demande d'adoption pour être la soeur de Zabou | 10/03/2009

Répondre à ce commentaire

Ahahaha! je suis morte de rire encore une fois avec ce post!
très belles tenues "par dessus le marché". Bonne pêche à Paris?

Écrit par : laura | 10/03/2009

Répondre à ce commentaire

Magnifique... je les veux aussi!!! c'est une évidence.... Belle gambette en plus!!! Bonne soirée!

Écrit par : virgo | 10/03/2009

Répondre à ce commentaire

Ah ben voila, enfin tu nous montres tes sublimes bottes a la I.M!!!! Tu me fais bien rire avec ton post, j'adore ton humour!!!
Et avec la tenue 2.....c'est parfait!!! J'adore! Voila, et bien je suis jalouse! C'est malin! ;-)
Bises (quand meme!)

Écrit par : Sonia-FashionBox | 10/03/2009

Répondre à ce commentaire

Canonissime !!! Ca a du valoir le coup de les shopper en Espagne en plus... elles étaient chères en France !

Écrit par : CitiZen | 10/03/2009

Répondre à ce commentaire

je suis in love de tes chaussures !

Écrit par : mary | 10/03/2009

Répondre à ce commentaire

bon.
j'aime moins, là.
mais le long gilet, je suis complètement fan!

Écrit par : Camille | 10/03/2009

Répondre à ce commentaire

Enorme coup de coeur pour cette tenue et ces bottes, hummmmmmmmmm !
Je les ai vues plates dans mon Zara, faut que je les trouve en talons ! ;D

Écrit par : Emilie | 10/03/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Môman de Zabou puisque vous lisez son blog!!!

Elles sont vraiment belles ces bottes. Juste loose comme il faut, de la couleur juste comme il faut,... juste parfaites quoi.

Dis Zabou, tu as combien de paires de chaussures fonctionnelles? Tu les entreposes comment?

Écrit par : Ness | 10/03/2009

Répondre à ce commentaire

elles sont parfaites ces bottes avec une préférence pour la 2ème tenue, ha c'est malin ça maintenant j'ai une furieuse envie de bottes pour fêter le printemps , allo docteur ?

Écrit par : Nad | 10/03/2009

Répondre à ce commentaire

Wow, elles sont superbes, en effet ! Bonne pioche ;)

Écrit par : Elise | 10/03/2009

Répondre à ce commentaire

Je suis en greve de chaussures pour un an.
Ce post est une vraie torture.
Prévenez-moi quand on ne parle plus de shoes, c'est trop dur pour moi.

(punaise ca ne fait que 15 jours, c'est mal barré quand meme!)

Écrit par : Baraginie | 10/03/2009

Répondre à ce commentaire

Y'a t-il encore de la place dans la fratrie ??
Sinon je veux bien adopter ta maman ??
Trop hate d'aller sur place pour dévaliser tout ce qui fera un peu espingoins-marant-like !

Écrit par : mariga(z) | 10/03/2009

Répondre à ce commentaire

Aaaaaah, j'en suis folle ;))))

Écrit par : Alerte à Liège/Sophie | 11/03/2009

Répondre à ce commentaire

Elle est super, ta maman !!! j'adore ton post !

Écrit par : Fanette | 11/03/2009

Répondre à ce commentaire

félinda, enlève ton masque, on t'a reconnue!!! :)
Les voilà enfin...rââââ... tu sais que j'en pouvais plus de les voir portées par toi, je crois que la blogo est en train de me monter à la tête, je deviens complètement obsessionnelle, faut que je parte en rehab', moi....
Ouais, ils sont gonflés quand même chez Zara, parce que là, c'est du méga pompage qui tue sa race, hein? Heureusement que j'ai pas de Zara à côté de chez moi finalement...
Les 2 looks sont canons, vivement le printemps que tu puisses les porter jambes nues, non? :)
moi qui pensais avoir la tête chercheuse parfaite depuis l'épisode CDG pour H&M, je me rends compte que j'étais petite joueuse: ta mère est une killeuse ma parole!!!! :)

Écrit par : benetie | 11/03/2009

Répondre à ce commentaire

T'es trop forte et ta maman aussi!!! J'ai noté au passage le com' de Sarah-qui-fait-une-demande-d'adoption !

Écrit par : isabelle | 11/03/2009

Répondre à ce commentaire

:'(
J'en veux.
Des semaines que je me tue à les faire moi même pour un résultat "Mh... pas sûr".
On peut les trouver en France les petites ? J'imagine que ça doit etre le prix habituel, entre 120 et 170 ça non ?

Écrit par : Livia | 11/03/2009

Répondre à ce commentaire

j'adore la tenue 2!!!
ma mère aurait eu la même réaction, elle se serait sentie investie d'une mission vitale!!!

Écrit par : dessert | 11/03/2009

Répondre à ce commentaire

c'est finalement ce qu'il y a de mieux, la commande directe ;)
j'aime beaucoup l'association avec le gilet...
tu sais que tu as fait exploser mon nombre de visiteurs ? merci Zabou ;)

Écrit par : Steph à Berlin | 11/03/2009

Répondre à ce commentaire

Au top ta mère!!!
Et t'as raison de prendre les Zara (pardon Isabel!) car il paraît (me suis un peu renseignée) que les I.M son trop lourdes car la chaîne est lourde (on l'aura compris!).
Et je sur-adore la 2ème tenue!! J'aurais du le prendre ce gilet quand je l'ai vu! Grrrrrrrr!

Écrit par : Amel | 11/03/2009

Répondre à ce commentaire

olala ils font encore très fort chez zara!!
héhé c'est fou ces mamans, quand on leur demande quelques chose, elles prennent toujours la mission très au sérieux!! :-)

Écrit par : diane | 11/03/2009

Répondre à ce commentaire

Mais y'en aura combien, comme ça, des parts ? Elle a raison Béné, ta mère est une killeuse. Moi je compte plus les fois où je fais chou blanc chez Zara. J'y étais hier encore (et 'tain heureusement que maintenant je roule en diesel, parce que Zara, pour moi, ça veut dire avaler du bitume) et elles y étaient pas, tes chaînes à clous. Cet hiver, j'y ai jamais trouvé le pardessus de la pub, ni le gilet à sequins, ni les boots noires à franges et talons de la mort qui tue. Les z'approvisionnent comme ils veulent, hein leurs Zara...
Doit pas être bien méchant, ta réparation, tu n'as pas un cordonnier sauveur de pompes pas loin de chez toi ?

Écrit par : frieda l'écuyère | 11/03/2009

Répondre à ce commentaire

Punaise...je les avais pas encore vu à talons...
Elles sont tops!!!
Demain j'fais les 3 Zara de Lyon!!!!

Écrit par : vanessa | 11/03/2009

Répondre à ce commentaire

ELLES sont superbes !! et avec le short en jean's la tenue est parfaite !! bisous!

Écrit par : au pays de candy | 11/03/2009

Répondre à ce commentaire

c"est la marrant ca me rappelle les bottes Marant^^! t'es trop mimi sur les tofs! tu as toujours la banane, c'est pour ça qu'on t'aimeeeee!!vive zabouuuu!
kissous and see you on my bloug 'http://www.ticoda.com/'

Écrit par : TIANA | 11/03/2009

Répondre à ce commentaire

Quelle chance d'avoir ces beautés en ta possession !! Rah ce que je t'envie !!!!! Elles sont magnifiques et tu les portes à la perfection !

Écrit par : MarionRocks | 11/03/2009

Répondre à ce commentaire

et oui c vrai que tu les portes bien ces bottes!!!!!je suis contente de voir de nouvelles associations ca m'inspire au moins!!bisous bisous

Écrit par : angie | 11/03/2009

Répondre à ce commentaire

Roh ouais elles sont cool j'adore! En plus elles tombent bien sur la jambe

Écrit par : Florence | 11/03/2009

Répondre à ce commentaire

non mais sans déconner, elle est sensible aux truffes au chocolat ta mère ? y'a moyen ou pas ? ;) j'aime les deux mais j'ai une big préférence pour la deuxième tenue. bises !

Écrit par : lau-ra | 11/03/2009

Répondre à ce commentaire

Bien jouées !! y' la version plates qui me plaisait aussi mais je n'ai pas de sous ni de maman là, a dispo laà!! :)

Écrit par : Cily | 11/03/2009

Répondre à ce commentaire

OMG!! tu viens de me tuer sur place là!! ces chaussures ça fait perpette que je les cherche et impossible de mettre la main dessus! pourquoi ma mère ne va pas en espagne!!! :(
Bisous

Écrit par : Julie | 11/03/2009

Répondre à ce commentaire

Hello Mam'zelle, j'ai découvert ton blog grâce à l'article dans le magazine Lou. J'aime beaucoup ! Bravo et bonne continuation :-)

Écrit par : Virginie | 12/03/2009

Répondre à ce commentaire

J'adore, j'adore. Mais bordel pourquoi on ne trouve pas tous ces trucs (foulard léopard etc) au Zara de Glasgow? Bon ok, je n'ai pas à me plaindre niveau boutiques mais quand même.
T'es belle avec tes bottes à chaîne mais que c'est pas vraiment des chaînes mais qu'elles déchirent grave leur race quand même.

Écrit par : Mathilde | 12/03/2009

Répondre à ce commentaire

Ou peut on trouver ces bottes Zara en Belgique(Liège)??? tu connais le nom du modèle? merci!

Écrit par : Ally | 12/03/2009

Répondre à ce commentaire

Sarah: j'ai donc fait suivre la demande d'adoption qui est actuellement à l'étude :-))))

Laura: merci! Oh, très maigre, la pêche: un teesh et un collier... raisonnable, non???

Virgo: merci beaucoup!

Sonia: héhé, au taquet la Sonia, au taquet!!!! M'étonne que tu te les ai pas encore achtées, celles là, me trompé-je??? Bisous ma belle!

Citizen: oui l'avantage en Espagne c'est que ça te revient pas loin de 30 € moins cher, pour ne rien gâcher au plaisir!

Mary: je les aime d'amouuur aussi ;-))

Camille: m'étonne pas de toi, ça!

Emilie: c'est vrai ques les plates sont pas franchement une réussite pour le dire... platement (hahaha)

Ness: merci! J'ai pas vraiment compté, mais je dois avoir, bottes comprises, environ 30-40 paires: mes bottes sont couchées dans le bas de ma penderie, et les autres paires basses sont rangées par paire (je vire les boîtes, ça prend trop de place) par saison sur une étagère au dessus de ma garde robe. Mais y'en a quand même qui traînent un peu partout, si ça peut te rassurer! ;-)

Nad: ce qui est chouette avec ce modèle, c'est que je peux les porter dès maintenant avec une paire de bas!

Elise: merci beaucoup!!!

Baraginie: on ne parle plus de chaussures. Promis. On continuera sur zara, mais plus de chaussures, j'en suis gavée...

Mariga(z): ah oui, mais attends, tu avs tout dévaliser, toi!!! EN tout cas, je compte sur toi!

Sophie: tu en as eu l'exclusivité mondiale, en plus!!! ;-))) Bisous!

Fanette: merci ma belle!

Benetie: c'est vrai que t'étais au taquet toi sur les boots à chaînes, jamais vu ça!!! Et c'est vrai qu'en écrivant mon post, ça m'a rappelé l'épisode de ta mère et de la collection CdG pour H&M... Tout comme toi, je pense que ces bottes seront encore plus belles sur une jambe nue, dorée et non cellulitée (ce qui relèvera du défi, venant de moi)... Bisous!

Isabelle: les deux font la paire, n'est-ce pas??? Bisous!

Livia: je pense qu'ici elles sont aux alentours de 160 €... en Espagne, elles étaient à 120 € ou quelque chose comme ça...

Dessert: toutes les mêmes hein les mères! Heureusement qu'elles sont là! Biz!

Steph à Berlin: héhé, ne vas pas me faire passer pour une blogueuse influente, malheureuse! :-D Allez, des bises!

Amel: et surtout, surtout, les IM font... 800 €... C'est pas ultra gloups, ça!

Diane: ah bon, la tienne aussi??? La mienne elle me dit que comme ça, elle se sent utile, je trouve ça super mignon... ;-))

Fri: ben écoute, si ça peut te rassurer, j'ai toujours pas les bottes à chaînes dnas mon Zara à moi, ni le blazer pastel, pas plus que cet hiver je n'ai eu la veste à sequins, les boots frangées à talons... Tu crois qu'on est de la loose, où...??? :-)

Vanessa: alors... les as tu trouvées, les divines???? :-)

Candy: merci beaucoup ma belle! Moi aussi je crois que je préfère la tenue 2! Bisous!

Tiana: merci, t'es adorable! Je me faisais quand même la réflexion que je me bidonnais un peu trop sur les photos, mais ça semble être ma marque de fabrique, donc... :-))

Marion: oui appremment j'ia de la chance qu'elle les ait trouvé, je m'attendais vraiment à ce qu'on les trouve dans tous les Zara, ce qui est loin d'être le cas!

Angie: toi qui voulais t'en défaire! Non mais t'es folle, toi ou quoi?! Allez, bises!

Florence: oui, y'en a une (celle pas cassée) qui tombe bcp mieux, d'ailleurs!

Lau-ra: elle aodre le chocolat, oui... :-))

Cily: ah par contre moi les plates, j'aimais pas, mais alors pas du tout :-(

Julie: c'est vria qu'appremment elles semblent assez difficiles à trouver: n'hésite pas à tél dans les magasins pour voir si elles y sont, c'ets mon seul conseil!

Virginie: merci beaucoup! A bientôt sans doute alors!

Athi: mais c'est bizarre, ça: tu crois qu'ils font pas la même sélection aux UK qu'ailleurs ou quoi??? De toute façon, t'as Topshop, et ça, çaaaa... pfff!

Ally: non y'a pas de nom, je les ai pas vues à Liège, par contre elles y sont au Zara de l'avenue Louise.

Écrit par : zabou | 12/03/2009

Répondre à ce commentaire

Zara ca va, je veux bien.
Quant a ton nombre de paires de chaussures, mpi j'en ai sous le lit dans des boites, j'ai une enorme boite a bottes qui décorent la chambre, des etageres dans ma penderie plus d'autres boites et un etagere a baskets dans l'entrée et j'arrive a toutes les ranger donc si ca peut t'aider a te justifier ta prochaine paire, n'hésite pas!!

Écrit par : Baraginie | 12/03/2009

Répondre à ce commentaire

Zabou,
J'habite Bruxelles et je te lis depuis que tu es passée dans Flair (si je me souviens bien).
J'adore ce post car je me suis reconnue à 100%, dans ... ta mère !
Si tu savais le nombre de "missions COS" dont mes 3 filles, qui habitent en France, m'ont déja chargée . (et les collants de chez Véritas, les fards à joue Héma, j'en passe )
Et tu sais quoi ? Tu as mille fois raison : J'adore ça, chercher pour elles, et surtout, trouver la perle rare ...

Écrit par : saskia | 13/03/2009

Répondre à ce commentaire

oui je sais j'ai eu un moment d'égarement lol mais ca yé je suis guérie d'ailleurs tu peux le voir sur mon blog!!!bisous

Écrit par : angie | 14/03/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.