20
FéV

Nothing sweet about me

023.JPG

Sous la menace de mon esthéticienne qui veut tout déballer, j'ai décidé de prendre les devants et de tout vous avouer :

Je me suis mis du vernis hier soir en rentrant bourrée et j'en ai autant sur les doigts que sur les ongles : je me fais penser à une petite fille de 4 ans qui a piqué son vernis à sa maman pour en mettre en cachette.

J'ai pas assorti ma culotte à mon soutif, malgré mes bonnes résolutions du début d'année. Je suis tellement loin que je me suis même dit que cela me porterait malheur sur 10 générations : ma fille préférera porter des chaussures de marche plutôt que des ballerines, quelle horreur !!!

J'ai une petite grappe de boutons, là, à côté de la bouche. Siiiiiiiiiii, lààààà !!!! Même que, quand je réfléchis genre de manière hyper profonde, j'aime bien me les tripoter comme si ils allaient apporter la solution à mon problème. Le mage Zabou lit tout dans ses boutons.

J'ai ma frange qui part en queue de cochon, et ça, mais alors ça, ça m'énerve par-dessus tout. Note pour plus tard : penser à s'acheter un sèche-cheveux et une brosse ronde à laisser au bureau.

Heureusement que, pour compenser, mon radar fashion fonctionne toujours aussi bien chez Zara. Je sais ça n'a rien à voir, je cherchais juste une entrée en matière pour vous balancer mon nouveau sac...

004.JPG
006.JPG
013.JPG
014.JPG
Sac en cuir - anses en chaînes Zara Woman, 69,90 €
Liquette Zara
Blazer Isabel Marant
Gilet en lapin et tour de cou Swildens
Collants Marks&Spencer
Boots Invito

19:12 Écrit par Smarty Zabou dans Délits shopping | Lien permanent | Commentaires (46) | Tags : blabla de fille, blog, mode, sac, shopping, zara |  Facebook |

Commentaires

Très beau sac! Je trouve jamais de jolis sacs chez Zara :(
Et ta frange est parfaite voyons!
Bises.

Écrit par : ladyfafa | 20/02/2009

Répondre à ce commentaire

Je voudrais la liquette et le sac... Le bouton, merci pour la PREMIERE fois de ma vie j'en ai un, bien douloureux à côté de la bouche. Le Dan, ce salaud y m'a léché le museau puis a déboulé chez toi en nous filant ses cochonneries...
Ma Zabounette tu as un look que j'aime trop... T'as toujours pas le vernis... du coup je crois que je vais te prendre un orange en plus. Bon bye ici c'est Carna mais demain la fête... J'te laisse je dois filer répondre à ma centaine de coms que j'ai eu aujourd'hui pour mon billet qui m'arrache les larmes tant j'ai aimé le faire. smmmmack

Écrit par : sarah qui irait bien se qiquer le tube avec sa zabounette pour Carnaval | 20/02/2009

Répondre à ce commentaire

Outre le sac, la tenue est une tuerie ! Bon et a quand le bourrage de gueule in panam hein ??!!

Écrit par : Mimnor | 20/02/2009

Répondre à ce commentaire

joliiiiiiiiiiiiie !

Écrit par : afreak | 20/02/2009

Répondre à ce commentaire

Un jour peut-être, j'aurai un tour de cou comme toi... un jour...

Écrit par : Ness | 20/02/2009

Répondre à ce commentaire

Waouh il déchire le sac !

Écrit par : AphrO | 20/02/2009

Répondre à ce commentaire

Pas mal ce sac ! Pour le vernis ... j'aurais aimé voir un zoom sur les doigts ;-)

Écrit par : andara | 20/02/2009

Répondre à ce commentaire

Génialissime.
Le cuir a l'air très beau!!

Écrit par : shaminista | 20/02/2009

Répondre à ce commentaire

C'est quoi ce sac Zara- que -je- n'ai- pas- vu- quand- j'y- suis- allée- ya- 2 jours? tellement qu'il est , tellement que je suis jalouse8

Écrit par : isabellei | 20/02/2009

Répondre à ce commentaire

Beau! J'ai oublié "beau"!

Écrit par : isabellei | 20/02/2009

Répondre à ce commentaire

Ladyfafa: moi non plus j'en trouve jamais en général, les derniers beaux que j'avais vus étaient tous trop chers (genre 120 €), donc là c'est uen double bonne suprise, tant niveau look que niveau prix!

Sarah-qui-aimerait-trop-la-bière-blanche-rosée: houlàlà, mais comme tu me tentes!!! Ceci dit, tu vas pas me croire mais je vais essayer de me mettre au régime alcool ce week end car j'ai un peu abusé cette semaine (mais j'y crois pas moi même, donc...) C'est pas un bouton de fièvre que t'as? Parce que ça c'est une crasse...

Mimnor: oh j'aimerais tellement!!! Mais à mon avis ce sera pas avant avril car je vais sans doute partir au ski en mars...

Afreak: merciiiiiii!!! :-D

Ness: quoi? Tu te le tricotes ou quoi? :-P

Aphro: ouep hein? Etonnant, même!

Andara: pas folle la guêpe! Non c'est vraiment trop la honte, en plus je me suis trop coupée les ongles, donc mes ongles font genre 5mm, trop la gêne!

Shaminista: oui j'ai été étonnament surprise car souvent je trouve que les cuirs chez Zara font cacaille, mais celui là est super souple et tout doux, vraiment exceptionnel!

Isabelle: héhé, dnas mon Zara y'en avait qu'un, je me suis ruée dessus ;-)

Écrit par : zabou | 20/02/2009

Répondre à ce commentaire

T'AS UN GOUT INCONTESTABLE Ma ZOULI ZABOU! ZADDDORRREEE!

Bixoo

Écrit par : gwen titi | 20/02/2009

Répondre à ce commentaire

mais si je m'en souviens même que c'était hyper original mais ma cervelle de piaf n'a pas du tout mais alors là pas DU TOUT fait le lien. shame on me. me pardonneras-tu un jour ? ;) et pour en revenir à des choses plus légères: super ton nouveau sac. j'adore les chaînes. un ptit côté rock ? :) et tes bottes je les adore aussi ! bises

Écrit par : lau-ra | 20/02/2009

Répondre à ce commentaire

Trop classe !!! Je ne sais pas comment tu fais pour réussir à porter des pièces fortes (comme ce sac) et réussir à toujours rester toi-même, avec ton style, et jamais ça ne déteint, la pièce s'incorpore à ton environnement comme si elle avait toujours été là...
Bon, je suis pas très claire, mais genre ce sac, j'adore, vraiment, mais j'aurai l'impression (comme pour pas mal de pièces) que sur moi, ça aurait l'air d'un déguisement... C'est d'un FRUSTRANT !!!

Enfin bref, tout problèmes métafashionistiques mis à part, tu es canon, comme d'hab !!

Écrit par : CitiZen | 20/02/2009

Répondre à ce commentaire

qu'est ce qu'il est bôô ce sac deudiou! en cuir en plus, je dis yes! je suis fan, j'ai envie d'aller chez zara là tout de suite, oui à minuit passé de 3 minutes...
enfin si ca peut te rassurer en matière de boutons je suis servie! On dit merci bare minerals^^

Écrit par : coline | 21/02/2009

Répondre à ce commentaire

Il est tres chouette ce sac... librement inspiré du Anna Corinna...

Écrit par : Vendredi 13 | 21/02/2009

Répondre à ce commentaire

Citizen : je suis bien d'accord avec toi! Je me dis souvent la même chose!
Très chouette tenue! Et moi je dis qu'il ne faudrait pas qu'on aie des boutons les lendemains de veille... c'est déjà assez dur!
A quand tu veux pour une soirée prolongée au vin (peut-être pas à la danish tavern ;-))

Écrit par : laura | 21/02/2009

Répondre à ce commentaire

oh yes il est rock celui là dis!!

N'empeche j't'imagines bien rentrer bourrée et te la jouer 'je suis sobre' en voulant mettre ton vernis...un peu comme le doigt sur le nez, le coude sur le genou de nos 14 ans ;)

Écrit par : Emiiiiiii belgium | 21/02/2009

Répondre à ce commentaire

Gwen titi: MERCI BEAUCOUP!! :-))

Lau-ra: héhé, je me mets pas des posts it sur le front pour rien non plus ;-))) Quant au sac, je me suis fait la même réflexion que toi: et si je le tenais, mon look rock avec ce sac finalement? ;-) Bises!!!

Citizen: merci, je te laisse faire des divagations philosophiques autant que tu veux à ce compte là :-))) Mais je t'avoue quand même que j'ai dû réfléchir avec quoi porter ce sac pour qu'il ne fasse pas trop premier degré version pouff'... C'est un peu le problème avec les chaînes, du coup faut se calmer sur le reste de la tenue... Comme quoi, y'en a là dedans! :-))

Coline: héhé, obsession, quand tu nous tiens... Sérieux si tu le trouves n'hésite pas car il fait vraiment plus que bien la blague pour un sac Zara...

Vendredi 13: oui c'est pour ça que je l'ai trouvé beau à mon avis... Ceci dit j'ai un problème avec mon Anna Corinna que j'aime pourtant d'amour: je le trouve ultra ultra lourd (et c'est pas à cause de ce que j'y mets, je jure...)

Laura: ouais, j'ai encore cette chance de me réveiller parfois le matin avec un gros bouton qui me rappelle mon adolescence ;-)) OK pour le p'tit verre ;-)

Emiiiii: MDR!!! C'est tellement ça en plus, genre tu te sens capable de tout quand t'es un peu pétée... même si j'ai quand même calé plus de deux minutes devant tous mes pots de vernis en me demandant quelle couleur j'allais mettre...

Écrit par : zabou | 21/02/2009

Répondre à ce commentaire

Enorme coup de coeur pour ce gilet !

Écrit par : Mademoiselle B. | 21/02/2009

Répondre à ce commentaire

Heu...? Zabou??? Je me suis permis de mettre une photo de toi sur mon blog

mais si ça t'ennuie je la supprime...
vas-y donc jeter un oeil!
http://misspatsioras.blogspot.com/

sinon...tu m'énerves à trouver toujours des fringues cool toi alors ;-)

Écrit par : isabelle | 21/02/2009

Répondre à ce commentaire

Mince !! Tu n'es donc pas une fille parfaite ?? ;) Ouf :)))
Je crois que c'est pour cela aussi qu'on t'est si fidèles...
Bon, les boutons on les voit pas, les superpositions de sous vêtement non assortis non plus... what else... tu reste toujours aussi sympa et craquante !

Le sac à l'air bien (rapport effectivement aux modèles ibériques dont le cuir fat pas toujours cuir !?) , mais ce que j'aime surtout c'est tes superpositions... Ah, cette liquette, je crois avoir pris la même en gris foncé... ;o)

Écrit par : mariga(z) | 21/02/2009

Répondre à ce commentaire

moi aussi j'ai fait mis un lien sur toi:^^si tu veux y faire un tour (de cou)
http://www.ticoda.com/

bixooo

Écrit par : GWEN TITI lectrice admiratrice | 21/02/2009

Répondre à ce commentaire

J'adore la tenue!
Et moi aussi j'ai la frange qui frise, mais c'est plus en poil de cul!!!!!! Oui je sais c'est pas glamour, mais c'est vrai!!

Écrit par : Amel | 21/02/2009

Répondre à ce commentaire

il est juste magnifique ce sac! je pensais que tu allais nous sortir un nom de créateur et non! comme quoi zara n'a pas fini de nous surprendre! :-)
Bisous et bon week end!

Écrit par : Tinky minky | 21/02/2009

Répondre à ce commentaire

il est parfait, enfin je te l'ai déjà dit sur facebook:-)

Écrit par : clo | 21/02/2009

Répondre à ce commentaire

Chouette look, rien à dire, sauf peut-être que j'amortis à fond the boots que tu portes (ils vont avec tout ces p'tits trucs hein ?) sinon, tu sais ce que j'aurais rajouté sur ta liquette ? : ton pendentif poire, trop chouette celui-là ;-) (sans avoir la prétention de te donner aucun conseil en matière de mode hein, c'est juste que je le visualise bien sur la liquette point bare).
(Euh, juste pour info, tu nous as déjà servi toutes les citations Pivot ?? sinon sans vouloir te commander, un peu de rab siouplait dans un prochain billet, l'air de rien, un graaand merci ).

Écrit par : Nunu | 21/02/2009

Répondre à ce commentaire

et bien il est canon ce sac digne de nos créateurs préférés!!!belle trouvaille ma belle t'es vraiment tres forte!!bisous

Écrit par : angie | 21/02/2009

Répondre à ce commentaire

il est troooop booooo ! dans le weekend le vif de cette semaine justement ils mettent un sac qui ressemble très fort au tient en disant que ça fait partie des 25 it-trucs de l'été... bonne touche !

Écrit par : Amélie | 21/02/2009

Répondre à ce commentaire

Toi aussi tu es touchée par l'acné (enfin... c'est un bien grand mot!) après l'adolescence ;) Je te rassure ça m'arrive aussi, rien de tel pour pourrir une journée! Mais si ton radar zara fonctionne toujours c'est l'essentiel! ;) Et en effet, ça a l'air d'être le cas, ce sac est sublime.

Écrit par : Julie | 21/02/2009

Répondre à ce commentaire

Super sac ! la liquette a l'air top aussi et le tout est très joli !

Écrit par : speculoosicecream | 22/02/2009

Répondre à ce commentaire

Magnifique tenue !!! J'aime beaucoup beaucoup !!! Le sac est vraiment beau !

Écrit par : MarionRocks | 22/02/2009

Répondre à ce commentaire

Le balance pas trop fort, ton sac, ça doit faire mal ! :)

Écrit par : frieda l'écuyère | 22/02/2009

Répondre à ce commentaire

ta tenue fait tout doudou, je te piquerais bien tout!! :)
et ce sac, mazette, quelle découverte!! il faut vraiment que je prenne un moment pour aller chez zara!! j'y avais aussi vu des chaussures dans la nouvelle collec pendant les soldes, mais pas dans ma pointure. J'espère que je les retrouverais (on peut tjrs rêver)

Écrit par : may | 22/02/2009

Répondre à ce commentaire

Jolie tenue !
http://vente-paris.blogspot.com
venez y faire un tour les filles !!!
je vends également un blazer noir BEL AIR tout neuf et étiquetté...

Écrit par : Elle | 23/02/2009

Répondre à ce commentaire

j'aime beaucoup!! très rock

Écrit par : Mymy | 23/02/2009

Répondre à ce commentaire

Rhooo mais oui je l'ai vu samedi, pourquoi je l'ai pas pris??
il va me hanter maintenant..

Écrit par : val | 23/02/2009

Répondre à ce commentaire

waouh quel sac et puis très jolie tenue!!!

Écrit par : Valy | 23/02/2009

Répondre à ce commentaire

Très rock ce sac!!!!

Écrit par : Cily | 23/02/2009

Répondre à ce commentaire

Bonjour Zabou!!! cela faisait un moment que je voyais des "zabou" et "Smarties" par ci par la et je me suis dit, bon il faut que j'aille faire un tour quand meme! Et bien je ne suis pas decue, ah ca non! Tu as un super style, beaucoup d'humour, bref ca me plait bien ici!! ;-)
Et ton sac est une tres jolie trouvaille! A bientot!

Écrit par : Sonia-FashionBox | 23/02/2009

Répondre à ce commentaire

ce sac est ultra canon ! je suis trop jalouse

Écrit par : lili est insolente | 23/02/2009

Répondre à ce commentaire

Très drôle le coup du vernis ^^

Ton sac est à tomber! Je le veux!!!!!
Bizbiz

Écrit par : Maya | 23/02/2009

Répondre à ce commentaire

This bag is a beauty!
Dis, pourquoi tu te mets du vernis en rentrant le soir et qui plus est, bourrée, hein dis??

Écrit par : Mathilde | 23/02/2009

Répondre à ce commentaire

ça y est, le temps de lire les com' et j'ai oublié ce que je voulais dire. Qu'est-ce qui se passe ici, C'EST QUOI TOUS CES COM'????????
Bon, je te rassure, moi, le vernis, c'est sur tous les ongles sauf sur le petit, parce que c'est celui que tétouille BB Chouq' et comme je voudrais pas qu'il s'intoxique avec des vapeurs de vernis... bref, c'est tout sauf beau, mais on s'en fout.
Et, je vais finir par me fâcher: TU VAS NOUS MONTRER TES BOTTES CLOUTEES OUI OU MERDASSE????????
P.S: j'adore ton look.

Écrit par : benetie | 24/02/2009

Répondre à ce commentaire

MlleB: ah, ce gilet, je l'ai depuis plus d'un an et je l'ia mis et remis!!! Un super investissement, vraiment!

Isabelle: pas de souci ma belle!!! :-)

Mariga(z): oui alors cette superposition (blazer en laine + gilet en lapin), depusi que je l'ai découverte, limite il fuat me menacer pour que je mette autre chose... Sérieux, c'est le truc le mieux pour aller avec un pantalon, boyfriend, sarouel ou autre...

Gwen Titi: non pas de souci, c'est même avec plaisir! :-)

Amel: on fait un duel poil de cul versus queue de cochon??? ;-))

Tinky: oui je confirme, y'a plein de super trucs cette saison chez Zara!

Clo: ouep, ça n'a plus de secret pour moi ;-)

Nunu: oh shame on me, je croyais que personne le remarquerait le coup des citations que je mettais plus :-S Allez, uen prochaine pour la route, je vais essayer... T'as raison pour le sautoir, je t'avoue que je suis régulièrement à la ramasse point de vue bijoux car je suis systématiquement à la bourre le matin et que je saute souvent l'étape bijoux...

Angie: merci ma belle, ravie qu'il te plaise!

Amélie: oui oui, j'ai vu et j'ai pensé à toi justement! Evidemment, le mien n'est pas un Vuitton, mais bon...

Julie: héhé oui c'est vrai que c'est ultra chiant de sentir le bouton pointer sa tronche de cane en dessous de la peau, surtout juste au dessus de la lèvre, tu vois, là où ça fait bien mal... :-S

Speeculosicecream: y'en a plein des liquettes comme ça cet été chez Zara, si elle te plaît!

Marion Rocks: merci beaucoup!

Fri: aaaaaaaaah, ça me fait penser à une des mes amies qui avait balancé son sac (exprès) dans la tronche de son mec qui l'énervait: il a eu sa lèvre qui a doublé de volume, le pauvre... (quoiqu'il avait été très chiant...)

May: moi aussi j'avais vu de splendides escaprins genre python, mais vraiment pas vulgos, malheureusement pas dans ma pointure, mais comme tu dis, ça vaut le coup de retourner voir régulièrement!

Elle: merci!

Mymy: merci beaucoup!

Val: ah oui, tu aurais du le prendre, surtout qu'à mon avis, il sera rapidement out of stock!

Valy: merci beaucoup!

Cily: yep, me manque plus que ma gratte et mes clopes, puis mon verre de bière, aussi ;-)

Sonia: (faut d'abord que je me remette, suis toute rouge là...) bienvenue et merci mille fois pour tes compliments qui me touchent beaucoup... Repasse quand tu veux, t'es welcome ici!!! Bisous!!

Lili: don't... va te l'acheter... :-))

Maya: merci! Bisous!

Mathilde: because I am the Zab, the one and only... Diiis, t'es rentrée alors???

Bene: ouais, ça y est elles vont arriver, mais mes photographes, comme qui dirait, font un peu la grève en ce moment... Et si ça peut te rassurer, moi j'mets jamais de vernis sur mon petit orteil, mais ça n'a rien à voir avec le fait que quelqu'un le lécherait...

Écrit par : zabou | 25/02/2009

Répondre à ce commentaire

Whaou il est vraiment beau ce sac Zara

Écrit par : fool | 25/02/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.