11
FéV

Tout feu tout flammes

030.JPG

 

Ce qui est cool, avec la blogo, c’est que tu apprends des mots qui font bien en société, ou en tout cas, qui permettent d’épater la galerie. Le pantalon reboulé ? Mais tu connais pas, chérie, non mais t’es carrément out

 

Le coton flammé ? Parlons-en, du coton flammé : le coton «  à la American Vintage », celui qui a rendu complètement has been le tee shirt Petit Bateau. Ah, bien, je vois qu’on situe. Maintenant, ne me demandez pas pourquoi flammé, j’en sais rien, hein, j’ai juste lu ça chez Punky et je trouvais ça ultra chic.

 

Bref, tout ça pour annoncer le retour du coton flammé chez Zara, donc, en résumé, mieux que Petit Bateau, à un prix encore moins cher que Petit Bateau. Vous suivez toujours ? Et là, vous pensez « bah oui qu’on te suit Zabou, on n’est quand même pas débiles ». Non, vous ne me suivez manifestement pas.

 

Parce que quand je dis que le coton flammé is back chez Zara à moins de 20 €, je voudrais déjà toutes vous y voir moi, chez Zara… Allez, ouste ouste ouste, qu’est ce que vous faites encore ici ?

 

Vous attendez ma bénédiction ? Bien. Je vous bénis, mes braves petites âmes perdues à la grande cause supérieure du S-H-O-P-P-I-N-G !!!

 

001.JPG
004.JPG
025.JPG
040.JPG
Tunique Zara
Jupe Isabel Marant
Sautoir "Je suis dans la lune" Catherine Tisserand
Cuissardes Essentiel

Commentaires

A vos ordres Madame! Dès demain j'irai faire un tour chez Zara. C'est promis!

je me demande quelle tête va faire la vendeuse quand je lui demanderai où se trouve les articles en coton flammé ^^

Écrit par : céline | 11/02/2009

Répondre à ce commentaire

Donc je dois arrêter de dire 'jersey'; je dois dire 'coton flammé'...

Moi j'adore...machine, sèche linge, hop on ne repasse pas. hehe
J'adoooore le coton (flammé) autant que je détèèèèste le lin.

Et sinon chez Zara de chez nous ils ont des beaux pantalons genre carrot-sarouel chicos en ce moment? (oué pcq moi j'ai pas le temps d'aller voir hein, j'me déplace juste si je suis sûre)

Écrit par : Emiiiiiii belgium | 11/02/2009

Répondre à ce commentaire

Le coton flammé ne vivra pas comme un feu de paille et je vais ouvrir le feu sur Zara dans pfff 2 semaines si tout va bien sinon 2 mois, bouh la malheureuse. Superbe avec une jupe ce qui allonge la silhouette plutôt qu'associée à un pantalon car un peu court pour un leggins. Enfin moi je dis que, contrairement à ton dernier billet, tu es loin d'être une suiveuse mais une ouvreuse de portes... becs ma zabounette.

Écrit par : sarah | 11/02/2009

Répondre à ce commentaire

A vos ordres, je vais chercher ça demain! :)

Écrit par : laura | 11/02/2009

Répondre à ce commentaire

elle est vraiment jolie cette tunique...ça me donne envie...

Écrit par : Valy | 11/02/2009

Répondre à ce commentaire

Trop trop bien cette tunique Zara!!! Car non seulement ils font du coton flammé mais en plus ils le font dans un esprit japonisant !! Merci Zabou pour cet achat! Il faut absolument que j'y aille!!

Écrit par : isabelle | 11/02/2009

Répondre à ce commentaire

très jolie ta tunique! biz

Écrit par : minopokanpe | 11/02/2009

Répondre à ce commentaire

Canon ta tenue!!
J'en ai acheté une dans le même style à manches courtes chez Bershka... Mais bon, Bershka, Zara, même combat !! Même que je l'ai payé que 9 euros et des poussières en soldes !! (cf mon avant-dernier billet)

Écrit par : CitiZen | 11/02/2009

Répondre à ce commentaire

Naaaaan mais tu le crois si je te dis que j'ai acheté la même aujourd'hui même (et content ede voir ce qu'elle donne sur toi, j'ai acheté sans même essayer), en plus de mes accessoires de pieds fauve ?! Ah non, hein, j'ai pas fait 80 bornes pour rien ! J'adore ce coton flammé (flammé parce qu'il y a des petites irrégularités dans le fil). Et j'y ai embarqué aussi un gilet et un débardeur scandaleusement American vintage style, mais en lin, eux, et je te parle pas des BFJ du suédois etc etc. une vraie razzia !

Écrit par : frieda l'écuyère | 11/02/2009

Répondre à ce commentaire

ah oui elle est nickel cette tunique ! ben écoute justement le post de next trend me donnait bien envie d'aller voir les nouveautés chez zara envers et contre mes bonnes résolutions... si en plus tu me bénis ben j'ai plus aucun argument quoi :)

Écrit par : lau-ra | 11/02/2009

Répondre à ce commentaire

La dernière fois il n'est restée qu'une écharpe que j'ai shoppé, tu parles... Tu penses qu'on va m'en laisser ? ;)

Écrit par : mariga(z) | 11/02/2009

Répondre à ce commentaire

super sympa cette tunique, des vendredi j'irais donc voir ca chez zara!! merci pour le bon plan !!

Écrit par : au pays de candy | 11/02/2009

Répondre à ce commentaire

ok pas de pb je vais chez zara des demain!!!pas besoin de t enerver !!!lol bisous

Écrit par : angie | 11/02/2009

Répondre à ce commentaire

Ah ben non, c'est pas le même en fait. Moi j'ai des manches courtes et le truc est plus court. Mais y'a la petite poche sur le côté, aussi ! Et la matière flammée, of course.

Écrit par : frieda l'écuyère | 12/02/2009

Répondre à ce commentaire

J'y vais de ce pas mon commandant!

Écrit par : Laetitia | 12/02/2009

Répondre à ce commentaire

Alors tu vois, coton flammé, c'est chez toi que je l'apprends, dis donc. Mais Petit bateau, c'est Petit Bateau. Quand même.

Écrit par : Fanette | 12/02/2009

Répondre à ce commentaire

Petite hsitoire du jeudi
- Genre la nana chiante: Mais t's suuuure que c'est un bon achat??
- File j'te dis!!!!
- Du cotton flammé sais pas si j'adhére: t'imagines ça s'enflamme en un rien de temps ce truc lá...nannnn p'c'que j'sais pas avec la jupe ça le fait, mais et ensuite???
- Ah ok!! Eh bien non- t'as raison hein file pas, en fait continue de me lire, hein, on en reparle dans sais pas??? quelques temps on dira...

Écrit par : isasof | 12/02/2009

Répondre à ce commentaire

Vilaine tentatrice!
Mais de toutes façons, Zara je peux pas, j'ai piscine/ma maman veut pas/c'est la crise (biffer la mention inutile).

Écrit par : Ness | 12/02/2009

Répondre à ce commentaire

Céline: héhé, déjà l'autre jour quand j'ia demandé après un tregging, j'ai eu droit à "un quoi?????????" pffff, pas le même monde!!! ;-)))

Emiiii: le jersey, je crois que c'est encore autre chose (en tout cas dnas ma tête c'est autre chose...) Sinon chez Zara, pas encore beaucoup de pantalons (mais je te rappelle que février N'est PAS le mois du pantalon...) sauf un sarouel qui a l'air joli dans la collection Woman... Sinon je vais en principe chez Maje ce WE donc j'en saurai un peu plus sur les articles dans ta ligne de mire... Bises!!!

Sarah: ouep, je l'avais essayée juste sur un legging la tunique, mais j'avais vraiment l'impression d'être cul nu, donc j'ai renoncé... par contre sur un tregging... j'dis ça, j'dis rien of course ;-))) Bon et 'cest quoi se délire de n'aller chez Zara que trois fois l'an non mais ohhh???? T'as besoin d'un personal shopper, tu cries, hein!!! Bisettes!!!

Laura: je parie que tu ressortiras pas les mains vides... une intuition ;-)

Valy: ce serait bête de se priver, vu le prix, n'est-ce pas???

Isabelle: je em susi fait la même réflexion en voyant mes photos (dingue comme on ne se représente pas de la même manière quand on se voit sur photos): je trouvais effectivement qu'il y avait tout à fait un côté japonisant à la tenue ;-))

Minopokanpe: merci beaucoup!

Citizen: ah Bershka, ça j'arrive pas, la musique va toujours dix fois trop fort, et que veux-tu, je deviens vieille... ;-)

Frieda: oui oui je vois très bien lesquels tu veux dire, j'ai failli shopper le débardeur en toutes les couleurs, masi y'avait que du M et j'avais peur que ce soit un peu moulant, faudrait que j'essaie car d'habitude je prends du L... Dommage qu'ils existaient pas en teesh' manches longues hein???

Lau-ra: argh, je confirme, Zara sera mon lieu de perdition cet été... faut vraiment que je me calme là d'ailleurs... :-))

Mariga(z): c'est ça qui est chiant chez Zara, les trucs partent tellement vite que tu te sens toujours obligée d'acheter... Too bad, quand même :-))

Candy: héhé, ouep, je t'assure que ça vaut la peine... pour ça... et pour tout le reste!

Angie: si je vais me fâcher toute rouge, c'est compris? ;-)))

Fri: ouais en fait je vois y'en a plein des les mêmes mais un peu différents quand même... Sont forts quand même ces Espagnols, ils ont pas dominé le monde pour rien quand on voit ça...

Laetitia: au rapport, soldat!! ;-)

Fanette: Petit Bateau, pour moi, c'est du coton trop épais qui accroche. Puis qui vieillit pas très bien aux lavages, faut dire. Je m'en sers comme pygama, maintenant...

Isasof: héhé, MDR!!! Non mais oh, c'est qu'on commence à bafouer mon autorité ou je rêve??? ;-) Quand je dis que c'est un bon achat, cette tunique, c'est un peu le tout terrain à avoir dans son dressing, genre avec un slim, sur un short en jean, sur un tregging, et plein d'autres trucs (bon j'avoue qu'à part ça, je vois pas, mais c'est déjà pas mal non???) :-)

Ness: la piscine attendra / ta mère a tort / mais quelle crise??? Ca te va? ;-))

Écrit par : zabou | 12/02/2009

Répondre à ce commentaire

ouuaa le coton flammé ! avec un tel nom ça donne envie

Écrit par : lili est insolente | 12/02/2009

Répondre à ce commentaire

Merci Zabou pour le tuyau mais à mon avis le Zara a déjà été dévalisé car il restait juste cette tunique en vert et en mauve.... plus de noir.
Bon je prend mon courage à 2 mains vais aller voir ailleurs... avec ta bénédiction bien sûr ;-)

Écrit par : sandra | 12/02/2009

Répondre à ce commentaire

Merci Zabou pour le tuyau mais à mon avis le Zara a déjà été dévalisé car il restait juste cette tunique en vert et en mauve.... plus de noir.
Bon je prend mon courage à 2 mains vais aller voir ailleurs... avec ta bénédiction bien sûr ;-)

Écrit par : sandra | 12/02/2009

Répondre à ce commentaire

Rhooo et l'autre qui nous faisait croire qu'elle était suiveuse, regarde-ça maintenant : Zab a dit tous chez Zara et bam... allez c'est le débarquement !!! Limite je les vois toutes, calicots en mains, scandant leur leitmotif : ON VEUT DU COTON FLAMME !!! N'empêche... c'est tentant :-)

Écrit par : Nunu | 12/02/2009

Répondre à ce commentaire

Lili est insolente: ...ou comment un nom peut rendre un objet glam'... (cfr le caleçon des années '90 devenu legging)

Sandra: mais en vert ou en mauve, ça peut être sympa aussi, non?

Écrit par : zabou | 12/02/2009

Répondre à ce commentaire

Nunu: mais lol quoi, Zabou leadeuse syndicale en matière de shopping!!! Et pourquoi pas tête de liste d'un parti politique revendiquant plus de pouvoir d'achat mais uniquement pour pouvoir s'acheter plein de fringues, de chaussures et de bijoux??? A suivre ;-)

Écrit par : zabou | 12/02/2009

Répondre à ce commentaire

dis, zabou, tu saurais me filer le code de cette tunique stp? je suis allée dans notre zara liégeois, je l'ai pas vue et les vendeuses avaient des yeux ronds en me disant qu'elles ne voyaient pas à quelle tunique je faisais référence.
Merci zabou! (et demain, elle sera mienne du coup) (j'espère en tous cas!)

Écrit par : laura | 12/02/2009

Répondre à ce commentaire

Au premier abord je pensais que tu portais une robe asymétrique ! Effet très réussi donc, vu que c'est une tunique et une jupe !

Écrit par : andara | 12/02/2009

Répondre à ce commentaire

merci ma Zab'! tu m'as donné des idées d'association: maintenant que je rentre dans mes jupes et jeans, je savais plus quoi faire de mes tuniques AV en coton FLAMME (my god! tous les jours on en apprend, hein?), du coup, j'ai joué les superpositions comme toi: c'est magique comme ça donne du style tout de suite!!!!

Écrit par : benetie | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

J'y vais de ce pas, parce que cette petite tunique est superbe!

Écrit par : Fashionboobies | 13/02/2009

Répondre à ce commentaire

Trop trop beau...je fond...dis moi, t'as trouvé ça où?
ps : Je suis la nouvelle 'tite belge sur les blogs, j'en crée un là mais je manque d'assiduité.

Écrit par : isabelle | 14/02/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.