04
FéV

Et pourquoi pas moi?

(Si tu crois que je vais te faire gagner un sac IKKS, tu peux aller jouer ailleurs…)

 

011.JPG

 

A l’origine, il y a le « pourquoi ? » : pourquoi suis-je sur cette Terre ? Pourquoi ai-je subitement envie d’un short en jean, et pourquoi j’emmerde ma collègue (et néanmoins amie) avec ça chaque fois qu’on va en ville ?

 

Plus exactement, la question devrait être « pourquoi pas ? ». Et là, plein de réponses me viennent spontanément à l’esprit : parce que le short en jean fait immature et que ça le fait moyen en réunions, et surtout parce qu’avec mes gros cuissots, le short sera tout sauf hot.

 

Voilà où en était l’étendue de ma (non) réflexion, lorsque j’ai soudain pris conscience de l’évidence du short en jean « right here right now » : profiter de mes « late twenties » pour arborer le short en jean maintenant plutôt que jamais, profiter des températures hivernales pour tout planquer sous mes gros collants.

 

Restaient alors les obstacles du « où ? » et du « comment ? ». Pour le « où », des pistes dissimulées ici et m’ont amenée sans grande surprise chez Zara. Le « comment » a posé plus de problèmes, puisque mes exigences étaient, d’une part, court mais pas trop, et d’autre part, destroy mais pas trop

 

002.JPG
007.JPG
008.JPG
015.JPG

Short en jean Zara, 19,90 €

Tunique portée en blouse Zara

Gilet en fourrure Swildens

Boots H&M

 

Pauvre short, quand même ! Dire que je lui prédis de pas passer l’hiver, suis-je cruelle, quand même, de l’avoir pourtant adopté…

Commentaires

Toutes ces questions, comme je les comprends. Beau pari, très bien porté, mixé comme il le faut. Cette tunique de bucheron, elle me plaît. et la peau de bête... c'est fou!! Et tu as l'audace de porter des boots H&M avec ton shoesing ?? La classe, ma mimi.

Mais surtout... quel jeu dans tes expressions... entre l'avant-dernière et la dernière... Tout un monde de femmess et pourtant tu es bien The One... Multiple ma Zabounette...

Écrit par : sarah | 04/02/2009

Répondre à ce commentaire

Mais t'arrête avec tes cuissots oui !! Bon en tout cas, vais pas te dire le contraire hein, VIVA EL SHORT !!

Écrit par : MIMNOR | 04/02/2009

Répondre à ce commentaire

et bien tu as tort de te poser toutes ces questions!!!il te vas tres bien ce short et en été il sera encore mieu tu as compris!!
si toi tu ne portes pas ce que tu veux alors où on va??
bref tu t'en doutes j'adore.
bises
angie

Écrit par : angie | 04/02/2009

Répondre à ce commentaire

Mais quels cuissots???!!
Tu m'as bien fait rire avec "Si tu crois que je vais te faire gagner un sac IKKS, tu peux aller jouer ailleurs…" : je me disais tantôt qu'ils avaient bien réussi leur coup de pub IKKS. (et "elle belgique" tente le coup!)
Très belle association en tous cas. C'est ta collègue qui fait ces photos? Vous avez l'air de bien vous marrer!

Écrit par : laura | 04/02/2009

Répondre à ce commentaire

Bah cette blouse Zara, je l'ai essaye plusieurs fois, j'ai jamais reussis a ce qu'elle tombe d'un joli drape. Alors elle est chaque fois retournee dans le rayon .. *frustree*

Bazou Baaazou

Écrit par : Poupoune | 04/02/2009

Répondre à ce commentaire

Très bien porté ce petit short !! J'aime bien, je viens juste de couper un de ms jeans afin de m'n fabriquer un tout comme je veux, tu peux le voir sur mon blog :-)
A bientot

Écrit par : glamourette | 04/02/2009

Répondre à ce commentaire

Quoi, comment, on gagne pas de sac IKKS ? C'est quoi ce bord*l ? :) Et pis l'écriture, hein, où qu'elle est, tu fais pas tes devoirs, ma Zab' ?
Bon, comme d'hab' je dis "quels cuissots ?", tu renforces mon envie de short en jean, j'en ai repéré un redoutable, mais sans collant ce sera no way, j'ai passé l'âge, on va dire.

Écrit par : frieda l'écuyère | 05/02/2009

Répondre à ce commentaire

Mais c'est qu'il va sérieusement falloir que j'aille faire un tour chez Zara moi... ce short et cette liquette, j'adore !! Je me demande si une fois je n'ai pas aimé ce que tu nous présentais... ^^

Écrit par : CitiZen | 05/02/2009

Répondre à ce commentaire

"Gros cuissots, gros cuissots! Je t'en foutrais des gros cuissots" (ma grand-mère parle comme ça) MAIS T'AS PAS DE GROS CUISSOTS!! Ou alors tu fais des retouches photoshop!! Je suis pour le short à toute saison! Mais si je peux me permettre, je le reboulerais pour encore plus allonger ta silhouette!

Écrit par : Amel | 05/02/2009

Répondre à ce commentaire

Ha c'est marrant, hier moi aussi j'ai acheté un short en jean chez Zara, et c'est exactement (excepté le gilet) le look que je voulais me faire .. vive le carreau !

Écrit par : Aelis | 05/02/2009

Répondre à ce commentaire

ah la bonne blague du sac IKKs! N'empêche, à force de le voir partout, je finis par en avoir envie crénom d'un chien! Moi qui pensais m'en être sortie de cette frénésie acheteuse, de ce virus de la sape, moi qui pensais que le fait d'avoir enfanté m'avait vacciné de toute futilité.
Eh bien non.
Et j'aime autant te dire que dès que je peux sortir mon new booty dans les rayons d'H&M et comparses, je me mets direct en quête du short en jean, parce que, s'il y a bien un moment où il FAUT porter ce genre de fringue, c'est NOW! Comme tu le dis: avec une paire de gros collants, des bottes et une grosse écharpe.
ça te va super bien ma Zab', moi j'en cherche un bien baggy qu'on peut bien roulotter là, tout en haut du cuissot (d'ailleurs, c'est quoi cette histoire de cuissot, hein ma Zab????, Je t'en prie, va mater ceux de Jennifer Garner après son accouchement et tu sauras ce que c'est un VRAI BON GROS cuissot ;))) Houuuu... que je suis méchaaaaante... :))

Écrit par : benetie | 05/02/2009

Répondre à ce commentaire

Hehé comme Frieda, je cherchais l'expression du jour et je me suis dit, peut'être que pour le coup 'gros cuissots' ça veut dire quelque chose d'autre pour Pivot ??? (non parce que franchement, à bien y regarder, heu 'quels' gros cuissots ?? Où ça les gros cuissots ?? Car même si tu fais fi des bas heu non tout cela reste très présentable hein ??) Et Boss en a dit quoi ?? (prochain défi le mini short et les cuissardes ha ha !!)

Écrit par : Nunu | 05/02/2009

Répondre à ce commentaire

Quel cuissot ???? Mince, j'ai rien vu... Pas de sac IKKS, c'est quoi ce bordel... ;))
Bah, t'as raison y'a qu'avec un collant que j'oserai porter le short, ou encore sous le soleil de Bali parce que tu peux rien supporter d'autres... Bref, comme suis pas à Bali, que moi j'ai du cuissot (du vrai), et que je me sens nettement moins crédible que toi en short, je vais me contenter d'admirer chez toi.... A défaut de gagner un sac IKKS !! :)))

Écrit par : mariga(z) | 05/02/2009

Répondre à ce commentaire

Sarah: je vais t'avouer que ces boots, elles ont beau être en pur plastoc, elles sont méga top confort!!! En plus, j'ia pas peur de les abimer dans la neige fondue et la pluie, tandis que tu penses bien que j'essaie d'épargner mes nouvelles boots en damin Isabel Marant ;-)

Mimnor: ouais: viva le short!!! J'essaierai avec les bottes comme on a les mêmes sauf que moi c'est des Zara et que toi c'est les vraies, parce que la vérité, tu déchirais comme ça!!!

Angie: ah ouais t'aimes bien? Tu métonnes ;-)) Non mais je te promets qu'il vaut mieux pas que je le porte jambes nues... (ou plus exactement, flageolets nus ;-))

Laura: yep, c'est ma collègue qui prend les photos (en fin de journée, hein, ça va sans dire), et je peux t'assurer que la moitié est aps exploitable tellement je suis morte de rire... On passe notre temps à se balancer des conneries... :-))

Poupoune: ben écoute, moi je l'avais achetée en tout début de collection automne-hiver, mais je l'ia uniquement portée en liquette car vachement courte: donc c'était au dessus d'une jean ou d'une mini jupe et basta! Puis figure-toi que j'ia fiat un énorme trou sur le côté, donc c'est pour ça que j'ai pensé à la rentrer dans le short :-)

Glamourette: argh, j'y ai pensé, mais j'ai pas eu le coeur à découper un de mes jeans ;-)

Fri: ouais ouais ça vient le devoir, j'ai fait une séance de shooting de la mort qui tue hier... A venir, donc, ce soir... :-)

Citizen: merci! Pour la liquette, ce sera raté car c'était de la collection passée, m'enfin, peut être dans les fins de soldes???

Amel: en fait, il était vendu reboulé, mais il est vraiment trop court pour aller bosser, en fait ;-))

Aelis: figure toi qu'avec les carreaux et ma peau de bête, ma collègue m'a comparée à un petit chasseur transalpin ;-)

Benetie: H&M, j'en reviens, et franchement, j'étais à deux doigts de craquer pour un boyfriend (pas bien, hein...) Par contre, j'ai pas croisé la route d'un short en jean digne de ce nom chez les suédois... Bon, je vasi filer sur People.com pour aller mater du cuissot de la Garner, moua... Oui, je suis une vilaine aussi...

Mariga(z): tu le fasi pas gagner non plus le sac IKKS??? SHOCKING!!! :-))) On est de la loose ou quoi que IKKS nous propose même pas??? Pffff :-)) Pour le short, c'est uniquement dans mes rêves que je le porte en été, sur une plage ensoleillée, au dessus d'un bikini qui ne me scierait pas la hanche ;-)

Écrit par : zabou | 05/02/2009

Répondre à ce commentaire

attends je te mets le lien, hé hé hé... on est loin d'Alias là, hein... ;)
http://justjared.buzznet.com/gallery/photos.php?yr=2009&mon=02&evt=hudgens-garner&pic=vanessa-hudgens-jennifer-garner-elizabeth-james-03.jpg

Écrit par : benetie | 05/02/2009

Répondre à ce commentaire

C'est quoi ce site ??? Ils ont une pub qui te permet d'apprendre les langues, dont le Suisse ??? Nous avons 4 langues en Suisse (ok une locale) divers dialectes et les accents je ne t'en parle même pas... Y sont trop forts....

Écrit par : sarah | 05/02/2009

Répondre à ce commentaire

Moi aussi j'ai des vues sur le short en jean (qui te fait plus les cuissots de Gisele que ceux de Jennifer Garner, si ça peut te rassurer!), sauf que pas trop envie d'en acheter, j'envisage d'exhumer un vieux jean et de l'amputer des deux jambes!

Écrit par : Nathalie | 05/02/2009

Répondre à ce commentaire

Benetie: MER-CI!!!! :-))) Quelle idée de mettre un jean comme ça, franchement!!! A se demander si elle s'ets regardée dans uen glace avant de sortir, hein??? Puis ces talons pointus!!! Au secours!!! J'ai jamais trouvé que la Jen était une référence fashion, mais là, c'est la fin de tout!!!

Sarah: le belge, aussi, c'est une très belle langue, pleine de rrrrrrrr bien appuyés et de "ch" bien gutturaux, comme si t'allais postilloner :-)

Écrit par : zabou | 05/02/2009

Répondre à ce commentaire

Nathalie: j'ai envisagé la question de couper dans un jean existant, mais c'est toujours al même chose: "pas assez tchic" ou "trop tchac"... bref, encore la bonne excuse pour ouvrir son porte-feuilles :-)

Écrit par : zabou | 05/02/2009

Répondre à ce commentaire

Nunu (que j'ai oublié, sorry): tu m'as bien fait rire!!! No reaction du boss sur le short... T'as raison peut être qu'il le remarquera plus avec les cuissardes... Mais va savoir pourquoi, je vais pas tenter le diable :-D

Écrit par : zabou | 05/02/2009

Répondre à ce commentaire

Tu est loin d'avoir de grosses cuisses en tout cas ! tu peux te racheter d'autres shorts ;)

Écrit par : Cam | 05/02/2009

Répondre à ce commentaire

tu es un peu mon dernier recours : dis, tu ne sais pas où je pourrais trouver des cuissardes en daim, plates (brunes???)? Parce que ça devient (limite) une obsession... Où chercher à Liège? Si t'as une idée...

Écrit par : laura | 05/02/2009

Répondre à ce commentaire

je suis fan de ton short en jean, et pourquoi le laisser tomber à la saison prochaine? Il te va très bien et je pense que c'est un basique à avoir dans son dressing.Tu me diras, pourquoi pas?

Écrit par : mary | 05/02/2009

Répondre à ce commentaire

Tu as bien fait! it te va comme un gant!!!! moi j'ai l'impression d'etre en phase "stockage longue durée" a cause de cet hiver qui s'éternise donc le short attendra!

Écrit par : Cily | 05/02/2009

Répondre à ce commentaire

Moi aussi je n'ai point vu de cuissots (à part ceux de Garner hé hé hé). Sinon, comme Frieda j'ai passé l'âge des shorts en jean. mais crois-moi, j'en ai profité!!! Mais uniquement avec des collants opaques.

Écrit par : isabelle | 05/02/2009

Répondre à ce commentaire

Bah non IKKS lit pas mon blog :)))) et j'ai jamais, jamais, jamais parlé d'eux, donc forcément ;) et puis, je n'ai rien d'une blogueuse influente moi... Néanmoins, pour aller faire mes courses au Casino du coin, il avait l'air chouette ce sac ;)
Waouw j'ai vu le lien de Bénétie.... Bon, je critique pas le cuissot, mais la blouse est hideuse, le jean's mal coupé (en plus en bas... bref) et les chaussures pointus, c'est le ponpon :))
Enfin, pour le short à Bali, je m'en fou, je connais personne là bas... :)))

Écrit par : mariga(z) | 05/02/2009

Répondre à ce commentaire

il te va super bien ce petit short en jean! moi j'adore et tu as bien fait de le prendre! ;-)
Bisous!

Écrit par : Tinky minky | 05/02/2009

Répondre à ce commentaire

Cam: argh, me pousse pas au vice!!! On va en voir plein des horts et bermud', cet été ;-)

Laura: houlàlà, mais c'est que tu es difficile, en plus, comme fille ;-)) Cuissardes, déjà, en soi, pas faciles à trouver, mais là avec l'arrivée des nouvelles collections, à mon avis tu peux faire une croix dessus jurqu'à l'année prochaine en tout cas... Je suis une briseuse de rêves... Mais en totu cas rassure-toi: si j'en trouve, je te téléphone IMMEDIATEMENT!!!

Mary: ;-) merci! D'accord, je le considèrerai désormais comme un basique de ma garde-robe... et qui sait, je le ressortirai peut être dans vingt ans pour une soirée remember '90ies???

Cily: clair. En plus, par le temps qu'il fait, faut se motiver pour aller faire du sport, ce qui n'arrange rien, hein?

Isabelle: t'imgines que depuis hier je flippe en me disant que les shorts en jean, c'est pas pour toujours? Que bientôt je vais devoir investir dans une crème anti-rides? Ben si. Et je suis mal d'y penser, la vérité...

Mariga(z): haha, excellent le recyclage du sac pour aller au Casino... Moi non plus IKKS ça me parle pas, mais alors pas du tout, comme marque... Pourtant elle a du succès, par ici, je peux te le garantir... M'enfin, je sais pas si c'est une référence... :-)

Tinky Minky: merci bcp! No regrets, alors! Bisous!

Écrit par : zabou | 05/02/2009

Répondre à ce commentaire

ah ce gilet, ce gilet j'en ai rêvé, je l'ai oublié et voilà que tu me le remets sous le nez.....
heureusement que la boutique swildens est juste à côté
(héhé)

Écrit par : MH | 05/02/2009

Répondre à ce commentaire

Je refais toutes les pages de ton blog, à me répéter que je m'obstine à avoir certaines pièces -que tu as, d'ailleurs- alors qu'elles ne m'iront pas. Quand -après mûre réflexion et tentative d'arrêt de non-obstination.. là, tu as du me perdre, je pense- j'ai vu que tu disait avoir de grosses cuisses et un gros cul qui nse voit pas du tout sur tes (belles) photos.. et apparament tu fais du 40, c'est ça? Je me suis dit que moi, qui me retrouve finalement dans ce que tu dis (grosses cuisses, gros cul, T40 -non, pas gros seins par contre-), je pourrais bien mettre certaines pièces.
Tout ça pour te dire que si tu n'exagères pas dans c'que tu dis, tu égayes ma journée du moins jusqu'à temps que je tente de rentrer le matin dans un slim, et en un seul essai..

Bises, M.

Écrit par : Melissa | 29/04/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.