31
Jan

Attention Mesdames et Messieurs, dans un instant, ça va commencer

029.JPG

 

Je me demandais qui allait soulever la question du lien entre les « bagatelles de la porte » et mes nouvelles boots. C’est Sarah qui a emporté la mise. Logique, j’ai bien envie de dire : elle a certainement l’esprit aussi barré que le mien.

 

Alors je tiens à faire la mise au point suivante : l’expression « les bagatelles de la porte » était utilisée dans son sens premier, c’est-à-dire comme un avant-goût des réjouissances que je vous réservais, à savoir, vous permettre de reluquer mes boots avant de les voir portées.

 

Voilà : rien à voir avec le sens sexuel de l’expression. Non, j’estime que ces boots n’ont absolument pas le potentiel érotique de celles-ci, loin de là. M’enfin, puisqu’on en vient à parler de Sarah, et qu’elle est indissociablement liée à la fameuse battle Bardem vs Craig, faut bien que je vous avoue quelque chose.

 

J’ai un souci avec Dany. Deux fois en une semaine que je rêve de lui. Ca peut plus durer, tout simplement. La nuit dernière, j’ai rêvé que j’étais sa James Bond girl, et qu’on se cachait dans des plantes (ça c’est de la cascade, quand même) pour échapper aux méchants.

 

Même qu’on s’enfuyait en prenant l’ascenseur (wouh, le super script made by moi-même entre 4h00 et 4h07 du matin). Puis, pas de chance : l’ascenseur tombait en panne ! C’est vraiment pas de bol, hein !

 

Même que cet ascenseur, ben il était quand même vachement petit, genre que je devais vraiment me tenir collée au Dany, dont on peut dire qu’il était bâti à chaux et à sable*…

 

Même que *beeeeeeeeeep* (censuré).

 

Non, les amies, vous n’en saurez pas davantage. Je vous laisse avec le vrai spectacle, tel qu’annoncé par les bagatelles de la porte. Car l’histoire ne disait pas si je les portais, ces boots, dans ce foutu ascenseur…

 

031.JPG
022.JPG
020.JPG

Boots Isabel Marant

Robe H&M

Blazer Zara

Foulard Maje

Collants Marks & Spencer

___________________________________

*Bâti à chaux et à sable = être de constitution robuste

Commentaires

Et bien, c'est chaud tout ça :D

Moi le Dany c'est meme pas en rêve mais j'imagine le même scénario nocturne avec Jude et c'est pas mal comme nuit en fait :D

j'parle pas de tes boots, tu sais ce que j'en pense...j'ai envie de les toucher ;p

Écrit par : Emiiiiiii belgium | 31/01/2009

Répondre à ce commentaire

Ca c'est fait ... et même bien fait ! Et je crois que je te comprends définitivement !!

Écrit par : Mimnor | 31/01/2009

Répondre à ce commentaire

MAGNIFIQUES CES BOOTS!!!! je les prefere cent fois aux anciennes rien à voir pour moi!!!
elles te vont tres bien!!!
en ce qui concerne danyy ( pour les intimes) peut etre qu'il te lira un de ces jours et là ce sera tout cuit pour toi il ne pourra pas resister et le reve deviendre réalité!!!bon je m'égare....
bisous

Écrit par : angie | 31/01/2009

Répondre à ce commentaire

La tentation ne passera par moi, je suis forte, et puis surtout, je viens d'acheter 3 trucs de Geek pour ChériBibi alors Mr Banker il va pas etre Happy si je recommence avec mes achats impulsifs.. Mais comment tu fais-euh??!

Écrit par : Baraginie | 31/01/2009

Répondre à ce commentaire

ce que je préfére dans la tenue, le boots :-)
Très belles ... !
ET la robe est mimi !

Écrit par : andara | 31/01/2009

Répondre à ce commentaire

T'es bonne, point barre. :)

Écrit par : punky b | 31/01/2009

Répondre à ce commentaire

Ce foulard a un potentiel... et il peut servir d'attaches !!! Mon conseil tu le connais ... Mais ces boots, mon Dieu ces boots... elles ont également un pouvoir érotique énorme... Ah Les talons c'est quqlques chose et cette couleur... Franchement t'as bien fait de craquer. La battle c'était un sacré 'tain de bon moment. Et il faut que je t'avoue qu'avant que Javier n'apparaisse et me mette avec son corps de bâti à la chaux et au sable Dans me faisait flipper. Mais juste sa bouche.

Allez becs, folette, faudra bientôt qu'on se boive un bon rouge et qu'on délire en live.

Écrit par : sarah | 31/01/2009

Répondre à ce commentaire

Et elles existent en fauve ? :)
Hey, sinon, je t'ai conviée à sortir ton stylo...

Écrit par : frieda l'écuyère | 31/01/2009

Répondre à ce commentaire

Elles sont d'enfer ces boots; je regrette vraiment de faire un 39!!! Moi, c'est avec Peter Gallagher que mes nuits sont hautement peuplées d'abracadabrantes aventures. Bon, heureusement que ces hommes hautement HOT restent dans nos fantasmes et que ces boots vertigineusement désirables sont à la fin aux pieds de l'une d'entre nous.

Écrit par : Marie | 31/01/2009

Répondre à ce commentaire

j'adore tes shoes et daniel aussi!!

Écrit par : mary | 31/01/2009

Répondre à ce commentaire

Ben moi, je suis plutôt Georges........Clooney of course....ça dure depuis un moment certain...Ca fait un peu réchauffé, c'est vrai....Quand je le vois tout frais, rasé de près dans un de ses costumes de tueur....J'ai du mal...quoique même en jeans et t-shirt, c'est bon aussi pour moi....
Mais restons dans la réalité et la vraie réalité ce sont tes LOWBOOTS MARANT......................
Bizzz, ilona/fashionpaillettes

Écrit par : Fashionpaillettes | 31/01/2009

Répondre à ce commentaire

bah dis donc... tu viens plus aux soirées??? (j'adore Omar et Fred, j'ai pas pu m'empêcher tellement tu es sexy sur les photos!!!)
Et, c'est kôa cette robe H&M qu'on dirait la petite soeur de ta robe soleil verte, nan?
Mais envoies l'adresse de ton blog à Danny putain! tu vas voir à quelle vitesse il va se radiner chez toi ventre à terre ma belle...et c'est pas dans les plantes qu'il va t'embarquer, c'est moi qui te le dis... :)
P.S: t'y crois à ça que je rêve même plus de lui?... nan, je rêve plutôt couches pleines, seins qui coulent tout seuls, un vrai tue l'amour ce BB Chouq' ;)
PPS: évidemment, il va s'en dire que tes boots font bien la blague, et que, vraiment, NO CULPABILITY!!!
PPPS: je suis particulièrement volubile, je sais, je profite du fait d'avoir mes 2 mains de libre pendant 5 minutes...

Écrit par : benetie | 31/01/2009

Répondre à ce commentaire

Un seul mot: WAOUW!
Quel style!

Écrit par : Ness | 31/01/2009

Répondre à ce commentaire

très beau look comme d'habitude! biz

Écrit par : minopokanpe | 31/01/2009

Répondre à ce commentaire

elles sont juste parfaite
http://lesprairiesdemimi.blogspot.com/

Écrit par : mimi | 31/01/2009

Répondre à ce commentaire

Oui, c'est ccouuuuaaa cette robette H&M.... Faudrait que je retourne chez le suédois ?? Je l'ai pas mal snobé cet hiver !!!
Ahhh Daniel.... Je comprends..... ;)

Écrit par : mariga(z) | 31/01/2009

Répondre à ce commentaire

oh quelle jolie robe et puis ces bottines!!!

Écrit par : Valy | 31/01/2009

Répondre à ce commentaire

oh quelle jolie robe et puis ces bottines!!!

Écrit par : Valy | 31/01/2009

Répondre à ce commentaire

ne me dis pas que tu les as eu soldées ces boots?!!
Je les ai cherché partout même avant les soldes, mais rien, nada au printemps et aux galleries, je n'ai pu trouver qu'un petit 37!

Écrit par : ithaa | 01/02/2009

Répondre à ce commentaire

Les boots!!!! La robe!!!! Please, dis-moi qque tu l'as achetée récemment et qu'en me précipitant lundi dans mon H&M local j'ai une chance!

Écrit par : Nathalie | 01/02/2009

Répondre à ce commentaire

caramba j'aime beaucoup te tenue. la robe h&m a l'air d'être une chouette trouvaille. en ce qui concerne les boots y'a plus rien à dire. relis ce que les autres ont dit et fais ue synthèse ;) sinon avec le foulard tu lui as bandé les yeux ? (c'est moi qui ait dit ça ?? oops... héhé). et au fait, moi je suis sûre que dans ton rêve c'est ces bottes-ci que tu portais http://smartyzabou.skynetblogs.be/archive/2009/01/19/j-vous-botte.html

Écrit par : lau-ra | 01/02/2009

Répondre à ce commentaire

je découvre ton blog, et j'adore. j'ai passé une bonne partie de mon premier week-end tranquille de jeune maman à lire tes archives, et je me suis régalée. voilà, je suis fan, c'est dit !!

Écrit par : Steph à Berlin | 01/02/2009

Répondre à ce commentaire

On va me dire que je ne suis pas normale mais moi, dans le premier James Bond avec Craig (Casinon Royale ), c'est le méchant qui me fait fantasmer...

Sinon, ouh qu'elles sont joulies ces boots... Et ton blog est fort sympathique!

++ =)

Écrit par : Ju | 01/02/2009

Répondre à ce commentaire

Ju : le beau Danois je suppose... (soupir)

Écrit par : Steph à Berlin | 01/02/2009

Répondre à ce commentaire

Je suis folle de ces boots.

Écrit par : Sté | 01/02/2009

Répondre à ce commentaire

Et oui, pour Steph à Berlin, le beau danois... qui d'ailleurs avait fait une campagne de pub pour H&M en 2007 je crois, ils étaient beaux mes arrêts de bus =D

Écrit par : Ju | 01/02/2009

Répondre à ce commentaire

J'ai découvert le blog de Sarah dernièrement , je l'ai lu presque entièrement et je comprends mieux maintenant ces allusions à Craig si "hot" d'un coté et "tarlouze" de l'autre ... J'ai ri!!! Et je confirme tes dires, Sarah est aussi barrée que toi... Pour tes rêves, je suis morte de rire et j'admire le stoïcisme de ton mec ! Et sinon, tu peux être fière de tes bottes!

Écrit par : isabelle | 01/02/2009

Répondre à ce commentaire

Cette tenue est parfaite! je suis jalouse! tes bottes sont tellement belles!

Écrit par : JustMel | 01/02/2009

Répondre à ce commentaire

Alalala, l'ascenseur! Je suis certaine que si tu envoies ce "plan-passion" à ton très cher Dany, il ne pourra que succomber!

(avec un style pareil en plus!)

ithaa: à liège, tu peux trouver les trucs hyper-plus-du-tout-rayon-depuis-un-bail-parce-que-it-truc-de-la-mort", alors qu'en France tu n'as plus qu'ebay comme possibilité et plus cher que le prix de base. Ici, c'est soldé. Eh oui! Merci (une fois de temps en temps) d'être en périphérie! (autre exemple (déjà évoqué), la chemise bûcheron IM hiver est soldée à 50%)

Écrit par : laura | 02/02/2009

Répondre à ce commentaire

Rien à dire tu es magnifique! La robe elle est récente???? dis nous oui stp!!! ;-) je fonce chez H&M bye

Écrit par : sandra | 02/02/2009

Répondre à ce commentaire

Rien à dire tu es magnifique! La robe elle est récente???? dis nous oui stp!!! ;-) je fonce chez H&M bye

Écrit par : sandra | 02/02/2009

Répondre à ce commentaire

Eh bien après les 'bagatelles de la porte', le porté est... à tomber (au second degré, cela va sans dire :-) ) et sinon comme les copinettes, d'où vient cette robe H&M ? De cette saison, de la nouvelle collection, y a encore de l'espoir ??? Moi qui niait un peu le suédois. Dis-nous tout !!!

Écrit par : Nunu | 02/02/2009

Répondre à ce commentaire

Je craque sur la robe et les boots, totalement!

Écrit par : Fashionboobies | 02/02/2009

Répondre à ce commentaire

J'viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire d'une copine...j'adore ton style, c'est tout. Tu es une bonne source d'inspiration. Bonne continuation, je continue à te suivre avidement ;o)

Écrit par : Yasmine | 02/02/2009

Répondre à ce commentaire

Sont sexy a mort ces boots! Rock on honey!

Écrit par : Mathilde | 02/02/2009

Répondre à ce commentaire

Aaaargh! Je les adore! Très bien portées!

Écrit par : Cat | 02/02/2009

Répondre à ce commentaire

Isabel Marant... Non, connaît pas!!!

Écrit par : Amel | 03/02/2009

Répondre à ce commentaire

Je rêve... je rêve... et dans mes rêves moi et tes boots partons gaiement au travail ^^ C'est peut-être pas Dany mais c'est (un peu) plus accessible comme rêve ;)

Il faut absolument que j'arrête de venir mater les super looks et nouvelles acquisitions des autres alors que moi j'ai plus un rond pour changer quoi que ce soit, sinon mes rêves vont virer au cauchemar :/

Bref : magnifique boots, super affaire... tu as de la chance!

Écrit par : Céline | 03/02/2009

Répondre à ce commentaire

Toute l'actu des défilés et des conseils "mode" sur www.elle.be

Écrit par : Elle Belgique | 03/02/2009

Répondre à ce commentaire

Ahhhhh, moi j'arrive toujours après la bataille !! bien sûr j'adore ce look, comme d'hab; et comme d'hab je suis jalouse..! mais ce que je veux par dessus tout c'est la robe pull Vanessa Bruno Athe du post du 13 janvier; oui j'ai prévenu que j'étais un peu en retard ! je l'adore trop et même que j'en ai révé cette nuit ! Dis GOUROU ZABOU , pourrais-tu me donner la référence s'il y en a une pour que je puisse commencer cette quête de la robe perdue ?!!
merci beaucoup

Écrit par : lulle | 04/02/2009

Répondre à ce commentaire

Emiiii: oh mais quel altruisme!!! Tu me laisses les boots ET Dany???? T'es trop bonne avec Tata Zabou, Emiii!! ;-))

Mimnor: tu ne crois aps si bien dire!!! Je débarque prochainement avec du short en jean... alors, ça te cause??? ;-))

Angie: tu rigoles ou quoi? A mon avis, le pauvre risquerait de se barrer en courant s'il voit ce que j'écris sur lui :-D

Baraginie: alors pour répondre à ta question: pas de bébé, et Mr Banker pas content tous les jours, si ça te situe... :-))))

Andora: argh, c'est le but, hein, que les shoes soient canons :-) Merci!

Punky: bon, si tu le dis :-))))

Sarah: comment? Quoi???? Tu fais donc des infidélités au Dan's???? Rooo, mais je te savais pas comme ça, ma Sarah!!! Sa bouche? Moi, c'est plutôt ses yeux et ses biscotos qui ne me laissent pas de marbre... T'as raison, une virée en live s'impose....

Fri: bon, pour le tag, c'est pas gagné, hein, je te préviens tout de suite ;-)

Marie: ouep, vaut mieux qe ça reste du domaine du fantasme, suis sûre qu'en vrai, ils valent que dalle (pffffffff, on se rassure vraiment comme on peut pas vrai?)

Mary: entre mes boots et Dany, mon coeur balance... :-)

Fashionpaillettes: Georginou, je dois admetter qu'il est pas mal non plus... J'étais surtout ultra fan de lui au début d'Urgences... mais je sais pas pourquoi, son côté "je me fosu aps mal des filles qui sont dans mon lit" a fini par me dégoûter (un peu, seulement, j'avoue que s'il était dans mon lit, je serais pas dans la baignoire, comme dirait Béné!!!)

Benetie: Omar et Fred, mais dans mes bras, ma Béné!!! Tu parles à une fan!!! D'ailleurs avec Laurant, on a décidé de plus regarder le journa, trop déprimant... A la place, on se plante devant le Grand Journal, Yann Barthès et le service après vente, et on se régale!!! D'ailleurs je voulais faire une parodie du service après vente pour le spectacle annuel du Barreau, j'ai des idées de sketch, mais alors là!!!

Ness: on essaie, on essaie... Merci en tout cas!

Minopokanpe: merci beaucoup! Bisous!

Mimi: merci de ta visite! Très chouette blog: où habites-tu pour avoir 20° en hiver???

Mariga(z): comment ça tu me comprends pour Dany??? Dois-je en déduire que tu t'es (aussi) retrouvée coincée dans l'ascenceur avec lui??? ;-P

Valy: merci beaucoup, Miss!

Ithaa: Laura t'a répondu comme je l'aurais fait: c'est un peu l'avantage d'être en province: les choses n'ont pas le même poteniel fashion ici qu'à Paris :-)

Nathalie: aïe, je vais te décevoir: collection d'il y a environ 2 ans... Je l'avais achetée en noir aussi, c'est ma soeur qui l'a...

Lau-ra: j'y avais même pas pensé, au coup du foulard... Comme quoi, y'a pas que Sarah qui a l'esprit aussi tordu que le mien, n'est-ce pas??? :-))) Je vais bientôt faire un post sur mes boots over)sexu, je les ai portées la semaine passée (avant la nouvelle vague de froid), et, contrairement à ce que à quoi je m'attendais: meêm pas eu mal! Bizzz!

Steph à Berlin: et beh, bienvenue! Quant à toi, ton pseudo ne m'avait pas laissée indifférente chez Punky... Merci pour tes compliments qui me vont droit au coeur! Si tu savais comme ce genre de message me motive à continuer... :-))

Ju: argh, suis obligée de te rejoindre sur le beau danois: il est super beau aussi, il a quelque chose de terriblement attirant... Mais dans James, il est vraiment trop méchant à mon Dany chéri pour que je lui trouve du charme :-D

Sté: héhé, merci!

Isabelle: ah cette idée de battle, elle veint de Sarah, faut pas l'oublier!!! C'était trop drôle de le faire avec elle, en fait je crois qu'on a un sens de l'humour assez proche car on a pas mal d'auto-dérision... ce qui fiat bien rire les français, apparmment!

JustMel: merci bcp!

Laura: je te rejoirs tout à fait sur ton analyse sur la mode de province: comme toi, j'ai été ultra surprise de voir que la tunique bucheron était disponible en soldes, et à du -50, en plus!!! Franchement, j'ai du me faire violence pour pas l'acheter, celle là aussi ;-)

Sandra - Nunu: désolée les filles, cette robe là, je crois qu'elle date d'au moins deux ans... Je l'avais achetée en noir, ma soeur en écru, et on se les a échangées récemment... Peut être sur ebay, sait-on jamais???

Fashionboobies: merci bcp!

Yasmine: bienvenue et merci pour tes compliments!!! A bientôt alors j'espère ;-)

Mathilde: allez va, je te les prêterai quand tu m'inviteras à Glasgow boire des bières avec toi!

Cat: merci de m'enlever ce qu'il me restait de culpabilité ;-)

Amel: ah ben bravo: une Marant addict aussi??? ;-) Welcome in the club! ;-)

Céline: ra, mais moi aussi j'en ai rêvé de ces bottes... J'ai même cru que je devrais y renoncer, jusqu'à un versement providentiel et une réduction tout aussi providentielle... Comme quoi, les rêves peuvent parfois devenir réalité... Dany, si tu me lis ;-)))

Lulle: pas de souci: je vais checker ça et te dire si je peux t'aider... N'hésite pas à m'envoyer un mail si jamais ça me sort du cervelet ;-)

Écrit par : zabou | 04/02/2009

Répondre à ce commentaire

quelle belle tenue!!! tu as carrément bien fait de craquer car elles sont merveilleuses ces bottines! et puis portées avec un collant gris c'est très joli! :-)
Bisous!

Écrit par : Tinky minky | 04/02/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.