12
Jan

La rockeuse de pacotille

Tel est pris qui croyait prendre. L’arroseur arrosé. J’ai été prise à mon propre piège, je me suis faite avoir comme une bleuette. Mon nouveau style rock ? Vaste blague. Je pensais qu’au moins quelqu’un relèverait le titre de mon dernier article : chassez le naturel… 

 

et il revient au galop. Sous entendu que plus j’essaie de sortir de mon style, plus je m’y engouffre, tête baissée. Halala les filles, moi qui pensais qu’allait s’abattre un déluge de « oh ben non, moi j’adore ton style, n’en change pas ! », je me suis retrouvée avec une pression insoutenable sur mes épaules : étrenner un nouveau style rock que je n’ai pas.

 

Parce qu’il faut bien que je vous avoue que là où je pensais profiter des soldes pour me vautrer dans le glam’ rock, j’ai en fait investi (ô surprise !) dans de la robette à souhait, Vanessa Bruno et Isabel Marant. Wouh, le changement n’est pas au bout de la carte Visa, j’ai envie de dire.

 

Voilà toute l’histoire. Mais comme je sens poindre votre déception et que je ne voudrais en aucun cas m’attirer les foudres d’une révolte de « mon lectorat » (c’est tellement pédant, quand même), j’ai pris sur moi et je vous ai concocté, avant de passer au debrief soldes, une petite tenue rock bien de chez moi.

 

Entendez par là : j’ai mis la main sur ce qu’il y avait de plus rock dans mon placard, à savoir, à défaut de tregging, mon slim en velours, à défaut de low boots cloutées, mes bottes de biker, et à défaut de rien du tout parce que là au moins je suis pile tendance, mon boyfriend blazer, selon l’expression consacrée par Balibulle.

 

Agitez le tout et ceci donne cela, mon maximum syndical en matière de look rock :

 

007.JPG
012.JPG
016.JPG

Blazer Zara Woman Studio

Tee shirt Et Vous

Slim en velours Cheap Monday

Boots Invito

 

A demain pour le VRAI compte-rendu soldes. A bon entendeur…

Commentaires

Bah écoute, même si c'est un "one shot", ce look rock est très réussi ... quoique je dirai plus masculin/féminin que rock :-)

Écrit par : Marie greluche | 12/01/2009

Répondre à ce commentaire

Marie: thanks! Ca m'empêche pas de penser que je vais en revenir aux "valeurs sûres", grâce auxquelles je m'interroge pas toute la journée sur le point de savoir si je me sens bien ou pas ;-)

Écrit par : zabou | 12/01/2009

Répondre à ce commentaire

Mais pourquoi vouloir chasser Ton naturel hein ? You're just perfect zabou !

Écrit par : mimnor | 12/01/2009

Répondre à ce commentaire

C'est bien vrai ça , tu es parfaite telle que tu es. Mais pour une virée de folie avec des copines, tu secoues un peu ta belle crinière et te voilà partie pour une soirée so rock... Ben comme je vis les soldes par procuration... je me réjouis trop de voir ... becs

Écrit par : sarah | 12/01/2009

Répondre à ce commentaire

Mais en même temps, Georginou, si tu deviens rock, il pourra jamais suivre et il fera salement la gueule.
Ton look rock pas si rock est juste toi.
Ne change rien et fais péter Vanessa et Isabel !

Écrit par : frieda l'écuyère | 12/01/2009

Répondre à ce commentaire

ben moi je trouve que ça te va super bien le look rock... ce qui me conforte dans l'idée que du masculin/féminin, c'est tellement bôôô!
Cela dit, je piaffe de voir tes nouvelles pensionnaires de dressing :)

Écrit par : benetie | 13/01/2009

Répondre à ce commentaire

On n'échappe pas à ce qu'on est !! Je pense qu'en te voulant plus rock, tu ne deviens pas vraiment rock, mais tu apportes des modifications subtiles et légères à ton look, et ça c'est sympa. En tout cas, ce que tu nous montres est extra !

Écrit par : Fanette | 13/01/2009

Répondre à ce commentaire

Ah coooool! Je me demandais pourquoi tu voulais changer de style! Il est parfait et semble te correspondre au mieux... Vivement voir les bijoux faits pour Zabou :)

Écrit par : laura | 13/01/2009

Répondre à ce commentaire

Je trouve que ce look masculin-féminin te va vraiment bien!

Écrit par : Valy | 13/01/2009

Répondre à ce commentaire

Ca me plaît, ça reste ton style mais pourquoi devrais-tu en changer ? Il est très bien ton style!

Écrit par : Cat | 13/01/2009

Répondre à ce commentaire

Mais au fond de toi même tout à l'intérieur bien profond, on le sait que t'es rock!!!
Et puis à chacun sa façon d'être rock.
Mais tu sais quoi, t'es très très bien comme ça.
Et surtout J'ADOOOOORE ton "Boyfriend blazer! Bonne longueur, bonne coupe...
En fait, change rien!!

Écrit par : Amel | 13/01/2009

Répondre à ce commentaire

Bon, ben tu vois... tu te la pète en rock'Zab et pile poile come Liv (elle est juste plus brune + chaussures plus ouvertes + et les manches de la veste sont relevées plus haut ) mais c'est tout ... Très franchement, ça reste très "toi" :)))
Oui, je partage ton avis, cette fille a un charme fou ;)
Mais toi aussi, va... et suis sûre que le charme sera décuplé en IM ou en VB ??
Aller, comme dit Frieda, fais péter la marchandise :))))

Écrit par : mariga(z) | 13/01/2009

Répondre à ce commentaire

Ben c'est très bien aussi comme ca! en fait ces photos c'est pour te dire que tout te va hein??!! :)

Écrit par : Cily | 13/01/2009

Répondre à ce commentaire

mmm bien sympa tout ça!
Mais je dois dire que j'attends avec impatiences les petites robes & Co des soldes !! ;-9
grooos bec!

Écrit par : Nancy | 13/01/2009

Répondre à ce commentaire

Et bien je suis tout à fait d'accord avec toi! L'important c'est de se sentir soi-même!

Mais j'aime qd même beaucoup ton style sur ces photos...


oh, j'ai envie de voir tes achats!!!

Écrit par : Emiiiiiii belgium | 13/01/2009

Répondre à ce commentaire

Je vais te rassurer tout de suite : je parlais aujourd'hui avec une styliste qui bosse pour Canal+, en lui demandant s'ils avaient essayé de rendre Virginie Efira plus rock, et elle m'a répondu avec dégoût ? "Ah non surtout pas, "rock", c'est ringard !"

Écrit par : Balibulle | 13/01/2009

Répondre à ce commentaire

Mimnor: thanks, t'es adorable!

Sarah: héééé, mais t'as vu comme je l'avais secouée façon Slash, ma crinière, sur la première photo??? Résultat: j'ai juste, mais JUSTE l'air décoiffée :-))

Fri: tu insinues que pour plaire au Georginou, je devrais plutôt renouer avec la mode fluo des années '80??? J'pourrais, ceci dit... mais non...

Béné: héhé, tu m'étonnes que ça te parle le masculin féminin, tu métonnes!!!

Fanette: tu es adorable! Allez, j'adore ton explication que je vais reprendre à mon compte! ;-)

Laura: ouep, allez, je me recolle à mon style, va! ;-))

Valy: merci beaucoup!

Cat: merci! Je vois que tu as bien retenu la leçon :-))

Amel: merci! Ce boyfriend blazer, je t'avoue que je le voyais pas tellement rock, au départ, et que je comptais plutôt le porter sur des robes (on se refait pas), mais au fond, sur un slim ça le fat plutôt bien aussi!

Mariga(z): tu sais c'est drôle parce que justement hier soir j'ai relu le glamour avant de me coucher, et je me disais justement que la tenue de Liv était pas si si éloignée de la mienne... Sauf que je devrais mettre comme elle des talons, c'est quand même nettement plus beau avec ce genre de tenue! Mais hier c'était encore impossible avec le reste de neige!

Cily: bôôô ben si tu le dis alors ;-)

Nancy: héhé, tout vient à point... :-)) Bises!

Emiiiiii: merci! Moi je t'avoue que quand j'ai vu les photos, j'ai tellement trouvé ça bof que j'ai hésité à poster ;-)

Balibulle: ha bah voilà, première nouvelle! Donc Alexander Wang, il peut aller se rhabiller... Suis contente parce que, au risque de passer pour une vieille ringarde, je comptais pas porter un jean déchiqueté cet été ;-P

Écrit par : zabou | 13/01/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.