23
DéC

Un indice, pour vous, à la maison*

033.JPG

Top !

 

Centrée sur moi-même, je passe ma vie à me mettre en scène, les yeux rivés sur la pointe de mes pieds, à moins que ça soit sur mon nombril, qui est tellement fantastique.

 

Névrosée et narcissique, individualiste forcenée, je montre mes nouvelles acquisitions avec la fierté de la mère qui expose son nouveau né.

 

Je ne fais que parler de moi, moi et encore moi, parfois même à la troisième personne, et derrière mon pseudo qui me tient lieu de seconde identité, je me sens être une personne pleine de confiance en elle, capable d’intéresser les autres.

 

J’évolue dans un monde virtuel où je me nourris de mes statistiques de visites quotidiennes, sans doute pour combler un manque que je ne peux identifier. Je ne suis jamais autant isolée que derrière mon écran et mes connexions diverses et variées.

 

Pétrie de bonnes intentions à la base, j’évolue dorénavant dans les hautes sphères de la hype, j’ai été consacrée influente par un célèbre hebdo français, j’essaie de tirer la couverture à moi en faisant en sorte qu’un maximum de liens pointent vers moi…

 

Je suis…

 

Je suis…

 

Une bloggeuse mode. Qui vous salue bien bas, de là haut.

 

007.JPG
013.JPG
017.JPG
028.JPG
Veste de blazer et robe chemisier Zara Studio
Ceinture large vernie Zara
Collants Marks&Spencer
Low boots Mango

 

 

*Spéciale cace-dédi en mode Julien Lepers pour ma Pip'.

19:40 Écrit par Smarty Zabou dans Délits shopping | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : blabla de fille, blog, mode, shopping, zara |  Facebook |

Commentaires

tu aurais pu aussi préciser qu'en tant que blogueuse mode, tu n'étais amie qu'avec des blogueuses modes, et qu'en tant qu'influente, tu ne fréquentais pas les non influentes et autres filles peu "visitées", qu'en soirée "blog", tu mets des vents à tout le monde (sauf les influentes, attention, ne pas faire de gaffe) ou au mieux tu remballes en deux deux, que t'as une personnalité de ouf mais que t'achètes que les mêmes trucs que tes copines (que tu n oublieras pas de linker, puisque copines, puisqu'influentes)
voila, je suis venu te dire que je m'en vais, joyeux noel et bonne année ma Zab', à bientôt sur le new blog privé....tssssss

Écrit par : pipelette | 23/12/2008

Répondre à ce commentaire

Complètement larguée par le com de la Pipelette !!! est-ce à dire qu'il faut entrer dans un cercle et être en dehors veut dire être out ?? Bon, bref ! Quelle introspection ma Zab, un peu cruelle avec toi. Chacun soigne ses blessures comme il peut et tant qu'on a du plaisir pourquoi chercher une raison... Je te souhaite le meilleur durant ces prochains jours de... Fête à toi ma Zab qui du haut de ta grandeur ne m'a pas snobé, ce qui est loin d'être le cas de tout le monde. Bon ciao et gros becs à toi...

Écrit par : sarah | 23/12/2008

Répondre à ce commentaire

snobée. Je vois que tu racourcis et que tes blouses deviennent plus près du corps... et c'est tant mieux, belle liane.

Écrit par : sarah | 23/12/2008

Répondre à ce commentaire

c'est du second degré bien sur, comme toujours, je reprenais le ton de zabou en fait et complétais un peu sa pensée
en résumé, certaines se prennent beaucoup la tête avec leur blog;
bon ok, j'suis en train de me prendre la tête aussi,;)
allez bonne année

Écrit par : pipelette | 23/12/2008

Répondre à ce commentaire

Zabou leperce ! (c'est phonétique je sais plus comment on écrit son nom). j'aime beaucoup ton article. j'aime ta façon d'écrire en général mais ici c'est vraiment... vraiment... aaaaaaaah (ben oui je trouve pas de mot). et la tenue impec' comme d'habitude ! bonne soirée !

Écrit par : lau-ra | 23/12/2008

Répondre à ce commentaire

Si Zara fournissait des cartes de fidélités, nous aurions droit à de nombreux avantages !!! N'est-ce pas Zabou ?! Ceci dit, je me suis risquée à demander à une vendeuse un jour il y a quelques années, elle m'a regardé comme si je lui avais fait une proposition indécente et m'a presque envoyer sur les roses...
C'est vraiment dommage !! D'autant que depuis que je suis régulièrement ton blog, j'ai de plus en plus envie de faire de Zara ma 2ème maison...

Écrit par : CitiZen | 23/12/2008

Répondre à ce commentaire

très jolie tenue j'aime bcp bcp bcp la veste !!!!

Écrit par : boubou | 23/12/2008

Répondre à ce commentaire

De chez qui, la couverture ? :-)))

Écrit par : frieda l'écuyère | 23/12/2008

Répondre à ce commentaire

4 à la suiiiiite!!!

Et dis, tu nous posteras ta tenue de réveillon? Oué, je sais, venant d'une non-influente, ma demande risque d(être rejetée... mais je peux qd même essayer hein ;)

Écrit par : Emiiiiiii belgium | 23/12/2008

Répondre à ce commentaire

Pip': don't leave me this waaaaaaay, I can't survive without your sweet blog, so baby please, don't leave me this waaaaay... :-(

Sarah: oui cette introspection est nécessaire et saine, me semble-t-il... Tu vois ça a commencé quand mon mec m'a traitée d'autiste à être dans mon monde blogo, toujours devant mon écran... C'est vrai que je crois que je pourrais pas m'en passer, en tout cas pas encore, pas tout de suite... Puis lorqu'on y fait de belles rencontres, comme toi, je dirais bien pourquoi arrêter, n'est ce pas??? A toi aussi je te souhaite de douces fêtes, pleines d'amour et de bonheur, ça peut paraître cucul, mais c'est quand même le plus important... Gros bisous ma belle!

Lau-ra: merci beaucoup, jolie Laura! Je te souhaite un joyeux réveillon!

Citizen: moi aussi j'ai osé dire à une vendeuse que j'aimerais bien travailler chez Zara pour avoir ler carte de réduction, mais la nana m'a répondu que c'était genre à peine du -20%, donc pas vraiment intéressant... :-))

Boubou: héhé, elle déchire cette veste, ce que j'aore en particulier, ce sont les boutons croisés, trop classes!

Frifri: excellent à propos!!! :-D

Emiiiii: héhé, c'est au programme ma jolie Emilie!!!

Écrit par : zabou | 24/12/2008

Répondre à ce commentaire

What a blazer!!!! I want it!!
Et bah bonnes fêtes!!!!

Écrit par : Amel | 24/12/2008

Répondre à ce commentaire

Tu aurais aussi pu ajouter : " j'achète juste pour montrer sur mon blog car je sais exacetement quelle stenues et quelles fringues pourront mle ramener un max de commentaires ... bien sûr je ramène après, pas bête non plus ... " vous jure ça existe !!!

Et puis ça aussi : je clame haut et fort (enfin sur mon blog hein) que j'ai trouvé enfin trouvé mon style ou bien mis la main sur the pièce parfaite ... mais au final je passe mon temps à acheter et à revendre ...

ha et tellement d'autres encore !

Écrit par : Mimnor | 24/12/2008

Répondre à ce commentaire

Je ne doutais pas un moment que la blogo pouvait être prenante, mais à ce point, je ne l'imaginais pas.
Toujours est il que c'est un plaisir de passer ici, nombrilisme ou pas !

Et soit dit en passant, ton blazer est récent ? Encore en boutique ? Parce que j'en suis raide dingue..

Écrit par : Seeby-elle | 25/12/2008

Répondre à ce commentaire

Amel: merci!!!

Mimnor: oui, ce que tu dis me fais vraiment penser à ton excellent article sur la bloggeuse est-elle une imposture... Et oui, ça existe effectivement! Bisous!

Seeby-elle: oui le blazer date de cette collection, par contre c'est un Woman Studio, renseigne toi car cette ligne n'est pas dispo dans tous les Zara, j'ai shoppé le mien à Bruxelles, mais je suppose qu'à Paris, tu trouveras sans problème!

Écrit par : zabou | 26/12/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.