27
Nov

Envies de Nowel

Cher Papa Noël,

 

Ou plutôt devrais-je dire, chère Maman. Parce qu’il est bien connu qu’un homme, et a fortiori un père, ne fait déjà pas les boutiques, donc rajoutez à cela un monde de folie et des magasins surchauffés, la tâche des cadeaux est ainsi vite déléguée à la femme du couple.

 

Et je l’ai déjà dit, s’il y a bien un avantage à tenir un blog, c’est qu’il s’agit d’un véritable mouchard à cadeaux. Alors comme Maman Noël ne cesse de me tanner pour que je lui donne certains éléments de ma wish list (oui, je sais, la vie est dure…), je vais donc m’exécuter.

 

J’ai tout ce qu’il me faut, je n’ai besoin de rien, si ce n’est d’amour et de chaleur. (Silence consterné de l’assemblée). Non, je déconne, on n’est pas chez les bisounours ici, oooooh, on se réveille, on aiguise ses antennes à cadeaux, et on balance les idées :

 

  1. une montre Marc by Marc Jacobs chez Net à Porter : craquage immédiat par l’intermédiaire d’une newsletter innocemment adressée sur mon mail par le plus luxe des sites de vente en ligne.
34284_in_l.jpg

 

 

 

J’ignore ce que j’adore le plus, chez Net à Porter : les objets en tant que tels ou cette capacité unique à aussi bien les mettre en scène ? Remarquez ainsi l’idée de tenue pour assortir la montre (assortir une montre !!!), avec des bottes Miu Miu et une robe Marc by Marc Jacobs :

 

34284_ou_l.jpg

 

  1. une paire de baskets montantes Ash vernies noires, celles avec les quatre petites boucles sur le côté : bien que je ne mette jamais de baskets, je sens que le temps est enfin venu, pour moi.
image1xl.jpg

 

  1. une écharpe col cheminée Swildens chez Shopping Paris Mode : comme je ne compte pas sur mes talents de couturière pour me tricoter l’ersatz du tour de cou en maille Kookaï, j'ai cherché… et trouvé !
p724-0.jpg

 

  1. le dernier né des parfums Bulgari, Jasmin Noir, parce que l’odeur de jasmin m’évoque ma grand-mère, et accessoirement aussi parce que je n’ai plus de parfum.
bvlgari_jasmin_noir_100_.gif

 

Et vous déjà des idées? Ou même des achats concrétisés?

Commentaires

Héhé, jolie liste!

Écrit par : Mes ventes vintages | 27/11/2008

Répondre à ce commentaire

Le dernier Bulgari est une horreur à mon nez, un jasmin vert et strident sur une amande synthétique...

Si vous aimez vraiment le Jasmin, "A LA NUIT" de Serge Lutens est un jasmin réaliste, chaud, et mystérieux.

Écrit par : Le Critique de Parfum | 27/11/2008

Répondre à ce commentaire

Mais y en a plein des tours du cou Kookaï !
avec la Pip' on a trouvé le filon !

Écrit par : MH | 28/11/2008

Répondre à ce commentaire

Jolie liste ! Sur la mienne, des bottes -déjà trouvées ! :D- et tout un tas d'autres choses, mais comme c'est un post prévu pour bientôt... je garde encore un peu de mystère !

Gros bisous

Écrit par : Emeline | 28/11/2008

Répondre à ce commentaire

Ah, j'adore l'écharpe !!!

Écrit par : Fanette | 28/11/2008

Répondre à ce commentaire

C'est bizarre, la photo de la fille à l'ersatz, non ? C'est moi qui déjante ou elle a vraiment l'air baillonnée avec les mains attachées dans le dos ?

Écrit par : frieda l'écuyère | 28/11/2008

Répondre à ce commentaire

Moi je trouve qu'on vit une époque formidable où on prend la peine d'assortir sa montre!

Écrit par : isabelle | 28/11/2008

Répondre à ce commentaire

Ahaha.... Elle des drôles d'id&ées la Frieda non ??? Je l'ai vu en gris aussi le Swildens chez Bazar parisien ou vitrine.... ch'ai plus.... et puis le Kookaï est pas sold out.... enfin, je crois pas ;)
Ceci dit j'adore la montre :)
Pas de wishlist chez nous, pour le sparents.. tout tient dans une enveloppe....
et mon chéri se plait à faire des surprises et c'est rarement (non jamais en fait ) des fringues ou des shoes....

Écrit par : mariga(z) | 28/11/2008

Répondre à ce commentaire

ahahaha! Tu me fais trop rire Zabou! Par contre, je me suis dit la même chose que frieda! Moi je n'ai pas de blog et du coup je dois passer par l'intermédiaire de ma soeur qui répète... Je sais c'est bas. Mais bon.
Je veux mon parfum (chanel n°5) (quoi?!), une robe que j'aime d'amour et que je veux. Et avec mon amour, on s'offre un petit voyage

Écrit par : laura | 28/11/2008

Répondre à ce commentaire

ah oui, je vais faire ca aussi tiens :D Comme ca je ne recevrai plus des merdouilles...

Écrit par : Emiiiiiii belgium | 28/11/2008

Répondre à ce commentaire

wahou marc jacobs il nous fera toujours des montres super rigolotes!

Écrit par : diane | 28/11/2008

Répondre à ce commentaire

Un pote me demandais ce que je voulais pour Nowel hier, et j'ai pas su lui répondre. Enfin si les trucs habituels quoi, un Lariat, un Birkin, une bague Tiffany, des Louboutins, un sac Twenty8Twelve...

Écrit par : Mathilde | 28/11/2008

Répondre à ce commentaire

Haha, mais elle a tout compris notre Zabou. Famille et fiancés auront un réservoir à idées. Une grosse cagnotte et les bottes Miu Miu sont à toi. En tout cas, moi c'est ce que je fais quand le cadeaux est onéreux: ou je prends mon air éploré, genre rassemble les cadeaux de l'année en un gros, soit je lance une souscription pour un méga-cadeau.

Écrit par : Marie | 28/11/2008

Répondre à ce commentaire

j'aime pas la montre. ca me perturberai, je crois, d'avoir une tête de mort sur mon poignet.
Mais le reste.. ah, le reste! la robe, j'aime beaucoup beaucoup.
Le parfum, je 'tavoue que je ne le connais pas, mais le flacon, il m'inspire.
Et je suis un peu à dire que le flacon importe un peu autant que l'odeur. (bon, pas exactement autant, quand même, parce que c'est pas parce que tu as une jolie bouteille de canard WC qu'il faut t'en parfumer, mais enfin)(je m'embrouille)
donc.
Joyeux Noël, quoi!

Écrit par : Camille | 28/11/2008

Répondre à ce commentaire

sympa les ides! j'adore surtout le tour de tête et le parfum! vivement noel

Écrit par : minopokanpe | 28/11/2008

Répondre à ce commentaire

Mes ventes vintage: merci! ;-)

Le critique parfum: bien noté, j'irai tester!

MH: ça fait un peu les légendes urbaines de la blogo ;-)

Emeline: ah oui, je l'ia lu chez toi ça, pour tes bottes! Je me réjouis de voir à quoi elles ressemblent!

Fanette: yep! Je le trouve canon aussi: il existe en gris aussi!

Fri: MDR!!! Moi aussi je trouvais qu'elle était pas trop à son avantage la donzelle sur la photo: y'en avait d'autres mais que je suis pas pervenue à télécharger!

Isabelle: oui, je trouve ça tout à fait fantastique!!!

Mariga(z): ouais, j'avoue que je sais plus trop, pour le tour de cou Kookai... m'enfin comme j'ai pas Kookai ici, le résultat est le même, en gros... Le coup de l'enveloppe, ça fait tjs plaisir effectivement, sauf qu'en ce qui me concerne, je suis pas assez rigoureuse, et du coup j'ai tendance à aller puiser dedans pour payer des conneries, et du coup, je loupe à chaque fois l'occasion de m'acheter qqchose qui marque vraiment le coup!

Laura: aaah, le voyage, c'est cool, ça aussi! Nous avec mon homme on s'est dit pas de cadeaux entre nous (sauf des bêtises genre DVD ou quoi): avec le nombre de cadeaux à faire, ça devient juste juste niveau sous!!!

Emiiii: la seule exigence c'est qu'il faut que ton chéri te lise... ce qui n'est pas mon cas ;-)

Diane: héhé, j'avais déjà adoré la montre sautoir cerise, masi là, je trouve qu'il a fait fort le Marcouille!!!

Mathilde: oui tiens c'est vrai, ça, tu me fais penser que j'ai omis de parler du Downtown... ou de la Bescae... ou du Muse 2... enfin soit, peu importe pour autant qu'il soit siglé YSL ;-))

Marie: ce qu'il y a de bien en plus avec le gros cadeau collecte c'est que, d'une occasion à l'autre, les gens oublient qu'ils ont cotisé plein mille des sous pour toi, et qu'à la fois suivante, t'as toujours droit à un cadeau! ;-)

Camille: aaaaaaaaaaah, tu m'as fait mourir de rie, avec l'histoire du canard WC... Ceci dit, ce serait une bonne idée de cadeau ça: un réservoir chic à canard WC, tu vois genre en métal brossé qui coute la peau du cul (c'est le cas de le dire...) chez Habitat: on bervète l'idée, dis???

Minopokanpe: oui tu l'as dit!!! Je sais déjà que je vais recevoir un des éléments de la liste mais je sais pas encore lequel! Faudra attendre jusque là!

Écrit par : zabou | 29/11/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.