06
Oct

Sursis probatoire

Parce que ça prend du temps.

 

Parce qu’il m’arrive d’être démotivée.

 

Parce qu’en définitive, je vous connais fort peu, alors que vous me connaissez de mieux en mieux.

 

Parce que ce n’est pas mon milieu.

 

Parce que j’ai souvent l’impression que tout ça est vain.

 

*

 

Mais parce que j’ai encore de l’inspiration.

 

Parce que j’aime aller au fond des choses.

 

Parce que j’ai fait des rencontres inoubliables.

 

Parce que j’ai encore des choses à dire, et que je ne peux le faire qu’ici.

 

Parce que ceci est mon espace de liberté…

 

001.JPG
006.JPG
007.JPG
Sac Polder
(Porté avec une robe Massimo Dutti, des collants H&M et des bottes Essentiel)

Commentaires

je vais faire comme Béran et t'appeler ma jumelle.... tout est vain, alors autant se distraire avec du rien...
pip' philosophe à 2 cents....

Écrit par : pipelette | 06/10/2008

Répondre à ce commentaire

Ah mais faut pas nous faire des frayeurs comme ça !
De l'inspiration, tu n'en manques pas. Alors à très vite, hein !

Écrit par : frieda l'écuyère | 06/10/2008

Répondre à ce commentaire

j'aime beaucoup cette tenue "darling"....
une admiratrice secrete m'tchouzzz

Écrit par : m'tchouz | 06/10/2008

Répondre à ce commentaire

Premier commentaire dans ton charmant "espace"! J'aime et j'espère encore te lire longtemps... de l'inspiration, tu en as, c'est certain!

Écrit par : Siouxie | 06/10/2008

Répondre à ce commentaire

Pfff.... J'ai eu peur d'un coup !!
Le jour où l'inspiratin te fera défaut... on te le dira... mais le moment n'est pas encore venu ! et puis on va te manquer sinon???

euh, à propos... as tu des infos sur une moumoutte liégeoise... je veux pas faire ma pressée, mais je suis o-bsé-dée par ce truc ;))

Écrit par : mariga(z) | 06/10/2008

Répondre à ce commentaire

Je fais partie de ces lecteurs de l'obscurité et j'avoue avoir eu une frayeur quand j'ai lu les premières lignes. Ton blog figure définitivement dans mon top 10 des blogs mode que je consulte assidument. Tout d'abord parce que je me retrouve à 100% dans ton style, à la fois original et accessible, parce que tu ne te prends pas au sérieux (en tout c'est l'impression que j'ai), et parce que j'aime ta plume et ton humour!

Bref j'adhère 100% à ton style et j'espère pouvoir te lire pendant encore un moment!

Écrit par : oreli | 06/10/2008

Répondre à ce commentaire

pareil, eu très peur!!!! eh bein, je comprends que cela puisse parfois être démotivant, pas d'inspiration, ou autre, mais lache pas le bout de ta souris, et continue de poster tes charmantes tenues, de tapoter sur ton clavier ces billets sympathiques!!!

Écrit par : may | 06/10/2008

Répondre à ce commentaire

Et parce que moi, je fais comment sa ta plume tous les jours? OUi, comment? Donc, comment je dis toujours, go go go!!! Et Ma Pip', ma jumelle, ma jumelle, c'est Ma Jumelle!!! rire

Écrit par : berANGErelafameuse | 07/10/2008

Répondre à ce commentaire

mais moi je le savais ma Zab' que tu pouvais pas laisser ton blog, c'est juste inenvisageable. Par contre, des pauses, bien sûr que tu peux t'en permettre, aucune obligation, c'est ça qui est bien avec un blog.
Nous, on est là, si il y a un billet, chic! on le lit! Et si il n'y en a pas, tant pis, on attend...
Ton espace de liberté, n'oublies pas ça... c'est ce que je me dis chaque jour que Dieu fait ;)

Écrit par : benetie | 07/10/2008

Répondre à ce commentaire

Ton espace de liberté et notre espace détente et fou rire.
Tu sais que j'adore me balader par ici... Alors, je t'interdis d'arrêter, sinon, je serais obligée de t'envoyer Georginou déguisé en policier, comme dans un de ses fameux clip que tu dois déjà connaitre par coeur !

Écrit par : toupie | 07/10/2008

Répondre à ce commentaire

Motivation, démotivation ...moi aussi j'y suis en plein dedans ...
Trés jolie tenue, j'aime tout particuliérement la robe !!

Écrit par : Isa | 07/10/2008

Répondre à ce commentaire

Mais quoi? Tu vas arrêter? j'ai peur ! Non, c'est trop sympa ici !

Écrit par : fanette | 07/10/2008

Répondre à ce commentaire

hey, la mode est un éternel recommencement, non ?
pas de honte à ça, alors de la honte à rien.

Écrit par : pola | 07/10/2008

Répondre à ce commentaire

Oh, ça m'étonnerait que tu manques un jour d'inspiration... Ce que j'apprécie dans tes looks, c'est la touche perso inattendue... Ici , cette robe que n'aurait pas boudé une Marie-Hélène de Rotschild (Dieu ait son âme) et qui me rend pantelante... Tiens si j'allais chez Massimo Dutti ?

Écrit par : isabelle | 07/10/2008

Répondre à ce commentaire

Ben non, alors! Le seul blog du petit royaume que je lis! Un peu de légèreté dans ce monde de banquiers est indispensable. A très vite, j'espère.

Écrit par : Cat | 07/10/2008

Répondre à ce commentaire

Pip': philosophe à deux balles????? Toi??????? Tu veux rire j'espère! J'adore ta profondeur... d'esprit!

Fri: yep, à super très bientôt! Je confirme, no stress!!!

M'tchouzzzz: bises darling! I love you!

Siouxie: trop drôle! Je suis passée sur ton blog hier et j'ai adoré toutes tes maranteries! Entre addicts, on se comprend! Et hop, aussitôt dans mes favoris ouiiii!

Mariga(z): oh, je crois que c'est ce qui me manquerait le plus! Ce serait de vous voir toujours écrire et d'être frustrée de plus le faire! Je crois que c'est ce qui me pousse à ne pas arrêter!

Oreli: tu vois c'est chouette que les lecteurs anonymes sortent aussi de leur secret! C'est chouette quand même de savoir ce que tout le monde pense! Merci pour tes compliments! J'essaie en effet de traiter la mode sans prise de tête, et je suis ravie que mon humour plaise autant! Merci beaucoup en tout cas!

May: merci poru tes encouragements! Ils me votn droit au coeur et me font bien plaisir!

BLF: t'inquiète suis là encore pr un moment!

Benetie: le plus difficile c'est que je ne manque jamais d'inspiration, mais juste de temps pour faire les choses de manière impecc'! Du coup, j'ai effectivement décidé que la qualité n'en patirait pas! Voilà, na!

Toupie: ohhhhhhh ouiiii, envoie moi Georginou!!! Et ses menottes!!!!!!! OUIIIIIIIIII :-))

Isa: ben courage à toi alors! Merci pour al robe, elle est de l'année passée, mais ej l'aime tjs autant!

Fanette: non, j'arrête pas, t"inquiète, j'ai resigné pour 3 mois chez H&F, m'ont de nouveau bien eu...

Pola: oui c'est sûr, parfois j'ai quand même un peu l'impression de tourner en rond...

Isabelle: c'est drôle ça, parce qu'ici Massimo Dutti, c'est un peu comme Zara, tu vois, toutes les filles y vont, tandis qu'en France, j'ai vraimen l'impression que c'est effectivement réservé à des Marie Chantal avec colliers de perles et tout et tout, alors qu'y a vraiment des trucs très très sympas!

Cat: bah oui oui oui, je m'en vais pas, t'inquiète! C'était juste pour dire que parfois, j'ai envie d'abandonner, mais l'envie de continuer est toujours plus forte! A tout bientôt je confirme!

Écrit par : zabou | 07/10/2008

Répondre à ce commentaire

Hm... J'suis arrivée au bout?...
T'façon, j'n'ai pas encore TOUT lu, donc j'reviendrai.
Puis bah, comme des millions de fans all-over-the-world (remercie moi pour tes pompes, elles brillent) ; je t'ai ajouté à mes blogs favoris.

Ca casse pas des briques, j'te l'accorde, mais moi j'suis ravie de faire ta cyber-connaissance!

Voilà Miss Zabou! Bises.

Écrit par : BlogNdoll | 20/07/2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.