18
Aoû

Viiite, un cadeau!

Lorsque l’homme a décidé de faire un cadeau, il faut se décider. Vite. Parce qu’il n’est évidemment pas question de courir toutes les boutiques de la ville à la recherche du cadeau parfait, et ce, quelque que soit le budget qu’il entend y consacrer.

 

La question fusera donc de manière faussement innocente devant une vitrine de magasin « T’aimes bien, toi, ce portefeuilles ? ». Sous entendu « Veux-tu ce portefeuilles ? ». Un Burberry. Va-t-en lui faire comprendre que le tartan, c’est plus ton truc. Et que le portefeuille que tu as et qu’il considère comme pourri est un topissime Zadig & Voltaire. Mission impossible.

 

Vite, il faut donc trouver un substitut qu’il voudra bien m’offrir. A peine ai-je touché du bout des doigts une pochette jaune Marc Jacobs qu’il se dit bingo, le tour est déjà terminé, et l’affaire est dans le sac.

 

Oui mais non. Toute fille digne de ce nom se doit de tout scruter, de ne pas se jeter sur la première pièce venue. Et bien m’en a pris, puisque je suis tombée sur ladite pochette Marc Jacobs, mais en coloris camel. Quand même plus mettable qu’une jaune moutarde.

 

Ah, mais quelle ingrate je fais, quand même ! Oser critiquer l’homme pour son empressement à me faire un cadeau. Faut-il être dérangée, quand même…

 

029.JPG
Pochette Marc by Marc Jacobs

 

PS; en parlant de cadeau, retour dès demain en cours de journée des fameuses ventes sur le blog bis...

Commentaires

Ahh! Quel homme fort gentil, et quelle belle pochette! En camel, c'est parfait.

Écrit par : Aurore | 18/08/2008

Répondre à ce commentaire

les hommes ont la cote!! beau cadeau!!

Écrit par : diane | 18/08/2008

Répondre à ce commentaire

Ouaip mais la pochette.. Toujours pas, moi. Pour mettre mes clés, ptêtre.

Écrit par : galliane | 19/08/2008

Répondre à ce commentaire

Laurent, mon petit Laurent, si tu me lis, tu sais que tu es un peu mon beau-frère, hein, tu le sais? Je dis çà moi juste comme çà, parce que pour mon anniversaire, une petite pochette, là comme çà, ben, c'est une bonne idée, non? sourire

Écrit par : berANGErelafameuse | 19/08/2008

Répondre à ce commentaire

c'est super cadeau!!!

Écrit par : clo | 19/08/2008

Répondre à ce commentaire

très belle pochette. kis!

Écrit par : charlotte | 19/08/2008

Répondre à ce commentaire

Je ne suis pas très pochette. Mais je suis très camel. Et ce camel-là est drôlement réussi. T'as raison, le cadeau, faut le choisir soi-même, c'est plus prudent...

Écrit par : frieda l'écuyère | 19/08/2008

Répondre à ce commentaire

bien , bien l'homme ! elle est d'une jolie couleur et forme cette pochette!

Écrit par : tokyobanhbao | 19/08/2008

Répondre à ce commentaire

Trop Trop Trop belle!!

Écrit par : Cily | 19/08/2008

Répondre à ce commentaire

Elle est très très jolie ! Ils sont bien nos hommes, hein ?!! ;)

Écrit par : Emeline | 19/08/2008

Répondre à ce commentaire

Ah, Marc Jacobs, toujours une valeur sûre!!!!! Très bon choix!

Écrit par : anne | 20/08/2008

Répondre à ce commentaire

Aurore: merci beaucoup!

Diane: héhé, faut bien qu'ils nous récompensent de temps en temps de les supporter au quotidien, non? ;-)

Galliane: non mais faut que tu essayes, là... C'est déjà assez de vouloir te trimballer en ballerines Chloé de l'an 2000, faut que tu te mettes à la pochette...

BLF: ouais, pas très convaincant sur ce coup là ma biche, désolée de te le dire :-)))

Clo: ouep! On n'est pas très cadeaux aux occasions, par contre on se rattrape en dehors!

Charlotte: merci! Bisous!

Frifri: en fait, c'est limite roux écureuil, cette pochette, c'est vraiment la couleur qui m'a décidé!

TokyoBB: oui la forme est nickel, parfaite pour une soirée, en plus il y a deux petites poches sur le devant, pratique pour le portable!

Cily: merci ma caille!

Emeline: pas mal du tout, même! On les garde, hein?? :-)

Anne: ah ça, tu prêches une convaincue pour Marc!

Écrit par : zabou | 20/08/2008

Répondre à ce commentaire

Coucou Mlle très jolie pochette qui n'a pas échappé à mon oeil de lynx de bag addict!!
Serais tu contre que je la poste sur mon blog avec un lien vers le tiens?

Écrit par : dany | 22/08/2008

Répondre à ce commentaire

Dany: mais bien sûr, sers toi! Je serai flattée! :-))

Écrit par : zabou | 22/08/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.