12
Aoû

Une bonne excuse

Je sens que je vais devoir me surpasser aujourd’hui. Recommencer avec mes Crocs, c’était peut être un peu osé, même si je persiste à considérer que les essayer, c’est les adopter. Mais soit. Il faut donc que je frappe un grand coup.

 

Si je vous dis Isabel Marant, ça vous botte ? Si je vous dit Isabel Marant en soldes, ça vous re-botte ? Un reliquat de soldes été que je ne vous avais point encore révélé, et qui s’est avéré être un achat précédé d’une longue interrogation.

 

Mes acolytes de ce week-end shopping parisien pourront d’ailleurs en témoigner, j’ai hésité, pesé le pour et le contre devant mon thé à la rose de chez Ladurée. Du côté des pour, le tour a été vite fait : une magnifique robe longue, parfaitement recyclable pour l’hiver. Du côté des contre, ouïtch, le bas blesse toujours sur le même plan : financier.

 

Une pièce Isabel Marant est toujours un investissement, même soldée. Il faut donc trouver des compensations. Ne plus rien acheter d’autre les semaines suivantes ? A l’impossible, nul n’est tenu. Ne plus aller au resto ? Mouais.

 

Puis, je me suis souvenue de l’enveloppe que ma marraine m’avait donnée pour mon anniversaire, comme toujours avec retard. Mais, en gros, plus j’attends, plus l’enveloppe est belle. Et mérite donc d’être bien investie. Comme quoi, il n’est pas toujours besoin d’avoir trois marraines…

 

002.JPG
004.JPG
016.JPG
006.JPG
008.JPG
Robe Isabel Marant
Collier Massimo Dutti
Perfecto Morgan
Boots Minnetonka
Sac Anna Corinna

 

Commentaires

forcément sublime!!
tu as le goût des contraste (entre hier et aujourd'hui) tu as essayé la robe avec les savates en plastique? ;-) (aïe je sens que je fais un sacrilège...).
trêve de plaisanterie, on n'efface pas tout, moi j'attends le look qui va nous montrer que c'est possible, hein?
:D

Écrit par : diane | 12/08/2008

Répondre à ce commentaire

Bon ca va tu te rattrappes bien !
Mais les crocs quand meme !

Écrit par : Laurie | 12/08/2008

Répondre à ce commentaire

Superbe pièce... le crocs c'était pour nous énerver ?? avoue !!
J'aime cette longueur, cette couleur... re-cyclable et facilement portable... un excellent investissement et surtout elle ta vas à ravir... ce qui n'enlève rien, non ?

Écrit par : mariga(z) | 12/08/2008

Répondre à ce commentaire

Ca restera culte, ton coup des Crocs. De la maranterie, de l'investissement (ou pas) c'est justement le sujet du billet que j'ai pas encore fini à c't'heure mais qui sera pour demain qui est déjà aujourd'hui. Te dire si on est raccord, une fois de plus (même si sur le sujet d'hier, pas, mais bon, on n'efface pas, j'adore ton sens de l'autodérision).
J'adore cette couleur, cette matière, même si tu le sais je ne suis pas fan de cette longueur, qui, cela étant, te va à ravir.

Écrit par : frieda l'écuyère | 13/08/2008

Répondre à ce commentaire

Ahlala ça méritait un investissement ça ! Elle est tout simplement splendide. Par contre, ça ne te dispense pas de faire tes 20 lignes "je ne mettrais plus mes crocs, même dans la nuit pour aller au toilette" C'est clair ?

Écrit par : toupie | 13/08/2008

Répondre à ce commentaire

Contente de lire tes nouveaux postes ;) Je commençais à avoir le temps long! J'espère que tes congés se sont bien passés ;) Gros bizzzz

Écrit par : Alerte à Liège/Sophie | 13/08/2008

Répondre à ce commentaire

Tu sais quoi? j'ai eu un frison de "on est soeurs de collier".
(merci, il est beau, tu le sais, ça?)

et ta robe, elle est belle, belle, belle, comme le jour (enfin, pas le jour ici, il pleut) et elle te va bien, bien, bien.
et je suis sûre qu'avec des Crocs aux pieds.... Non? Bon...

Écrit par : Camille | 13/08/2008

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup la couleur. P'tet ils font des crocs de la meme couleur??!

Écrit par : Baraginie | 13/08/2008

Répondre à ce commentaire

mais elle est canon de chez canon cette robe ! :)

Écrit par : marie | 15/08/2008

Répondre à ce commentaire

A noter, pour celles qui ne connaissent pas Liège que tu es devant les Terrasses...le quartier le plus cher de Liège ;) Je ne comprends pas pourquoi l'entrée du parc est bloquée par ces bêtes barrières depuis déjà un an! Quelle folie dans notre ville! ;)

Écrit par : Alerte à Liège/Sophie | 15/08/2008

Répondre à ce commentaire

Ravissante ma Zabou !

Écrit par : Zoé Macaron | 15/08/2008

Répondre à ce commentaire

tenue superbe que tu portes rès bien.

fais un tour sur mon new blog mode! kissou

Écrit par : charlotte | 15/08/2008

Répondre à ce commentaire

Mais qu'est ce que vous avez toutes avec les crocs? Quand je les ai vu en espagne, l'année dernière, j'avais osé espéré que ça ne passerait pas par nous... mais non arf ;) Quoique pour jardiner , ya rien de mieux...

Écrit par : OLGA | 16/08/2008

Répondre à ce commentaire

la robe est belle mais non, oh my gosh, pas les crocs ces trucs affreux!

Écrit par : corienga | 17/08/2008

Répondre à ce commentaire

Cette robe est magnifique, de toute evidence Zabou. Mais les Crocs, je dis non, pas d'excuse, alors hop tu me fous ca au feu et fissa, ca va pas non?
D'ailleurs j'ai fait un post sur les Crocs l'annee derniere...

Écrit par : Mathilde | 18/08/2008

Répondre à ce commentaire

Vriament sublime cette robe: la couleur, la coupe et si bien portée!!!

Écrit par : anne | 18/08/2008

Répondre à ce commentaire

De retour ici, je me suis dit "c'est bon, tout va bien, il n'y a pas eu d'éruption de l'Etna, tout est en place, Zab a toujours aussi bon goût et trouve toujours ses merveilles chez la IM". Et j'ai vu le post du dessous... Et là, panique ! On n'est pas le 1er avril pourtant ! Je mettrai ça sur la cool attitude estivale ! Mais quand même ! Donc, j'ai décidé de faire abstraction ! Parce que la robe est sublime. ça rattrappe !

Gros bisous !

Écrit par : Emeline | 18/08/2008

Répondre à ce commentaire

Diane: ah, je m'y attendais à celle là, les deux ensemble, non mais oh, je sais que le soleil a un peu trop tapé, mais pas à ce point là :-)))

Laurie: merci merci!!! Pour les Crocs, mmmmmmm, no comment...

Mariga(z): oui, faiclement recyclable, c'était le maitre mot de mes soldes d'été... Avec un sous pull en dessous et mes boots biker, je crois que je pourrai facilement remettre cette robe ci!

Frifri: j'espère aussi que je vais pas me lasser de cette longueur, car j'ai au final pas mal investi dans des robes longues qui resteront combien de temps encore, ça nul ne le sait...

Toupie: même pas pour aller aux toilettes??????????? VRAIMENT??? T'es intraitable, Toupie, comme le traiteur Martinet! ;-)

Sophie: back for good et fidèle au poste! Pour toi, c'est pr bientot non les congés??? Bizz!

Camille, soeur de collier: j'ai déjà fait fort, quand même, et ça, personne l'a relevé, en vous montrant les crocs avec mon jean vert... Je crois que c'es déjà pas mal non?

Baraginie: oh oui, surement, elles existent en toutes les couleurs! ;-))

Marie: merci beaucoup!

Sophie: c'est vrai, j'ai jamais compris non plus pourquoi l'accès était interdit... Mais bon, j'avoue qu'il m'arrive de m'y faufiler quand même...

Zoe: merci ma biche, t'es trop gentille! :-)

Charlotte: merci, je passerai voir ton chez toi!

Olga: héhé, comme quoi, il ne faut jurer de rien... mais je suis tout à fait d'accord avec toi: c'est ultra laid!

Corienga: OK OK, message reçu... :-))

Mathilde: mais tu sais, j'étais comme toi avant de les essayer: pas moyen de les voir en peinture, ces Crocs!! C'est grave, tu crois, de renier ses principes fashion???

Anne: merci beaucoup, j'ai bien fait alors!

Emeline: aaah, tu es de retour, chouette alors!! Non, les crocs, c'était même pas pour rire, mais bon, je vais en revenir à des choses plus sérieuses, ne t'inquiète pas!!! J'ai déjà acheté tellement de choses de la nouvelle collection à vous montrer, très bientôt! Bisous ma belle!

Écrit par : zabou | 18/08/2008

Répondre à ce commentaire

Dis donc ! Je ne suis pas fan de ce genre de pièces et de cette couleur mais quelle surprise , très jolie , discret , class !

Écrit par : Mcgallo | 26/08/2008

Répondre à ce commentaire

Simply beautiful outfit :)).

Écrit par : magia1980 | 08/09/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.