20
Jui

Dans ma valise, un short et un trikini?

Sans doute n’aurez vous pas remarqué que je n’avais pas encore décortiqué le ELLE BELGIQUE du mois de juin. Moi-même je ne l’avais pas remarqué. Nous sommes donc le 20 juin, et je n’ai toujours pas ouvert le dernier numéro, pourtant sorti il y a 3 semaines.

Faut dire que le survol que j’en viens d’en faire n’est pas engageant. Que mettent les fashionistas dans leur valise ? Ben la même chose que vous et moi : des robes légères, des shorts, des lunettes de soleil et des tongs… Passionnant…

027.JPG

La série mode autour du short m’inspire juste que cette fille a vraiment des faux airs de Marie, la chic fille : mêmes boucles cendrées, même moue boudeuse, même œil smocké, même clope nonchalante. Après, le short, mes jambons n’en sont pas vraiment fans, préférant le bermuda roots en jean récemment dégotté au rayon homme de chez H&M

022.JPG
023.JPG
024.JPG
025.JPG
026.JPG

L’autre série mode est consacrée au « trikini, le maillot sexy de l’été ». Il a fallu sa dose de neurones pour savoir ce que recouvrait exactement le concept du trikini. Car selon moi, le bikini est BI parce qu’il s'agit de DEUX pièces. Alors, le TRI est-il composé de trois pièces ? Culotte-soutif-jambières ? Culotte-soutif-bonnet ? Non. Le trikini est le une pièce ultra découpé au bidou, ou le deux pièces relié au bidou, c’est selon.

018.JPG
021.JPG

Ce qui me fait penser que, le trikini, j’en ai un, en fait. Acquis l’année passée en soldes chez ETAM LINGERIE. Jamais mis. Il faut dire que j’ai un peu de mal à concevoir le potentiel sexy qu’une telle pièce pourrait donner sur moi.

017.JPG

Vu mon lieu de villégiature estival, j’imagine sans peine la scène qui se déroulerait autour de mon trikini: une sale gamine, les doigts pleins de Pepito dégoûlinants,  demandant à sa mère « dis, elle a un drôle de maillot, la fille, hein Mamaaaan ??? ». Moi, jetant un regard noir vers ladite sale gamine, qu’elle ne verrait de toute façon pas, vu que je serai cachée par mes Wayf’

Enfin, tout ceci nous éloigne de notre bon vieux ELLE Belgique, à propos duquel je ne peux me réjouir que d’une chose : ne pas l’avoir payé. Mais n’allez pas imaginer que je l’ai volé, non, je ne prendrai pas le risque pour si peu de choses…

18:50 Écrit par Smarty Zabou dans Expressis verbis | Lien permanent | Commentaires (15) | Tags : blabla de fille, elle belgique, trikini |  Facebook |

Commentaires

Si j'avais le même profil que la miss de la dernière photo, sûr que je serais à fond sur le potentiel sexy de la chose...
...Mouais, donc cet été, je ressors mon deux pièces Huit et pis c'est tout!:)

Écrit par : vanessa(eliabar) | 20/06/2008

Répondre à ce commentaire

Mais c'était pas la mode l'année dernière ou y'a deux an les "trikinis" (quel drôle de nom au passage... c'était pour pas ré-utiliser "maillots graphiques" ???).

Ils sont assez rigolos, en fin de compte, chez Elle Belgique. Pas très originaux, mais rigolos.

Et finalement je vais en rester au bon vieux bikini triangle.

Écrit par : Mademoiselle C. | 20/06/2008

Répondre à ce commentaire

Et hop, plus besoin de lire le Elle !
hihihi

Mademoiselle.

Écrit par : Mademoiselle | 20/06/2008

Répondre à ce commentaire

tu vas ou en vacances et il est ou mon mec?

Écrit par : pipelette | 20/06/2008

Répondre à ce commentaire

Moi ce qui me gène le plus dans le trikini, en plus du non sexy de la chose, c'est pour le bronzage! Tu fais comment pour ne pas avoir des marques graphiques? ;-)

Écrit par : jeunedemoiselle | 20/06/2008

Répondre à ce commentaire

très sexy le trikini mais il faut assumer les marques de bronzage...

Écrit par : ithaa | 20/06/2008

Répondre à ce commentaire

Sexy, so sexy, very sexy!! Et ma Zabou, faut que je prévienne les nanas du coin, qui va halluciner grave cet été ma bichette quand tu seras en maillot avec moi au bord du lac!!! Hein, la parisienne.. Héhé.. Manquerait plus que t'es une auréole... et là, on nous prend pour des folles dingues... Mais c'est ce que nous sommes, non?
Et Pip', pour répondre à ta question ma Zabou elle vient avec son chéri chez nous...Je te laisse imaginer les soirées... Hein, du rosé, du rosé et encore du rosé... Héhé

Écrit par : berANGErelafameuse | 20/06/2008

Répondre à ce commentaire

Coucou ma belle! Me voilà rentrée de la ville... C'était vraiment super cool de te rencontrer!!! Paris, je dis ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Et au fait, je viens de t'ajouter à ma bloglist... Que t'y sois est une évidence ;)))) Gros bizzzzz

Écrit par : Alerte à Liège/Sophie | 20/06/2008

Répondre à ce commentaire

Le potentiel sexy, m'est avis que ça se gâte quand tu l'enlèves, le trikini. Parce que le bronzage trikinisé, ça doit tenir un peu du pelage de zèbre, non ?

Écrit par : frieda l'écuyère | 21/06/2008

Répondre à ce commentaire

j'aime bien ces trikinis mais faut vraiment etre bien faite!

Écrit par : corienga | 21/06/2008

Répondre à ce commentaire

On n'aurait pas idée de donner du Pépito en été, en plus, la gamine qui te ferait ce commentaire ferait mieux de se regarder dans une glace. Ouais. Mais là n'est pas le propos.
Non, le propos, c'est que la série mode, elle me plait beaucoup. pas celle à base de maillot de bain génétiquement modifié, non, l'autre.
Parce que le trikini, je t'avoue que non, j'aime pas. Rien que le nom, je trouve ça terriblement peu glamour, en fait; Alors que bikini, c'est joli.
Et dans leurs valises, ouais, elles mettent pareil que nous, sauf qu'elles, leurs valises, en général, elles sont griffées, et elles contiennent un sac vide, qui reviendra plein d'une foultitude de beautés. Moi, le sac vide, il revient plein de conneries. Genre, des tours eiffel en porte clés....

Écrit par : Camille | 21/06/2008

Répondre à ce commentaire

Vanessa: raaaa, Huit, leurs maillots, ils sont trop top!! C'est comme les Pain de Sucre aussi, une tuerie!!!

MlleC: ben oui, il me semblai bien en avoir vu précédemment, et on les appelait pas trikini à l'époque... faut croire que c'est comme le legging, on lui donne un autre nom pour lui donner un autre souffle glamour!

Mademoiselle: t'as vu, je fais le travail poru vous, hein? :-))

Pip': ton mec, c'est le frère à Choucas, pour qu'il t'offre du Dinh Van... T'es contente?

Jeunedemoiselle: ben écoute, faudrait peut être inventer le concept du trikini qui bronze à travers, non?

Ithaa: ben ouais, et comme en plus, je rougis, t'imagines le résultat!!! :-)

Béran: héhé!!! Non, au bord du lac, ce sera mon bikini... Marks&Spencer... je sais, dit comme ça, ça fait un peu peur, mais bon, je t'assure il est canon!

Sophie: tu sais que j'étais saouuuuuuuuule en rentrant! Non mais j'teu jure! La prochaine fois, on mange un bout, hein, histoire d'avoir qqchose dans le ventre! Bizouilles!!!

Frifri: héhé, tu m'as fait rire, avec ton comm'!!! :-)) La seule solution: rester à l'ombre. Planquée. Sous un parasol. Où on verra pas mon maillot :-)

Corienga: ben oui, et comme c'est pas mon cas, je pense que le trikini ne passera de nouveau pas par moi cet été!!!

Camille: oui, et si tu veux mon avis, ben en plus, on les leur porte, leurs valises... Tandis que moi, je me trimballe mes 18 sacs toute seule comme un grande... Pfff, trop dure, la life!

Écrit par : zabou | 21/06/2008

Répondre à ce commentaire

J'en ai vu pleins sur la plage ce we ..pas trop ma tasse de thé !

Écrit par : Isa | 23/06/2008

Répondre à ce commentaire

j'y crois pas: ELLE Belgique t'envoie ses numéros gratos pour que tu les descendes?... sont dingos...
Le trikini, à part s'appeler Gisele Bundchen, je vois pas qui peut en porter...
La série "que mettent les fashionistas dans leur sac de plage", ça me fait toujours marrer: ou comment trouver LE truc qui va rendre hype ton panier de plage... pfff ;)

Écrit par : benetie | 23/06/2008

Répondre à ce commentaire

Isa: je crois finalement que c'ets pas ma tasse de thé non plus!

Benetie: t'es dingue, non, c'est juste que ma mère l'avait acheté avant moi, le ELLE Belgique, et comme elle met au plus 3 minutes 30 trente pour le lire (soit le double de moi), ben elle a proposé de me le filer :-))

Écrit par : zabou | 24/06/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.