24
Mai

Ceci n'est pas une paire de Wayfarer

2055745765.2.JPG

Oui bon, ça va, hein. Parce que tenir un blog, c’est bien sympa, on se fait des potes et tout et tout, mais c’est un sacré mouchard aussi.

Suffit que je dise que non, les Minnetonka, pour que j’en arbore dans les mois qui suivent. Suffit que je dise que le blouson en jean ne passera pas par moi pour que je m’y adonne avec délectation quelque temps plus tard. Suffit que je dise Wayfarer… pas besoin de développer, je crois…

Evidemment, femme varie. Evidemment, la mode varie. D’où mon équation, femme qui aime la mode varie exposant deux. C’est inéluctable.

Mais faudrait pas croire que j'ai cédé à une impulsion bêtement modesque, loin s'en faut et je m'en vais vous expliquer:

  • il s’agit d’un des rares modèles dont le verre n'est pas incurvé, ce qui permet donc d’y mettre des verres corrigés. Ah. Ca vous en bouche un coin, tout de suite.
  • il s’agit du modèle que porte Don Jonhson dans Miami Vice. Dont acte.
  • surtout, il ne s'agit pas de la réplique exacte de la Wayfarer des années ‘80, mais bien du modèle légèrement adapté, version 2008 moins "carrée'.
171391675.2.JPG
1895262683.3.JPG

Conclusion: ceci n'est donc pas une paire de Wayfarer, juste une paire de lunettes solaires, comme les autres...

Commentaires

en conclusion, c'est des rayban ou bien pas?? on sera pas des way'ch copines alors????!

Écrit par : pipelette | 24/05/2008

Répondre à ce commentaire

Ah ah, ah non mais ah ah ! "On peut y mettre des verres corrigés !" C'est ça qui est bien et c'est pour ça que je dois en arborer prochainement en lunettes de vue. Sauf que je suis incorrigible même lorsqu'ils'agit des verres corrigés et que je ne les ai toujours pas commandées...

Écrit par : frieda l'écuyère | 24/05/2008

Répondre à ce commentaire

Dire que j'ai balancée mes Ray Ban milieu des 90's... Pff...

Écrit par : mariga(z) | 24/05/2008

Répondre à ce commentaire

J'aime les équations. Sauf que, moi, elles étaient plus chiantes a résoudre. Et moins jolies, au final. que des chiffres, tout ça.
si j'avais eu des Wayfarer en résultat, suis sure que j'aurais eu 19 au bac...
tss tss...

Écrit par : Camille | 24/05/2008

Répondre à ce commentaire

Moi j'avais dit non et je les ai aussi, la version 80's carrée... et je ne les quitte plus!!! Je voudrais les blanches aussi pendant que j'y suis...

Écrit par : Vendredi 13 | 25/05/2008

Répondre à ce commentaire

mais évidemment qu'il t'en fallait une paire ma Zab'! Quand tu avais essayé celles de Béran, c'était d'une évidence absolue: cette paire de lunettes était faite pour toi, crénom d'un p'tit bonhomme en mousse ;)

Écrit par : benetie | 25/05/2008

Répondre à ce commentaire

J'ai dit non aux Wayf' mais je bosse pour la concurrence 'plus pour longtemps) donc moi aussi j'ai adopté le modèle années 80 version 2008! na!!

Écrit par : Cily | 26/05/2008

Répondre à ce commentaire

Pipelette: si si ce sont bien des Wayf', c'est juste pour faire genre que je suis pas mouton...

Frifri: tu sais le pire??????????? C'est que je les ai aussi essayées en vue. Et qu'elles me vont.

Mariga(z): si ça peut te rassurer, en ce qui em concerne, la liste est longue des trucs que j'ai jetés et que je rachète après à prix d'or...

Camille: finalement, c'est vrai, tout est question de motivation... Si on avait remplacé les inconnues x par quelque chose de plus concret, ça m'aurait plus intéressée aussi, je crois... AU fait, c'est banco ton défi... Héhé, je m'en vais faire ma quête du pseudo...

Vendredi 13: faibles nous sommes, très chères... :)

Benetie: héhé, si je te dis que c'est ça qui m'a décidé... ;)

Cily: vas-y, vas-y, fais ta maline, elles te vont super bien...

Écrit par : zabou | 26/05/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.