10
Avr

Il est Flore de se rhabiller

Lorsque Galliane nous a présenté il y a quelques mois les créations de Flore d’EPLE & MELK, ma potinette Bérangère et moi-même sommes rentrées dans une phase de sur-excitation intense, telle qu’auraient pu connaître le Roi Arthur et son fidèle chevalier Lancelot s’ils avaient découvert ce putain de Graal.

Flore est ainsi devenue malgré elle le sujet de nos conversations multi-journalières. « Et toi t’aimes quoi ? », « Et toi, qu’est ce que tu vas lui commander ? ». Le pouvoir d’achat, la crise des boucliers anti-missiles ? Rien à battre. Notre esprit était bien assez alimenté par les habits de la jolie Flore.

 

Car c’est ainsi que nous l’avons rebaptisée : la jolie Flore. Notez bien que nous ne l’avons jamais vue, mais avec un nom pareil, elle ne peut qu’être jolie, c’est une pétition de principes. La jolie Flore et ses jolies créations.

 

C’est donc dans la froideur et la rigueur de l’hiver que je lui ai commandé un pantalon à rebouler. Le pantalon à rebouler. Tandis que Bérangère, elle, avait tôt fait de lui prendre… la moitié de sa collection. En matière de dépenses vestimentaires, j’ai en effet trouvé en Bérangère mon maître à (dé)penser.

 

J’ai guetté l’arrivée de l’objet tant convoité pendant quelques semaines, souvent je l’avoue avec une certaine angoisse qui me tenaillait les tripes -comment diable avais-je pu acheter un futal sans même l’essayer ?-, angoisse qui n’est allée que grandissant lorsque j’ai reçu mon pantalon Isabel Marant, shoppé quant à lui sur Ebay, qui m’allait comme un ensemble Chantal Thomass à une nonne.

 

Mais lorsque je l’ai reçu et qu’il m'allait, thanks goodness, comme un gant, j’ai décrété que Flore reviendrait fleurir ma garde-robe. Sûrement. J’attends donc de pied ferme sa prochaine collection, et en attendant, je reboule, divinement.

 

888982843.JPG
709206360.JPG
596026557.JPG
1396289251.JPG
1414960556.JPG
540735592.JPG
1765194780.JPG
1680956554.JPG
519114730.JPG
Pantalon EPLE AND MELK
Tee shirt Neen et sautoir Printemps
Blouse Zara, sautoir Linapoum
Sac Honoré, sandales Unisa
Gilet Massimo Dutti
Chemise Zara, foulard Liwan

 

Pour voir sa collection: http://epleandmelk.com

Commentaires

Ma jumelle d'amour, t'es trop belle!!!!!!!!!!!!!!Ah ce pantalon!!!!!!!!!!!!!!Ah! Trop beau!!!!!! Ah notre jolie Flore!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et c'est quoi ce gilet qui tue tout, j'adore!!!!!!!!

Écrit par : berANGErelafameuse | 10/04/2008

Répondre à ce commentaire

La coupe à l'air top... Mais alors cette couleur mastic avec ton foulard Liwan c'ets magique... J'aime mieux avec les sandales Unisa que les MJ.. Mais son mon avis tout personnel !! Euh, sinon, tu sors comme ça ? Moi j'en suis encore à repasser mes sous-pulls et laver mes collants ?!!

Écrit par : mariga(z) | 10/04/2008

Répondre à ce commentaire

t'as pas froid?? ou alors y'a un micro climat belge???

Écrit par : MARIE SUE | 10/04/2008

Répondre à ce commentaire

Trés jolie!!! j ai acheté aujourdhui ds le mm genre un sandro!! bref trés trés beau, et le sautoir singe superbe!!!!

Écrit par : emma | 10/04/2008

Répondre à ce commentaire

Euh, les sandales comme ça, t'as pas peur de perdre un orteil, dans le froid?
Mais qu'est ce que c'est beau, ça. J'aime. Complétement.
Je DOIS rebouler, moi aussi.
Le premier t-shirt, la couleur, j'adore....
Cependant, une chose me taraude : c'est quoi, à droite, sur la photo? un meuble? parce que la plinthe, elle est bleue. et le carrelage, non....
Ah, entre Béran et toi... non, rien, mais je VEUX tellement vous renocntrer...

Écrit par : Camille | 10/04/2008

Répondre à ce commentaire

wééé! chouette chouette ce pantalon à retroussette! mais ce que je vois surtout, c'est ton collier singe, que j'adôôôôre! alors, je veux savoir: où, quand, comment, combien, pourquoi??????
vite, c'est une urgence ;)

Écrit par : benetie | 11/04/2008

Répondre à ce commentaire

Je crois que c'est un des seuls pantalons que j'ai vu et qui me plaît rebulé. Il est top.

Écrit par : Sté | 11/04/2008

Répondre à ce commentaire

Béran: oh merci ma belle, j'étais sûre que tu aimerais!!! Le gilet, c'est un Massimo Dutti, faut absolument que tu y ailles, y'a des trucs très sympas, quoiqu'un peu classiques!!

Mariga(z): euh, non, je sors pas encore comme ça, hier encore, j'avais mes gros collants et mon col roulé, comme toi (et même un gilet encore au dessus du col roulé, pour te situer)... J'ai même failli rajouter des hautes chaussettes dans mes bottes, mais bon, faut quand même pas pousser!!!

Marie Sue: je te rassure, il fait aussi froid que chez vous... Mais bon, j'achète tellement de trucs pour cet été, faut bien que je m'entraîne chez moi...

Emma: ça fait super longtemps que je suis plus allée chez Sandro, va falloir que j'y aille...

Camille: j'adore comme tu as les yeux qui trainent partout toi!!! Alors le truc bleu, c'est une balle de squash, qui ets en fait un jouet du Frip'... En gros, dès que quelques chose traîne par terre (une boite, une boulette de papier, une fausse souris,...), ça appartient au Frip'...

Benetie: ma belle, le sautoir singe est un cadeau de Bérangère... Il s'agit d'un sautoir de la marque Linapoum dont Marie Sue a récemment parlé sur son blog... Apparemment, les prix ne sont pas trop trop élevés, et la marque fait beaucoup dans l'animal...

Écrit par : zabou | 11/04/2008

Répondre à ce commentaire

Sté: woaaaaaaauh merci! Venant de ta part, en plus, sachant que tu n'hésites pas à dire le fond de ta pensée, ça me fait bien plaisir!!! Vraiment!

Écrit par : zabou | 11/04/2008

Répondre à ce commentaire

Il te va très bien, on voit à peine sur tes photos les fronces au niveau des poches. Vraiment, sois ravie de ton achat. Je l'adore avec les MJ et le foulard, jolie association.

Écrit par : galliane | 11/04/2008

Répondre à ce commentaire

Alors là, je te décerne la palme du reboulage en or ! Je te laisse faire les remerciements de circonstance à ta famille !

Écrit par : toupie | 11/04/2008

Répondre à ce commentaire

Topitop ce pantalon et dieu sait que c'est pô facile de trouver the best of the best du reboulage! Chapeau! et avec le gilet c'est encore mieux!

Écrit par : Cily | 11/04/2008

Répondre à ce commentaire

J'adore le collier!!!

Écrit par : Charlye | 11/04/2008

Répondre à ce commentaire

J'adore ces sandales noires, superbes!!!

Écrit par : Vendredi 13 | 11/04/2008

Répondre à ce commentaire

J'ai été faire un tour sur le site, c'est super joli comme collection en effet... par contre les points de vente sont assez sporadiques, c'est où que tu te fournis ta came ?? ;))

Écrit par : mariga(z) | 11/04/2008

Répondre à ce commentaire

Galliane: les finitions sont effectivement super belles, et la matière est hyper agréable, souple mais pas trop (du coup tu te retrouves pas en jogg' informe après 1 heure...)

Toupie: heu, I'd like to thank, God, of course, my family, my friends, my Toupie, because without her, I wouldn't be here tonight... (t'as vu comme je me la pète, direct en anglais comme si on était aux oscars!)

Cily: non, c'est vrai que c'est la galère à trouver, le fut' à rebouler, mais là, j'ai vraiment trouvé pile ce que je cherchais!

Charlye: merci! C'est vrai qu'ils font de l'effet mes petits singes qui me grimpent autour du cou!

Vendredi 13: emerci! En fait, on voit pas très bien, mais elles sont marron foncé....

Mariga(z): je l'ai contactée par mail, et elle accepte de livrer en direct quand on n'as pas de poitn de vente tout près de chez soi!!!

Écrit par : zabou | 11/04/2008

Répondre à ce commentaire

Que de jolis looks ! J'adore ! Et ces sandales jaunes... ^^

Écrit par : Zoé Macaron | 11/04/2008

Répondre à ce commentaire

IL EST TROP BEAU !!!! Finalement, le Isa Marant, tu l'as complètement oublié j'espère ?! Parce que celui-ci est beaucoup plus chic, et beaucoup plus dolce vita, donc parfait pour le printemps ! Oui, je ramène mon grain de sel ! ;)

Gros bisous

Écrit par : Emeline | 11/04/2008

Répondre à ce commentaire

C'est bien simple, j'aime tout de la tête aux pieds !!!!!!!

Écrit par : Lady D. | 11/04/2008

Répondre à ce commentaire

Zoe Macaron: j'avais tellement bavé devant ces sandales jaunes chez Carlie, il me les fallait absolument!!!

Emeline: j'adore quand tu me parles de Dolce Vita ma belle! Je m'imagine bien les pieds dans la Fontaine de Trévi avec ce petit pantalon, idéalement retrousser pour barboter, et le visage au soleil avec mes lunettes de soleil sur le nez!!! Bon week end ma belle!

Lady D.: merci ma biche!

Écrit par : zabou | 11/04/2008

Répondre à ce commentaire

franchement canon... mais t'as pas froid aux pieds dans la neige,,

Écrit par : pip' | 11/04/2008

Répondre à ce commentaire

mais c'est un véritable look de printemps ça!!!!! Ici, ce n'est oas gagné encore!J'adore le sautoir,il est très drôle!

Écrit par : Anne | 12/04/2008

Répondre à ce commentaire

Très jolies tenues!Je craque pour le collier singe, il est génial!

Écrit par : Daphné | 12/04/2008

Répondre à ce commentaire

En gros, j'aime à peu près tout dans ces silhouettes... mais les sandales Unisa, c'est simple, je ne m'en remets pas...

Écrit par : april22 | 12/04/2008

Répondre à ce commentaire

Pip': pfff, on n'a même pas de neige hein nous, qu'est ce que tu crois!

Anne: c'est clair, je pensais pas que ce sautoir claquerait autant sur une tenue comme ça!

Daphné: merci! Je l'adore aussi, pour les tenues estivales, il ets très chouette!

April22: figure toi que celles là, ça fait des années que je les ai, et je les ressors avec autant de plaisir à chaque début de printemps!

Écrit par : zabou | 15/04/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.