10
Mar

Comment crasher sa wish list en une leçon

Ma virée parisienne, je l'avais préparée à coups de wish list, avec force tirets et sous-tirets, numérotation et ordre de priorité, surlignement en rouge pour l'indispenable, en vert pour le tout aussi indispensable mais moins urgent.

Je l'avais raturée, corrigée, allongée, et soumise pour approbation à ma censeure, La Fameuse Bérangère, qui était sensée, je dis bien sensée, veiller aux meubles.

En gros, il y avait du sarouel taille haute MAJE, une robe longue MAJE, une robe en liberty MAJE, une robe imprimé coquelicot MAJE (moi, monomanique??? Nan!), du gilet d'homme (on ne change pas l'équipe qui gagne), du tie and dye, de la frange Minnetonka, de la sandale ouverte, du pantalon à rebouler, du carreau, etc.

A celles qui me croiraient être la riche héritière de l'empire de la crevette grise de Zeebruges, je précise que cette wish list était bien évidemment valable pour toute la saison, mais elle subissait son premier test à l'occasion de mon passage éclair à Paris.

Après quelques centaines d'euros dépensés en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, j'ai l'honneur de vous informer que, de ma wish list, je n'ai ramené que le pantalon sarouel taille haute de chez Maje. Alors, là, je dis champagne pour tout le monde! Contraiement aux apparences, ce qui peut passer pour un cuisant échec n'est rien d'autre qu'une victoire totale sur les remarques telles que "c'est pas flatteur", "ça te grossit", et autres considérations sarouel-esques du même accabit.

C'est envers et contre toutes, promis juré craché sur ma wih list, que j'avais dit qu'un jour, je l'aurai, oui je l'aurai.

Mais loin de moi l'idée d'être fashion expérimentaliste, cette pièce forte s'il en est de ma garde robe été 2008 sera certes reboulée, mais agrémentée très soft d'un tee shirt légèrement oversize et de sandales compensées somme toute anodines.

2033478706.JPG
Tee shirt American Apparel
Sarouel Maje
Sandales compensées Sacha

 

19:32 Écrit par Smarty Zabou dans Délits shopping | Lien permanent | Commentaires (20) | Tags : maje, sarouel taille haute |  Facebook |

Commentaires

ah,ah... je dit que tant que la fourche du pantalon n'atteint pas les genoux, que la taille marque haute et que l'on peut "rebouler" à loisir, sinon ça coupe la jambe pour les naines comme moi...
Il a tout bon ce pantalon... qui ressemble plus à un pantalon carotte, qu'un vrai sarouel ?! enfin, j'dis ça, mais en même temps... ça fait pas longtemps que je connais la différence entre richelieu et derby ;))

Cela dit je l'avais vu en taupe... mais black is black ;)

Écrit par : mariga(z) | 10/03/2008

Répondre à ce commentaire

Ma Zabou, MAIS QUE J'AIME TE LIRE!!! mais que j'ai ri toute seule devant mon écran... Oh oui, je ris encore!!! Ben oui, après tout, qui a dit qu'une wish list devat être respectée, hein, qui? MDR!!!
T'es absolument canon dans ce sarouel, et ces chaussures, punaise, pourquoi j'ai des péniches pour pieds!!! (Gall', oui dis-moi pourquoi? sourire) T'es à croquer et je dis tout simplement, vivement l'été... Suis impatiente que tu montres toutes tes merveilles à la blogo en folie, qui va pâlir de jalousie... sourire
Et ma Zabou d'amour, on a bien dit qu'on recommencait en Mai... Oui, Mais c'est bien çà... Ok!!! Rehab! Rehab! Rehab!!!!!!

Écrit par : berANGErelafameuse | 10/03/2008

Répondre à ce commentaire

Hahaha !!!! Vive le sarouel !!! Il est vraiment parfait ! C'est fou, jeme reconnais tellement dans ta description de la wish list ! Moi aussi elle subit ratures, rajouts, petits étoiles (comme pour les hôtels) etc. ! Je t'assure, en matière de shopping, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'on est raccord ! ;)

Bisous miss !

Écrit par : Emeline | 10/03/2008

Répondre à ce commentaire

Il te va hyper bien ce sarouel dis donc, je ne suis pourtant pas fan d'habitude mais sur toi ça rend tout simplement PARFAIT! Je suis contente que la taille haute fleurisse un peu partout dans les collections de cette année car ça permet vraiment de se créer de belles silhouettes!

Écrit par : Daphné | 10/03/2008

Répondre à ce commentaire

Justement j'avais envie d'un sarouel pour les beaux jours... J'adore sa taille haute.

Écrit par : CECILE | 10/03/2008

Répondre à ce commentaire

Tu sais que sur toi ça déchire ? Tu te rends compte quand même de la complexité à porter cette pièce ? Bah toi, finger in the nose !

Écrit par : Lady D. | 10/03/2008

Répondre à ce commentaire

Mariga(z): oui je vois ce que tu veux dire: celui ci ne fait pas trop sarouel, car le cul ne descend pas trop bas! Mais je te le confirme, c'est mieux reboulée sous le genou car quand il s'arrête mi mollets, c'est pas ce qui est de plsu flatteur pour la silhouette (bon bon j'avoue!)

Béran: alors ça, c'est sûr que la wish list a du plomb dans l'aile! Mais finalement, on a fonctionné au coup de coeur, et c'est tout aussi bien, non? C'est pas à toi que je vais apprendre les avantages de la passion sur la raison???

Emeline: je me réjouis de voir le tien et tes propositions de look pour me donner des idées!

Daphné: c'est sûr qu'avec la taille haute, la silhouette est plus structurée, ça y'a pas de secret!

CECILE: ça donne un petit côté classe à cette pièce qui peut passer pour sport!

LadyD: t'es trop minouche ma Belle, ça me fait plaisir!

Écrit par : zabou | 10/03/2008

Répondre à ce commentaire

Bon, franchement, à la base, le sarouel, je me posais vraiment des questions. est ce que ça fait pas genre trop pingouin, ou autre. mais là, j'avoue que 'jai ma réponse, et cette réponse me convient absolument.
Zab', ma Zab', la prochaine fois, dis, tu m'appelles? j'ai envie de cramer ma CB avec toi...
(ça fait 5 fois que je recommence ma whish list, moi, alors bon....)

Écrit par : Camille | 10/03/2008

Répondre à ce commentaire

Les listes, c'est comme les résolutions, fait pour pas être suivi ? Mais c'est un sarouel pas trop sarouelisant, que celui-ci ? J'attends mai, j'ai dit. On verra si je m'y tiens.

Écrit par : frieda l'écuyere | 11/03/2008

Répondre à ce commentaire

Très joli style! En tout cas tu portes très bien le sarouel (et effectivement c'est pas tjs facile, le port du sarouel, moi, j'en sais qqchose!!!)

Écrit par : sofsof | 11/03/2008

Répondre à ce commentaire

je voudrais pas faire ma chieuse mais je vois rien .. bon le t shirt est top et les shoes aussi c'est super clair !
mais pour le sarouel ça fait comme dans un tunnel mais en plus sombre...

Écrit par : carlie | 11/03/2008

Répondre à ce commentaire

Moi, ce sera le pantalon Eple & melk un peu dans le même esprit, je pense.
C'est chouette, ta tenue, en tout cas, pas prise de tête, et tu sarouellises très bien. :)

Écrit par : galliane | 11/03/2008

Répondre à ce commentaire

Ben, t'as eu raison, ça te va super bien!!! Et la robe en liberty?....

Écrit par : fanette | 11/03/2008

Répondre à ce commentaire

C'est rigolo, sur la blogsphère on parle beaucoup du sarouel.. et tu sais quoi?! c'est le premier qui me plait le tient!! ;-)
Vais-je y succomber?!
groooooooos bec!!

Écrit par : Nancy | 11/03/2008

Répondre à ce commentaire

Très joli sur toi le sarouel mais pour moi, je passe!

Écrit par : Anne | 11/03/2008

Répondre à ce commentaire

Ouaaaahhhhhhh!!!!!

Écrit par : Cily | 11/03/2008

Répondre à ce commentaire

Alors là ma Zabou, je suis bluffée, t'es carrément craquante là dedans !!

Écrit par : TOUPIE | 11/03/2008

Répondre à ce commentaire

il est magnifique, pas trop effet "sarouel"!!!

Écrit par : corienga | 11/03/2008

Répondre à ce commentaire

canon.... y a rien de plus à dire....

Écrit par : pipelette | 11/03/2008

Répondre à ce commentaire

Camille: dis moi quand tu programmes de remonter sur Paris pour que l'on s'organise ça ma poulette!

Frifri: une idée de billet poru ma Fri: le sarouel, origine et perspectives de développement??? Et ceci dit, t'as bien raison de te réserver pour mai, car en mai, on fait ce qu'il nous plait, n'est-ce pas...

Sofsof: ben si ça peut te rassurer, j'ai du passer outre les remarques négatives de mon amie qui m'accompaganit chez maje ce jour là... Question de gout, ma foi...

Carlie: promis, je ferai bientôt d'autres photos sous toutes les coutures du pantalon!

Galliane: figures toi que le pantalon à reboulons Elpe et Melk, je l'ai commandé aussi, na!

Fanette: la robe en liberty, je l'ai raisonnablement reposée, mais depuis je t'avoue qu'elle me trotte dans la tête, et je pense donc faire un re-craquage tout prochainement!

Nancy: merci, ça me fait bien plaisir!

Anne: et à NY le sarouel passe ou trépasse???

Cily: :-)))))

Toupie: oh ben marci ma Toup', t'es ben gentille, toi!

Corienga: ben vous me faites douter maintenant, sur le fait qu'il s'agisse bien d'un sarouel!

Pipelette: c'est déjà bien!

Écrit par : zabou | 12/03/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.