28
FéV

Quand les petits prix ont raison de mon esprit

1795049767.jpg

Il me semblait bien que, cette robe, repérée à la dérobée sur un portant de chez Zara, me disait quelque chose: ses deux poches loose, cette taille basse inexistante, ses manches naissantes. Le temps d'un week end, pour y réfléchir, et pour, inlassablement, y repenser, et finalement succomber.

Malgré des teintes plutôt sombres, mais qui s'accomodent résolument plus à la météo actuelle, n'en déplaisent aux imprimés liberty ou aux tops folk qui m'attendent aussi, l'essayage me convainct, et finit par me rappeller une certaine robe Vanessa Bruno Athe de la saison hiver que j'avais nié, vu le prix, vu le manque de tenue, vu la transparence. Une bonne blague à pas loin de 300 € prix plein.

Mais à 39,90 €, mes bonnes intentions disparaissent, je me dis que l'imprimé façon nappe fera bien mon affaire, que la taille L conviendra à défaut de taille M (et me sera bien utile lorsque mon régime jupe taille haute s'achèvera), et que la transparence se soignera à coup de fond de robe.

Et comme en plus, au moment de payer, je me souviens d'un bon de 40 € reçu pour Noël, l'affaire est décidément dans le sac (Zara), et la robe Vanessa Bruno n'est plus qu'un lointain souvenir, et plus un regret.

1469997207.jpg
761148407.jpg
Robe Zara, sur un sous pull Mango, perfecto Morgan
collabts Marks&Spencer, bottes Zara

Commentaires

Dio mio!!! mi piace moltissimo!!!! Voglio, voglio!!!! Anche io!!! Ma Zabonette, va savoir pourquoi, je parle en italien aujourd'hui, mais il y a une chose dont je suis sûre, c'est que je l'adore la robette!!! Et que la porterai bien moi aussi!!! Oh oui!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : berANGErelafameuse | 28/02/2008

Répondre à ce commentaire

Béran: OUF!!! Rassurée alors! Tu n'auras honte de te promener à mes côtés alors??? ;-))

Écrit par : zabou | 28/02/2008

Répondre à ce commentaire

Je suis passée devant elle m'a attirée j ai résistée et je regrette !
C'est dure la vie d'une shopping addict !

Écrit par : Laurie | 28/02/2008

Répondre à ce commentaire

Vraiment très sympa le mariage robe-blouson cuir! J'adore.

Écrit par : nina de zio peppino | 28/02/2008

Répondre à ce commentaire

Tu as bien fait, elle est très sympa cette robe !
De toutes façons j'adore les robes ou jupes aux poches qui dégoulinent sur les côtés !!

Écrit par : Fressine | 28/02/2008

Répondre à ce commentaire

Elle est très jolie, tu as bien fait de craquer!

Écrit par : jeunedemoiselle | 28/02/2008

Répondre à ce commentaire

Elle est superbe! J'adore les poches, l'imprimé, la forme, heu, tout en fait. Pinaise zabouuu on a les mêmes goûts ou bien???

Écrit par : Lilie | 28/02/2008

Répondre à ce commentaire

Oh t'es toute choupinette dans ta robette. Mais gare aux exces shoppinguesque, sinon tu vas finir en rehab avec ton chéri georginou ... ;)

Écrit par : toupie | 28/02/2008

Répondre à ce commentaire

ça me fait rêver toutes ces tenues printanières!

Écrit par : Anne | 28/02/2008

Répondre à ce commentaire

Trés trés belle robe! j adore!!! moi j ai la guigne du zara j y trouve jamais rien!

Écrit par : emma | 28/02/2008

Répondre à ce commentaire

Ahh, j'ai la même!!!:))

Et tout pareil, plus de M alors craquage pour le L. Mais c'est pas mal en fait de la porter vraiment loose.
Elle ressemble aussi beaucoup à un modèle de la fatale Isabel vu en boutique (couleur moutarde et bleu roi) juste avant de passer chez Zara (ce qui a rendu toute résistance vaine, tu te doutes!!;)).
Avec les bottes gold, elle est à tomberaussi. Tu as essayé?

Écrit par : Vanessa(eliabar) | 28/02/2008

Répondre à ce commentaire

Ben, moi aussi à ta place je l'aurais prise, hein !!

Je suis plongée dans un guide sur Bruxelles, qui, pour en revenir à des considérations météorologique, avouait qu'il pleuvait "au moins 200 jours dans l'année, n'oubliez ni l'imperméable, ni le parapluie. Les 165 autres jours peuvent être maussades, gris, frais ou ... très chauds" (sic)...

Bon, c'est pas très différent d'ici alors ? Ton achat de bottes de pluie (oups, rainboots!!) est totalement justifié !!

A mon avis les rainboots avec la petite robe espagnol peuvent le faire aussi :))

Écrit par : mariga(z) | 28/02/2008

Répondre à ce commentaire

superbe effectivement ... demain je vais faire une pause dej' shopping, j'irai faire un tour vers l'espagnol ;)

Écrit par : cecile | 28/02/2008

Répondre à ce commentaire

Hé bien elle est super jolie cette robe! C'est vraiment bon pour le moral, Zara.

Écrit par : Aurore | 28/02/2008

Répondre à ce commentaire

j'aime beaucoup ma Zab'!
P.S: vous vous êtes données le mot avec Punky pour les carreaux noir et blanc aujourd'hui? ;)

Écrit par : benetie | 29/02/2008

Répondre à ce commentaire

mignonnette va !
un style tablier d'écolière que je valide amplement. c'est un col claudine que j'aperçois ?
ps: avec un grand sweat à capuche ou richelieux (ou des low boots) aussi.

Écrit par : carlie | 29/02/2008

Répondre à ce commentaire

Excellent look avec les bottes et le perfecto! "perfetto" comme diraient les italiens!

Écrit par : M1 | 29/02/2008

Répondre à ce commentaire

hmm j'adore les poches!
a ce prix la, en effet, tu aurais eu tort de t'en priver :)

Écrit par : sil | 29/02/2008

Répondre à ce commentaire

oh!! je l'ai acheté hier!!! les grands esprits se rencontrent (comment ça, les folles de fringues plutôt!!)

Écrit par : may | 29/02/2008

Répondre à ce commentaire

Il s'écoule combien de temps entre le moment ou tu postes et le moment où tu apparais dans mon netvibes, toi ? Chaque fois ça me fait le coup ?
Ben tu sais, t'es plus douée pour le petit prix qui fait envie que les filles de ELLE. Well done !

Écrit par : frieda l'écuyère | 29/02/2008

Répondre à ce commentaire

Avec le blouson en cuir c'est simplement divin! :)

Écrit par : Cily | 29/02/2008

Répondre à ce commentaire

Je ne dirai qu'une chose. BRAVO ! Non mais sans dec', on dirait du Marant ! Tu es canon come ça ma zabou !

Écrit par : Lady D. | 29/02/2008

Répondre à ce commentaire

ah oui jlaiiii vu, me suis dit en là voyant, tiens un ptit air de Marant, puis jai passé mon chemin, en même ma carte flambe en ce moment, ya du dossier à vous montrer, mais jai une flemme monstre

Écrit par : helene | 29/02/2008

Répondre à ce commentaire

Oh my god, je l'ai vue cet aprem et j'ai faille repartir avec...
Maintenant je regrette! :(

Écrit par : celinette | 29/02/2008

Répondre à ce commentaire

Très très jolie cette petite robe et ce perfecto! J'aime beaucoup ton look! :-)
Biz!

Écrit par : tinkyminky | 29/02/2008

Répondre à ce commentaire

Les grands esprits se rencontrent dis donc!! J'ai craqué aussi sur cette robe ce matin: zieutée sur un portant à l'autre bout du magasin, un air familier: Isa c'est toi? (non raté c'est Vaness...!) Puis essayée, approuvée, et payée aussi avec mon dernier bon d'achat de Noël!
Elle est terrible, je l'adore dejà!

Écrit par : Pooh | 29/02/2008

Répondre à ce commentaire

Ola mais j'ai pas vu ça dans mon zara moi !! Sinon j'aurais craqué aussi, elle est splendide et comem toujours tu es ravissante chère zabou!Bises

Écrit par : Daphné | 29/02/2008

Répondre à ce commentaire

Ola mais j'ai pas vu ça dans mon zara moi !! Sinon j'aurais craqué aussi, elle est splendide et comem toujours tu es ravissante chère zabou!Bises

Écrit par : Daphné | 29/02/2008

Répondre à ce commentaire

Chuis over jalouse passe que t'es super jolie dans cette robe qu'est super jolie aussi...
Putain, toute à mes vacances, hein, voilà UNE semaine que j'ai pas mis les pieds dans un Zara.
J'y cours.
Bon, d'accord, demain.
Avec le perfecto, je suis vraiment fan. Et je dis pas ça parce que c'est toi. Enfin, si, un peu, mais parce que toi, tu le portes bien, le perfecto.
Non, je m'enfonce pas, pas du tout!

Écrit par : Camille | 29/02/2008

Répondre à ce commentaire

ah ah ah ma petite soeur a acheté exactement la même! je lui ai dit "oh mais c'est la même que zabou!!" elle m'a regardé d'un air un peu navré genre "mais qu'est ce qu'elle me raconte celle là...." ;)
LA béné: chérie, ma chemise elle est navy est blanche stp... ;) bisous à vous 2 tiens...

Écrit par : punky b | 01/03/2008

Répondre à ce commentaire

Tu es très belle dans cette tenue, j'aime énormément. Bises

Écrit par : Grace | 01/03/2008

Répondre à ce commentaire

La jolie robe et avec le perf' c'est juste parfait ma Zab'!

Écrit par : modeandco | 01/03/2008

Répondre à ce commentaire

Laurie: trop dure, je confirme, Miss!!!

Nina: merci! Je t'avoue que c'est parce que j'avais le blouson sur moi quand j'ai essayé cette robe que je me suis rendu compte comme ils allaient bien ensemnble, les petiots!

Fressine: yep, j'aime beaucoup aussi le coup des poches qui dégoulinent, ça change tout à la robe qui sinon, pourrait être un peu fade!

Jeundemoiselle: merci ma belle! On fait toujours bien de craquer, de toute façon, n'est-ce pas???

Lilie: euh oui, tu l'a dit ça! Et atends un peu de voir ce que je vais sortir de ma botte secrète demain! Encore du Lilie tout craché!

Toupie: c'est le but, rentrer en rehab en même temps que Georginou!!! Wouhouuuuuu!

Anne: pas si printanier que ça, les couleurs sont un peu fades, j'ai justement hésité à cause de ça!

Emma: le secret c'est qu'il faut savoir quels sont les jours de livraison et passer ces jours là!!

Vanessa: encore une chose en commun, ben dis donc!! :-))) J'ai pas essayé avec les bottes fauves, mais je les passerai pour voir ce que ça donne, quoique je te fais confiance!

Mariga(z): euh, je t'avoue que chaque fois que je vais à Bxl, ben il pleut. Limite dégueu, quoi, des sceaux. Mais à Paris, ça me fait la même chose. Donc, je me dis que c'est moi. Donc, si je suis au ski quand tu viens à Bxl, tu as une chance pour qu'il fasse beau, quoi!

cecile: alors, l'as tu trouvée cette divine???

Aurore: tu as révisé le best of de la Compagnie Créole??? ;-))

Bentie: non mais traites moi de pizzaiola, tant que tu y es! ;-))

Carlie: ah oui tiens, je la voyais plutôt avec du plat, mais avec des low, c'est une super idée!

M1: merci maestro!

Sil: ah oui, ça c'est spur, ce sont les poches qui font tout, je trouve...

May: je confirme: quand on est shopping addict, j'ai bien peur que ça soit pour la vie!

Frifri: ben oui c'ets bizarre, car celui là je l'ai posét jeudi soir!!!

Cily: cependant pas un look très krisprolls isn't it?

LadyD: oui c'est vraiment le genre de petite robe qui n'a rien à envier aux créateurs! (Normal, tu vas me dire, ils les copient allègrement!)

Helene: m'en parles pas! J'ai tout le temps al flemme de prendre les photos moi aussi!!!

Celinette: des larmes de colère qu'il va t'en couler!!! Gnégné...

TinkyMinky: merci miss, so weet!!

Pooh: incroyable! Alors, je sais pas si on t'a fait le coup aussi, mais j'avais un bon de 40 €, et on m'a rendu la carte en me disant qu'il me restait 0,10 € dessus! Merci quoi!

Daphne: merci!! Elle est rentrée il y a +/- une semaine et demi, mais elle part très vite apparemment!

Camille: une semaine sans un passage chez Zara??? Mais qu'as tu fait??? Misère! ;-)

PunkyB: aaaaaaaah, moi aussi, quand je parle à ma soeur, je lui dit souvent "mais oui, hein, tu sais le même top que Punkyyyy???", comme si tout le monde te connaissait!! :-))

Grace: de quelqu'un d'aussi bon gout, cela me touche beaucoup. Merci.

Modeandco: merci miss!

Écrit par : zabou | 02/03/2008

Répondre à ce commentaire

1er comm sur ton blog que je visite depuis un petit moment et que j'aime beaucoup.
Je l'ai repéré ce week end et resisté à l'essayer mais en la voyant portée je crois que je vais craquer...

Écrit par : pomdapie | 03/03/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.