26
FéV

La loose!!!

J'avais mis mon réveil plus tôt pour poster. Restait plus qu'à insérer mes photos. Le jour où Hautetfort a décidé de changer sa configuration. J'arrive plus à insérer les photos au bon endroit dans mes posts. Apparemment, Frifri a le même problème. Alors de deux choses l'une: soit on est quiches toutes les deux, soit c'est le serveur qui merde...

A litlle help???

09:05 Écrit par Smarty Zabou dans Tracasseries quotidiennes | Lien permanent | Commentaires (13) |  Facebook |

Commentaires

rien a te conseiller la belle desolée... mais en tout cas tres touchée que tu mettes ton reveil plus tot pour nous!!

Écrit par : Mimi | 26/02/2008

Répondre à ce commentaire

Non c est le serveur qui merde !!!
J ai les meme problemes !

Écrit par : Laurie | 26/02/2008

Répondre à ce commentaire

qui a hacké H&F ?
du coup, je vais aller voir tes archives.

Écrit par : carlie | 26/02/2008

Répondre à ce commentaire

Pareil!
Ah c'est technique d'être bloggueuse chez Haut et Fort hein! :)

Écrit par : Cily | 26/02/2008

Répondre à ce commentaire

je n epeux guere t'aider, je suis chez blogger.
j'espere que ca va vite se rétablir, j'ai envie de les voir moi, tes photos!

Écrit par : sil | 26/02/2008

Répondre à ce commentaire

il semble que ça merde chez tous les hauts et forts ! patience !!

Écrit par : lili est insolente | 26/02/2008

Répondre à ce commentaire

moi c'est hier que ça ramait comme un galérien, H&F... du coup, même pas envie de me prendre la tête pour poster un truc aujourd'hui vu le temps que ça m'a pris hier...
et encore, estime-toi heureuse ma Zab': toi au moins, t'as ton flux RSS qui fonctionne (pas comme certaines... Ma Fri, je pense à toi...)

Écrit par : benetie | 26/02/2008

Répondre à ce commentaire

Moi en les bougeant directement ca marchait. Je la sélectionne en haut et reste en clic dessus et la place où je veux.
Mais c'est vrai que c'est un peu énervant tout de même. Allez ... trouve vite une solution quand même. Je veux voir Zabou Michael !

Écrit par : toupie | 26/02/2008

Répondre à ce commentaire

Moi en les bougeant directement ca marchait. Je la sélectionne en haut et reste en clic dessus et la place où je veux.
Mais c'est vrai que c'est un peu énervant tout de même. Allez ... trouve vite une solution quand même. Je veux voir Zabou Michael !

Écrit par : toupie | 26/02/2008

Répondre à ce commentaire

J'ai essayé ce qui doit être la technique de Toupie, résultat, mon texte est décentré.
P... de f... de m... de serveur !
Ben non qu'on est pas quiches, ma Zab' !

Écrit par : frieda l'écuyère | 26/02/2008

Répondre à ce commentaire

Mimi: et ben oui, surtout que ça faisait deux jours sans post, je pense à mon lectorat, le temps doit être long!!!

Laurie: suis un peu rassurée, même si du coup je risque pas d'avoir bcp de lectures auj!!!

Carlie: c'est vrai que ça fait pas si lgtps qu'on se connait, toi et mouaa...

Cily: essayes comme Toupie l'a conseillé, ça marche, pour autant que tu centres tes photos à mon avis...

Sil: merci pour ta compassion, miss, d'autant que la patience n'est pas une de mes plus grandes qualités!

Lili est insolente: j'ai finalement réussi en bidouillant, mais ils ont plutôt intérêt à rétablir le truc vite fais!!!

Benetie: a y est!!! J'espère au moisn que vous arriverez à commenter, suis plus sûre de rien!!!

Toupie: merci ma belle, grâce à toi j'ai enfin réussi à poster en faisant fi de mon temps de midi!!

frifri: je viens de faire comme Toupie, et ça marche mais faut chipoter!!!

Écrit par : zabou | 26/02/2008

Répondre à ce commentaire

j'peux pas t'aider desolee :( ce que je remarque c'est que la netosphere est enrhumee : les blogs deconnent et netvibes remt en activites des articles depuis la creation des blogs !! les boules !

Écrit par : cecile | 26/02/2008

Répondre à ce commentaire

ben moi j'y suis arrivée alors que je suis une torche.... conclusion vous êtes des mégas torches.....,;)

Écrit par : pipelette | 26/02/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.