30
Jan

Ma Came, III

Le manque créée l'envie

Sans manque, pas de drogue, pas de dépendance.

Un matin, tu te réveilles et tu te sens mal tellement y'a rien dans ta garde-robe que t'as envie de mettre.

Le manque, c'est cet état où plus rien ne te branche, sauf la nouveauté qu'on te balancera sous le nez. Et dans ce cas là, La Fameuse, puisqu'elle est à l'honneur cette semaine et qu'elle se balade en guest sur la blogo, n'est jamais bien loin, prête à te ferrer à la moindre occasion.

Je la menace de m'en donner, sous peine de faire un attentat sur sa boîte mail, elle me parle de cachemire, de Tara Jarmon... Ah, ça pour une nouveauté... Moi qui ne connaît du cachemire que les 5% qu'Inditex, via Zara, met de temps en temps dans mes pulls, il ne m'en fallait pas tant pour me faire replonger.

C'est donc les mains pleines de tremblements et la bouche baveuse que je déballe mon Colissimo et que j'y trouve ma robe et THE sac en cuir noir, celui là même qu'il me fallait:

b1ec4431cbcbf645a608b2b1bd04b4e9.jpg
Robe boule Tara Jarmon
b4613984e0280f98f5c91468f3913570.jpg
f55d431b0d458b78d2e34f2927de9e9d.jpg
... avec blazer Maje, foulard H&M, boots motardes Mellow Yellow
54b2e14ff321a7fdf377b764c483a7e4.jpg
... ou avec leggings Bel Air, sous pull noir American Apparel, foulard et bottes Zara
db5926594054aa7d37c4d73978513e1a.jpg
Sac Delphine Conty
b34b5cbaea86873d3d108de5e0762308.jpg
... porté au bras...
3eaa64a203295f0dcc67e3b9efbc129a.jpg
... ou en besace avec un petit blouson en cuir

Demain, l'overdose???

Commentaires

Non ma Zabou, t'es JUSTE UNE BOMBASSE!!!! C'est pas possible je vais quand même pas le répeter à chaque fois... La modasse compagnie va finir par croire que mon vocabulaire est vraiment pauvre... (et pourtant si je vous assure je suis bien journaliste!) mais là, c'est juste que tu es un canon!!! Avec le blouson en cuir, le legging, le sac de Delphine porté à la roots, et les bottes... Non mais, tu es tout juste un TOP... et pas besoin de "MODEL"!!! Toi, tu as la classe, l'allure... Waouh!!!! Que tu es ravissante!!!!!!!!!

Écrit par : berANGEre la fameuse | 30/01/2008

Répondre à ce commentaire

Béran: que dire??? que dire devant tant de compliments ma poulette??? J'essaie juste de porter ces vêtements à la hauteur de son ancienne propriétaire, car ils ont été habitués à du grand aussi, avec toi...

Écrit par : zabou | 30/01/2008

Répondre à ce commentaire

C'est vrai que t'as vraiment vraiment une silhouette d'enfer avec cette robe!

Écrit par : Alerte à Liège | 30/01/2008

Répondre à ce commentaire

Je crois que notre Bérangere à toutes a joliment dit les choses!
Tu es sublime, j'adore ta garde robe, j'ai même des envies de braquage parfois! :-)

Écrit par : ithaa | 30/01/2008

Répondre à ce commentaire

Elle te va à ravir! Et pour t'avoir vu en vrai, je confirme ce qu'as dit Bérangère: tu es une bombe! ;-)

Écrit par : jeunedemoiselle | 30/01/2008

Répondre à ce commentaire

OVER-DOZE !? hmmmm.. non, pas d'overdoze, j'en redemande moi de tes tenues que j'aime, que j'admire, allez zouh, concocte nous d'autres idées bien sympatoche ma belle ;) Bises

Écrit par : Grace | 30/01/2008

Répondre à ce commentaire

Toujours plus fort ! J'attends la part IV ! Et je note que nous allons exposer notre foulard ensemble !

Écrit par : Frieda l'écuyère | 30/01/2008

Répondre à ce commentaire

Eh ben t'es toute jolie comme ça!

Écrit par : Sté | 30/01/2008

Répondre à ce commentaire

J'over-valide la tenue avec les leggings et les bottes Zara. Ma preférée!
Cette robe est simplement sublime, et tu la portes extra bien...
Non, pas d'overdose, ma Zabou, reste avec nouuuuuuuuuuuus!
Ah, le cachemire... je rêve d'avoir une chèvre, tiens, là!

Écrit par : Camille | 30/01/2008

Répondre à ce commentaire

L'overdose est impossible...
Mais que fait la police ?

Écrit par : mariga(z) | 30/01/2008

Répondre à ce commentaire

le sac oversize noir est so chouette!!! et la petite robe aussi biensûr:))

Écrit par : loanne | 31/01/2008

Répondre à ce commentaire

Moi j'ai déjà mon overdose de keffieh :-)
Sinon j'aime trop ton boule Tara Jarmon :-)

Écrit par : M1 | 31/01/2008

Répondre à ce commentaire

Je suis à la ramasse ou bien? qui est cette Delphine Conty?????
Non parce que ce sac c'est pas possible, il est trop canon!!!!!

Écrit par : celinette | 31/01/2008

Répondre à ce commentaire

J'aime toutes les propositions avec le blouson en cuir c'est de la tuerir ! Pour le sac j'ai une préférence pour le porter bras. ;)

Écrit par : CECILE | 31/01/2008

Répondre à ce commentaire

râââa ce look perf, robe boule, sace bandoulière: je te kiffe ma Zabou!!!!!!!!!
Heu, par contre, je commence à m'inquiéter pour notre fameuse BerANGEre: t'es sûre qu'elle se ballade pas à poil, maintenant que tu lui as vidé sa penderie? :)

Écrit par : benetie | 31/01/2008

Répondre à ce commentaire

juste amoureuse du sac !!!

Écrit par : CAT | 31/01/2008

Répondre à ce commentaire

Waouh !! La fameuse va vraiment avoir ta peau, hein ! Mais c'est pour la bonne cause, c'est variment magnifique et TRES bien porté !

Écrit par : Emeline | 31/01/2008

Répondre à ce commentaire

tu sais ls antibiotique sc'est pas automatique mais là tu devrais quand même... la pauv' Beran' tu vas nous la fouttre à poil et toi, sur la paille !!
bon, t'es belle, ça te sauve.

Écrit par : carlie | 31/01/2008

Répondre à ce commentaire

Oyez, Oyez, Mesdemoiselles!!! Je vous rassure votre Béran ne se ballade pas encore à poil, et pourtant elle aimerait bien, je vous le dis moi, parce que moins 6 degrès encore chez moi aujourd'hui, j'ai comme qui dirait des envies de soleil, de maillots, et de tongs....
Donc, non mes jolies modasses, je suis toujours habillée, bien au chaud, et je vous annonce que d'ici peu, je vide encore la caverne d'Alibaba!!!

Écrit par : berANGEre la fameuse | 31/01/2008

Répondre à ce commentaire

Nan, encore et encore de tes merveilleux acahts! décidemment ce foulard me plait vraiment!

Cette robe offre tellement de combinaisons!

Écrit par : Cily | 31/01/2008

Répondre à ce commentaire

MAGNIFICO comme dirait Massimo Gargia. J'aime bien la dernière avec le côté glam rock.
Signée ton petit chat toup'
;)

Écrit par : toupie | 31/01/2008

Répondre à ce commentaire

bonjour,

premiere fois sur votre blog et je tombe amoureuse de votre sac....Je le veux;-)

OU pourrais je me procurer cette merveilleuse chose que vous portez si élegamment au bras????

merci

Écrit par : lilu | 31/01/2008

Répondre à ce commentaire

bonjour,

premiere fois sur votre blog et je tombe amoureuse de votre sac....Je le veux;-)

OU pourrais je me procurer cette merveilleuse chose que vous portez si élegamment au bras????

merci

Écrit par : lilu | 31/01/2008

Répondre à ce commentaire

Bonjour,

premiere fois sur votre blog et j'avoue je suis tombée amoureuse de votre sac!!!

Ou peut on se procurer cette merveille???

l'ensemble est top...

merci

Écrit par : lilu | 31/01/2008

Répondre à ce commentaire

J'aime bien les jupes et robes boules! Et avec le sac ça fait un ensemble détonnant!

Écrit par : Anne | 31/01/2008

Répondre à ce commentaire

Il est pas mal du tout ce look! Le foulard est sympa. le sac aussi d'ailleurs. TOUT ! Cela me donne envie de changer de saison…

Écrit par : nina de zio peppino | 31/01/2008

Répondre à ce commentaire

J'ai rien compris, Bérangère te fait des cadeaux pareils? Waouuuuuuuh ! C'te chance, surtout pour le sac ! :) et je m'y connais..

Écrit par : galliane | 31/01/2008

Répondre à ce commentaire

bon, OK, c'est bleu... mais où qu'elle est la nouvelle bannière nomdédiouss????

Écrit par : benetie | 31/01/2008

Répondre à ce commentaire

Bleu!!! Du bleu!!! Et encore du bleu!!! Punaise même ton blog ma Zabounette, il est à la page!!! Car, c'est pas le Bleu, la couleur "tendance"?

Et au fait, je m'acheterai bien le vernis bleu de chez Chanel... Demain Sephora, tu me verras!!!

Écrit par : berANGEre la fameuse | 31/01/2008

Répondre à ce commentaire

Beau beau beau tout ça!!!! t'es bêêêêllle!

Écrit par : Lilie | 31/01/2008

Répondre à ce commentaire

SUper ton relloking blogésque et moi et moi areuhhh je ne fais^pitié à personne pour un relooking blogésque hein t'en pis j'ai comme même essayé;) Pour ton sac je le trouve exquis voilà un sac un vrai!

Écrit par : modeandco | 31/01/2008

Répondre à ce commentaire

Ohh mais canon cette robe! Et le nouveau décor du blog : top!

Écrit par : Aurore | 31/01/2008

Répondre à ce commentaire

Bérangère : là, ça tombe pas dans l'oreille d'une sourde. Ou plutot, dans les yeux d'une myope. Enfin, si, puisque je suis myope. mais bon.
Modeandco : si tu veux.....

Écrit par : Camille | 31/01/2008

Répondre à ce commentaire

Alerte à Liège: comme ça tu as des chances de me reconnaitre si jamais tu me croises!

Ithaa: ah non hein pas de braquage STP, j'aurais pas les moyens de faire remettre une nouvelle serrure :-)

Jeunedemoiselle: tu es vraiment adorable, un vrai coeur ma Lila, on te l'a déji dit, j'en suis sûre!!

Grace: non non rassures-toi, je vais rester encore un peu ;-)

Fri: écoute, je crois qu'il doit véritablement y avoir des transferts de pensée entre nous, c'est juste pas possible!!!

Sté: merci ma Sté!!!

Camille: en plus avec une chèvre, tu pourrais en tirer le lait et faire des yaourts avec ;-)

Mariga(z): ma p'tite dame, la police, c'est plsu ce que c'était, on n'est plsu en sécurité, jamais à l'abri d'un fashion braquage!

Loanne: merci ma belle!

M1: EXCELLENT!!! J'ai bien ri en tout cas!

Celinette: écoute, je connaissais pas du tout non plus cette marque, mais à suivre, vraiment!

CECILE: moi aussi je les porte d'office au bras mes sacs à la Bernadette!

Benetie: m'étonne pas que t'aimes bien le look un peu 'roots', je crois bien que me^me tes routars de Déprimeland seraient fans, non? Mais avec le risque qu'ils prennent ça un peu au premier degré!

CAT: on est deux alors, ce sac est une pure merveille, je t'assure!

Emeline: merci ma belle, t'es trop gentille!

Carlie: ah oui moi sur la paille, c'est une évidence vu le pillage de placard que j'ai fait!

Bérangère: et tes combi's de ski, tu revens pas, non, vraiment??? ;-))

Cily: oui elle est vraimen passe partout cette robe, et va aussi bien pour aller bosser que pour se faire une tenue plus confort, pour le WE par exemple...

Toupie: Toup' arrive à manier mon ordi maintenant, ben merde, il est trop fort ce cat!!!

Lilu: merci et bienvenue! Comme j'ai acheté le sac à une amie, je ne sais pas uù elle l'a elle-même acheté, mais peut être qu'en tapant la marque dans google (Delphine Conty), tu pourras trouver des points de vente!

Anne: moi assui j'adore les formes boules, même s'il faut reconnaître que ça n'avantage pas énormément la silhouette!

Nina: à qui le dis-tu!!! J'ai bien envie qu'il afsse moins froid, surtout!

Galliane: non t'es folle ou quoi, elle m'a revendu tout ça, attends, c'est dans un état impecc', c'est juste qu'elle mettait plus et voulait trouver acquéreur!

Benetie: et paf, une nouvelle bannière!!!

Béran: tu l'as trouvé le fameux vernis??? (C'est fou maintenant je n'arrive plus à dire fameux sans penser à toi). Chez moi, ils ne l'ont tjs pas rentré :-(

Lilie: Isabelle trop bêêêlle, Lilie trop joliiiiiiiiie

Modeandco: merci pour le sac, et merci aussi pour le blog... faut essayer d'apitoyer Camille :-)

Aurore: merci ma belle!

Camille: c'est forum, là??? :-)

Écrit par : zabou | 01/02/2008

Répondre à ce commentaire

J'aime bcp ce look......
IL est simple mais en mm temps hyper stylée...!!!
Bravo

Écrit par : Lo | 26/09/2008

Répondre à ce commentaire

Salu jadore ton blog je cherche le meme sac que toi DELPHINE CONTY le blanc cassé déséspérement je le voudrait en noir

Écrit par : bardie | 11/11/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.