30
DéC

CQFD

J'avais prévenu.

J'avais mis en garde.

Je vous l'avais dit, que les bonnets me faisaient une tête de pet:

97ff96aa6cc3dd8f8e2fc9e43c2e3088.jpg

Schtroumpfette? Non, juste Zabou avec son écharpe cagoule de La redoute...

Dois-je vous remercier pour vos (bons) conseils? 

Commentaires

Je ne sais pas qui tu dois (ne pas) remercier, mais en tout cas, tu m'as fait rire, et ça fait plaisir de rire un dimanche ;-)

Écrit par : Aurore | 30/12/2007

Répondre à ce commentaire

Aurore: et bien, écoutes, c'était le but, faut bien qu'on soit dimanche pour un tel auto-foutage de tronche :-))

Écrit par : zabou | 30/12/2007

Répondre à ce commentaire

Ha ha, tu me fais rire! Mais bon en même temps, prise comme ça (la photo), même Grace Kelly aurait l'air d'une schtroumpfette hein...

Mais moi à la base, le concept du bonécharpe, j'ai des doutes.

Écrit par : Mathilde | 30/12/2007

Répondre à ce commentaire

Je ne dirais pas "schtroumphette" mais plutôt "Petit Chaperon Rouge qui adopte la tendance du gris"! ;-)
Franchement je m'attendais à pire! :-)

Écrit par : jeunedemoiselle | 30/12/2007

Répondre à ce commentaire

Mathilde: sinon, j'en ai une de face, où on voit que mon nez qui dépasse et où j'ai l'air de Gargamel aussi :-))) Celle là, pas la peine d'insister pr que je la mette sur mon blog... Et au fait, bon annif très en retard aussi alors :-) Sans rancune, moi c'est le 27 avril...

Écrit par : zabou | 30/12/2007

Répondre à ce commentaire

C'est cool... c'est le modèle que je préfèrais !
Même si le concept me laisse toujours aussi septique... la "testeuse" Zabou nous en dira un peu + long quant à l'usage long terme de ce bonnécharpe ou écharpe-bonnet !
Avant de venir sur ton blog, j'ignorais même que ça existait !!

Écrit par : mariga(z) | 30/12/2007

Répondre à ce commentaire

au premier coup d'oeil, je me suis demandée si la zabou elle avait pas un petit coup dans le nez à se mettre une cagoule à l'envers, apres j'ai compris les cheveux ca m'a aidé, ou alors c'est ta barbe? Au bon sang, un remake du pere Noel en blonde!

Écrit par : helene | 30/12/2007

Répondre à ce commentaire

Haaa Zabou!! J'espère que t'as eu le sabre laser Dark Vador pour Noël, un accessoire incontournable avec cette écharpe cagoule :-)
Non, plus sérieusement, j'ai jamais donné un conseil dans ce sens ... mais ça a son côté handmade ce truc non? :-)

Écrit par : M1 | 30/12/2007

Répondre à ce commentaire

En même temps une photo prise comme ça, ce n'est pas le meilleure façon hein. il faudrait voir ça en vrai:-)

Je passais juste en coup de vent, les fêtes et le blocus ça ne fait pas bon ménage. En attendant mes meilleurs voeux pour 2008 et à bientôt pour une virée shopping!

bisous la plus belle!

Écrit par : clo | 30/12/2007

Répondre à ce commentaire

hé bien je vais pitetre bientôt avoir la même vu que je convoite ce même modèle qui nous fait de l'oeil aux soldes...

Écrit par : Nell | 30/12/2007

Répondre à ce commentaire

Moi aussi j'ai bien ri, avec cette expression de tête de pet. Mais bon, t'as pas froid aux oreilles, au moins ? :-)

Écrit par : Frieda l'écuyère | 30/12/2007

Répondre à ce commentaire

Ni aux yeux, of course !

Écrit par : Frieda l'écuyère | 30/12/2007

Répondre à ce commentaire

Je trouve ça top canon.

Écrit par : Sté | 30/12/2007

Répondre à ce commentaire

Ben écoute, moi, j'aime. en même temps, c'est vrai que je peux pas juger grand chose, vu ce qu'on en voit, hein, mais le concept même, déjà, j'avais trouvé ça chouette comme tout, alors bon, en plus, c'est gris, donc voilà, hein!
Mais j'aimerais bien voir la Gargamelisation de Zabou, ça doit etre pas mal....
mais au total, tu aimes ou tu aimes pas?

Écrit par : Camille | 31/12/2007

Répondre à ce commentaire

ben ce n'est pas si terrible ! j'adore l'idée du "petit chaperon rouge qui adopte le gris", c'est vraiment ça ! mais bon, de dos, c'est quand même pas facile facile de se rendre compte, hein ! ;)

Écrit par : Emeline | 31/12/2007

Répondre à ce commentaire

ha ha!!! ayé!!! tu l'as eue ta cagoule écharpe! Bon, de dos, c'est vrai qu'on dirait un petit chaperon gris ;)
T'as chaud au moins?
Chui pas super fan mais en même temps, tu verrais la tête que j'ai avec ma chapka, je crois que je n'ai aucun conseil à donner en termes de couvre chef ;)
quand ça caille, on s'en tape d'avoir l'air ridicule, nan?
biz ma zabou!

Écrit par : benetie | 31/12/2007

Répondre à ce commentaire

Zabou, me dit pas que tu vas terminer l'année sur Ce Qu'il Fallait Démontrer!!??

Écrit par : M1 | 31/12/2007

Répondre à ce commentaire

Honnêtement, je m'attendais à pire ! Bon, je rappelle qu'on avait pas toute validé l'idée... moi je dirais que ça fais petit lutin malicieux. C'est mieux que face de pet, non ?

Écrit par : Lady D. | 31/12/2007

Répondre à ce commentaire

Oui mais t'es une sacrée jolie schtroumphette ! et une schtroumphette qui se trémousse devant georginou ! mais c'est sympa de ne pas m'en vouloir pour t'avoir balancée, tu penses bien que je ne pouvais pas garder ce scoop !!!! bon, allez ma schtroumphette, va trinquer avec un verre de Salsepareil avant que gargamel et azrael viennent vous chercher

Écrit par : toupie | 31/12/2007

Répondre à ce commentaire

Pas mal cette photos ma Zabou ;-)
Un grand OUI, tu peux nous remercier pour nos bon conseils!

Écrit par : ithaa | 31/12/2007

Répondre à ce commentaire

ithaa, c'est pas drôle! :o)
Non allez, je déconne, soyons sérieux en ce début d'année, un grand OUI pour cette écharpe cagoule!
Allez, on se fait un karaoké de "fou ta cagoule"? :-)

Écrit par : M1 | 01/01/2008

Répondre à ce commentaire

Jeunedemoiselle: enfin quelques grammes de finesse, merci Lila!

Mariga(z): oui je vous tiendrai au courant, le seul hic que j'ai repéré pour le moment à cette écharpe, c'est que les deux "pans" ne sont pas très longs, pas possible de faire plusieurs fois le tour du cou, et, du coup, ça fait un peu cagoule premier degré!

Helene: je t'avoue avoir éliminé certaines photos où il paraît que j'avais l'air d'un otage :-)

M1: oui alors, autre accessoire incontournable, la barbiche du petit lutin de noêl, pour l'année prochaine, non?

Clo: merci! Excellente année 2008 à toi aussi, et courage pr tes exam's!! et oui, on va s'organiser une petite virée shopping à Bxl, mais il faudra que tu me guides, alors...

Nell: eh ben écoute, e viendrai la voir chez toi, alors, moi j'avais une réduc' de 40%, sinon je l'aurais pas prise, car elle est pas vmt donnée pour une écharpe de La Redoute!

Frifri: BRAVO! Bravissimo, quelle inspiration pour cette fin d'année... On se lève tous pour frifri!

Sté: ah ben merci, au moins une qui apprécie!

Camille: je te promets, il vaut mieux pas que tu vois la version gargamelisante, sinon je vais perdre tte ma crédibilité, si tant est que j'en ai un peu... Et pour répondre à ta question, j'aime plutôt bien, en fait...

Emeline: tout ce que je peux te dire, c'est que de face, c'est pire!

Benetie: je sais pas si j'assume en fait... Quand je l'ai mise l'autre jour, déjà il faisait doux, donc j'ai laissé la capuche au vent, et j'aimais pas mal le style que ça donnait au manteau!

M1: c'est pourtant pas mal, non comme ultime note de l'année???

LadyD.: c'est nettement plus distingué, oui, digne de la Lady que tu es...

Toupie: waah, quelle mémoire! Me rappelais plus que le chat s'appelait Azrael...

Ithaa: j'avoue que j'ai un peu insisté sur le côté "pointu" de la cagoule :)

Écrit par : zabou | 01/01/2008

Répondre à ce commentaire

M1: Fous ta cagoule !
Fous ta cagoule !
Ou t'auras froid, t'auras les glandes, t'auras les boules
Fous ta cagoule, ouais !
Fous ta cagoule !
La chair de poule, le nez qui coule, fous ta cagoule !
Fous ta cagoule !
Fous ta cagoule !
Du nord au sud, de l'est à l'ouest, même à Vesoul
Fous ta cagoule, ouais !
Fous ta cagoule !
Sauf à Kaboul, sauf à Kaboul !

Écrit par : zabou | 01/01/2008

Répondre à ce commentaire

Bon puisue t'es en forme, maintenant je fais Fatal et tu fais Yelle! :-) Karaoké de parle à ma main!

Écrit par : M1 | 01/01/2008

Répondre à ce commentaire

tsais quoi? en fait, j'aime vraiment beaucoup!

Écrit par : Camille | 02/01/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.