13
DéC

Shopping de Noël, deuxième!

Par un mardi après-midi migraineux passé sous la couette, j'ai tout de même réussi l'exploit de me traîner lamentablement jusqu'à mon canapé pour y laisser choir mon gros popotin, ce afin de -quand même- consulter mes mails, parmi lesquels je trouve une invitation pour la vente des bijoux Elia Stone chez Rush Collection, proposant des réductions jusqu'à -60%.

Regaillardie par cette perspective, j'ai aussitôt empoigné ma Master Card en moins de temps qu'il ne faut pour le dire, dans la réelle intention de commander quelques cadeaux de Noël. Sans vraiment trop savoir à qui j'offrirai quoi, j'ai donc commandée, toute coédinée que j'étais:

d33effcf768d75dd39122a2116965a11.jpg
138ec95120e7484d9f7b0f4f70d8dcd4.jpg
Ce sautoir pour la modique somme de 40 €
7119ce3ecbe9fb79cbbd74ffd8a02206.jpg
fd3a35bec3da8d66c9efd902120ae017.jpg
Ce collier, quasiment donné, à 20 €

Le seul hic, c'est que la commande ne sera expédiée qu'à partir du 3 janvier, ce dont -je le jure- je ne m'étais absolument pas rendu compte... Dommage, je serai donc bien contrainte et forcée de les garder pour moi...

Shopping de Noël raté, mais bon, pas pour tout le monde... 

Commentaires

Oh la vieille excuse!!!! Et les étrennes de la concierge, t'y as pensé???? :D

Écrit par : Lilie | 13/12/2007

Répondre à ce commentaire

J'en ai plein des excuses comme ça ;))
Le petit collier est super-mignon... 20€ tu dis, après Noël... c'ets pas grave ;)) et hop !

Écrit par : mariga(z) | 13/12/2007

Répondre à ce commentaire

Avoue que tu voulais tout garder pour toi ;-) Je ne peux pas croire que détective Zabou ait pu rater une information aussi capitale!

Écrit par : jeunedemoiselle | 13/12/2007

Répondre à ce commentaire

bon, tu peux aussi les garder pour Noël de l'année prochaine hein... comme ça, plus de stress avec la course au cadeau... Non? ça te plaît pas comme idée? Tu me diras, ce serait moi, ça me plairait pas non plus: ils ont canons ces 2 colliers!
bon, et cette migraine, ça va mieux?
P.S: tu vois, moi au moins je prends des nouvelles... ;)

Écrit par : benetie | 13/12/2007

Répondre à ce commentaire

On est vraiment des jumelles, vu que moi aussi j'acheté un collier. Même si tu ne l'aime pas trop ben moi j'aime bien les tiens! Na! :)

Écrit par : Cily | 13/12/2007

Répondre à ce commentaire

Comment vas-tu ma migraineuse adorée ?
Un jour de migraine, tu voyais les colliers mais pas la date de livraison, hein, c'est donc ça ? Sont farceuses, les filles quand même, à douter ainsi de ta bonne foi !

Écrit par : Frieda l'écuyère | 13/12/2007

Répondre à ce commentaire

Ca vaut le coup d'avoir la migraine ! Moi je signe tout de suite !

Écrit par : CECILE | 13/12/2007

Répondre à ce commentaire

Je passe, j'ai plus de sous.

Écrit par : Sté | 13/12/2007

Répondre à ce commentaire

J'avoue, j'ai failli prendre le 2e, puis non. Je garde mes sousous pour les soldes privées Vaness' B.
Et qui c'est qui t'a marrainé, hein?

Écrit par : galliane | 13/12/2007

Répondre à ce commentaire

non c'est pas vrai, 3 janvier, j'avais pas fait gaffe non plus.... la torche.... bon merci, merci j'ai envie d'pleurer maintenant... (et j'ai pris le 1er comme toi...)

Écrit par : pipelette | 13/12/2007

Répondre à ce commentaire

Pas mal du tout ma Zabounette, je dirai même plus d'un chic à tomber... Et puis 40 euros ok c'est donné.... Bon, j'adore et j'attends de te voir avec une autre merveille blanche à tête colorée et en robe s'il vous plait, Madame!!!! rire

Écrit par : berAngere la fameuse | 13/12/2007

Répondre à ce commentaire

Quoi toi tu ne t'es pas rendu compte? Ok on fait comme si je te croyais et comme ils sont beaux, je peux comprendre:-)

Écrit par : clo | 13/12/2007

Répondre à ce commentaire

La blogo c'est la ruine (suite)...
Merci Zabou, grâce à toi je me suis délestée d'une 40aine d'€ pour un ravissant sautoir Elia Stone argenté (le double avec les grisgris au bout...)...
et comme c'est livraison après Noël, c'est forcément... pour MOI ;)

Écrit par : mariga(z) | 13/12/2007

Répondre à ce commentaire

Le premier sautoir est à tomber ! Chouette shopping ma zabou ! J'ai pour ma part courageusement résisté au sautoir Elia Stone, mais ça a été duuuuuuuuuuuurrrrrrrrr

Écrit par : Lady D. | 13/12/2007

Répondre à ce commentaire

Tiens moi aussi j'ai craqué avec cette vente !!! Une sautoir et des boucles d'oreilles... ! Et ce sautoir est magnifique ! J'ai longuement hésité... !

Écrit par : Emeline | 13/12/2007

Répondre à ce commentaire

Zabou, c'est ce qui arrive quand on ne croit pas au père noel! :)

Écrit par : M1 | 14/12/2007

Répondre à ce commentaire

le dernier est pas mal!

Écrit par : mode de vie grenadine | 14/12/2007

Répondre à ce commentaire

ils sont super ces deux colliers ! ... dommage que la livraison soit si tardive ! ;)

Écrit par : mummy | 14/12/2007

Répondre à ce commentaire

Quoi ??? t'as une master card ??! Whouaa la classe !! :) Bon et depuis, t'as arrêté d'abuser de la codéine j'espère !

Écrit par : toupie | 14/12/2007

Répondre à ce commentaire

Quoi ??? t'as une master card ??! Whouaa la classe !! :) Bon et depuis, t'as arrêté d'abuser de la codéine j'espère !

Écrit par : toupie | 14/12/2007

Répondre à ce commentaire

Ils sont beaux ces deux colliers. J'ai arrêté les folies de colliers parce que je porte le même depuis plusieurs années. Oui, je sais, je suis sentimentale!

Écrit par : ithaa | 14/12/2007

Répondre à ce commentaire

Lilie: excellent! Heureusement, pas de concierge dans l'immeuble...

Mariga(z): et hop, c'est dans la poche!

Jeunedemoiselle: eh bien si pourtant, j'ai failli à ma réputation...

Benetie: pui je pète la forme (merci de t'informer de mon état, t'es une soeur pour moi ;-) Non mais l'idée d'attendre Noël prochain, je dis NON, pas possible, je crois que je planquerai le colis et que je ne le retrouverai jamais jusqu'à un déménagement!

Cily: mise au point: j'aime bien ton collier (moins le bracelet), mais je t'aime toujorus autant my sweeet Cilyyy!

Frifri: oui hein Frifri, tu me crois hein toi??? Je savais que je pouvais compter sur toi!

CECILE: euh à mon avis c'est précisément mon état qui m'a donné tellement envie d'acheter ;-)

Sté: c'est ça le danger de la carte de crédit, t'as pas d'argent, masi t'en as qd même...

Galliane: oh les ventes privées VB tu me fais BAVEEEEER, slurp...

Pipelette: oh suis contente que tu ais pris le même, on est soeurs de collier maintenant! Mais VRAIMENT, je n'ai vu la date d'expédition qu'à l'email de confirmation!

BerAngère la Fameuse: ouiii ma Béran adorée, ça viendra, il faut juste que je prenne des photos dignes de mes acquisitions... splendides!!

Clo: merci de m'octroyer le bénéfice du doute, ma Clo, j'en attendais pas à moins de toi!

Mariga(z): tu l'as dit, c'est la ruine! Mais je suis qd même contente que tu ais acquis un beau colleir grâce à moi (auto-jettage de fleurs)... J'espère que tu nous le montreras!

LadyD.: merci! Non, moi ça a vraiment été au delà de mes forces de résister ;-)

Emeline: héhé, décidémment, on a fort les mêmes goûts ;-)

M1: :-) le pire c'est que je sais que je vais être gâtée genre pourrie de mes proches, donc là, c'est plus du plaisir, c'ets genre de l'obsession!

Mode de vie Grenadine: j'espère qu'il le sera "en vrai"

Mummy: haha, je parie que tu te voyais déjà bien avec l'un deux autour du coup!

Toupie: non masi ma MC, c'est un truc de pauvre genre réserve de crédit de 1.250 e mais ou tu n'es obligé de rembourser que 50 € par mois, bref l'arnaque... Et sinon, la codéine, c'est uniquement les jours de grand maux, car ca me fout direct dans le coltard, donc tracasse, j'abuse pas ;-)

Ithaa: je te comprends, j'ai des tonnes de bijoux, mais au final je porte tout le temps les m^^emes!

Écrit par : zabou | 14/12/2007

Répondre à ce commentaire

Zabou, on n'est jamais mieux servi que par sois-même :)

Écrit par : M1 | 14/12/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.