11
DéC

Là où le ELLE nous prend pour des dindes farcies avant l'heure

Oui, le ELLE nous prend pour des dindes, et je vais vous en faire la démonstration.

Combien n'avons-nous pas été à baver devant ces low boots, et plus générallement, devant cette silhouette parfaite:

b48eab350a33a88079e2e1df740c38ec.jpg

Ce sac, cette robette associée au long pull fin, ces chaussettes low bootisées, voilà donc la démonstration du streetstyle version ELLE, voilà surtout de quoi vous faire passer pour une moins-que-rien-fashion, pour celle qui n'a rien compris, pendant des générations à venir.

Mais voilà, le ELLE triche.

En feuilletant un des derniers numéros, je m'attache un peu plus longuement que je ne l'avais fait sur le mode d'emploi col roulé:

754548976930017b40d496f9e579a076.jpg

Mais ce n'est pas tant le col roulé que la photo de la styliste qui attire mon attention:

2c4cbe23cfeed12d608737b4f2647a26.jpg

Elle ne vous rappelle rien?

ef77b964f62039232a247341d31e889b.jpg

L'assassin est confondu, et sa complicité avec le ELLE révélée au grand jour. Limite arnaque, non, le coup de nous proposer une silhouette soi-disant issue de la rue, lorsque le modèle est rédac' mode au même journal??? 

Perso, j'ai été dégoûtée par cette manipulation.

Signé, Inspecteur Zabou, pour vous servir.

15:48 Écrit par Smarty Zabou dans Expressis verbis | Lien permanent | Commentaires (33) | Tags : Blabla de fille, ELLE |  Facebook |

Commentaires

Ohh comment t'es trop forte Derick-Zabou !! Chapeau bas là ! Par contre, c'est clair qu'ils nous prennent pour des truffes là ! Ca m'énerve !!!!!!! Grrrrr je vais montrer les dents !

Écrit par : toupie | 11/12/2007

Répondre à ce commentaire

Ah l'arnaque! Heureusement que Zabou Columbo etait là pour nous dévoiler toute cette supercherie modesque! :)

Écrit par : Cily | 11/12/2007

Répondre à ce commentaire

HANNNNN.... Comment c'est l'arnaque. Tu déchires comme inspecteur fashion!. S'ils croient nous berner comme ça, ils se mettent le doigt dans l'oeil, t'es là et tu veilles...

Écrit par : une chic fille | 11/12/2007

Répondre à ce commentaire

Heu ... ça vous étonne de la part de Elle ?
En attendant fashion félicitations !!! ;-) Perso je n'avais même pas remarqué !

Écrit par : Bauréale | 11/12/2007

Répondre à ce commentaire

mais ma parole, c'est que t'es une vraie Herculette Poirote!!! J'en reviens pas de cette bombe que tu lâches, là, ma Zabou! surtout que, si je me rappelle bien, ils décrivaient la minette comme une étudiante machin truc... Mais c'est un scandale!
je me demande même si c'est pas celle qui avait pompé mon 1 sac/3looks avec la pochette CDC... dis, tu veux pas mener l'enquête, là?
Nan mais quelle imposture!!!

Écrit par : benetie | 11/12/2007

Répondre à ce commentaire

Roooooooooooo les salauds ! Quand j'avais vu cette photo de la fille aux low canons, je me suis dis "mais comment fait elle ? Elle a tout bon ?" Conclusion : ELLE a tout faux ! Ca devient vraiment du grand nimpotnawak ce mag...

Écrit par : Lady D. | 11/12/2007

Répondre à ce commentaire

ouai, donc en clair, le style de la "rue" c'est le style des "stylistes de elle".. mais bien sûr, et la marmotte elle met les lowboots dans le papier d'allu aussi non??

Écrit par : pipelette | 11/12/2007

Répondre à ce commentaire

LOOOOl, t'es trop forte Zabou!!!!

Écrit par : tmc | 11/12/2007

Répondre à ce commentaire

Trop forte détective Zabou!

Écrit par : jeunedemoiselle | 11/12/2007

Répondre à ce commentaire

Et 1-0 pour l'Inspecteur Zabou !

Écrit par : bene_ch | 11/12/2007

Répondre à ce commentaire

Eh bien tout ça ne me fait pas regretter de ne plus acheter le Elle que quand je prend le train ou l'avion.
Elle, le nouveau TGVmag.

Écrit par : Mademoiselle C. | 11/12/2007

Répondre à ce commentaire

héhé bien joué inspecteur zabou! heureusement que tu veilles au grain! grâce à vous toutes je lis elle dans l'acheter et je vois que je fais pas des économies pour rien!

Écrit par : minisushi | 11/12/2007

Répondre à ce commentaire

Heureusement Jessica Fletcher veille aux grains!

Quelle bande d'imposteur tout de même, d'essayer de nous faire passer du skaï pour du cuir!

Écrit par : celinette | 11/12/2007

Répondre à ce commentaire

Tu me scotches, Zabou ! Ah ça, t'es plus physionomiste que moi ! Allez, même pas envie de tirer sur une ambulance, c'est trop pathétique !

Écrit par : Frieda l'écuyère | 11/12/2007

Répondre à ce commentaire

ohh l'anarque mercii inspecteur zabou. Son style est jsute sublime et ses shoes alors là une pure merveille bon ok j'arrête avec les shoes. Style de rue mon oeil.

Écrit par : Modeandco | 11/12/2007

Répondre à ce commentaire

Mon c'est sûr, je ne fais plus du tout confiance à ce journal... Pfff.... En plus, je m'étais vraiment sentie nulle en voyant cette silhoutte parfaite ! Désespérant... ELLE n'a même pas le respect de son lectorat !

Bravo Inspecteur Zabou d'avoir révélé ce scandale !

Écrit par : Emeline | 11/12/2007

Répondre à ce commentaire

Bravo Zabou ! tu as l'oeil.
J'ai vraiment l'impression que la blogosphere commence a faire contre-pouvoir aux medias tout puissant. niark

Écrit par : walinette | 11/12/2007

Répondre à ce commentaire

comment t'as l'oeil. Moi que nenni javais rien biglé

Écrit par : helene | 11/12/2007

Répondre à ce commentaire

Bravo ! effectivement tu as l'oeil...
Mais bon, suis pas dupe, moi je croyais que c'était une mannequin... Mais bon, j'ai laché prise pour les low-boots (je vais bientôt avouer...), quant aux chaussettes blanches : Nan... ça me tente pas tant que ça ;)

Écrit par : mariga(z) | 11/12/2007

Répondre à ce commentaire

HAAAA ENORME !

Écrit par : Fanny | 11/12/2007

Répondre à ce commentaire

Non non non...Là ou ça m'embete, c'est que les inspecteurs, ils portent des impers relativement laids, quand même... Alors promets moi que tu ne tombera pas dans c epiege, toute excellente detective que tu es, d'accord? Fais le pour moi. Pour nous.
Okay, j'arrete.
Et c'est terrible, parce que j'ai renouvellé mon abonnement a Elle y'a genre un mois. POur 6 mois. au moins, j'aurais de quoi faire du feu l'hiver!

Écrit par : Camille | 11/12/2007

Répondre à ce commentaire

Well done Zabou !! mais ça ne m'étonne pas plus que ça ;)

Écrit par : Ophélie | 11/12/2007

Répondre à ce commentaire

Alors ma Zabounette je reste bouche bée. Non mais tu es trop forte Columbo. N'empeche que je n ai pas encore achete l Imposture cette semaine et que vois tu apres ta decouverte je me demande si finalement je ne vais pas passer mon tour et faire une economie de deux euros trente!!! Alors mon inspectrice preferee tu vois finalement, la fille, cette fille est BANALE... Oh oui vraiment banale elle n a qu a tester les cagoules maintenant et non je jure que je ne dis pas ca parce que je suis Corse...

Écrit par : berANGEre la fameuse | 11/12/2007

Répondre à ce commentaire

Zabou tu m'impressionne. Je t'imagine bien avec ta loupe en train de chercher la faille entre les lignes.
Quoi que ça m'etonne pas de Elle. La plupart des magazines trichent.Je n'ai jamais cru qu'ils envoyaient des journalistes dans la rue pour photographier les gens. trop de boulo et d'argent gaspillés dans les rues!
belle découverte on na qu'a envoyer le lien à Elle.

Écrit par : ithaa | 12/12/2007

Répondre à ce commentaire

Ouhhhhhhh les vilaines tricheuses!

Écrit par : Sté | 12/12/2007

Répondre à ce commentaire

bravo miss zabou-marple ! scotchant en effet !

Écrit par : mummy | 12/12/2007

Répondre à ce commentaire

Zabou, fashion délatrice :)

Écrit par : M1 | 12/12/2007

Répondre à ce commentaire

J'ai remarqué la même chose sur le marie claire de novembre (je crois), le thème était les couples qui durent dans le temps tous très beaux... et à la fin du bouquin il y avait des spécialistes pour conseils remise en beauté. Et le beau dentiste ressemblait étrangement à un des couples du début...

Écrit par : sophie29 | 12/12/2007

Répondre à ce commentaire

Ah, ah, ah, belle découverte chère inspectrice. Bravo!

Écrit par : Anne | 12/12/2007

Répondre à ce commentaire

@ Toutes (et tous): merci! Je note que tantôt je suis l'inspecteur Derrick, tantôt Columbo, tantôt Herculette poi(v)rotte, et même Jessica Fletcher (merci Célinette pour cette référence, ca m'étonne pas de toi, vas!)

Écrit par : zabou | 12/12/2007

Répondre à ce commentaire

Oh les saliguauds!!!!!!!!!!!!!!! Et dire que j'étais en extase en voyant cette silhouette, j'avais tout bien fait en la découpant et en la gardant précieusement. Elle avait l'air d'un ange, sincère et inofensive.......... Bah maintenant zouhhhh à la poubelle la vilaine sorcière. Tu nous l'a démasqué, tu as déniché ces vilaines cornes dessous sa perruque cheveu d'ange! BRAVO!!! En gros je déteste qu'on me prenne pour une conne et moi qui défendait ELLE jusque là !!!!!!!!!! Et je rajouterais que sa version rap du col roulé est toute POURRI, je travail dans le milieu et ce n'est ni fashion ni hip hop mademoiselle mythomane.

Écrit par : fashionpoesie | 12/12/2007

Répondre à ce commentaire

Il semblerait que le magazine ELLE fait des vagues depuis quelques temps, entre les articles réchauffés, des "être mince pour l'été" puis le mois d'après "assumer ses rondeurs" et maintenant ça...

Perso, je ne lis plus ce magazine depuis un bout de temps car je le trouve nul. Rien ne m'attire plus !!!

Écrit par : Angie - Les Chroniques d'Angélique | 13/12/2007

Répondre à ce commentaire

Alors là, clap clap !!
franchement heureusement que je l'achète plus, j'ai stoppé depuis la fin de mon abonnement il ya de ça 5 ans (c vieux je sais) car je trouvais pas interessant pour le prix, mais ils n'arretent pas de renvoyer du courrier pour se réabonner, vous imaginez, depuis 5 ans : ils sont vraiment dans la galère, quitte à même de temps en temps en envoyer un gratos pour qu'on prenne un abonnement !!!

Écrit par : dermophil | 08/01/2008

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.