10
DéC

Tête à bonnet, tête de pet

J'ai pas une tête à bonnet. Mais bon voilà, comme je ne compte pas non plus me geler les oreilles tout l'hiver, je vais faire fi de ma tête de pet et me recouvrir le chef d'un petit lainage.

Pas n'importe quel lainage, puisque je suis en chasse d'une écharpe-bonnet, deux en un. C'est déjà suffisamment difficile de ne pas oublier son parapluie et ses gants, si en plus il faut penser au bonnet, ça dépasse mes capacités mentales, vous ne m'en voudrez pas.

Le concept écharpe-bonnet me fait penser à ces moufles, quand on était petites, qui étaient reliées entre elles par un fil glissé dans les manches de l'anorak histoire de pas paumer les mitaines après avoir joué dehors. Maintenant qu'on a grandi, il faudra donc vous habituer à ça:

966f4f9a7f3b421a79e6e3ee58010ff9.jpg
Echarpe capuche Somewhere (La Redoute), en promo à 26 €
187ba1b425724bca37a0197deda92153.jpg
Echarpe bonnet Zaza Factory chez Winaretta à 66 €

Perso, je préfère la première version, et vous? Avec la deuxième, j'ai peur de ressembler à un préservatif géant, mais entre la tête de pet et la tête de préservatif, j'hésite...

*

Ceci n'était pas une note ordinaire puisqu'il s'agit de mon 200ème post sur ce blog! DEJA! Que de chemin parcouru depuis ma première note, et surtout que de jolies rencontres. J'avais pensé un instant rédiger une note de remrciements, en mode pourquoi? comment? qui suis-je? où vais-je?, mais je ne suis pas d'humeur à philosopher. Un jour viendra, mais là, je PETE le feu (hahaha, la boucle est bouclée, rideau). 

Commentaires

200 e post? Mais tu es vachement prolifique! Longue vie au blog de Zabou!
Bisous ma belle!

Écrit par : jeunedemoiselle | 10/12/2007

Répondre à ce commentaire

200! merde j'ai tout juste dépassé les 100!! mais c'est vrai que tu es très régulière, et ça c'est trop cool!! i love ou ma biche, continue!!

Écrit par : pipelette | 10/12/2007

Répondre à ce commentaire

Wouw !! 200 !!! Félicitations miss !!! Super drôle le coup de la tête de pet (et de préservatif, aussi, hein !)

Vive ton blog !

Écrit par : Emeline | 10/12/2007

Répondre à ce commentaire

Ah ce titre, mais ce titre!!!!! quel titre pour un 200ème post, ma zabou! Continue, j'aime beaucoup venir te lire ;-)

Écrit par : sardine | 10/12/2007

Répondre à ce commentaire

Bon moi je préfère la première photo mais je ne pourrais pas mettre ca. Ca me rappelle trop une chapka violette avec de la moumoute blanche avec l'écharpe incorporée. Un traumatisme de l'enfance qui a aujourd'hui encore ses conséquences.. ;)

Bravo pour ton 200ème post! Félicitations!!

Écrit par : Cily | 10/12/2007

Répondre à ce commentaire

Moi aussi je préfère la version 1.

Écrit par : Sté | 10/12/2007

Répondre à ce commentaire

Bonne 200° !!!!
Et je suis comme cily : trauma de la chapka-écharpe à nouer sous la gorge comme un oeuf de pâques... Ceci dit, faut voir porté ! Ne soyons pas réductrices, non, ne soyons pas !

Écrit par : Lady D. | 10/12/2007

Répondre à ce commentaire

200 hé beh.. ca file hein...
remarque j'ai du dépasser les 200 il y a 2 semaines et je l'ai même pas remarqué en fait...

Pour revenir à l'écharpe-bonnet-capuche 3 en 1, je préfere la 2eme en fait... ils l'auraient pas en grise ??

Écrit par : walinette | 10/12/2007

Répondre à ce commentaire

200 ça se fête ma zabou!
longue vie à ton blog ma belle!
je préfère la 1 ère version.La deuxième j'aime pas sa couleur.

Écrit par : ithaa | 10/12/2007

Répondre à ce commentaire

Et longue vie à ton blog ;))

Pour donner mon avis, je préfère la 1ère version...

Écrit par : mariga(z) | 10/12/2007

Répondre à ce commentaire

Et longue vie à ton blog ;))

Pour donner mon avis, je préfère la 1ère version...

Écrit par : mariga(z) | 10/12/2007

Répondre à ce commentaire

mon bonnet est ressorti de l'armoire la semaine dernière tout noir avec un gros pompom même!!! les zadig et voltaire de la vente privée NGR à 15 euros vus samedi étaient tout vilain....comme quoi!!:)

Écrit par : loanne | 10/12/2007

Répondre à ce commentaire

* mode chansonnette ON*
Joyeux bloguiversaire, Joyeux bloguiversaire, Joyeux bloguiversaiiiiiiiiiiiiiiireuh!
*mode chansonnette OFF*
c'était juste pour amener la pluie, des fois que.
Et sinon, pour en revenir au sujet du jour, je dirais pas que ça tombe tres bien, rapport aux pets, coz' je tiens a garder mon capital glamour, mais enfin, voilà quoi.
Et t'as pensé à la cagoule, sinon?

Écrit par : Camille | 10/12/2007

Répondre à ce commentaire

Bon, mais pour répondre a ta question, la premiere version, sans hésiter!
(Mais est ce que 'cest vraiment pratique? je veux dire, quand tu dois baisser la tete, ça te la retiens pas bien collée derriere?)

Écrit par : Camille | 10/12/2007

Répondre à ce commentaire

L'écharpe bonnet fait ou Junkie, ou quelqu'un qui a une sévère crève! aucune validation possible! :)
Félicitations pour le 200e post! tu me dis si je gache l'anniv, hein? ;)

Écrit par : M1 | 10/12/2007

Répondre à ce commentaire

quelle coïncidence, j'en ai acheté un il y a quelques jours chez Cote Maille sur rue du Bailli, je l'adore je l'adore! donc fonces, ma préference va au premier:-)

felicitations pour les 200 billets, tu le vaut bien!
bisous bella

Écrit par : clo | 10/12/2007

Répondre à ce commentaire

Arrrgh H&F m'a bouffé mon comm' ! Je disais donc, une 200 e valait bien un titre qui pète ! Bravo Zabou !
Et sinon, je préfère la 1ère version capuchon. La 2e, une fois que tu as dit "préservatif géant", c'est juste pas possible.

Écrit par : Frieda l'écuyère | 11/12/2007

Répondre à ce commentaire

j'aime moyen le concept de l'echarpe capuche ...

Écrit par : mode de vie grenadine | 11/12/2007

Répondre à ce commentaire

bravo pour la 200e, cela vaudra bien une bouteille de notre boisson pétillante favorite non ? sinon, sans hésiter la version La redoute ...

Écrit par : mummy | 11/12/2007

Répondre à ce commentaire

J'aime bien l'écharpe capuche de la Redoute. Je l'avais pas vue !

Sinon, joyeux 200e billet !

Écrit par : CECILE | 11/12/2007

Répondre à ce commentaire

heu... t'es sûre, là pour le concept bonnet/écharpe??? J'ai comme un doute, non?
mais bon, si tu veux une tête de pet, je peux te prêter mon bonnet à pompon, et là, tu vas voir que tu vas l'avoir ta tête de pet ;)
félicitations, ma belle pour ton 200ème! Je n'aurais qu'une chose à dire: pouvu que ça dure... (et rien à voir avec le préso, hein...)

Écrit par : benetie | 11/12/2007

Répondre à ce commentaire

Jeunedemoiselle: tu sais que tu étais déjà là à la 100ème???

Pipelette: I love you toooooooo, Mam'zelle Pipelette!!!!

Emeline: merci ma belle! Suis contente que ça t'ait fait rire (c'était un peu le but ;-)

Sardine: oooh, merciii! Ca me fait trop plaisir!!!

Cily: ah ouais je crois que je m'en souviens, mais je pense pas en voir eu d'oeuf de Pâques!! Violette tu dis?

Sté: ok, je note

LadyD.: ben écoutes, j'ai une amie qui en a une, d'écharpe bonnet, et c'est depuis que j'en veux une, ça a l'air tellement confort et pratique!

Walinette: c'est vrai, t'avais pas remarqué? Moi c'est depuis ma 175ème note que je m'impatientais!!!

Ithaa: merci! La 2ème me paraît fort clair aussi!

Mariga(z): merci bcp ma belle!

Loanne: le pompom m'a l'air d'être une valeur sûre, mais attention à ce qu'on n'essaye pas tout le temps de te le palper, comme Benetie!

Camille: non mais tu m'imagines en cagoule???? Pfff! Après le pet, la préservatif, quoi encore??? Bon et sinon, merci pour la chanson, mais tu crois aps qu'il pleut déjà assez comme ça ici?

M1: non non tu ne gâches rien, je t'accepte encore (!) malhré ta voix dissidente (encore!)... :-)

Clo: ah oui? T'en as une aussi??? Tu l'as pas mise sur ton blog alors?

Frifri: merci ma gentille Frifri!!!! Ravie que le coup du préservatif géant t'ait plus ;-)))

Mode de vie grenadine: pourtant pratique, non?

Mummy: CHAMPAGNE! et que ça saute (le bouchon, hein...)

CECILE: elle est dans le catalogue Somewhere...

Benetie: oh oui, le pompom!! Comme ça quand on voudra le toucher, je pourrai mettre les gens en garde, genre attention au pêt!!!

Écrit par : zabou | 11/12/2007

Répondre à ce commentaire

Zabou: le pompon, on écrit, pas le pompom... le pompom, c'est pour les pompom girls, et j'en suis pas encore une... mais pour combien de temps??? Hin hin hin ;)

Écrit par : benetie | 11/12/2007

Répondre à ce commentaire

Zabou, je peux créer un "MODE"m ici? :)

Écrit par : M1 | 12/12/2007

Répondre à ce commentaire

Premier post sur ton blog miss ! On commence par la blabla habituel, trés bon blog, que je suis bien évidemment asiduement tout les jours.
En ce qui concerne la fameuse écharpe bonet, tu peux trouver chez "River Island" un trés joli model, bien épais qui tient bien chaud pour 15pounds meme pas. Je me suis prise le model en noir et c'est un vrai régal de confort et de bien etre !
Jete un coup d'oeil sur leur site, rubrique women, accessories, scarves page 3 ;)
http://xml.riverisland.com/flash/content.php

Et en plus tu peux commender online, si c'est pas beau tout ca !

Voili voulou, sinon bonne continuation à toi

Écrit par : Nadia_UK | 12/12/2007

Répondre à ce commentaire

Benetie: tu vois qd je disais que tu m'apprenais plein de mots (genre pédiluve), v'là ti pas que tu me donnes des cours d'orthographe maintenant, non mais la honte!!! Et dis donc, je te vois assez bien en pompom girl avec ta Chouquette, une idée à creuser? Voilà, j'ai trouvé ton prochain article, merci qui?

M1: ah ouais genre la mode en voix dissidente??? Why not?

Nadia_OK: je viens juste d'aller voir, et c'est vrai qu'il est très chouette, en noir, il déchire!! Je vasi voir s'ils livrent vers le continent! Merci pour l'info en tout cas ;-)

Écrit par : zabou | 12/12/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.