01
DéC

Addicted to...

Ok, on maîtrise toues le keffieh: qu'il vienne de chez H&M, de chez Zara, ou de chez Balenciaga pour les plus chanceuses, il orne nos cous délicats cet hiver. 

Désormais, je me résouds à prendre le large, surtout depuis que j'ai vu la "maxi scarf" portée par Lindsay LOHAN dans ELLE:

fe83396950c37b6cc9fc669e65916660.jpg

Et comme ce n'est pas tombé dans l'oeil d'un aveugle (ben oui, pourquoi toujours dans l'oreille d'un sourd...), je me suis précipitée sur ma maxi scarf à moi samedi passé chez COS. Grise, 80% laine, 20% cachemire, à 39,90 €, elle habille, termine la tenue plus qu'elle ne réchauffe vraiment, je dois bien l'avouer, mais la passion a ses raisons...:

87f1c1fe8d4bae892af8b2cc7bf12a53.jpg

 

 

Commentaires

Très sympa ta maxi scarf!

Écrit par : Daphné | 01/12/2007

Répondre à ce commentaire

J'aime bien la couleur de la tienne, mais j'ai quand même une préférence pour le keffieh, moins encombrant ;-)

Écrit par : Nanosaure | 01/12/2007

Répondre à ce commentaire

dis donc, tu lui fous une branlée à la Lindsay avec ça: ça te va mille fois mieux qu'à elle ;)

Écrit par : benetie | 01/12/2007

Répondre à ce commentaire

Elle est super ta maxi-scarf ! ça te va très bien et ça peaufine l'allure ! Moi, c'est une oversize scarf que j'ai... Faut que je fasse gaffe à ne pas la faire traîner par terre !

Écrit par : Emeline | 01/12/2007

Répondre à ce commentaire

Moi, le mienne... Que dis-je, LES mienneS, je els porte et reporte et rereporte depuis environ 5 ans. Ou plus. OU moins, je sais plus.
Mais j'aime. J'adore.
Et la tienne, ma foi... Ben ma foi, elle aime!

Écrit par : Camille | 01/12/2007

Répondre à ce commentaire

Je dis bravo ! C'est l'incarnation du chic américain ça : cool et chic à la fois. Et d'accord avec Benetie : tu lui fous une sacrée branlée à la Lindsay !!!

Écrit par : Lady D. | 01/12/2007

Répondre à ce commentaire

ça a aussi l'avantage de planquer le bidon, quand bidon il y a. je sais de quoi je parle

Écrit par : minisushi | 01/12/2007

Répondre à ce commentaire

Tu la portes à la perfection ta maxi scarf ! Moi il faut que je me planque le cou, donc avec une maxi scarf, je fais trois fois le tour et elle n'a plus rien de maxi. Quel drame, ma vie...

Écrit par : Frieda l'écuyère | 01/12/2007

Répondre à ce commentaire

très jolie !

Écrit par : Cilou | 01/12/2007

Répondre à ce commentaire

ca a le potentiel d'une pièce que tu ne vas pas lacher, un vetement doudou, presque réconfortant... Elle est très jolie!

Écrit par : cél | 01/12/2007

Répondre à ce commentaire

Très joli choix.

Écrit par : stephanie | 01/12/2007

Répondre à ce commentaire

terrible!!!
Je dirais Oh yeah pour ton maxi scarf!!!

Écrit par : ithaa | 02/12/2007

Répondre à ce commentaire

pour l'instant jsuis pas fan du maxi scarf qui pend, j'ai plutôt tendance à les enrouler autour du cou pour afronter l'hiver!!

Écrit par : lilymodi | 02/12/2007

Répondre à ce commentaire

Splendidissime. Je veux la même :-) Tu en as repéré dans le même genre sur le territoire de notre Principauté?

Écrit par : Oliviou | 02/12/2007

Répondre à ce commentaire

Daphne: merci bcp!

Nanosaure: c'est clair, le keffieh ets qd même plus pratique, et a le mérite de pouvoir être jeté négligemment, tandis que la maxi scarf, l'air de rien, doit être plus 'travaillée'...

Benetie: flatteuse, va! j'y crois pas une seconde! ceci dit, j'aimerais plutôt bien avoir sa garde robe, à la Lohan, sauf ses robes ras-de-la-culotte, elle peut se les garder...

Emeline: oui, et à ce qu'elle ne pende pas dans l'assiette ;-)

Camille: elle l'aime, elle l'adore, c'est fou comme elle l'aime, c'est beau comme elle l'aime...

LadyD.: wouah! Le chic à l'américaine!!! Ca me va assez, oui, je prends! ;-)

Minisushi: MDR! Moi aussi, sans rentrer dans les détails, qq jours pas mois, j'ai le syndrôme 'troisième mois'... Et hop, une maxi scarf et le tour est joué ;-)

Frifri: c'est clair, entre la maxi scarf et le rouge à lèvres fuschia, la vie est pleine d'embûches et d'interrogations...

Cilou: merci la belle! Comment s'est passé ton coiffeur?

Cél: c'est exactement ça! Un doudou! Tu sais que j'adore me chatouiller la joue avec le bout de mon foulard? Je sais pas pourquoi, ça a le don de me rassurer!

Stéphanie: merci!

Ithaa: t'es mignonne, toi, tu sais? ;-)

Lilymodi: oui je comprends, moi, suis adepte des foulards même en été, plus comme accessoire de mode!

Oliviou: non, je n'en ai pas repéré ici... Mais si ça t'intéresse, la COS existe en noir ou en gris... Malheureusement pas de couleur plus pop, en totu cas pour cet hiver! Si j'en vois d'autre, je te tiens au courant ;-)

Écrit par : zabou | 02/12/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.