22
Nov

La famille s'agrandit!

Non, je ne suis pas enceinte. Non, le Frip', ne va pas avoir un nouveau compagnon de jeux. Je parle de mes bottes, dont ma collection vient de s'agrandir. J'ai honte à le confesser, mais des bottes, j'en ai une bonne douzaine (en ne comptant que celles que je mets): des noires, of courses, plates ou à talon, des brunes à talons, des bleues pétrole, des bordeaux, des camels, et même des vertes.

Manquaient quand même à l'appel des brunes plates, que j'ai regretté de ne pas avoir lors de mes nombreux essayages du matin en vue de trouver la tenue parfaite. J'en avais une idée assez précise, et je les ai finalement trouvées dans une solderie de chaussures de marques, et celles-ci sont signées ESSENTIEL:

3686de63ff72c17394b481273bb95e7a.jpg
1da9669e1e55b2fdf326f60f5032e50f.jpg

Presque noires, avec un bon gros talon tout de même, une hauteur et une rigidité parfaites, elles promettent d'accompagner nombre de mes tenues les jours où je ne me sens pas le courage d'enfiler des talons. Mais surtout, ce qui me met particulièrement en joie, c'est de me dire que je pourrais les assortir à ça:

919c8229d71a74999bd918d14537b621.jpg

Non ce n'est pas une boîte sur mon siège de direction, en tout cas, ce n'est pas une simple boîte, mais un précieux colis, que j'ai reçu hier et qui recèle, les filles, une très très bonne surprise. Certaines d'entre vous, dont ma Camille, ont eu la puce à l'oreille suite à de comm's laissés par ci par là, notamment par notre maître ès mode à toutes.

Je m'empresse de procéder aux essayages et de vous montrer tout ça pour mettre fin à votre impatience que j'imagine débordante.

Pour finir, ceci est un message à une fameuse lectrice qui n'a pas de blog, et qui se reconnaîtra: voilà que j'ai trouvé ce matin à l'occasion d'un passage chez New Look, si ça t'intéresse, fais moi signe, je peux te le prendre, il est à 12 €, et je suis dans les parages du New Look quasi tous les jours:

62278cfbdc05dfbba99954a858494535.jpg
Bisous et bonne soirée à toutes mes poulettes!

Commentaires

Canons tes bottes!
Le colis ne me dis pas que c'est une robe Isabel Marant. Si c'est la jaune, je me défenestre! ;-)

Écrit par : jeunedemoiselle | 22/11/2007

Répondre à ce commentaire

Ma Zabou, j'en connais qui vont sauter par la fenêtre, j'espère seulement que la maison est de plein-pied (rire) Allez courage jeune demoiselle!!!! Ce ne sera qu'un mauvais moment à passer... rire
Mais dis-donc ma Zabou, c'est qu'elles sont tops de chez tops ces bottes, elles me font penser à mes vieilles, que dis-je très vieilles Harley Davidson, car oui Madame, j'en ai acheté quand j'avais 16 ans.. Et tu le crois çà! Elles me suivent encore!!! En même temps, j'avais saigné dur pour me les offrir celles-là, des parties entières de Monopoly à perdre pour faire gagner les merdeux d'alors, des soirées interminables à jouer à un deux trois soleil ou au roi du silence... Et qu'est-ce-qu'on dit vive le baby sitting!!! Non plus sérieusement, elles sont très sympas, et elles iront parfaitement avec une certaine robe noire... Amis chut, j'ai rien dit!!! rire
Et oui, avec grand plaisir pour la proposition du Tee-Shirt, car figures-toi que j'ai fait un tour chez New Look, mais je n'ai pas vu cette petite merveille qui fera craquer mon petit loulou, qui raffole, va savoir pourquoi, de l'histoire avec Madame dodue!!! rire.. Donc emballé, c'est pesé si tu trouves une taille L ou un 40 , suis open avec un large sourire!!!

Écrit par : berAngere la fameuse | 22/11/2007

Répondre à ce commentaire

Hé ben, je connais des blogueuses qui font bien marcher la Poste ;-)
Tes bottes sont trop topissimes. Essentiel, je suis rarement déçue. Et le carton, ce petit carton, ça viendrait de chez Punky ? Mmmmh mmmh...

Écrit par : Frieda l'écuyère | 22/11/2007

Répondre à ce commentaire

Jeunedemoiselle: ohh nooon, pleaaaaaase, restes parmi nous! La blog a besoin de toi!

Berangere: ok, je m'en vais en mission et te tiendrai au courant!!! Sinon, ton comm' m'a bien bien fait rire! Excellent le coup du Monopoly :-))) Et effectivement, ce que j'aimais dans ces bottes c'est le côté (un peu) motardes!!! Eh dis donc, je trouve d'ailleurs que tu devrais avoir un blog... Je dis ça, je dis rien ;-)))

Écrit par : zabou | 22/11/2007

Répondre à ce commentaire

Et ma Zabou, on a un autre point commun, suis-je bête, depuis letemps que je veux te le dire... Moi, je n'ai pas encore la chance d'avoir un Dreyfuss dans ma garde-robe... Galliane, si tu me lis.... En revanche, j'ai le même Greats by Sandye (Prénom à la con!!! je te suis!! rire) et je l'adore... Son beige se patine et il est juste assez grand, pour les doudous, biberons, et petits trésors de mes enfants et mes affaires à moi!!!! Une marque de sac que j'adore, ceux de Delphine Conty!!! Canons, tu aimerais j'en suis sûre... Quant à celui de notre Punky, je vais lui voler, son Antik Batik, quand je la vois... amis chut, lui dis pas!!!

Écrit par : berAngere la fameuse | 22/11/2007

Répondre à ce commentaire

Frifri: exact ma belle! Et pour ce qui est d'Essentiel, je sais que je prêche une convaincue, mais j'ai déjà deux paires de bottes de chez eux, et l'investissement (quoique, je les ai toutes eues bradées) vaut vraiment la peine!

Écrit par : zabou | 22/11/2007

Répondre à ce commentaire

olaaaa magnifique les bottes, pfiiiiou allez jretourne bouder au fond de mon lit

Écrit par : helene | 22/11/2007

Répondre à ce commentaire

waou! j'adore tes bottes! mi-cavalières/mi-motardes: impec!
bon, un instant j'ai eu peur quand j'ai vu la photo qui accompagnait ton association future: j'ai cru que tu voulais les mettre avec ton fauteuil...
et là, je me suis demandée si t'étais pas devenue maboul et, si oui, comment tu comptais porter ce fauteuil: avec des ficelles pour l'attacher à ton dos en passant la tête entre le dossier et l'assise, comme ça, le dossier cacherait ta poitrine... enfin, bref, un truc de malade mental, quoi...
donc, je suis soulagée, en fait, c'est que t'as achetée la robe Isabel Marant que nous avait présentée la Punky.
Autant te dire que je suis rassurée.
Ouf.

Écrit par : benetie | 22/11/2007

Répondre à ce commentaire

Arf, j'adore tes nouvelles bottes, petite chanceuse va !

Écrit par : Géraldine | 22/11/2007

Répondre à ce commentaire

han mais moi je le surkiffe ce t-shirt! tu dis que t'es dans les parages de new look tous les jours hum? :o)

Écrit par : minisushi | 22/11/2007

Répondre à ce commentaire

LA PUNKY??? non mais ça part en couille ici!!

Écrit par : punky b | 22/11/2007

Répondre à ce commentaire

@punky: oups! je m'suis fait prendre la main dans le sac... attends, quand je dis la punky, je veux dire NOTRE punky, NOTRE sainte mère à nous pauvres modâsses en péril, quoi! Bref, LA punky, c'est la seule, l'unique... pfiou, chais pu quoi dire, moi... ça va, ma belle, t'es pas vexée? T'sais, tu peux dire la Benetie, hein, si tu veux te venger... je courberais encore un peu plus l'échine, et tiens, tu peux prendre aussi le martinet qui traîne, là, pour me fouetter si tu veux aussi...

Écrit par : benetie | 22/11/2007

Répondre à ce commentaire

pffff comment en vouloir à un coeur pareil?? tiens, je te fais un énoooorme bisou pour la peine!! tu l'as pas volé!

Écrit par : punky b | 22/11/2007

Répondre à ce commentaire

@punky: 'tain, tu m'as foutu les boules, tu sais? je me suis vue reniée de la blogosphère, comme une paria, que pu personne allait venir poster des com' chez moi, le nightmare, quoi...
allez, moi aussi j'te claque le bécot pour la peine!

Écrit par : benetie | 22/11/2007

Répondre à ce commentaire

(ouh, le "ma" camille, ça m'a fait rougir de plaisir, tu peux pas savoir!)
J'peux etre marraine, dis? Oui, marraine de bottes, c'est sympa comme concept, c'est super simple : des que tu en as marre, je les accueille. et ça peut même marcher pour ta nouvelle robe, si j'ai bien compris.
Et pour le fauteuil, j'ai eu un scaré doute aussi, au départ.... Mais comme Benetie s'est déjà largement étendue sur le sujet, hein, je laisse.
et je pars ebayer un peu, là.
je veux des bottes.

Écrit par : Camille | 22/11/2007

Répondre à ce commentaire

Y'aaaaaaaaaaaaaaaa quoi dans le colis...

Écrit par : stephanie | 23/11/2007

Répondre à ce commentaire

Tes bottes sont di-vi-nes ! Après la robe V.B, les bottes... Allez, moi aussi je fais comme jeunedemoiselle ! Si c'est une pièce I. Marant, je saute ! ;-)

Écrit par : Lady D. | 23/11/2007

Répondre à ce commentaire

Berangere la Fameuse: le Greats By Sandie, à mon avis, tu confonds avec Frifri à mon avis http://pastropvitenonplus.hautetfort.com/archive/2007/11/15/cette-fois-je-m-empresse-de-vider-mon-sac.html
Enfin, je suis très honorée que tu me confondes avec elle, hein!
Moi, niveau sac, le dernier que j'ai acheté c'était un 24h, tu vois comme je suis à l'avance, quoi ;-)
Et l'Antik Batik de Punky, je te suis tout à fait ma belle, il est magnifique!!!

Helene: oh ben non, restes avec nous!!!

Benetie: woooh, du grand, du très grand ;-) Non, en fait, je compte me mettre nue, juste en bottes, dans mon grand fauteuil en cuir pour recevoir les clients ;-))) Tu crois que ma secrétaire y trouvera qqchose à redire???

Géraldine: en matière de bottes, tu n'as rien à m'envier ;-)

Minisushi: si ca te branche, fais moi signe ;-) Je vais ravitailler la moitié de la France à moi toute seule ;-)

Punky - Benetie (je vous mets dans le même sac sur ce coup là): si je vous dérange, les filles, dites le tout de suite, je m'auto sors de mon blog... Gros poutous à ttes les deux!

Camille: si tu veux, tu peux être la marraine de mon blog, puisque tu vas un peu y contribuer à ta sauce ;-) C'est tout ce que je peux te proposer pour le moment, les bottes je les garde. Mais au fait tu chausses du cbien?

Stephanie: p'tet ben une robe, p'tet même deux...

Écrit par : zabou | 23/11/2007

Répondre à ce commentaire

Trop trop belle les bottes brunes!! puré mais ça va ou bien?! nous laisser mariner et nous narguer avec un carton en photo! c'est ce qui est dedans qu'on veut voir! mais mais mais.. :-)
Alé, gros bec! et tout bon week-end!!

Écrit par : Nancy | 23/11/2007

Répondre à ce commentaire

zabounette, ma pépette, je VEUX te voir dans tes jolies maranteries! :)

Écrit par : punky b | 23/11/2007

Répondre à ce commentaire

Quel teasing avec ce colis!! et ces bottes, je ne dirais que ouahh!!

PS: tu as un sacré fauteuil de ministre toi! :)

Écrit par : Cily | 23/11/2007

Répondre à ce commentaire

Bienvenue à la nouvelle venue dans la famille !!! Et le carton !! alleezzzz dis !!! c 'est quoâh ??!

Écrit par : TOUPIE | 23/11/2007

Répondre à ce commentaire

Mea culpa, mea culpa ma Zabou... Mais tu sais comme je suis toute nouvelle dans votre famille, j'ai parfois un peu du mal à me rappeler qui a acheté telles ou telles merveilles.... rire, qui s'est envoyé un Dreyfuss, qui tente de faire la chasse aux trolls ou qui a acheté le dernier vernis violet... sourire!
Quoiqu'il en soit, MOI j'ai plus que hâte de te voir toute jolie dans tu sais quoi!!! (rire) Allez des photos, des photos, je veux des photos!!!
Et merci à Melle Toupie... sourire

Écrit par : berAngere la fameuse | 23/11/2007

Répondre à ce commentaire

Ze veux voir, ze veux voir, ze veux voir, ze veux voir! (ou comment faire chier la maitresse de slieux alros même que ça fait une semaine et demi que 'jai pas posté une seule virgule sur mon blog!)
Marraine de blog, ça me parle, ça!
(j'ai commencé, hein, ta banniere!)

Écrit par : Camille | 23/11/2007

Répondre à ce commentaire

ce serait deplacé si je te demandais en mariage? Comme ça par la même occasion on partage la garde robe?:-)

enfin on est pas obligé de passer devant le maire, juste s'installer ensemble ou si tu veux eviter ça, tu me cèdes juste ta garde robe...

Écrit par : clo | 24/11/2007

Répondre à ce commentaire

Tes bottes Zabou, je les aime. Voilà, c'est dit. Elles sont justes parfaites et en plus, j'aime les "non-couleurs", genre elles sont marrons mais quand même un peu noires sur les bords. Tu nous mets une photo de toi dans tes bobottes dis?

Écrit par : Mathilde | 24/11/2007

Répondre à ce commentaire

j'adore tes nouvelles bottes, la forme est parfaite! J'ai beaucoup de mal à trouver les bonnes bottes, ya toujours quelques chose qui cloche dans celles que jtrouve! Mais faut que je me repenche sur cette recherche!!

Écrit par : lilymodi | 24/11/2007

Répondre à ce commentaire

Du très grand Benetie. Du GdC, évidemment ! Pour la confuze, moi je suis honorée aussi !

Écrit par : Frieda l'écuyère | 24/11/2007

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup les bottes!!

Écrit par : loanne | 25/11/2007

Répondre à ce commentaire

Nancy: faut bien que je fidélise mon lectorat!

Punky: je m'exécute, chef!

Cily: j'ai de qui tenir hein pour le teasing! Et pour mon fauteuil, c'est une des choses que j'ai aprement négociée, au même titre que la machine Nespresso, etc.

Toupie: fin du mystère, ma belle!

Berangere: je vois que tu t'appliques! tracasse, pour les dreyfuss et le vernis violet, je crois que la moitié de la blogo a succombé ;-))

Camille: t'es trop 'gnonne, ma gentille Camille (fait bien que je te frottes la manche puisque tu as mon blog entre tes mains ;-)

Clo: MDR, tu me proposes une coloc', c'est ça? Ce serait vachement pratique, par contre, je ne rentrerai certainement pas dans tes jeans... Par contre, je pourrais tjs t'emprunter un de tes sacs verts!!!

Mathilde: je viens de poster un article ou tu les verras 'in situ'... et le concept de la 'no color' c'est tout à fait ça!!!

Lilymodi: il y a tellement de modèles de bottes qui sont proposés par les marques que c'est difficile de faire son choix! Suis vraiment ravie de la marque Essentiel en tout cas perso!

Frifri: un GdC, encore un pour Benetie!!!

Loanne: merci poulette!

Écrit par : zabou | 25/11/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.