21
Nov

Vanessa forever

Si je vous disais que j'ai shoppé en ultra bradé une robe en soie dorée, je crois que je pourrais imaginer la moue déconfite de certaines d'entre vous, anti bling-bling devant l'éternel... Et pourtant, lorsque cette robe est signée Vanessa Bruno, l'apparente simplicité de sa coupe, son tissu soyeux, son tomber et sa fluidité parfaite font oublier toutes les considérations négatives qui pourraient accompagner cette première impression.

0a3efebbae34426b83e443f29dd66fbf.jpg
607c99a7e107c716a60d8ad46db6bf60.jpg

Je vous concède que cette robe est et reste très habillée, raison pour laquelle je ne la mettrais pas pour aller travailler, mais j'ai trouvé 3 manières de l'accessoriser de manière à pouvoir la porter de façon polyvalente à en retirer tout son profit:

b10dca5d701bc8b8b83193761268d5f1.jpg
Version de base, col roulé noir Mango, sautoir Massimo Dutti,
collants opaques noirs et richelieux
1ca442eb1e3c7b147d51a31975d5a638.jpg
Version casual, idem que supra, avec un cardigan Zara et des bottes à talons marron Essentiel
f9385892bb37859cd019fa7e128fbea0.jpg 
Version tunique: idem que supra, avec legging, bottes plates noires Zara,
écharpe XXL H&M et ceinturon noir (achetée à Amsterdam, marque inconnue)

Alors, plutôt rassurées par ma robe dorée?

16:21 Écrit par Smarty Zabou dans Délits shopping | Lien permanent | Commentaires (23) | Tags : Blabla de fille, shopping, Vanessa Bruno |  Facebook |

Commentaires

elle a pas finit de râler la morue de secrétaire si tu lui sort ce look au boulot!
Accessoirisée avec le chandail (;)) Zara et la ceinture et l'écharpe, c'est génial!! TU es géniale ma Zabou!
Et je l'imagine très bien aussi en été jambes nues (et dorées), longue écharpe en soie, petite pochette et spartiates... bon, heu, je vais m'arrêter là ma belle!
Et c'est décidé, la Vaness', elle va rapido atterrir dans mon dressing, c'est moi qui te l'dis!

Écrit par : benetie | 21/11/2007

Répondre à ce commentaire

oh putain la faute! il fallait lire "si tu lui sors" avec un s, évidemment, hein!

Écrit par : benetie | 21/11/2007

Répondre à ce commentaire

Elle est magnifique! C'est simple je suis bouche bée devant mon écran!

Écrit par : jeunedemoiselle | 21/11/2007

Répondre à ce commentaire

Je suis éblouie! (bon OK elle était facile!). Superbe robe! Bravo Miss!!

Écrit par : Cily | 21/11/2007

Répondre à ce commentaire

supers look comme d'hab bravo!

Écrit par : minisushi | 21/11/2007

Répondre à ce commentaire

sublime robe, sauf ceinturée jaime pas

Écrit par : helene | 21/11/2007

Répondre à ce commentaire

Bon alors Zabou, va falloir qu'on cause toutes les deux... Hein toi et moi!!! OUi Madame, parce que des plans comme ça, j'en veux bien moi aussi!!
Trop mimi, très jolie et terriblement sexy! Poète je suis!!! Ouais enfin pas trop quand même, sauf que moi aussi je porterai bien une petite Vaness à prix degriff'!!! Mais comme j'ai une styliste, tout simplement merveilleuse (tu vois de qui je parle? sourire), je suis sûre que bientôt elle me trouvera "The"robe!!!

Écrit par : berAngere la fameuse | 21/11/2007

Répondre à ce commentaire

Décidèment cette vente était une vraie mine d'or (hin hin), ou tu n'as dénichée que des pépites (double hin hin)!

Bref, elle est superbe, ta robe, particulièrement sur la deuxième tenue!

Écrit par : celinette | 21/11/2007

Répondre à ce commentaire

Accessoirisée grosse maille et bottes marron comme en deuz, moi je serais cap' de la mettre pour bosser, la belle robe dorée pas si bling-bling. Et pour faire s'étrangler la secrétaire. Définitivement.

Écrit par : Frieda l'écuyère | 21/11/2007

Répondre à ce commentaire

Benetie: clair, la Vaness', c'est la bonne copine à avoir dans son dressing! Bon et pour la version été, j'ultravalide, même si j'ai du mal à avoir les pattes dorées (elles ont plutôt tendance à devenir écrevisse, si tu vois ce que je veux dire, et rouge et doré, ca fait pas bon ménage ;-)

Jeunedemoiselle: oui, et tu me feras le plaisir d'enlever la bave qui a coulé sur le clavier STP ;-))

Cily: logique, ca brille de mille feux!!!

Minisushi: merci ma p'tite sushi adorée!

Helene: ceinturée, ca lui enlève de sa fluidité je te l'accorde...

BerAngère la fameuse: c'est toi qui est trop mimi, tu sais? Je viens de recevoir LE paquet en plus... TERRIBLE!!!! Et dit, c'est toi, la prochaine cliente de notre punky adorée en tant que personal shoppeuse???

Celinette: bravo! Quel sens de l'a propos, ma Celinette, du toi tout craché!

Frifri: oooh ouiii, bonne idée, elle va rester pantoise devant tant de beauté!!!

Écrit par : zabou | 21/11/2007

Répondre à ce commentaire

OH MY GOD!Elle est magnifique!!Tu la portes à merveille en +!

Écrit par : Daphné | 21/11/2007

Répondre à ce commentaire

Petit message rapido: J'ADORE! Car moi, madame, je suis bling-bling (enfin un peu, disons que pour tout t'avouer, j'ai une boule disco dans ma chambre...). C'est trop mon style cette tunique. As usual dear: i love it. Et bonjour à ta secrétaire au fait ;-)

Écrit par : Mathilde | 21/11/2007

Répondre à ce commentaire

J'aime beaucoup la version avec le cardigan noir :-)

Écrit par : walinette | 21/11/2007

Répondre à ce commentaire

Suis ravie Zabou que tu aimes... Et qui va être la plus belle pour aller.... danser... travailler... faire enrager la secrétaire...(rire)
Trop mimi, tu vas être et tu vas voir comme il y en a quelques une qui vont avoir la moutarde qui leur monte au nez!!!! J'adore la couleur moutarde!! Ca nous rend encore plus piquantes!!! rire

Écrit par : berAngere la fameuse | 21/11/2007

Répondre à ce commentaire

J'adore la seconde version "casual"! Mais cette robe est, de toute façon, superbe. Coup de coeur aussi pour la version avec maxi écharpe, mais sans ceinture.

Écrit par : Lady D. | 21/11/2007

Répondre à ce commentaire

Tu as non seulement du talent pour trouver des pièces canons mais en plus avec toi, elles vivent plusieurs vies, tellement tu sais les accessoriser!

Écrit par : cél | 21/11/2007

Répondre à ce commentaire

Pffffffffffffffffff.
Long soupir attestant de ma bavitude extreme devant tes différentes accessorisations, et tout.
je suis plus que fan.
en même temps, c'est vrai qu'accoler le doux nom de Vanessa Bruno a coté de quelque chose, ça lui donne tout de suite un ptit quelque chose;...
suis sure q'un sac poubelle Vanessa Bruno, tu peux le porter en robe.
Mais si, mais si.
on va avoir droit au déballage du colis made in Punk b, je suppose? (suis aux aguets!)

Écrit par : Camille | 21/11/2007

Répondre à ce commentaire

encore une fois, elle est belle et tu es superbe dedans. Ah la la, ça devient banal presque:-)

Écrit par : clo | 22/11/2007

Répondre à ce commentaire

très jolie cette robe

Écrit par : Cilou | 22/11/2007

Répondre à ce commentaire

Ah ben elle est juste magnifique ! Je suis totalement fan :)

Écrit par : Ophélie | 22/11/2007

Répondre à ce commentaire

Très belle ! J'aime beaucoup la 2e version.

Écrit par : CECILE | 22/11/2007

Répondre à ce commentaire

Daphne: ravie que ca te plaise, Miss!

Mathilde: fais gaffe si je te passe le Frip', pcq il adore aussi le bling bling, et qu'il risque de vouloir faire des acrobaties sur ta boule à facettes ;-)

Walinette: merci ma Wali!!!

Brangere la Fameuse: j'adoooore le jaune moutarde, et c'est une couleur qui me va bien! Et comme tu dis, ca sort du lot, quitte à faire râler la secrétaire, hihi :-)

Lady D: tu sais ce que je me suis dit? Que je devrai peut être l'essayer avec une ceinture noire large mais à la taille, à mon avis ca donnera effectivement mieux qu'avec le version à la taille! Merci pour ton avis, en totu cas!

Cél: c'est un peu ma devise: je prends si c'est possible d'obtenir plusieurs styles d'une même pièce...

Camille: t'es trop forte, ma Camille, tu mérites la palme de la lectrice la plus attentive qui soit! Et pr le sac poubelle, je suis d'accord avec toi!

Clo: oh ben non, j'espère que tu me dirais si ca devient moche un jour!

Cilou: t'es trop gentille sweety!

Ophélie: attention, Pascal Obispo est de retour! ;-)

CECILE: merci ma belle!

Écrit par : zabou | 22/11/2007

Répondre à ce commentaire

Très bon achat. Cette robe est top.

Écrit par : stephanie | 25/11/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.