09
Nov

Cesare Paciotti a encore frappé!

Ou, comment, à partir d'une liquette, l'on obtient, dans l'ordre d'apparition, du cul nu, un vélo, une pub pour des chaussures, et un numéro spécial beauté du ELLE.

Tout ça, c'est ma faute, je le confesse, c'est parti de ma liquette, et plus particulièrement du fait que j'en disais que la liquette, c'est chouette, mais qu'on a un peu l'impression de se ballader cul nu(l). Ce à quoi ma complice de tous les mauvais coups blogesques a commenté:

"... moi, je peux plus mettre de liquette, le côté cul nul, j'en ai fait les frais, un jour (je m'en souviendrais toute ma vie), Bd st Germain, je me balladais, nez (et fesses) au vent, quand un gros dégueulâsse m'a mis sa main au cul... Et, il a pas fait que l'effleurer, mon cul, nan, il l'a bien pris son temps pour le tâter ce con. Le temps que je réalise ce qui m'arrivait, il était loin, très loin...
Alors, depuis, les liquettes, je fais que les regarder, et même quand je mets une mini, c'est avec boxer et leggings parce que, dans la rue, je deviens parano comme une antilope (copyright Fonelle), et, dès qu'un individu se pointe à côté de moi, je me colle au mur et je marche en crabe.
Alors, c'est pas une vie pour moi, tu comprends
... "

Et du coup, quand j'ai vu la pub Cesare Paciotti, avec la fille qui fait du vélo doré cul nu, je n'ai pas résisté à faire un petit clin d'oeil à ma Benetie adorée, et elle, jamais en reste d'un bon comm', m'a écrit:

"attends, j'en peux plus de rire là... mais ç'que c'est drôle! Et pi, la dame qui a les fesses en l'air, elle a l'air de trop s'éclater alors qu'elle est total ridicule!!! J'en pleure, là!
Tu crois que je pourrais faire ça avec Chouquette sur le siège porte-bagage lors de ma prochaine virée dominicale?
ça serait trop de bon goût, nan? Une vraie mère modèle qui se sacrifie au nom de la fashion ;
)"

La rendant attentive au fait que, la selle cul nu, ça pouvait faire froid, non seulement au yeux, mais aussi au cul, Benetie a trouvé la parade:

"et kesske tu dirais de mettre une tite fourrure genre mon gilet en faux lapin sur la selle: trop de la balle, nan? Pi ça tiendrait chaud au moins, parce que là, avec ma bronchite, manquerait pu que je chope la mort... T'imagines? "une jeune maman meurt suite à une grippe après avoir fait du vélo cul nu sur une selle en fausse fourrure, laissant une orpheline et un veuf éploré d'avoir vu son épouse sacrifiée sur l'autel de la mode"... hé, ça ferait bien dans la rubrique "divers" du canard de Déprimeland ;)"

Puis, l'autre jour, l'air de rien, Benetie me dit que le ELLE me fait une spéciale dédicace... Vous pensez bien que j'en ai frétillé d'impatience, des jours, des heures, mais qu'il m'a fallu attendre le mercredi, jour de sortie du ELLE dans mon pauvre pays divisé, pour tenter de percer l'énigme. Je me suis aventurée chez mon libraire la peur au ventre, parce que je craignais de décevoir ma Benetie et de ne pas trouver la dédicace, surtout que Frifri n'avait pas l'air de trouver.

Mais quand je l'ai vue, je pouvais pas la louper, page 196, la bonne dame qui fait du spinning en body Versace et escarpins Pierre Hardy:

264ea1c895004f2601962177216b09d6.jpg

Pas quiche, la fille!!! Et va-t-en expliquer à l'Homme, morte de rire devant ton Elle, que ce vélo cul nu, c'est à cause de ta liquette...

Commentaires

c'est ma fête, là:) Combien de temps la liquette va nous tenir en haleine? mystère... mais ç'qu'on rigole en attendant!
hé, tu crois qu'on s'est fait repérer au ELLE? C'est que je redeviens parano comme une antilope maintenant...

Écrit par : benetie | 09/11/2007

Répondre à ce commentaire

Diiis, tu sais quoi ma Benetie??? J'ai oublié de parler du Capitaine Crochet!!! Merde!!!

Écrit par : zabou | 09/11/2007

Répondre à ce commentaire

Il m'a fait mourir de rire ton post, faut que je lise plus souvent les com' de Bénétie, ils sont si gratinés que ce sont des notes à elles toutes seules :)) J'avais effectivement pensé à toi devant cette page du Elle...

Écrit par : Géraldine | 09/11/2007

Répondre à ce commentaire

Oui, moi aussi, ça m'a tout de suite fait penser à toi quand j'ai ouvert le Elle cette semaine...

Écrit par : bene_ch | 09/11/2007

Répondre à ce commentaire

ah ah ah ah énorme ce post !! J'en ai mal au bide mais au moins j'ai chaud aux fesses !! Moi je dis stop à la mode cul nu sur un vélo !! et c'est quoi ce capitaine crochet ?

Écrit par : toupie | 09/11/2007

Répondre à ce commentaire

Benetie c'est la reine du comm' ! Et la dédicace, j'avais quand même fini par trouver, je suis pas non plus toute (cul) nul(le) !

Écrit par : Frieda l'écuyère | 09/11/2007

Répondre à ce commentaire

oui! je témoigne! Frifri avait trouvé la dédicace: en fait, comme toi, elle avait trouvé ça tellement énorme qu'elle l'avait zappé!
Et sinon, je te félicite pas pour le Capitaine Crochet, parce que, ma Zabou, cette histoire, j'ai du la sortir fu fin fond de mon subconscient tellement le traumatisme de la chose m'avait fait l'occulter... :)
Je ferai un billet dessus very soon pour vous raconter en détail, kamême...

Écrit par : benetie | 09/11/2007

Répondre à ce commentaire

Je me suis étranglée avec mon palmier (le biscuit hein, pas l'arbre) tellement tu m'as fait rire!
Et standing ovation à Benetie pour le coup du gilet en fausse fourrure! ;-)

Écrit par : jeunedemoiselle | 09/11/2007

Répondre à ce commentaire

Bon je suis tellement fatiguée que ça me fait mal de rire:-)

Écrit par : clo | 09/11/2007

Répondre à ce commentaire

Oui bah moi je voulais te remercier zabou j'ai la grippe du cul maintenant merci bien. Bah ouais j'ai essayé d'faire du vélo cul nu dans le marais mais ya la police qui m'a arrêté il croyait que je protestée contre le port de la fourrure merci hein j'ai RDV demain devant msieur le juge:)

Écrit par : modeandco | 09/11/2007

Répondre à ce commentaire

Morte de rire!!! Très drôle cette note!

Écrit par : Mlle E | 09/11/2007

Répondre à ce commentaire

Ahahahahahahah trop bon :D

Écrit par : Ophélie | 09/11/2007

Répondre à ce commentaire

Aaaaaaah. Je comprends cette histoire de dédicace, maintenant. Mais quand j'ai vu cette page, je t'avoue que 'jai imémdiatement pensé à la pub, et donc à toi. même qu'il était genre 1h du mat', et j'ai rigolé comme une conne toute seule dans mon lit. n'a pas peur!
Géraldine : lire les comm' de Benetie, c'est limite un passage obligé, tellement ils sont gratinés!

Écrit par : Camille | 09/11/2007

Répondre à ce commentaire

Craquant l'article!!! Bizzzz liégeois, comme le café liégeois: avec plein de chantilly dessus :-)

Écrit par : Lili | 10/11/2007

Répondre à ce commentaire

c'est trop fort!!! mais c'est incroyable! je suis d'accord avec Benetie on pourrait se demander c'est vrai c'est quoi cette coincidence de dingue!!!
en même temps je dirai que d'un certain d'un point de vue Elle s'est fait plaisir à copier allègrement la pub précédente!!
en attendant ça m'a fait bien rire aussi!!

Écrit par : Tite Sardine | 11/11/2007

Répondre à ce commentaire

Moi je fais toujours du vélo cul nu(l). Je trouve ça plus classe.
E dis, quand est-ce que tu nous fais un compte-rendu Ellesque Belge, s'teuplé?

Écrit par : Mathilde | 11/11/2007

Répondre à ce commentaire

Geraldine: eh ben dis donc, voilà à quoi je me retrouve associée maintenant ;-))) à une fille qui fait du vélo sans slip, mais en talons, BRAVO!

Bene_ch: ben dis donc, c'est trop d'honneur ;-)

Toupie: le capitaine crochet, c'est le vicelard qui profites que t'es cul nul sur le vélo pour te fourrer la main sous la liquette. Selon que t'es gentille ou pas, il met sa main non crochetée ou pas ;-)

Frifri: m'en doute, en fait c'est pcq tu n'avais pas lu jusqu'à la fin tous les comm's de Benetie sur l'article initial de la liquette, mais on t'en veut pas ;-)

Benetie: ben ouais je me demande aussi comment j'ai pu l'oublier celui là, parce qu'il valait son pesant d'or aussi ;-) Vive l'article de ma Benetie!

Jeunedemoiselle: ben, tu me rassures, tu manges pas tes plantes ;-)

Clo: vas-y parait que ça fait des abdos!

Modeandco: je viendrais te défendre en tant qu'Ally Mc Beal, si tu es d'accord, je lui expliquerai tout au juge!!

MlleE: je partage la palme avec ma Benetie of course ;-)

Ophélie: merci!

Camille: c'est en lisant ton étonnement chez Benetie que j'ai pensé à vous faire profiter du tout, parce que ca en vaut grave la peine!!!

Lili: miam, m'en parles pas!!!

Tite Sardine: c'est clair que tout y est pareil: les talons, le body, et même la position de la fille sur le vélo ;-)

Mathilde: as soon as possible, comme on dis chez toi ;-) Faudrait déjà que je m'achète un scanner...

Écrit par : zabou | 11/11/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.