03
Nov

Si tu veux, on en parle...

Il y a les pubs qui me font rire, celles qui me donnent envie, celles que je n'aime pas. Puis, il y a celles qui sont strictement hors catégorie, et parmi celles-ci, il y a immanquablement:

2e7ed1895bbfa8345c3d27c1cdf056bd.jpg
847546bb4c7a9c4c4303a3b16bd1200d.jpg

Genre je fais du vélo doré cul nu (et ne te sens pas visée, Benetie...). Pour vendre quoi au fait? Des chaussures et des sacs? Des body's sans culotte? Ou pourquoi pas ce splendide vélo d'appartement doré lui même? Parce que j'arrive jamais à retenir la marque, plutôt con pour une pub...

En tout cas, la fille a l'air plutôt contente de son sort: euphorisant, le vélo sans culotte? En tout cas, preuve que le ridicule ne tue pas...

Commentaires

hum ... a voir sa tete on se demande bien ce qu'il y a sur le guidon de son velo doré :-p ...
ceci etant dit la pochette est chouette , bien que ce ne soit pas ce que l'on remarque en 1er.

Écrit par : kat | 03/11/2007

Répondre à ce commentaire

Moi, je dis et redis, LE RIDICULE NE TUE PAS!!! Mais là, c'est vraimpent ridicule ou à mourir de rire... au choix! (parole de fille qui se déguise volontairement dans une soirée non déguisée...)

Écrit par : Material Girl | 03/11/2007

Répondre à ce commentaire

Ouais c'est limite, limite cette pub.. Une pub doit mettre en avant un produit et la c'est plutot sur les fesses de la demoiselle que l'attention est portée..

Écrit par : Cily | 03/11/2007

Répondre à ce commentaire

Un publicitaire désespéré (ou qui avait largement abusé de substance illicites) a voulu se distinguer sans faire distingué ?

Écrit par : Frieda l'écuyère | 03/11/2007

Répondre à ce commentaire

j'hésite entre pathétique ou ridicule, ou les deux...

Écrit par : sardine | 03/11/2007

Répondre à ce commentaire

Mais qu'est ce que c'est que cette pub ? C'est rien bête ! Vraiment n'importe quoi !! Voilà que maintenant on montre ses fesses (sur un vélo en plus) pour vendre un sac ??? Alors là , franchement ça donne pas envie...

Écrit par : Rubis | 03/11/2007

Répondre à ce commentaire

Cette pub m'a choquée la première fois que je l'ai vue, on nous prend vraiment pour des idiotes. Un jour, faudrait que j'ai le cran de faire une note sur le fait que j'en ai vraiment marre de la mode féminine trustée par des homos misogynes.

Écrit par : Géraldine | 03/11/2007

Répondre à ce commentaire

J'aime bien, moi ...

Écrit par : Tietie007 | 03/11/2007

Répondre à ce commentaire

Qu'ess't'as contre les filles qui font du vélo doré-cul-nu-à-sandales? Moi je la trouve très naturelle cette fille... (Sans dec', ils prennent quoi exactement les gens dans la mode??)

PS: peux-tu dire à Frip' que Tata Mama a plein de saumon dans son congélo??

Écrit par : Mathilde | 03/11/2007

Répondre à ce commentaire

hum bizarre comme tenue pour faire du vélo...

Écrit par : Cilou | 03/11/2007

Répondre à ce commentaire

ah bah oui c'est limite Pornochic.....no comment!:))

Écrit par : loanne | 03/11/2007

Répondre à ce commentaire

moi, limite j'suis excitée...,;)

Écrit par : pipelette | 03/11/2007

Répondre à ce commentaire

c'est une pub pour les femmes, destiné aux hommes... Elle existe aussi en italie... J'ai envie de lui dire: "allez pédale ma grande !!!! c'est bon pour la cellulite..."
Mais c'est quoi le message de la pub???..." Un rien habille un femme ???"... non parce que là, j'ai beau chercher, moi je la vois toujours nue la nenette...

Allez un ptit coup de sonnette pour la route ??? BLinggg !!...

Écrit par : laure. | 03/11/2007

Répondre à ce commentaire

qui plus est, c'est pas que je cherche la ptite bete, mais j'dirais qu'elle a la fesse triste la nana (plate quoi ...) si on se refere à la 1ère photo.
Et dire que y'a 3 heures de retouche photoshop ... zauraient pu mieux bosser !

Écrit par : kat | 03/11/2007

Répondre à ce commentaire

euh... au final c'est une pub pour des chaussures ou des sacs à mains? parce que selon moi il n'y a que ça qui en ressort!
c'est moche!
j'espère que tu n'es pas en train de tester un panel de lectrices sur cette pub pace qu'ils vont être déçus au marketing de chez ... qui??? Paciotti??

Écrit par : Tite Sardine | 03/11/2007

Répondre à ce commentaire

attends, j'en peux plus de rire là... mais ç'que c'est drôle! Et pi, la dame qui a les fesses en l'air, elle a l'air de trop s'éclater alors qu'elle est total ridicule!!! J'en pleure, là!
Tu crois que je pourrais faire ça avec Chouquette sur le siège porte-bagage lors de ma prochaine virée dominicale?
ça serait trop de bon goût, nan? Une vraie mère modèle qui se sacrifie au nom de la fashion ;)

Écrit par : benetie | 03/11/2007

Répondre à ce commentaire

mais c'est super hype zabou tu savais pas j'ai fais du vélo cul nu tt à l'heure les gens me regardaient d'une façon trés étrange je ne sais tjrs pas pourquoi:)Nan mais là le ridicule m'a tué pour le coup c'est énorme franChement c'est du n'importe quoi. Moi je dis rebellons nous contre ces pubs sans aucun sens.

Écrit par : modeandco | 03/11/2007

Répondre à ce commentaire

ah! et j'oubliais: celle-là, elle mériterait bien une main au cul de la part du Capitaine Crochet. Et pas la main SANS crochet, hein, on est d'accord :)
ouuuuuh! ç'que je suis vulgaire... si ma mère me lisait...

Écrit par : benetie | 03/11/2007

Répondre à ce commentaire

mais lol Bénétie !!!

Écrit par : Cilou | 04/11/2007

Répondre à ce commentaire

Alors là je suis tout à fait d'accord:je déteste ces pubs,enfin je ne les comprends pas en fait,là je vois vraiment pas pourquoi cette pauvre fille se balade en col roulé et les fesses à l'air,ça me dépasse!Et comme toi je ne me rappelle jamais de la marque...Opération marketing raté pour ... euh... ah oui Cesare Paciotti c'est ça ;)

Écrit par : Daphné | 04/11/2007

Répondre à ce commentaire

Comment? J'en conclus que je suis la SEULE a faire du vélo cul nu ici? enfin, enfin...
C'est déprimant, quand même, à se demander comment sont embauchés les publicitaires dans certaines entreprises, quand même....
ça devrait etre une pub pour "manger nouger.com", vu le plaisir qu'elle prend a faire du vélo....

Écrit par : Camille | 04/11/2007

Répondre à ce commentaire

c't'assez moche en fin de compte...
sinon en c'moment, c'est une pub télé qui me fait personnellement halluciner : après le yaourt, le jus de fruits et les plats préparés, on arrive à nous fourguer de la nana à poil pour du café*, c'est pas trop fort ça ?
* nouvelle pub Senseo où un mec attend que sa nana se prépare, on la voit passer et repasser genre " j'ai rien à me mettre " et il se prépare un bon café en l'attendant.. à la fin on la voit pouffer en soutif-culotte genre " comment ça je mets du temps ? "
rhaaaaa !

Écrit par : Nell | 04/11/2007

Répondre à ce commentaire

Mais attends Zabou c'est super hype de faire du vélo à moitié nue avec un grand sourire!
Je pratique depuis des mois mais par contre je ne vais pas très vite parce que c'est pas super facile d'avancer sans pédaler! (cf photo 1)
Sérieusement je me demande: 1) A quelle drogue carburent les publicitaires, 2) Combien de temps il a fallu pour réaliser la 1ere photo, parce que ce n'est pas facile de s'appuyer sur le guidon en se soulevant plus de 2 secondes et demi! La dernière fois que j'ai testé je suis tombée alors...

Écrit par : jeunedemoiselle | 04/11/2007

Répondre à ce commentaire

"et de tenir plus de 2 secondes et demi", désolée je tape trop vite ;-)

Écrit par : jeunedemoiselle | 04/11/2007

Répondre à ce commentaire

ohh la la! le delire!... je n'en reviens pas de cette pub totalement hors sujet qui montre qu'il faut le quota de fefesse et de sein-sein pour vendre un truc!....le naturel de la pose: j'en reviens pas!....ce body, ces cuisses.....on dirait qu'elle est en tenue de gym comme ds le clip de jsais plus quel DJ: call on me..." ça aussi un bijou de sensualidad kitsch immonde...!;-)

Écrit par : tokyobanhbao | 04/11/2007

Répondre à ce commentaire

elles sont vraiment jolies ces fesses.
pfff si j'osais et si c'était crédible je dirais que je vais m'abonner à un club de gym fissa. mais nan.

Écrit par : solenne | 04/11/2007

Répondre à ce commentaire

Idem. Pourquoi pas mettre Mamie Nova à oualpé pour vendre du lait caillé tant qu'on y est ?

Écrit par : galliane | 05/11/2007

Répondre à ce commentaire

trop MOCHE, tu m'as fait rire, mon café vient de dégouliner cruellement sur mon canapé.

Écrit par : helene | 05/11/2007

Répondre à ce commentaire

1 de ces 4 il faudra que qqn m'explique le marketing!! ..
En tout cas, bon courage pour cette nouvelle semaine!
grooos bec!

Écrit par : Nancy | 05/11/2007

Répondre à ce commentaire

Kat: une petite ligne, peut être???

Material Girl: ouais masi bon, rassures moi, tu te déguises pas en vélocipède à body et plateformes shoes pour aller à un dîner bureau? ;-))

Cily: tout à fait d'accord avec toi!!

Frifri: en fait, après, on démonte le vélo, et on le recycle en pailles en or pour les publicitaires ;-))

Sardine: ridicule pour le publictaire, pathétique pour la fille, ca te va? ;-)

Rubis: non c'est clair ca donne d'autant pas envie qu'on n'a pas du tout l'attention attirée par les accessoires!!

Géraldine: il suffit de voir le nombre de comm' que suscite cette note pour être convaincu qu'un post de ta part sur le sujet, avec le retentissement international que tu peux avoir, sera tout à fait bienvenu!!!

Tietie007: ah bon pq? Je serai curieuse de le savoir...

Tata Mama: du saumon? D'Ecosse? Mraaaaaouwwwwwww...

Cilou: et pas très confort!!!

Loanne: ouais sauf que, là au moins, la bonne dame, elle a l'air ravie, d'habitude dans les pubs prono chic à la gucci, les femmes ont pas l'air de se fender la gueule...

Pipelette: ca m'étonne pas de toi, va!!! ;-)))

Laure: ben tout s'explique: une pub créée par des italiens, homme de surcroît, et tu obtiens ça, summum du machisme!!!

Kat: le coup de la fesse plate, c'est exactement ce que je me suis dit!!!

Tite Sardine: moche et inutile, bien résumé, Miss!

Benetie: ouais, au crochet, elle mérite que ça!!! Et la promenade avec Chouquette, ça le fait grave, mais bon, faudra trouver un truc pour la selle, parce que t'as remarqué que la fille il est qd même pas question qu'elle pose son popotin nu sur la selle toute froide...

Modeandco: ah, c'est toi alors sur la photo??? Prête à tout pour des shoes ;-)

Cilou: Benetie, super star!

Daphne: oui, c'est ça, mais non suelement tu te rappelles pas de la marque, mais en plus tu sais même pas ce qu'elle vend!!

Camille: ben ouais ca doit être ça, elle avait trop manger de Nutella, du coup, ça a libéré des endorphines (donc elle est super contente d'être cul nu), et du coup, un p'ti tour en vélo en low boots (sinon c'est trop facile) pour éliminer tout ça!

Nell: oui je vois parfaitement cette pub pour le café, que j'ai trouvé ridicule aussi... Mais je peux te dire que qd je me suis tournée vers l'homme pour le lui dire, il a fait genre que non, cette pub pour le café était très bien... Comme quoi, ça marche, sur nos amis les hommes ;-)

Jeunedemoiselle: ouais mais attends, elle triche hein, elle doit avoir ses genoux posés sur la selle, la donz'...

TokyoBiBi: je crois que tu as trouvé l'expression le sensualidad kitsch immonde.... c'es tout à fait ça! Et le Dj, c'était pas Eric Pritz, ou un truc dans le genre, divinement parodié dans J'aime trop ton boule...

Solenne: non, je te comprends, j'ai même abandonné le Power Plate, trop dur, c'est dire si on n'est pas prêt de me voir sur un cycle.

Galliane: oui, et la Laitière en Village People, alors!

Helene: j'espère qu'il est pas blanc, ton canapé ;-)

Écrit par : zabou | 05/11/2007

Répondre à ce commentaire

et kesske tu dirais de mettre une tite fourrure genre mon gilet en faux lapin sur la selle: trop de la balle, nan? Pi ça tiendrait chaud au moins, parce que là, avec ma bronchite, manquerait pu que je chope la mort... T'imagines? "une jeune maman meurt suite à une grippe après avoir fait du vélo cul nu sur une selle en fausse fourrure, laissant une orpheline et un veuf éploré d'avoir vu son épouse sacrifiée sur l'autel de la mode"... hé, ça ferait bien dans la rubrique "divers" du canard de Déprimeland ;)

Écrit par : benetie | 05/11/2007

Répondre à ce commentaire

Nancy: excellente semaine à toi aussi! Bizz

Benetie: et kesske que tu penses de ça "une jeune belge de 26 ans est morte de rire après lu le comm' d'une copine virtuelle à propos d'un tour à vélo cul nu mais avec selle en fausse fourrure pour réchauffer ledit cul"...

Écrit par : zabou | 05/11/2007

Répondre à ce commentaire

Vous croyez que c'est passible d'amende, de faire du Velib' (ou du velo'v pour les Lyonnaisses) cul nu? je testerai bien, demain, moi!

Écrit par : Camille | 05/11/2007

Répondre à ce commentaire

Si si il est bien blanc crème mon canapé.........!

Écrit par : helene | 06/11/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.