15
Oct

La minute anti-glam' du jour

Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi toutes les choses qui nous permettraient de vivre de manière plus simple et plus pratique sont toujours anti-glam’ au possible. Se raser les guiboles ? Pas glam, le poil dru qui repousse.  S’affaler en jogging dans son canapé ? Pas glam, le jogg’ tout mou qui laisse voir tout ce qu’il y a de mou en nous.

Ce que je m’apprête à vous dévoiler n’échappe pas à cette règle. Quand nos mecs bavent devant les pubs Aubade, nous demandons à avoir une culotte strictement sans marques à mettre sous nos jeans, pour éviter le « coup du string », comme je l’appelle, à savoir le « V » qui dépasse du jean lorsque nous nous asseyons, nous baissons, ou montons l’escalier (biffez la mention inutile).

J’ai trouvé la solution, mais gare aux yeux, car il y a de quoi stopper net la libido de nos hommes pendant une semaine. Il s’agit d’une culotte, couleur chair, taille basse, ultra agréable au toucher (quand même) :

 

83470a35ad9f38e26548e31eb61e95fd.jpg
Recto...
ea1732df0b2e77a782a7606d2bec99a7.jpg
... Verso

Absolument non repérable, elle est produite par la marque italienne skinny, et se trouve dans toutes les plus moches merceries.

11:58 Écrit par Smarty Zabou dans Délits shopping | Lien permanent | Commentaires (31) | Tags : Blabla de filles, culotte, skinny |  Facebook |

Commentaires

hihihi c'est énervant, les choses les pluis pratiques ou confort sont souvent les plus anti glam' : il n'y a donc pas de justice en ce monde ?!
En tout cas c'est un bon plan, car quand on fait partie du club anti string comme moi, on est à l'affut des plans B !

Écrit par : toupie | 15/10/2007

Répondre à ce commentaire

j'en ai une comme ca. J'evite au maxi de la mettre parce que c'est un coup a finir vieille fille tellement ca refroidit les mecs !

Écrit par : Vendredi 13 | 15/10/2007

Répondre à ce commentaire

Ben au moins ca doit etre confortable !
C'est marrant ma note d'aujourd'hui est aussi anti glamour et cela concerne les collants quand tu les perds !

Écrit par : Laurie | 15/10/2007

Répondre à ce commentaire

Hihi !!! C'est sûr que c'est totalement antiglam !!

Mais tu as essayé les shortys Princesse Tam Tam ? Grâce à eux, les marques sous les pantalons, je ne connais pas, moi ! ;) Et c'est deliciously retro !

Écrit par : Emeline | 15/10/2007

Répondre à ce commentaire

Hum. T'es sûre que tu veux commencer la semaine comme ça, toi ?

Écrit par : Frieda l'écuyère | 15/10/2007

Répondre à ce commentaire

tu me fais bien rire
non cette culotte n'est pas plus antiglamour qu'un string qui déborde de partout, de tout les côtés du jean.
mais chez dim il y a des culottes expres pour ne pas avoir de marque et elles sont tout de meme un peu moins mémére

Écrit par : helene | 15/10/2007

Répondre à ce commentaire

oulavache... heu, comment dire... ben c'est pas bô quoi! La seule fois que j'ai porté un truc comme ça, c'était pour mon mariage, le soi-disant Jour De Ma Vie, si c'est pas malheureux, ça.

Écrit par : benetie | 15/10/2007

Répondre à ce commentaire

Oups ah oui là vraiment, hum, non c'est pas possible : la culotte de chasteté par zabou éhé!

Écrit par : sardine | 15/10/2007

Répondre à ce commentaire

Toupie: ben oui je déteste mettre des strings avec des jeans slim ou en dessous de collants (ça gratte le fessier)...

Vendredi 13: ça fait limite Bridget Jones, non???

Laurie: je vais aller voir tout de suite

Emeline: j'irai voir chez Princesse Tam Tam, parce que là, c'est sûr que je vais pas faire des émules...

Frifri: ben non, cette note, je voulais la poster ce WE, mais j'avais pas de connexion chez moi. J'ai du glamour en stock et à venir ;-)

Helene: DIM, c'est noté

Benetie: MDR, mais pq t'as mis ça le jour de ton mariage????

Sardine: la couleur chaire n'arrange rine, faut dire...

Écrit par : zabou | 15/10/2007

Répondre à ce commentaire

Tu crois vraiment que ca couperait la libido de nos hommes? Jsuis pas sûre :-)

Écrit par : cél | 15/10/2007

Répondre à ce commentaire

mais parce qu'on m'y a OBLIGEE nom d'un p'tit bonhomme!!! Moi, je voulais mettre une belle parure toute sexy en dentelle et froufrous, mais le monsieur de chez Valentino (t'as vu comment je me la pète, là, à glisser comme ça, mine de rien que ma robe de mariée venait de chez Valentino...), il a été catégorique: il me fallait un invisible... Et, le pire du pire, c'est qu'il m'a fait acheter un soutien gorge qui n'en est pas un: juste des coques en silicone qui devaient tenir par l'opération du St Esprit, c'est à dire, que je devais COLLER, oh mon Dieu!, à mes lolos...
j'te jure, c'était AFFREUX, j'ai cru que j'allais me mettre à chialer avant de partir à l'Eglise en me demandant comment j'allais faire, lors de ma nuit de noces, pour me déshabiller sans que Choucas me voit... Surtout qu'au moment de monter dans la voiture, y'a une des coques en silicone qui s'est fait la malle: j'avais les seins asymétriques.
Du coup, au dernier moment, j'ai mis un soutien gorge chair avec des bretelles et basta!
Et Choucas, il s'est rendu compte de rien vu qu'il était dans les vignes du Seigneur quand je suis allée me coucher. La dernière.

Écrit par : benetie | 15/10/2007

Répondre à ce commentaire

Dire que je crois que c'est la 1ere fois sur ton blog.. et quelle 1ere fois!!! Mais je vais approfondir...

Écrit par : Material Girl | 15/10/2007

Répondre à ce commentaire

Cél: ouais, pas sûre non plus en fait ;-)

Benetie ou la palme du comm': alors sur ce coup là, je la reconnais bien la Benetie! Tu es en train de me dire au fond qu'il y avait pire que cette culotte... des coques!? Mais comment tu les faisais coller? Avec du papier collant double face? Oh mon Dieu, à la J.Lo!!! Ca a du faire vachement mal non en les enlevant? Argh!
Et tu confirmes donc que la nuit de noces est un MYTHE!!! Ben oui, à force d'avoir dansé (même si la musique est à chier) et bu (pilière de comptoir que tu es), ben faut pas s'étonner :-)

Écrit par : zabou | 15/10/2007

Répondre à ce commentaire

Material Girl: :-))) Bienvenue, et n'aie pas peur de revenir, hein!

Écrit par : zabou | 15/10/2007

Répondre à ce commentaire

déjà, ma Zabou, je t'arrête tussuite, pour mon mariage, je crois que j'étais la seule sobre. Sobre comme une nonne. Première fois que ça m'arrivait, dis donc. ça m'a fait bizarre, d'ailleurs. Mais je sais pas pourquoi, je pouvais rien avaler. Par contre, je me suis rattrapée le lendemain, laisse-moi te dire. Bref.
Bon, j'ai cherché le modèle sur la Redoute pour que tu puisses te faire une idée de la monstruosité:
http://www.laredoute.fr/vente-soutien-gorge-auto-adhesif.aspx?productid=324108568&documentid=201207&categoryid=23287688&single=&hasnext=1&hasprev=1&direct=false&pagesize=16
Et, justement, non ça tient tellement mal que ça se décolle tout seul, cette merde. Alors, t'es obligée de mettre une colle physiologique mais qui tient pas plus.
ça m'a bien pourri les préparatifs de mariage ce truc. Pfff.

Écrit par : benetie | 15/10/2007

Répondre à ce commentaire

et ben je trouve ca 'achement bien moi :-)
Parce que le string et la ficelle qui te rentre dans le *bip* je supporte pas ...

Écrit par : walinette | 15/10/2007

Répondre à ce commentaire

oups! je voulais dire "colle BIOLOGIQUE" et pas physiologique... quelle dinde ;)

Écrit par : benetie | 15/10/2007

Répondre à ce commentaire

Mais c'est la fameuse culotte Bridget Jones! Tu me rassures je ne suis pas la seule à avoir ça dans mon placard!

Écrit par : jeunedemoiselle | 15/10/2007

Répondre à ce commentaire

ohhh alors làpour le coup zabou t'as fais dans la dentelle c'est le summum de l'anti glam mais c'est tellement efficace;)

Écrit par : modeandco | 15/10/2007

Répondre à ce commentaire

J'en ai une comme ça de la marque dim, sans coutures. Antiglam au possible, voire "culotte règles" ;)

Écrit par : galliane | 15/10/2007

Répondre à ce commentaire

Ouais m'enfin tu sais, comme dirait mon cher et tendre, les sous-vêtements il les préfèrent quand ils ne sont pas sur moi... Ce qui ne m'empêche pas de porter de jolies choses hein! Mais moi je l'aime bien ta culotte (bah oui, parce que j'ai à peu près le même engin, alors). Sobre et efficace quoi.

Écrit par : Mathilde | 15/10/2007

Répondre à ce commentaire

oui bah au mois je suis sûre qu'on est super biend dedans!!!

Écrit par : loanne | 15/10/2007

Répondre à ce commentaire

Bon c'est vrai qu'elle est horrible, mais qu'est-ce qu'on doit y être bien ! :)

Écrit par : Ophélie | 15/10/2007

Répondre à ce commentaire

Benetie, je t'adore !
PS : t'inquiète Zabou, je t'aime aussi.

Écrit par : Frieda l'écuyère | 15/10/2007

Répondre à ce commentaire

On est d'accord, c'est très laid.
Moi j'ai acheté toute une fournée de culottes Etam, très simples, toutes douces, pas très sexy, mais pas non plus immondes. L'honneur est un peu sauf.
Mais c'est vrai que tu comences fort la semaine, là!
(Bénétie : tu m'excuse, mais je hurle de rire en lisant ton aventure de coques et de mariage. j'adore!)

Écrit par : Camille | 15/10/2007

Répondre à ce commentaire

Bon, heureusement, grace au decalage horaire, je ne lit ton post que ce matin, ... mardi donc ;-)

cool, parce que lacher cette bombe un lundi, c'est un coup a foutre le moral a zero a tout le monde pour toute la semaine, Zabou!!
OK c'est pratique, toussa toussa... mais bon, surtout a garder hors de portee de l'Homme qui partage ta vie... rappelle-toi que tu es une princesse!!

Écrit par : missp | 16/10/2007

Répondre à ce commentaire

Ben moi pour mon mariage je me révais en robe fluide, top glamour mais quand j'ai compris que robe fluide = culotte chair je me suis dit que c'était juste pas possible...Après el mariage il y a la nuit de noce je veux dire et l'idée de me marier si peu sexy en dessous...non! Je suis fan absolue de lingerie. Alors bon, j'ai dégaîné mon bustier en soie sauvage comme tt le monde mais au moins en dessous il y avait de la dentelle. Autant dire qu'après j'étais obligée d'avoir une nuit de noce, ce qui dans les faits n'est pas si évident au final...ça se gagné je veux dire! Ben je l'ai eu quand même...faut pas déconner...après tant de sacrifices!!!!

Écrit par : Rose | 16/10/2007

Répondre à ce commentaire

Superbe culotte de compèt' ! Ok, je dis rien, j'en ai une aussi dans le même genre... question confort rien à dire..mais pas super glamour c'est sûr...

Écrit par : Rubis | 16/10/2007

Répondre à ce commentaire

@frifri: mais moi aussi je t'adore ma Frifri! Désolée Zabou, hein, de faire mes déclarations comme ça, mais là, j'étais obligée:)
Et pi, un petit mot pour Rose, parce que j'ai eu la chance d'assister à son mariage: t'étais belle comme un coeur avec ton bustier en soie sauvage ;)

Écrit par : benetie | 16/10/2007

Répondre à ce commentaire

Benetie: que dire? Qu'ajouter à cela??? A ben oui, j'aimerais qd même bien savoir ce que veut dire "je me susi bien rattrapée le lendemain", point de vue alcoolisme ou sexuel???

Walinette: ouaiiis, une convaincue de la culotte hideuse!!!

Jeunedemoiselle: Bridget Jones, c'est gainant en plus, là non, quand même ;-)

Modeandco: je ne te le fais pas dire!

Galliane: le concept 'culoote règles', ah, on est toutes les mêmes finalement!

Mathilde: y en a des comme ça chez Marks&Spencer, just for you ;-)

Loanne - Ophélie: je confirme, on est hyper bien, allez les filles, vosu sautez le pas de la culotte moche???

Frifri: tu viens en repérage pour gueule de commentaire??? Moi aussi je t'aodre Frifri! Bon, je vous adore toutes hein, faut ps croire!

Camille: donc DIM, Princesse Tam tam et Etam feraient des trucs moins laids??? Ben, ok, dis tout de suite que je suis la nulle de la culotte!

Missp: t'es trop mignonne! Tu sais que lq mon homme a vu que je prenais des photos de LA culotte il m'a dit "tu vas quand même pas mettre ça sur ton blog???", genre cette horreur. Et si!

Rose: donc l'équation serait lingerie sexy = nuit de noces, lingerie pourrie (hein Benetie???) = répudiation immédiate sur canapé??? ;-)

Rubis: ultra ultra confort je confirme...

Benetie: non, mais je t'aime aussi, y'a pas de souci ;-) Tu mets de l'ambiance sur mon blog en tout cas, si j'avais su que mon slipard déchaînerait les passions comme ça...

Écrit par : zabou | 16/10/2007

Répondre à ce commentaire

mais elle est magnifique cette culotte dis moi !!:) en tous cas malgré sa laideur evidente, elle a l'air super confortable, elle l'est non?

Écrit par : lilymodi | 21/10/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.