10
Oct

Spécial lendemain de veille

e6a454cff76a6d5139d90d1a7c23d9fd.jpgHasard ou coïncidence: hier midi, j'ai acheté le stick Oligo 25 eyes de Vichy, destiné à estomper les cernes et à dégonfler les yeux fatigués, et hier soir, j'ai un peu abusé de boisson alcoolisées, dira-t-on pudiquement, de telle sorte que j'ai directement pu tester l'efficacité vantée de ce produit miracle...

Et ben, franchement, j'ai été soufflée. Oui Madame, soufflée. J'ai la peau très fine, et le moindre écart de comportement se traduit par une fatigue de mon regard, accentuée par le fait que mes vaisseaux sanguins sous mes yeux sont fort marqués.

Et là, l'effet est immédiat grâce à ce stick, la peau est plus nette, véritablement dégrisée... Donc, voilà, je ne peux que vous conseiller ce bon plan beauté, dont le prix est très doux aussi (12,90 €)...

Commentaires

moi j'ai la version cosmence, forcement moins chere, et je dois avoir le peau epaisse, parce que j'ai rien vu de particulier, ou alors cette marque est moins performante

Écrit par : cecile | 10/10/2007

Répondre à ce commentaire

cool ça, je fonce vers une pharmacie ...

Écrit par : mummy | 10/10/2007

Répondre à ce commentaire

Merci pour le tuyau!!
Je vais voir si je trouve ça par ici... hmmm, pas si sûr!!

Écrit par : missp | 10/10/2007

Répondre à ce commentaire

Chouette ! J'ai hésité plusieurs fois à l'acheter mais n'ayant pas d'échos je ne me suis pas laissé tentée !
Ca va pas durer !

Écrit par : Laurie | 10/10/2007

Répondre à ce commentaire

Je testerai!

Écrit par : jeunedemoiselle | 10/10/2007

Répondre à ce commentaire

Ohh c'est bien ça, surtout mes yeux tout cernés, merci de partager le bon plan.

Écrit par : toupie | 10/10/2007

Répondre à ce commentaire

nan mais Zabou, c'est quoi ce plan que t'aurais abusé de boissons alcoolisées???? après, va pas te plaindre que t'as les yeux qui pochent, hein... :)
bon, je note pour la prochaine soirée alors :) (et, merci pour le bon plan, je fais mine que je suis coincée du popotin, là, mais ch'suis pas la dernière pour m'encanailler ;))

Écrit par : benetie | 10/10/2007

Répondre à ce commentaire

tiens j'hésitais à l'acheter... mais tu le mets quand ? au reveil ? avant la crème ant-rides du contour des yeux ? ou juste avant le fond de teint ?
nan nan je ne suis pas chiante...

Écrit par : Cilou | 10/10/2007

Répondre à ce commentaire

Moi, je ne connaissais pas, mais ça a l'air d'un super bon plan. Je vais essayer de le trouver ici. Je pense que ça va devenir un basique dans ma salle de bain! Merci merci

Écrit par : Anne | 10/10/2007

Répondre à ce commentaire

Moi fatiguée en ce moment et yeux de panda a l'horizon. Moi irai tester ce produit (désolée mais je suis fatiguée.. :)

Écrit par : Cily | 10/10/2007

Répondre à ce commentaire

Oh mais c'est intéressant ça !! je note, merci de l'info

Écrit par : walinette | 10/10/2007

Répondre à ce commentaire

Vous avez toutes ma bénédiction pour foncer à la pharmacie, allez zou (c'est ma nouvelle expression...), bon sinon:

Missp: si tu le trouves pas à HK, plus qu'un bon mot d'yeux pochés à tenir de tte façon

Benetie: saoulerie improvisée en lovers, les pires ;-) Ceci dit, ca m'étonne pas que tu t'encanailles au bar, à défaut de te déchaîner sur les pistes de danse aux mariages où tu es invitée ;-)

Cilou: je l'ai mise hier soir en me couchant (je sentais déjà que j'allais pas être top classe auj) et ce matin, après la crème hydratante, et avant le maquillage. Moi j'utilise pas en plus ma crème contour de l'oeil parce que le stick laisse un film hydratant j'ai l'impression...

Écrit par : zabou | 10/10/2007

Répondre à ce commentaire

ok... merci pour tous ces conseils^^

Écrit par : Cilou | 10/10/2007

Répondre à ce commentaire

Abusé des boissons alcoolisées ? Qu'en termes choisis... Je retiens ton info, pour le prochain abus ;-) Et je fais un coup de teasing, tu me pardonnes ? Moi je fais pas dans le soin miracle mais dans le truc qui en jette et aujourd'hui j'ai fait moisson de vernis. Et je l'ai, le N° 34 YSL hypissime et quasi introuvable il paraît. Je teste et je dis !

Écrit par : Frieda l'écuyère | 10/10/2007

Répondre à ce commentaire

Merci de l'info. Vu la tete de mes yeux en ce moment, j'en aurais besoin au moins d'un bon litre.
je cours a la para! (quoi, c'est fermé a 22h37? même cele d egarde? et d'ou c'est pas une urgence?)
TOI, tu te saoules?!

Écrit par : Camille | 10/10/2007

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.